Au bout d'un moment, l'examinateur leur fit signe d'approcher.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 21-10-2005 à 03:18:15
*Egleynil, toujours un peu pâle-on ne savait pas vraiment si c'était l'examinateur ou bien le fait qu'il avait enclenché une puissante aura lors de sa mission avec Mitoko qui le rendait ainsi- avança assuré vers le mandataire.*
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 21-10-2005 à 03:23:43
(Hj:Mitoko aussi est un peu nase... ) Mitoko s'avança à son tour,pas du tout rassurée,elle.Que leur voulait-on?...Leur reprochait-on quelque chose?...Leur dernière mission sans doute?...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 21-10-2005 à 03:31:23
L'examinateur attendit un peu que Celiel les rejoigne également, puis s'écarta légèrement; sur la literie derrière lui se trouvait le vieil homme que Mitoko et Egleynil avait ramené.
"Voici donc le fameux Fou...Je voulais que vous voyiez la cause de sa folie."
D'un coup sec, il releva les draps du lit: sur une grande surface du corps, l'homme était recouvert de grandes scarifications noires, qui s'entremélaient sans délicatesse sur son thorax, son ventre, et une partie de ses bras, comme gravées au plus profond de sa chair.
"Voici un triste exemple du Mal de l'Air Noir, expliqua simplement l'examinateur."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 21-10-2005 à 03:37:17
*Egleynil recula brusquement de deux pas. Ce fut une vision des plus brutes auxquelles il a pu être soumis. Puis, d'un air rassuré mais toujours un peu pincé, il s'approcha du corps et observa l'épiderme de cet homme qu'il voyait maintenant plus comme une victime que comme un dégénéré. Il observait longuement en se concentrant sur certaines zones où le Mal était le plus présent.*
"Alors, voici le mal de l'Air noir...Je vois que le danger qui nous guette est immense. Notre ennemi est redoutable..."
*L'image de sa Lyre lui revint dans la tête.*
"Ce soir, je jouerai une mélodie en hommage à cette victime..."
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 21-10-2005 à 03:46:45
Mitoko réprima un hoquet d'horreur,l'homme semblait totalement sclérosé...les plaques noires rongeant son corps.Alors voilà l'origine de son mal?...le mal,du néant...C'était donc cette chose si horrible?...Une profonde mélancolie s'empara de Mitoko qui fut soudain prise de l'envie de chanter.Sans savoir pourquoi elle entama un chant vibrant de tristesse mais parellelement,d'espoir.Lorsqu'elle s'interrompit,elle s'aperçu qu'elle venait de chanter en public et devint immédiatement aussi rouge qu'une pivoine.
-Pardonnez-moi je...je ne sais pas ce qui m'a pris... Message édité le 21-10-2005 à 04:17:24 par Mitoko triball
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 21-10-2005 à 10:30:33
"C'est peut-être une bonne idée..." Celiel fut lui-même surpris à la vue de ces stygmates, mais il avait une impression de déjà-vu... "ça me rappelle un punk que j'ai vu sur Terre... Il n'avait pas ces traces mais il était dans un état d'affaiblissement similaire... je me rapelle lui avoir joué un air qui lui tenait à coeur, et il a semblé se sentir mieux peu après..."
"Le Mal de l'Air Noir peut toucher n'importe quelle créature, expliqua l'examinateur, mais il a un effet différent sur les Sans-Destin, comme vous pouvez le voir... Suivant tout les trois la Voie du Zénith, vous pouvez effectivement faire quelque chose pour aider ces personnes; Miss Triball a comprit comment sans même qu'on ne lui explique..."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 22-10-2005 à 22:07:14
Ivy passa rapidement devant l'infirmerie , juste en détournant la tête elle ne s'attarda pas plus longtemps ...
*Etablissement des membres du Luastria ... Assimilation d'une source de chaleur à celle d'un ange , individu non identifié mais à structure humanoïdes , probablement pour cause de déséquilibre génétique ... identification de 3 autres individus humanoïdes et d'une srtucture semblableaux nombreuses qui peuplent ce vaisseau ... *
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 23-10-2005 à 04:57:33
(Hj:"individu non identifié mais à structure humanoïdes , probablement pour cause de déséquilibre génétique".=>C'est moi dont tu parles Ikkaru??? )
-La musique?C'est ça qui guéri le mal?...c'est possible?...
L'idée lui paru tellement étrange et...stupide...Comment la musique pouvait-elle guérir un mal aussi grave que celui provoqué par le Néant?...Mitoko fut soudain prise d'un vertige et manqua de s'effondrer sur le sol.Elle se sentait vidée...
Voyant que les combattants avaient leur attention fixée sur une chose étendue qu 'elle n 'arrivait pas à identifier, et que personne ne semblait la regarder, elle se leva et sortit sans bruit de l 'infirmerie.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 25-10-2005 à 01:27:28
Mitoko porta la main à son front et se redressa.
-Merci,je...je suis épuisée...je crois qu'il vaut mieux que j'aille me reposer un instant...Veuillez m'excuser.
Elle s'inclina face à l'examinateur,puis face à Celiel.
-Merci encore,et navrée...
Elle prit la direction de la sortie mais lorsqu'elle passa à coté d'Egleynil,elle baissa la tete et lui adressa ces quelques mots:
-Encore toutes mes excuses pour la mission...et merci pour tout ce que vous avez fait...Je vous en serai eternellement reconnaissante.
Elle s'inclina encore et sortit pour se rendre aux dortoirs. Message édité le 25-10-2005 à 01:29:34 par Mitoko triball
Celiel avait relevé la tête et s'était instinctivement retourné pour voir Mitoko partir, et aperçut le lit sur lequel il avait déposé Meileen. Il était vide... "Et merde... Où a-t-elle bien pu aller ?" Après avoir salué Egleynil, il sortit de l'infirmerie pour partir à sa recherche.
*Egleynil fut le dernier à observer fébrilement le corps étendu du vieil homme. Il semblait s'être endormi. Egleynil se toruna et vit qu'il était bien le seul dans cette pièce, même la jeune femme qu'il avait aperçu à l'autre bout n'est plus là. Il décida de quitter l'infirmerie. il avait eu assez de frustations dans la journée. Le pire étant qu'il n'avait même pas remarqué le départ de Mitoko. il partit rejoindre sa chambre pour se restaurer un peu.*
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 26-10-2005 à 00:43:50
Anthonyo arriva en fracas dans l'infirmerie. Il portait sur son dos Shinji, et trainait derrière lui Kyo, tel un sac à patate (hj : Vengeance ).
"- Hep hep hep vite il me faut deux lits, on a deux blessé dont un gravement!"
Il déposa Shinji sur un lit, Kyo sur un autre, et les infirmières et médecins se rassemblaient autour d'eux.
"- Ah, quel con! s'exclama Anthonyo en regardant ses vêtements tachés de sang. Une chose est sûre, blessé ou pas blessé, il va me payer le pressing!"
(hj : j'ai bien reporté le caractère du cher monsieur non ? )
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 26-10-2005 à 00:49:40
(Merveilleusement ma chère talentyre)
Un examinateurs fut dépeché sur les lieux.
"L'equipe de la mission pour les sujets d'examen ? que leurs est il arriver ?"
Anthonyo regarda l'examinateurs.
"4 androïdes ont perdu les pédale, lls ont ainsi voler ont ainsi voler les sujets d'examen je pense par pur pretexte, nous soupçonnons un hackers d'être a l'oeuvre. 3 androïde ont été arrété avant de faire le moindre mal au personne. le 4eme cependant a blesser ce garçon a l'oeil et ma femme est.."
on entendit un bruit de fer qu'on trainait.
"Ta femme a demonté la boite de conserve"
En effets les morceau de ferrailes ressemblant plus a un depot d'ordure qu'autre chose, etait bel et bien l'androïde.
"Il n'avais pas le niveau necessaire, veuillez me pardonnez mais je vais aller parler avec les medecin je me sens un peu coupable de ce qui luia rrive"
Shinji avait trop mal. Il ne voyait plus d'un oeil, et sans réaliser ce qu'il se passait, ferma son oeil gauche, le visage recouvert de son propre sang.
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 26-10-2005 à 01:01:11
Rikku vint devant le jeune garçon, elle prit un tissu blancs et essaya de nettoyer sa plaie.
"ne t'inquiete pas, veux tu retrouver ton oeil ?"
Sa voix etait douce et rassurante.. comme la tendresse d'une mère.
"- J'ai... tellement mal... que je ne sens plus la douleur... je ne sens plus rien... comme si je n'avais plus de visage... s'il vous plaît... sauvez moi... sauvez moi... je vous en supplie... Je ne veux pas... être aveugle..."
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 26-10-2005 à 01:06:16
Les paroles du jeune homme touchèrent Rikku, elle se tourna vers les medecin qui negativèrent le retablissement de son oeil.
'Je vais faire une operation pour te retablirs la vue, cependant ce ne sera pas un vrai "oeil" es tu cependant d'accord ?