Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-02-2006 à 02:50:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko observa la discussion en retrait.Elle avait saisit la main de Myllia et se tenait aux cotés du lycan également.Trop heureuse de voir cette femme prendre la défense de leur nouvel ami.Soudain,elle tourna la tete vers Zono.

-Dites moi Zono,vous accepteriez de m'aider?Nous pourrions peut-etre faire quelque chose pour ce lycan... Avez-vous entendu parler du chant de la Création?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-02-2006 à 03:08:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Non pas vraiment" fit il.



"Escusez moi"

le denommez Hec' donna au docteurs le liquide rouge, l'homme en prit sur un peu de coton..

"Escusez moi jeune homme.."

Il poussa gentiment ozone puis commença a tamponnez du liquide sur les lèvre du lycan, qui même endormis sembla grimacer.

"Voila, vous pouvez essayez le chant de la creation..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-02-2006 à 03:15:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko n'était pas très douée pour cela mais elle tenta de se lancer dans une brève explication.

-C'est un chant produit par la Création elle-meme,que les membres du Zénith sont censés avoir la capacité de reproduire et qui pourrait enrayer la progression du mal de l'air noir;le mal du Néant;chez ceux qui en sont infectés.Enfin... il parait que ce n'est pas encore très au point... et que ça demande beaucoup d'entrainement... Mais... j'avais réussi à le calmer grace à ça en Orient...

Elle porta un regard navré sur le lycan.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 10-02-2006 à 03:18:10   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"En faite l'on dois passez nos sentiment dans la chanson afin de pouvoirs le guerir un peu ?"

Zono regarda un peu le lycan puis dit.

"mais je n'ai aucun instrument de musique.. et hum mes talent musicaux sont assez faible..."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-02-2006 à 03:23:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Oui c'est cela.Peut-etre devrions-nous vous trouver un instrument alors?Moi je... je n'en ai pas parce que je chante...

Mitoko rougit légèrement puis se tourna aussitôt vers Myllia.

-Myllia?Vous désirez rester ici?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 10-02-2006 à 03:33:17   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Je ne sais chantez que sa..."

kanashii hodo hikari dashita
shiroi yami kirisaku tsubasa ni nare

tsumetai taiyou ni terasare teta
kainara sareta jiyuu ga atta
kagami ni utsutta kiseki no yoru
MASUKU o hazushi hajime ta My Soul

kuzure te yuku abe no mukou wa
zetsubou mo kibou mo onaji kao suru
mita sare nai kokoro aru nara
tobi tateru shuumatsu no PUROROOGU e

yaiba no you na kaze fuku sekai
mamoru beki mono wa nan nano ka?
hitotsu hitotsu itami o shiru tabi
hontou no jibun e to chikazuku

kie yuku Fake Light
umare yuku True Light
kono te ni...

shiroku somaru yami tsuki nukete
atarashii jidai o kizami tsuzukero
toki wa nashita kokoro no mama ni
hateshi naku tsuzui teku byaku ya o tobe

(( en version française sa donne :

Quand les choses devenaient sombres, la lumière s'avançait
Pour percer les ténèbres absolues et devenir des ailes
Pendant que le soleil froid brillait...

Ma liberté ne voulait pas être apprivoisée
Une nuit miraculeuse qui est reflechit dans le miroir...
Commença quand mon âme enleva son masque

Après une percée des ténébres qui se propagent...
emerge constamment une nouvel ére
Laisse ton coeur libre de désirer
Envole toi à travers la nuit sans fin ))



--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-02-2006 à 12:42:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko en resta bouche-bée,les paroles étaient si vibrantes de sentiments... comme si elle lui parlait directement...

-c'est magnifique... Ma chanson est bien plus triste...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-02-2006 à 12:45:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Zono baissa la tête

"C'est une chanson que ma appris maître Mo..."




Bien que toujours visible les stries noire semblait s'être un peu effacée..

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-02-2006 à 12:51:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia les regarda, avec un petit sourire.

"je vais rester un peu ici, je ne voudrais pas que notre ami se retrouve seul"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-02-2006 à 13:06:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-C'est très joli en tous cas.

Mitoko adressa un large sourire à Zono.

-Bien Myllia,comme vous voulez.Voulez vous que nous nous rendions à la salle de spectacle Zono?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 10-02-2006 à 13:15:09   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Je veux bien" finit il par dire.

Il sourit a Mitoko puis baissa la tête.

"Mais je ne veux pas vous embété alors que votre ami est mal en point"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-02-2006 à 13:47:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ne vous en faites pas.Myllia veillera sur lui.J'ai entièrement confiance en elle.

Elle sourit à nouveau au jeune homme.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 10-02-2006 à 13:53:32   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Euh d'accord alors allons y.."

Il sembla faire quelque pas puis se retourna vers mitoko la tête basse..

"euh je ne sais pas vraiment ou c'est.."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-02-2006 à 14:41:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ah!J'en oubliais presque que vous étiez nouveau...

Elle lui adressa un petit sourire géné.

-C'est par ici,suivez moi.Mais ne vous étonnez pas si nous nous perdons en chemin.Je n'ai jamais eu un grand sens de l'orientation... A bientot Myllia.Au revoir dame Nahmiel.

Mitoko devança le jeune homme pour la route de la salle de spectacle.Du moins l'espérait-elle.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-02-2006 à 17:40:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia resta prés de Ley'lec, sans bouger. La dame qui s'était présenté sous le nom de Nahmiel l'impressionnait beaucoup, et curieusement, elle se sentait plus en sécurité à côté du Lycan, même si ce dernier se trouvait actuellement dans un drôle d'état.
La jeune fille se mi à trembler. Seulement vêtu de l'espèce de cape que Axel lui avait prêté, elle n'avait pas bien chaud.
Elle se colla un peu contre la fourrure de Ley'lec, essayant de se réchauffer. Il était hors de question qu'elle laisse le lycan seul ici.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-02-2006 à 21:55:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Nahmiel était resté en retrait de la conversation, mais finit par se rapprocher de Myllia quand Mitoko et Zono partirent à la salle du spectacle :
"Vous êtes une lycan vous aussi n'est-ce pas ?"
Bien que la question fut assez abrupte, le ton de la voix de Nahmiel ne contenait pas une once d'hostilité. Elle était au contraire pleine de bienveillance et de compassion.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-02-2006 à 22:07:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia osa à peine regarder l'étrange femme dans les yeux.

"euh... je... euh... oui..."

Les mains de la jeune fille se crispèrent dans la fourrure de Ley'lec. Comment Nahmiel allait la juger?
Même si le ton de sa voix avait était pleine de compassion, Myllia ne pu s'empêcher de se méfier.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-02-2006 à 23:05:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ne vous inquiétez pas. Etant moi-même issue d'une caste qui durant des années a été cible de persécutions, je ne me permettrais pas de vous juger. Je posais la question car j'avais remarqué que ce lycan n'opposait aucune résistance à votre présence près de lui alors qu'il a perdu une grande partie de son humanité... Avec une créature issue d'une autre race ç'aurait été pour ainsi dire impossible..."
Nahmiel avait commencé à caresser la fourrure du lycan, tout en regardant les stries qui parsemaient son visage :
"L'infection est récente... Il y a donc beaucoup d'espoir... Je suis sûre que vos amis en sont eux aussi conscients... Lorsqu'ils seront revenus, nous emmènerons le lycan à la serre vous êtes d'accord ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-02-2006 à 23:15:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit soudain un grand sourire.
De savoir que Nahmiel était là pour les aider la soulageait beaucoup.

"merci madame Nahmiel, je suis sur que Ley'lec sera heureux de se trouver dans la serre, il sera bien mieux qu'ici"

La jeune fille caressa amicalement la fourrure du lycan.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-02-2006 à 22:15:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Nahmiel caressait également le lycan sur le dessus de la tête. Celui-ci semblait fortement apaisé par la présence rassurante de Myllia à ses côtés :
"Vos amis se font attendre... J'espère qu'ils n'ont pas rencontré de problèmes..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-02-2006 à 01:46:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko entra dans l'infirmerie toujours suivie de Zono.Elle espérait n'avoir pas trop fait attendre ses amis et surtout,cette femme à la beauté envoutante et à l'aura impressionante.

-Nous voilà de retour.Pardon pour l'attente... J'ose espérer que vous nous pardonnerez...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 15-02-2006 à 01:59:10   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Oui escusez nous, nous avons dû regler notre instrument"


--------------------
Theme de Zono
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-02-2006 à 10:08:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit un grand sourire, le lycan toujours à moitié avachi sur elle.

"Mitoko, on va emmener Ley'lec à la serre, ça va lui faire du bien^^ "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-02-2006 à 22:30:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mitoko triball a écrit :

Mitoko entra dans l'infirmerie toujours suivie de Zono.Elle espérait n'avoir pas trop fait attendre ses amis et surtout,cette femme à la beauté envoutante et à l'aura impressionante.

-Nous voilà de retour.Pardon pour l'attente... J'ose espérer que vous nous pardonnerez...




Nahmiel gratifia Mitoko de son habituel sourire rassurant tout en répondant :
"Ne vous excusez pas pour si peu... De plus en tant que membre du Zénith, il est important que vous choisissiez votre instrument avec le plus grand soin..."
Nahmiel se pencha sur le lycan et lui murmura quelque chose à l'oreille.
Peu de temps après, Ley'lec ouvrit les yeux et, marchant instinctivement sur ses quatre pattes, il semblait prêt à partir.
Nahmiel se leva également :
"Bien... En route pour la serre..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-02-2006 à 01:52:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Rassurée,Mitoko adressa un large sourire à Myllia puis rejoignit celle-ci auprés du lycan.

-C'est une merveilleuse idée en effet mademoiselle Myllia.Merci à vous dame Nahmiel.

Passant ses doigts dans la fourrure du crinos,Mitoko se tourna vers Zono.

-Viendrez-vous avec nous?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum