Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 23:31:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren attendait de pied ferme l'arrivée des nouveaux arrivants, avec à ses côtés Nahmiel et quelques mages blancs prêts à agir.
Très vite, les portes de l'infirmerie s'ouvrirent en grand pour laisser entrer les brancardiers qui amenaient Alia, Deirdre et Rufus.
Tandis que les mages blancs allèrent s'occuper d'Alia et Deirdre, alors que Rufus, qui était d'ores et déjà à l'article de la mort, était transporté au bloc opératoire :



"Une balle traçante logée dans l'hémisphère droit et un fort affaiblissement lié à l'utilisation d'une magie de téléportation nécessitant un pacte de sang.
- Autrement dit c'est mal barré... observa Warren qui posa un masque sur le visage de Rufus pour le maintenir en anesthésie
- Nous ferons ce que nous pouvons pour éviter le pire Warren."

La main de Nahmiel était à nouveau auréolée d'une lumière aveuglante. Elle allait devoir extraire la balle avec une grande prudence pour ne pas altérer les fonctions cérébrales de Rufus.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 20-06-2006 à 18:50:10   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia semblait à demi consiente. elle regardait dans tous les côtés sans comprendre comment elle était arrivé ici. Elle n'était plus sur Done, ça s'était sur, donc au Lua...Elle tourna la tête à droite et vit Deirdre mais pas de trace de Rufus. Elle commença à paniquer sérieusement et se releva sous les protestations des infirmiers. Elle esseya de se lever mais encore une fois les infirmiers montrèrent leur désabrobationen la recouchant de force...

"Rufus !! Où est Rufus ?? Je veux le voir, dites-moi ou il est !!"

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-06-2006 à 20:33:44   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken arriva avec Lovie, ils portaient tous deux Sakura,inconsciente.
-"Elle a fait un malaise!A l'aide,a l'aide!!!"


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-06-2006 à 20:36:27   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

" attends, elle commence a peser lourd. tu la prends deux secondes? je vais chercher la chaise la "

Lovie laissa le soin a vranken de porter la jeune fille. puis elle courut jusqu'a la chaise a quelques mètres de la, et la rapporta afin d'assoir sakura.

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-06-2006 à 20:37:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"A l'aide!!!Je ne veux pas qu'elle meurt...."
((nan nan,Vranken n'éprouve pas autre chose que de l'amitié pour Sakura^^))


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 20:41:48   

"..."

Sakura est toujours inconsciente sur la chaise.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-06-2006 à 20:42:07   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"il y a un infirmier de garde généralement?"

Lovie se releva, maintenant que sakura était assise, retenue par vranken...

"calme toi, elle ne va pas mourir, elle est juste inconsciente..." Lovie plia les genoux et pointa un doigt en direction de sakura.

"regarde elle respire. En attendant que quelqu'un vienne, il faudrait pouvoir la rafraichir... il y a des lavabos ici? de l'eau? des serviettes? "

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-06-2006 à 20:45:53   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Normalement oui,mais c'est la premiere fois que je viens ici..."
Et il apercut Alia et Rufus
-"Nous ne sommes pas les seuls ici,apparamment..."


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 20:48:26   

[ HJ: Rufus est au bloc oppératoir... ]
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-06-2006 à 20:48:48   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'appercut en effet , a la bourre, qu'il y avait des cas plus urgent ici.

"ca a l'air sérieux... va falloir patienter sakura..." elle passa la main sur le front de la jeune fille...

"elle a de la fièvre. ca expliquerait ses hallucinations..."

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-06-2006 à 20:49:32   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Oui...c'est l'épuisement,je pense..."


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 21:19:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Une infirmière s'approche pour examiner Sakura, et après une courte auscultation :
"Elle fait un peu de fièvre, mais rien d'alarmant. Il reste un lit de libre, nous allons l'y allonger pour qu'elle ait moins de difficultés à récupérer. Elle prendra un Efferalgan à son réveil et on n'en parlera plus ^^

Au même moment, une infirmière se donnait bien du mal à maintenir Alia en place tandis qu'un mage blanc regénérait ses bouts de peau déchirés par les balles qu'elle avait reçus :
"Calmez - vous mademoiselle. Votre ami est en de bonnes mains !"

- et dans le bloc opératoire -

((vu que Rufus a accepté l'idée d'être mort malgré ma bienveillance ))



"C'est fini... Il a perdu trop de sang avant d'être rapatrié..."
Nahmiel ferma les yeux de Rufus pour donner un air plus serein à son visage, comme pour l'aider à mieux reposer en paix, tandis que Warren pestait :
"Fais chier... Et sa copine qui est juste dehors et sur le point de nous faire une crise d'angoisse monumentale..."



"Laissez je m'en occupe. Occupez - vous du reste."

Après s'être lavé les mains, Nahmiel sortit du bloc opératoire et alla à la rencontre d'Alia, que les mages blancs avaient enfin réussi à soigner malgré son état d'agitation extrême :



"Je suis désolée. Nous n'avons pas pu le sauver..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-06-2006 à 21:21:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Merci mademoiselle?...on peut partir?"


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 21:28:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Oui pas d'inquiétude on s'occupe d'elle ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-06-2006 à 21:32:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"D'accord..." dit Vranken en se tournant vers Lovie
"Où veut-tu aller à présent?"


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-06-2006 à 21:32:35   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"tu vois je t'avais dit de pas t'inquiéter... mais c'est bizarre ces hallucinations quand meme...dans mon monde..." lovie coupa net...

"avant, la d'ou je viens, on prenait au sérieux tout ses phénomènes psychiques... on l'aura placer en observation intensive directement, pour ne pas rater un "message" du volcan..."

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 21:38:59   

On déplaça Sakura sur un lit.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-06-2006 à 21:42:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Hum....dans le mien,ca se passait pareil qu'ici..." Dit Vranken, "Hum,ou veut-tu aller à présent?"


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-06-2006 à 21:57:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"heu.... je ne sais pas, qu'y aurait-il a visiter? quelle était la porte verte que l'on a croisé un peu avant? "

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-06-2006 à 22:14:44   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"La salle de spectacle?Tu veux y aller?^^"


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-06-2006 à 22:18:10   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"je te suis. ensuite je pense que j'irais prendre un peu de repos car j'en ai besoin également.... "

Lovie emboita le pas de vranken , sortant de l'infirmerie, rassurés.

"quel moyen de communication existe-t'il si jamais je veux te retrouver dans ce labyrinthe? "

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 22:35:23   

-"Le Sneak!" S'exclâma Sakura qui ouvrit les yeux et regarda en direction de Lovie et de Vranken.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-06-2006 à 22:37:51   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lovie sursauta pour la seconde fois dans la journée... décidement cette jeune fille avait le don de la traumatisée par sa voix!!

Elle se retourna:

"le quoi?"

elle s'approcha du lit ou sakura était allongée et posa une main amicale sur son front: "ca va mieux? tu es restée inconsciente assez longtemps."

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 22:39:56   

-"Le sneak... Enfin, l'objet que ton chef de voie était sensé te donner. C'est un gadget qui te permet de faire plusieurs trucs... et l'une de ces tâches est de communiquer avec des gens à de longues distances... et oui... je crois que ça peut aller... Euh... on est où?"
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-06-2006 à 22:44:28   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"je n'ai recue qu'une clef.... est-ce cela le sneak? la dirigeant de ma voie est indisponible a ce qu'il parait. c'est l'examinateur qui l'a dit... donc si c'est elle qui le donne, va falloir que je patiente un peu... nous sommes dans l'infirmerie."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum