Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2006 à 16:32:26   

Elle regardait maintenant le plafond, on l'avait dit de rester là, tranquillement pendant qu'on informerait le chef de la voie du Zénith. Sakura n'en pouvait plus d'attendre, elle devait rester à cet endroit encore quelque heures avant que les docteurs aient déterminés la cause de ce coma. Elle regarda autour d'elle, la voie était libre. Elle ramassa son sneak sur le bureau à côté du lit, le mit à son poignet, ôta la couverture et se leva rapidement pour se retrouver nez-à-nez à un droïde qui la repoussa sur le lit.

"DÉSOLÉ MLLE MEGUMI MAIS L'ORDRE #5234 NE ME PERMET PAS DE VOUS LAISSER PARTIR. VOUS DEVEZ RESTER AU LIT. PARDONNEZ-MOI." dit le robot d'une voix méchanique.

Bordel , pensa la jeune samuraï qui s'allongea de force sur le lit. Je déteste vraiment être laissée sans nouvelle de Sheena ou de qui que ce soit sur ce vaisseau. Il faut que j'aille parler à Sir Amraël et vite! Je dois savoir ce qui s'est passé en un mois sinon je sens que je vais devenir folle...!

Le temps passait et elle ignorait toujours ce qu'elle avait. Finalement un docteur vint à elle et lui dit que la cause du coma était reliée à un choc psychique qui avait endommagé certaines de ses cellules nerveuses, mais elles restaient quand même intactes. Il lui mentionna qu'ils avaient dû pratiquer plusieurs scannages de son corps avant de trouver la source du problème, son coeur. Ils avaient trouver une substance étrange entourant son coeur... comme une forme étrange, ils ne savaient pas ce que c'était. D'après plusieurs analyses, ils avaient découvert qu'elle était disparut au fil du temps. Ils vinrent à en conclure que c'était un sortilège qui avait un certain effet sur les organes vitaux de la jeune femme. Apprenant cela, Sakura eut la soudaine envie de vômir. Elle se leva de force, malgré ce qu'on lui dit et sortit de l'infirmerie pendant qu'on la poursuivait pour la remettre au lit.

"Lâchez moi!! Je dois allez voir Amraël!" Elle sortit son épée et la fit siffler en direction des médecins. Ils l'abandonnèrent et elle tourna en direction de l'Aile Bleue pour se rendre aux dortoirs.

* * *

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-05-2006 à 20:12:32   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"There's a Red House, Over Yonder, there's where my baby stay...."

Dreac se balladais dans les couloirs du Luastria.Il pensait a son pere avec qui il avait passé des moments trés complices.

Il se laissa tomber le long d'un mur pour s'asseoir par terre le long de celui ci.

"-Oh c'est pas bientot finit ton bazard ?"
Une infirmiere etait sortit.
"-C'est une infirmerie ici, pas un conservatoire...
-Laissez donc ce petit jouer."

Un homme sortit de l'infirmerie.Il etait assez vieux et avait d'etranges runessur le visage.

"-Tu joues trés bien mon petit..ta mélodie etait melancolique, elle avait quelque chose d'appaisant....tu es du Zenith n'est-ce pas ?
-Oui, c'est exact...comment....
-oh, j'ai juste l'intuition des musiciens.
Vois-tu ces sties noires sur mon visage ?.
-euh oui je..
-Ce sont des signes.ils te montrent que tu es atteint du mal de l'air noir...et ce que tu vien de jouer peux appaiser mon mal en certaines circonstances.
-Euh, j'ai vraiment fait ca...?
-Oui..tu as joué le premices de ce que l'on appelle le chant de la création, qu iest le seul a pouvoir guerir ce mal.
-Wouaw....he bien, heureux de vous avoir aidé..
-Tout le plaisir est pour moi."

Dreac reparti assez deboussolé.



(a joué quelque chose ressemblant au chant de la création)


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-05-2006 à 13:05:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren venait de lever la tête de son registre d'entrées en entendant les autres docteurs discutailler de l'arrivée de la dirigeante de l'Aube dans l'infirmerie :
"Il n'est pas difficile de deviner qui elle nous amène..."



"Je n'ai pas le moral à plaisanter Warren, tu as un lit de libre ?
- Elle peut même occuper la même pièce que son fils si elle veut y a aucun problème..."



"Est-ce qu'elle va bien ?"



"Elle a juste eu un malaise. Je pense qu'elle sera plus tranquille si elle reste à côté de Celiel..."



"Je suis vraiment désolée... de te causer tant d'ennuis Aya..."



"Ne dis pas ça Nahmiel. Il n'y a rien de plus naturel pour une mère de s'inquiéter pour son enfant. Et puis sans vouloir être mauvaise, Amrael s'est comporté comme un parfait abruti. Je te garantis qu'il va m'entendre..."



"Merci aya..."

Nahmiel fut installée sur un lit voisin de celui de Celiel, qui était toujours plongé dans le coma. Ceci dit les mages blancs avaient fait du bon travail : ses brûlures avaient quasiment toutes disparu...



"Bon je vais retourner à la réunion. Je te tiens au courant."



"Et moi je retourne au Pont Inférieur. Je viens de recevoir un message selon lequel il y a un inscrit pour m'aider à remettre le réseau en place. Je vais aller l'attendre."



"Yuki... C'est toi qui as amené Celiel à l'infirmerie n'est-ce pas ? Merci..."



"Y a pas de problème Nahmiel. Repose-toi maintenant..."

Aya et Yuki quittèrent l'infirmerie, laissant à Nahmiel le soin de veiller sur son fils.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 12-05-2006 à 04:18:07   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

[HJ: ouch, Shishi veut se faire remarquer le bougre O_o, il a pas manké son coup... Je prie pour Celiel]


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-05-2006 à 01:36:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Environ une heure plus tard, la dirigeante de l'Aube était de retour dans l'infirmerie, et elle entra directement dans le bloc dans lequel se trouvaient Nahmiel et son fils.
Aya alla s'assoir à côté du lit de la jeune ange, qui dodelina doucement de la tête vers elle.



"Ca va mieux?"



Nahmiel se contenta de fermer les yeux en hochant la tête, puis de reporter son attention sur Celiel.
Aya attendit quelques instants, puis reprit:



"La réunion vient de se terminer...Ils ont prit leur décision."

Un nouveau silence, qu'Aya eû du mal à briser.

"Ils vont le faire. Dès demain sans doute. Pendant son sommeil, il ne réalisera rien du tout. Je suis désolée Nahmiel..."



La main de l'ange se serra sur les draps de la literie, puis elle fit mine de se redresser.

"- Aya...Tu pourrais m'accompagner? Je dois avoir une conversation avec mon mari...maintenant.
- Tu ne préfèrerais pas que je l'appelle? Tu ferais bien de rester encore un peu...
- Non non, je reviendrais ici après, peut-être avec Amrael, je ne sais pas encore...mais je veux avoir une discussion avec lui entre 4 yeux.
- D'accord, je comprend...je vais t'accompagner là-bas
- Merci."

Aya aida la jeune ange encore un peu fébrile à se relever, puis elle partirent toutes deux de l'infirmerie, laissant Celiel à ses soins...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-05-2006 à 02:55:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï entra dans l'infirmerie, et jeta un coup d'oeil circulaire pour jauger la situation. A gauche, elle pouvait voir une série de lits, vides pour la plupart; seuls deux d'entre-eux étaient occupés dans le fond, pendant qu'une infirmière (à moins que ce ne fut une mage blanche) surveillait leur état; à quelques lits de Loreleï également, un patient pour le moins...imposant se faisait soigner le bras par un médecin.

"- Gromhir, soupira Warren, combien de fois faudra t'il te répéter que l'appareil de broyage des ordures n'est pas un garde-manger...
- Gromhir désolé, Gromhir plus recommencer, jura le troll en train de se faire soigner.
- C'est ce que tu me dis à chaque que tu viens ici, c'est à dire une fois par semaine...Bon, ne bouge pas, je vais chercher un peu de pierre liquide pour colmater la dernière brèche..."

Alors que le docteur Warren s'éloignait, Loreleï l'interpella:

"- Monsieur! Je cherche un dénommé Celiel...
- Celiel? C'est le premier bloc, celui juste à côté de vous."

La jeune fille inclina la tête, et rentra rapidement dans le bloc, en s'appuyant sur la porte une fois cette dernière refermée. Celiel gisait sur l'un des quatre lits de la petite salle, un appareil affichant son rythme cardiaque ainsi que diverses autres informations que Loreleï avait du mal à saisir.

"- Et maintenant, que comptes-tu faire? demanda Sertis dans son fourreau.
- Facile: Je prend Celiel, je me faufile hors de l'infirmerie, et je fonce vers la Gate de Traverse. De là, je pourrais aller où je veux!
- En effet, un plan infaillible. Mais tu comptes réussir à porter Celiel tout en courant de quelle manière au juste? "

Loreleï prit une mine légèrement dépitée, puis porta sa main à son front, se traitant mentalement de conne de ne pas y avoir pensé.
Mais rapidement elle se redressa, et entrouvrit la porte du bloc.

"Hé, psssst! chuchota t'elle."

Le troll, toujours assit sur son lit, tourna sa grosse tête rocailleuse dans la direction de Loreleï, qui lui fit signe d'approcher. La créature massive s'exécuta, et fut obligé de se baisser pour passer la porte du bloc.

"- Quoi toi vouloir? demanda Gromhir.
- Et bien, tu vois, mon ami là, il ne va pas très bien...J'aimerais beaucoup l'aider, mais je ne peux pas, il est trop lourd pour moi...
- Ho le pauvre! fit le troll d'une voix navrée.
- Il faudrait lui faire respirer du bon air pur, lui faire voir le soleil pour qu'il aille mieux, mais moi je ne peux pas...je ne sais pas comment faire....ça me rend triste! continua la jeune fille en éxagérant outrancièrement le ton larmoyant employé.
- Moi vais aider! assura le troll en frappant sa poitrine. Moi vais amener petit bonhomme voir petites fleurs et soleil! Toi pas pleurer!"

Et aussi dit, Gromhir attrappa d'une seule main Celiel et le cala sur son épaule.
Avec un fin sourire, Loreleï glissa la tête hors du bloc, vérifiant si la voie était libre, puis sortit et invita Gromhir à faire de même. Mais alors qu'ils allaient sortir de l'infirmerie, Warren fut de retour, et laisser s'échapper son gros tube de pierre liquide.

"- Mais, qu(est-ce que...hé, arrêtez!!
- Merde! jura Loreleï. Vite machin, on court!
- Non, ne bougez pas!!"

Loreleï se rua hors de l'infirmerie, suivie par un troll trimballant un ange inconscient comme un sac sur l'épaule. Warren pesta, puis alla rapidement appuyer sur un bouton mural;

"Ici chef-médecin Warren: je signale un kidnapping à l'infirmerie!! Venez vite, un troll est impliqué!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2006 à 21:21:02   

Sakura entra suite à l'incident de la bibliothèque et posa Sheena sur le lit où devait se trouver l'homme masqué il y a un mois de cela et fit signe à une infirmière de s'approcher.

-"Elle a eut un malaise et s'est évanouit... Je suis en pleine mission et je ne peux pas la trainer avec moi... Pourriez-vous lui dire à son réveille que Sakura l'a apporter ici?
- D'accord jeune femme. Je vais prendre soin de votre amie.
- Merci!"

Et Sakura sortit de l'infirmerie en courrant pour ensuite se diriger au GANTZ.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-06-2006 à 23:25:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren manqua de faire tomber son gobelet de café sur ses chaussures en voyant arriver son nouveau visiteur :
"Toi ?! Mais y a encore douze heures t'étais dans le coma !
- On va dire que là où j'étais le temps passe vite... Vous avez un lit de libre ?
- Heu ouais suis - moi..."
Celiel avait envie de demander à ce chirurgien qui était la personne qui l'avait fait sortir de l'infirmerie, mais il était en premier lieu trop préoccupé par Meileen.
Il l'allongea délicatement sur le lit que Warren lui indiqua, et s'assit sur une chaine, attendant patiemment que Meileen se réveille...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-06-2006 à 19:53:09   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen finit par émmerger au bout d 'une heure, de manière assez lente. Elle distinguait la lumière, mais pas celle qu 'elle avait vu autour de Celiel et d 'elle, une autre.
Puis elle porta son regard autour d 'elle, et finit par voir Celiel, assit sur une chaise près de son lit.

" Celiel ! ".

Meileen se redressa brusquement et porta instinctivement une main à sa poitrine.

" Je suis morte ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-06-2006 à 20:06:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel prit dans la sienne la main que Meileen avait posé sur sa poitrine, et parla sur un ton qu'il voulait rassurant :
"Tu es on ne peut plus vivante, mais nous avons tous les deux échappé de justesse à une mort douloureuse et violente, c'est un fait... Ne crains rien, tu es en sécurité ici..."

Celiel marqua un temps de pause avant de relever la tête :

"Même si je gage que tu aurais préféré te réveiller ailleurs..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-06-2006 à 21:03:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen s 'était déjà réveillée en ces lieux, elle avait remarqué qu 'elle était sur le Luastria. Elle n 'était pourtant pas en colère, elle était même très calme, comme si elle renonçait : à quoi cela servirait de toute manière ?

" Oui c 'est vrai. Mais je pense que je n 'ai plus vraiment le choix, surtout si je veux rester avec toi... ".

Meileen regardait Celiel, serrant sa main.

" Enfin je suppose que je vais devoir répondre de mes actes, nous n 'allons pas pouvoir profiter de cet instant très longtemps.
Celiel... ".

Meileen détourna les yeux, toujours très sereine.

" ... tu ferais mieux de m 'oublier, vu tout ce que j 'ai fait je vais minimum croupir en prison jusqu 'à la fin de ma vie ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-06-2006 à 21:45:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Je veux pas !!!"

Celiel rougit instanément sous le coup de la honte, car tous les regards s'étaient tournés vers lui. Il venait de taper un caprice digne d'un enfant en bas âge à qui la mère veut faire gober une pleine cuillère de soupe aux poireaux...
Mais malgré tout, il ne décolérait pas. Il mit ses mains autour du cou de Meileen et lui fit tourner la tête pour l'obliger à le regarder dans le blanc des yeux :

"Ils n'ont pas le droit de faire ça... Je refuse que tu t'en ailles encore... C'est égoïste, et peut - être même cruel de ma part, mais cette fois, je ne te laisserai pas partir. Je ne vais pas réitérer l'erreur de la fois dernière."

Il l'embrassa avant qu'elle n'ait le temps de répliquer quoi que ce soit, puis il la serra contre lui tout en poursuivant :

"Je t'aime... Et je veux que tu restes avec moi... Toujours..."

Bien que Celiel paraissait sûr de lui, son corps était pris de tremblement nerveux, et tout en continuant de parler, il laissait échapper quelques sanglots :

"S'il te plaît... Reste avec moi... Je veux pas que tu t'en ailles..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 22:11:30   

Sheena installée à côté du lit de Meileen entendait la conversation sans trop le vouloir. Par contre, elle ressentait de la tristesse chez le jeune homme. Elle préferrait ne rien dire, elle qui regardait le jeune couple depuis maintenant quelques instants. Elle regarda le plafond, lâchant un soupire. Elle se mordillait les lèvres, esperrant pouvoir sortir de cet endroit le plus tôt possible. Elle devait s'excuser à Sakura pour son comportement. Elle devait lui dire ce qu'elle était en réalité. Soudain, quelque chose attira son attention, elle ressentit une source de magie étrange, un élémental? Elle se tourna rapidement vers le jeune couple et parvint à reconnaître une de ses semblables.

* Oh mince! Je ne peux pas laisser cet élémental me reconnaître... Comment quitter cet endroit? Oh zut! Zut! Zut!!! Sakura, au secours! *

Elle s'assied sur le bord de son lit, un infirmier vint à elle et elle le repoussa avec un air farouche au visage. Elle insista qu'elle allait parfaitement bien et tenta de s'enfuire. Mais elle resta clouée sur place, quelque chose la retennait. C'était l'élémental? Pourquoi? Elle se tourna, elle ne voulait pas gâcher cet instant privé entre cet ange et cette jeune femme. Elle avala sa salive et se sentit comme si le ciel allait lui tomber sur la tête. L'infirmier la repoussa sur le lit où il lui mit un thermomètre dans la bouche. Elle se laissa faire, très embarassée.

* Cet aura... Je crois que j'ai déjà ressentis quelques part... Je n'arrive pas à les reconnaîtres. Est-ce qu'ils sont biens avec leurs nouveaux maîtres? Est-ce qu'ils ont des liens soudés avec eux? ... Que vais-je dire à Sakura-chan?... *

Message édité le 14-06-2006 à 22:15:09 par Danny
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-06-2006 à 11:22:46   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Comme toujours face à lui, Meileen était incapable de jouer quoi que ce soit, elle passa ses bras encore faibles autour de son cou, et pleura doucement sur son épaule.

" Je voulais pas les déçevoir, comme j 'ai déçu mes parents, je me sentais utile pour une fois... Si tu savais... comme je me sens nulle...
Je me battais pour le droit... et maintenant je suis... une vulgaire criminelle.
Tu es... la seule chose qui me retienne... de ne pas partir... définitivement ".

Meileen se serra davantage contre lui pour cacher les larmes amères, pour cacher sa honte.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2006 à 13:54:42   

Yuki et Sakura entrèrent un instant plus tard. Sakura s'approcha automatiquement vers le lit de Sheena, laissant Yuki à ses occupations. Elle s'assied près du lit de Sheena qui la regardait comme si elle avait commit un crime. La jeune épéiste sourit à son amie et regarda en face d'elle, elle voyait un ange qui se faisait serrer par une jeune femme qui paraissait si faible. Sakura eut pitiée de la jeune femme et retint son regard pendant un court instant avant de retouner son champ de vision vers Sheena. Ce fut la meilleure amie qui parla la première.

-"Sakura, j'ai quelque chose à te dire.
- Oui, parle. Je t'écoute Sheena.
- Je ne suis pas une Sans-Destin."


Sakura cligna des yeux et regarda Sheena d'un air bête.

-"Je suis... une élémental, poursuit-elle. J'ai été envoyée par des élémentaux supérieurs pour espionner vos faits et gestes mais je suis tombée sous le charme de toi et de tes alliés. J'ai créer de fausses mémoires pour que tout le monde soit conscient de mon existence... Quand je t'ai vu il y a un mois, j'ai tout de suite su que vous étiez bons car tu m'as acceuillie à bras ouverts dans ton existence. Un jour, je t'en serais sincèrement reconnaîssante. Au moins, j'aurais connue l'expérience d'être humaine pendant quelques temps."

Sakura était recroquevillée dans sa chaise, tennant ses poings sur ses genoux. Elle affichait un regard de confusion et de méprit envers cette fille qui se disait son amie.

-"Tu es quoi Sheena? Un élémenquoi?
- Élémental... Je suis pas humaine... Et je vais devoir quitter le Luastria maintenant que j'ai tout avouer. Ma seule condition de rester ici était de ne jamais réveller ma véritable identitée à un simple mortel... J'ai faillïe à ma tâche. Au moins, je sais qu'il y a des gens dans ce vaisceau qui se battent pour le bien de tous et je suis consciente qu'un jour, ils gagneront.
- Sheena...
- Mais ne t'en fais pas Sakura... On se reverra, je te le promets. Je t'en fais le serment en tant que ta meilleure amie."


Sakura regarda son amie pendant un instant et cette dernière se leva malgré les indications du docteur et des infirmières. Elle posa le thermomètres sur une commode, regarda Sakura un court instant avant de se diriger vers la porte de sortie. Sakura se leva rapidement pour la poursuivre jusqu'à la sortie.

-"Sheena! Reste!
- Je ne peux pas, Sakura... Tu as vu ce que je t'ai fais à la bibliothèque? C'est signe que je deviens trop dépendante de ton amitiée et on essait de me punir! Je suis trop puissante pour toi... Comprends moi... Si je pourrais, je resterais mais je ne peux pas. Au revoir, mon amie."


Sheena eut une expression triste sur son visage et disparut derrière un couloir, Sakura tourna au couloir... Son amie n'était plus là. Boulversée, elle retourna dans l'infirmerie, regarda Yuki d'un air triste et se mit à pleurer sur son épaule.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-06-2006 à 20:06:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(quelques minutes avant que Sakura ne vienne pleurer sur l'épaule de Yuki ^^" )
Celiel resserra un peu son étreinte tandis que Meileen pleurait contre lui :
"Tu es loin d'être nulle... Au contraire, le simple fait que j'ai besoin de toi te rend totalement indispensable."
Mais le calme de l'infirmerie fut bientôt troublé par l'arrivée d'un informaticien aux cheveux roses surexcité :



"Celieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel t'es où ?! é____è"
Celiel releva automatiquement la tête avec un air mi figue - mi raisin :
"Oh non... C'est vraiment pas le moment..."
A peine avait - il prononcé ces quelques mots que Yuki s'était jeté sur lui en passant ses bras autour de son cou, ce qui donnait un drôle de tryptique avec Meileen de l'autre côté...



"ça me soulage tellement de savoir que tu vas bien ^^
- Oui oui Yuki moi aussi je suis super content de te voir mais t'es gentil tu me lâches parce que non seulement on a l'air cons comme ça mais en plus tu m'étrangles !!!
- C'est ta punition tu m'as fait trop peur quand je t'ai trouvé à l'article de la mort dans ta cellule hier midi ça t'apprendra XD

Cependant Yuki consentit à laisser Celiel respirer au bout d'une dizaine de secondes. Histoire d'éviter un malentendu, le jeune ange fit les présentations :

"Heu je te présente Yuki. C'est l'administrateur du réseau informatique du Luastria. Il est un peu... excentrique, mais c'est de loin le meilleur ami que je me sois fait depuis que je suis entré chez les Sans Destin."

C'est alors qu'une jeune fille en kimono traditionnel vint pleurer sur l'épaule de Yuki :



"Sakura - chan ? Quelque chose ne va pas ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-06-2006 à 20:36:56   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Persuadée que sa tête était épouvantable vu qu 'elle pleurait depuis un certain temps, Meileen cachait son visage le plus possible derrière ses longs cheveux noirs dénoués.

" Euh... enchantée... ".

Mais sitôt dit, une jeune femme vint pleurer sur son épaule. Meileen reporta son attention sur Celiel.

" Je me sens mieux, puis j 'ai pas envie de rester ici. Faut-il se rendre quelque part ? ".

La jeune femme était fatiguée, mais l 'hôpital n 'était pas le genre d 'endroits où elle restait très longtemps, elle voulait sortir et prendre un peu l 'air.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-06-2006 à 20:41:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Le fait est qu'Hyr, le chef des Sans Destin, veut qu'on vienne le voir à son bureau. Mais on peut faire un tour avant si tu veux j'ai aucun scrupule à le faire attendre."

Cet intermède imprévu avait aidé Celiel à se reprendre un peu en main. Il se sentait déjà plus confiant, et tendit une main encourageante à Meileen tout en lui souriant.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-06-2006 à 20:45:40   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen fit un petit sourire pour répondre à sa gentillesse,, elle prit sa main, et ils sortirent de l 'infirmerie.

" S 'il faut que je me fasse savonner, autant que ce soit maintenant, je pourrais souffler après. Allons à son bureau ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-06-2006 à 22:37:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Par sécurité, j'ai préféré prendre ceci"
L'examinateur tenait dans sa main l'épée de Néant de Meileen. Il s'en était emparé alors que Celiel et Meileen étaient trop occupés à leur conversation émotive pour se rendre compte de quoi que ce soit...
L'arme en main, l'examinateur partit pour faire ce qu'il était supposé faire avec ce type d'arme.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2006 à 00:43:24   

Une fois l'examinateur partit, la jeune femme au kimono traditionel regarda Yuki avec des torrants de larmes qui perlaient sur ses joues.

"Non! Ça ne va pas... Je me sens trahis... Sheena... mon amie... elle est partie!... Elle n'était même l'une des nôtres, mais elle est partie quand même... Je ne comprend pas Yuki... Pourquoi a-t-il que ça m'arrive? Je n'arrive plus à la retracer avec mon Sneak. Elle était comme une soeur pour moi... Arf! C'est trop chiant!"

Une infirmière compatissante arriva à Sakura avec des tissus qu'elle remit en mains de Sakura qui se moucha. On pouvait entendre quelque chose qui ressemblait à une trompette. Une fois qu'elle eut terminer des papiers hygièniques, elle regarda ses pieds, la tête trop lourde pour penser quoi que ce soit.

"Merci Madame... Désolé Yuki-san... Je ne voulais pas te déranger... Tu as mieux à faire que de trainer avec une pleurnicheuse. Je crois que tu devrais aller retrouver ton ami Celiel... Je suis trop un fardeau."

Elle contourna Yuki mais se retourna vers lui aussitôt. L'infirmière retourna à un autre patient tandis que Yuki regardait la nouvelle Sans-Destin avec un regard confus.

"Gabriel a de la chance d'avoir un homme aussi gentil que toi dans sa vie... J'espère que vous vivrez éternellement heureux... Enfin... d'une certaine mannière, vous l'êtes déjà, non? ... Enfin, pardon si je n'arrête pas de t'embêter avec toutes mes histoires sentimentales... Je suis très affectée par plusieurs choses en ce moment et ça m'a fait du bien d'évacuer cette douleure qui me picorait le ventre. Et je suis désolé d'avoir pleurer sur ton épaule..."

Sakura baissa les yeux et devint aussi rouge qu'une tomate, la gêne l'envahissait. Elle ne devait pas montrer autant de faiblesses auprès d'un supérieur, cela montrait qu'elle n'était pas crédible pour être parmi eux. Cela montrait aussi qu'elle très fragile de l'intérieur. Elle se detestait en ce moment pour cette simple raison.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-06-2006 à 23:00:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Tu as une opinion de toi-même bien trop basse Sakura-chan. Tu es quelqu'un de bien tu sais. Et je ne dis pas ça pour te rassurer. Je ne fais pas de compliments à n'importe qui moi Pour ce qui est de Celiel ne t'inquiète pas : j'évite de trop le coller sinon le pauvre quelques problèmes de malentendus avec sa chère et tendre


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 01:18:11   

Sakura pâlit quand elle entendue qu'elle était quelqu'un de bien.

-"C'est vrai... j'ai une faible opinion de moi même. Il est vrai que je suis déterminée mais j'ai tellement peur à l'échec. Depuis que je suis gamine que je suis perfectioniste, voilà pourquoi quand je fais une mission : je ne dois pas abandonner et trouver tous les moyens de completer ma tâche. Pour ce qui est de Celiel, j'espère que son cas s'améliorera. Enfin... Je n'ai plus de larmes là, c'est normal? ... Arf, ça fait très mal se faire abandonner par une très bonne amie. J'espère ne plus jamais connaître ce sentiment."

Elle s'essuya les yeux avec ses manches de kimono et regarda Yuki droit dans les yeux. Elle forca un sourire et faussa un rire.

-"Mais bon, c'est la vie!... Faut faire avec. Nan?"

Ses mains sur son ventre, elle commença à rouler des pouces.

-"Je crois que je ne te retiendrais pas plus longtemps... Tu as sans doute autre chose à faire qu'à écouter mes lamentations."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 15:20:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bah tu sais maintenant que je connais la cause de la panne de réseau, je vais deux - trois manip à droite et à gauche et ça ira tout seul ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 15:49:04   

Sakura s'inclina devant Yuki et se releva.

"Bon, je vais aller me reposer. Passe une belle fin de journée, Yuki-san. Au plaisir de te revoir."

Et elle sortie de l'infirmerie saluant l'informaticien... toujours avec ce pincement au coeur.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum