Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-12-2005 à 13:51:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo alla pres de Myllia et lui ébouriffa les cheveux de sa main encore valide.

- Ce n'était pas ta faute, tu n'etait plus toi meme. Tu es redevenue normale et c'est le plus important.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-12-2005 à 20:49:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia prit une mine déconfite.

"pardon Kyo, je suis tellement... désolé"

Elle se recrocvilla un peut plus.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-12-2005 à 20:51:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo, soudainement pris d'un élan de gentillesse envers la jeune Myllia , lui fit un petit calin avec son bras non teinté de sang.

- Allez ce n'est pas grave et puis tu n'as pratiquement fait aucun bléssé.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-12-2005 à 00:05:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko resta perdue dans ses pensées,dans l'attente de la décision de Hyr...Elle se sentait perdue et angoissée...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-12-2005 à 15:26:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo enleva son bras de Myllia et il repri sa place d'antant essayant d'oublier la douleur de sa main, qui le faisait assez souffrir.

- Hyr, qu'allez-vous leur faire alors? Leur implanter vos machines?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-12-2005 à 10:10:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"En premier lieu jeune homme, il faudrait soigner votre main. Infirmière !"
Une infirmière vint s'occuêr de Kyo, tandis que Hyr se tourna vers Myllia et Mitoko :
"Comme Lillianna vient de vous l'expliquer, vous avez été victimes de morsures infligées pas des métatropes lors de votre précédente mission, ce qui a fait muter vos gênes. Vous avez gardé votre humanité, mais vos phases de mutation sont hélas imprévisible. C'est pourquoi vous aurez besoin d'un régulateur, qui limitera vos pulsions animales durant vos phases de transformation, au moins jusqu'à ce que vous ayez assez de force mentale pour que vous évitiez d'attaquer vos propres amis."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-12-2005 à 10:26:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Attaquer ses amis"???Mais elle n'avait rien fait de tel!Elle se leva les joues rouges de colère faisant glisser la blouse de son bras droit,dénudant son épaule.

-Mais je n'ai attaqué personne!!!Je...j'étais tout à fait consciente de ce que je faisais!

Sentant son épaule nue,Mitoko se calma et rajusta sa blouse,les joues cette fois rouges de honte.Et puis,élever la voix ainsi ne lui ressemblait pas...Surtout qu'elle savait pertinement qu'on ne s'adressait pas à un supèrieur de la sorte.

-Je...pardon...Pardonnez mon impertinence...Meme si...je...je ne pense pas avoir besoin de l'un de vos implants...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-12-2005 à 12:12:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia garda le silence, regardant Mitoko, cherchant son soutien.
Elle ne voulait pas non plus d'un implant, mais à la différence de Mitoko, elle ne semblait pas se contrôler.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-12-2005 à 12:18:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ressentant la détresse de son amie,Mitoko lui saisit la main.

-Sir Hyr...est-ce vraiment nécéssaire?...Pour Myllia...je peux me porter responsable d'elle si vous voulez?...Nous sommes...connectées et...elle...elle m'écoute sous sa forme...enfin...sous son autre forme...

Mitoko tentait déséspérément de convaincre le dirigeant.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-12-2005 à 12:44:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( Rolala, moi j 'ai pas fait tant d 'histoires ))


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-12-2005 à 12:48:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se fit soigné puis bandé la main, il retourna pres de Myllia.

- Monsieur Hyr, s'ils ne veulent pas de régulateurs et que Mlle Mitoko, peux se controler pendant ses transformations, on devrait faire un essai et puis, une morsure, ce n'est rien.Je ne vais pas mourir pour si peu.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-12-2005 à 13:08:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Arsenika a écrit :

(( Rolala, moi j 'ai pas fait tant d 'histoires ))


(Mais Mimi a eu une très très mauvaise expèrience en ce qui concerne les implants... )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-12-2005 à 13:44:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se senti arssuré du soutien de Miyoko.
Elle lui fit un petit sourire.
Elle se tourna vers Hyr.

"euh monsieur Hyr... je suis... euh... désolé"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-12-2005 à 21:14:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous avez en effet l'air d'avoir une résistance psychique un peu plus élevée jeune Mitoko... Mais c'est un risque que nous ne pouvons courir. Quant à vous jeune Kyo, estimez-vous heureux de n'avoir reçu qu'une morsure. J'ai l'impression que vous ne vous rendez pas vraiment compte de la situation. Peu à peu, l'animal prendra le contrôle, laissant de moins en moins de place à votre humanité. C'est bien simple : si vous refusez le régulateur, nous n'aurons pas d'autre choix que de vous mettre en cage à chaque fois que vous vous transformerez bpour éviter que vous n'alliez vous fournir en nourriture sur les occupants du vaisseau, ou alors vous exiler vers les Terres de l'Extrême Orient, le monde d'origine des lycanthropes et métatropes."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-12-2005 à 21:29:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko était persuadée qu'il se trompait...L'animal,elle l'avait cotoyé...il n'était pas indomptable...Elle ne le laisserait pas prendre le dessus...Mais etre exhilées...Elle jeta un oeil à Myllia.Elle savait que si elle ne cédait pas sa compagne continuerait à la soutenir...et il serait égoiste de faire endurer à Myllia une telle épreuve,juste parce qu'elle refusait de porter cet implant...De plus,des gens semblaient tenir à sa jeune amie sur le vaisseau,elle regarda Kyo.Oui...il était temps de faire des concessions...pour Myllia...Elle baissa alors la tete.

-D'accord...j'accepte...posez-moi l'implant...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-12-2005 à 21:31:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo trembla un peu d'énervement, il mit un bras protecteur autour des épaules de Myllia:

- Je comprends la situation et je sais tres bien les risques que je prenais en essayant de bloquer Myllia sous sa forme garou, mais je ne peux vous laisser dire que vous les exilerez!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-12-2005 à 21:34:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia secoua la tête négativement.

"ce n'est pas juste..."

Son visage de poupée en porcelaine était devenu encore plus pâle.

"mais si il le faut..."

La jeune fille baissa la tête, résigné.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-12-2005 à 21:42:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo releva la tete de Myllia, se surprenant lui-meme a tant de compassion:

- Meme si cela fait un bout de temps que l'on ne s'est pas vu, je te promet qu'il ne ferons rien pour te controler, ils ont interet a faire ce que leur régulateur calment seulement tes pulsions.Tu as quand meme une sacrée force dans la machoire.

Kyo eu un sourire en coin en s'entendant parler comme ca. Depuis la destruction, plus précisément depuis la disparition de son aimée et meme avant, il etait en retrait du monde. Il venait de faire un pas en avant dans sa sociabilisation.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-12-2005 à 21:43:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko était heureuse d'entendre que Myllia acceptait.Elle ramena alors ses cheveux blonds en une queue pour laisser son cou à nu et attendit,résignée mais certaine de faire ce qu'il y avait de mieux pour son amie.Cependant,son regard refletait la terreur qui la rongeait ardement...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-12-2005 à 21:49:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia elle aussi rassembla ses cheveux, laissant son cou éxposé au futur implant.
Elle eu un grand soupire engoissé, et regarda Mitoko avec un petit sourire triste. Myllia était persuadé que Mitoko faisait ca pour elle.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-12-2005 à 21:58:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ne voulant pas inquiéter Myllia d'avantage,Mitoko afficha un grand sourire qui ne trompait cependant personne.Elle n'avait jamais été vraiment douée pour mentir...

-Ne vous en faites pas mademoiselle Myllia,tout se passera bien.J'en suis certaine.

Tu parles...elle n'en savait rien du tout...Et devoir mentir à sa nouvelle amie la dégoutait...Elle s'en voulait...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-12-2005 à 22:36:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo qui avait entourée Myllia de son bras, lui frotta l'epaule pour la rassurer.Il la regardait comme s'il ferait tout pour la proteger alors qu'il ne la connaissait pas tellement finalement.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-12-2005 à 23:12:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se tourna vers Kyo.

"merci Kyo, mais ca va aller... je crois"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-12-2005 à 23:31:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko sourit,finalement,elle n'aurait peut-etre pas besoin d'elle pour trouver du soutien.Elle était heureuse pour Myllia mais,une boule lui enserrait toujours la gorge...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-12-2005 à 09:54:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia posa gentiment sa main sur l'épaule de Mitoko, pour la réconforter. Actuellement, Mitoko était sûrement la seule à comprendre ce qu'elle pouvait ressentir.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum