Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 22:46:10   

-"Ah... l'infirmerie..."

Elle regarda tout autour d'elle, ayant une légère migraine.

-"Donc, je crois que t'auras pas ton sneak avant quelques temps..."
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-06-2006 à 07:29:35   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"ah zut.... pour le coup c'est handicapant... comment je vais faire moi pour m'y retrouver? je devrais peut-etre aller voir dans le bureau, quelqu'un la remplace peut-etre non? "
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-06-2006 à 12:00:09   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Je ne pense pas que quelqu'un la remplace...bon,Sakura, je crois que tu devrais te reposer encore un peu,Lovie,viens,on va à la salle de spectacles^^ Sakura, si t'as un probleme,contacte-moi sur mon sneak^^"


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-06-2006 à 12:07:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((sinon Aya vient de rentrer là ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-06-2006 à 12:30:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((Ah?^^))
-"Lovie,tu veux quand meme que je t'accompagne jusqu'a la porte de l'aile de ta section,que je n'ai pas le droite de franchir,que tu ailles voir si ta directrice de voie est revenue?"


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-06-2006 à 14:45:14   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"oui je veux bien... étant donner que je n'ai pas de carte!!!"

Lovie vérifia dans sa petite poche qu'elle avait le bon code... "c'est ok. j'ai tout ce qu'il me faut, allons-y"


(bon bah j'y vas direct lol)
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 15:25:53   

(Faudrait donner un médicament à Sakura là...)

-"Oh... ne vous en faites pas pour moi... Je vais très bien..."

Elle parlait avec une voix à moitiée enrhumée et à moitiée endormie. Elle fut soudain prise d'une mauvaise toux.

-"Super, j'ai la crève! (X_X)"
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-06-2006 à 16:50:33   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Shiranui a écrit :



"Je suis désolée. Nous n'avons pas pu le sauver..."


Alia la regarda soudainement arrêtant de crier. Elle ne comprenait pas. il ne pouvait pas être mort, c'était impossible. Tout mais pas ça...Alai continuait de regarder Nahmiel sans vraiment comprendre puis soudain après son état de torpeur, des larmes commencèrent à couleur le long de ses joues et un hurlement de tristesse s'échappa de sa bouche. Elle se mit à serrer les draps, elle avait envie de tout casser, un peu comme pour montrer ce qui venait de se passer en elle...

"Pourquoi ? Pourquoi !!!"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 18:38:03   

Sakura jeta un regard en direction d'Alia... Elle ne savait pas quoi faire pour réconforter cette fille... Ses hallucinations n'étaient rien à côté du drame que vivait la jeune femme d'à côté... Elle vennait de perdre un ami.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-06-2006 à 19:45:13   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lovie revint a l'infirmerie espérant trouver ses deux nouveaux camarades... sinon bah elle improviserait avec son sneak tout neuf
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-06-2006 à 19:51:05   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken vit Lovie arriver
-"Alors,tu as ton sneak?...Bon,on dirait^^Bon,tu viens,on va a la salle de spectacles?^^"


--------------------




Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 21-06-2006 à 20:14:48   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

J'observais Alia en silence sans savoir quoi faire, malgré le fait que je ne la portais pas dans mon coeur je comprenais sa douleur. Je restais silencieuse à la regarder hurler et pleurer. On ne pouvait rien faire pour elle, enfin pas maintenant, il faudrait la laisser récupérer...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 22:03:28   

Après qu'on lui donna le médicament, Sakura sortit de l'infirmerie mais on la rattrapa.

-"Quoi? Demanda-t-elle au médecin.
- Vous devriez vous reposer... Ce médicament pourrait avoir de drôles d'effets sur votre système.
- Ouais, ouais. Je sais. J'essairais de ne pas trop faire de sottises.
- Au plaisir de vous revoir."

Et elle quitta les lieux, se demandant si elle ne devrait pas aller retrouver Vranken et Lovie.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-06-2006 à 22:38:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Shushu a écrit :

Alia la regarda soudainement arrêtant de crier. Elle ne comprenait pas. il ne pouvait pas être mort, c'était impossible. Tout mais pas ça...Alai continuait de regarder Nahmiel sans vraiment comprendre puis soudain après son état de torpeur, des larmes commencèrent à couleur le long de ses joues et un hurlement de tristesse s'échappa de sa bouche. Elle se mit à serrer les draps, elle avait envie de tout casser, un peu comme pour montrer ce qui venait de se passer en elle...

"Pourquoi ? Pourquoi !!!"




"Je suis désolée..."
Nahmiel se sentait impuissante face à la détresse de cette jeune, aussi appliqua - t - elle la seule méthode qui lui venait à l'esprit dans cette situation : lentement mais sûrement, elle entoura Alia de ses bras et la serra contre elle, dans une tentative sincère de consolation, bien qu'elle savait que toute l'affection n'allait jamais pouvoir compenser l'absence de Rufus dans le coeur d'Alia.



"Alia Escanor, suivante du Crépuscule. Sir Filodero souhaiterait s'entretenir avec vous."



"Ce n'est vraiment pas le moment au cas où il ne s'en rendrait pas compte..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-06-2006 à 23:00:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( comment il détourne la conversation )


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-06-2006 à 09:21:52   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia sentit les bras de Nahmiel se refermait contre elle et se laissa bercé pluerant murmurant des mots incompréhensibles. La jeune fille semblait désespérée. Lors qu'elle entendit la voix de l'examibnateur, elle leva ses yeux rougis par les pleurs vers lui avant de demander d'un petite voix à Nahmiel :


"Est-ce qu'après avoir vu Sir Filodero...Je pourrais....venir le voir, je vous en supplie !! Rien qu'une dernière fois, je vous en prie..."

Alia semblait assez désespéré par la mort de Rufus, elle ne voulait pas addaître qu'il était mort, pas comme ça, elle refusait, pourtant en disant cela, elle commençait à y croire, et ça lui brisait encore plus le coeur, pourtant elle ne voulait pas qu'il parte sans lui avoir dit un dernier aurevoir...

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-06-2006 à 09:54:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Nahmiel hocha la tête.

"Oui, bien sûr, vous pourrez venir le voir..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-06-2006 à 09:58:15   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia eut comme un soupire de soulagement. Elle se leva doucement et regarda Nahmiel avant de la serre dans ses bras et de lui dire un vague merci à peine audible. Elle la remercier pour ce qu'elle avait fait pour elle et pour Rufus...

La jeune fille prit le fleuret sur la table et le rangea dans son fourreau à sa ceinture tandis qu'elle faisait disparaître l'arc et les flèches dans son sneak. Elle commença alors à aller vers la sortie avant de se retourner à la porte et de dire d'une voix faible coupée par des sanglots


"Ne le bougeait pas de place hein..."

Puis elle sortit de la salle, les larmes continuant de couler sur son visage pour aller en direction du bureau de Filodero.

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-06-2006 à 10:05:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Nahmiel regarda tristement la jeune fille s'éloigner, puis retourner voir Warren; quelque chose la chiffonait...

"- Warren, lui dit-elle à peine retournée dans le bloc opératoire, si je me souviens bien du dossier de ce patient, il fait partie de la race des Rifians, une espèce de vampires. Et vous savez aussi bien que moi ce qui arrive lorsqu'un vampire meurt...
- ...Il se transforme en poussière...qu'est-ce que cela signifie alors?
- Qu'il est possible que son âme, ou bien ce qui s'en rapproche chez lui, soit encore en train de voyager...quoi qu'il en soit, il faudra le transporter dans la salle du Dernier Espoir une fois que sa jeune amie sera revenue. Faites en sorte qu'il soit présentable.
- Ca sera fait."

Nahmiel sortit ensuite du bloc opératoire, pour voir si d'autre personnes avaient besoin de soin. elle remarqua Deirdre qui restait silencieuse dans un coin, et alla voir comment elle allait.

"Bonjour Mademoiselle, comment vous sentez-vous?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-06-2006 à 11:06:27   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Un peu plus tard, après avoir parcouru les couloirs du Lua en courant pour arriver jusqu'ici, Alia entra en trombe dans l'infirmerie. Elle repit son souffle et demanda à Nahmiel qui se trouvait près de Deirdre, d'une petite voix :

"Il est encore là ?"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-06-2006 à 11:23:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Oui. Je vous en prie suivez - moi..."
Nahmiel emmena Alia jusqu'au bloc opératoire. Warren avait fait du bon boulot : il avait refermé les plaie de Rufus et nettoyé les traces de coups et de poussière pour le rendre le plus présentable et le plus serein possible.
Nahmiel était resté sur le pas de la porte tandis que Warren la rejoignait :
"Nous vous laissons seule avec lui. Prenez votre temps."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-06-2006 à 11:40:38   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Je vous remercie"

Alia regarda les larmes aux yeux le corps étendu de Rufus. Elle s'approcha de lui et le regarda tendrement. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait de lui elle croyait entendre sa voix et la sienne, des moments qu'ils avaient partagés ensemble...

"C'est si triste de penser que tu es un monstre. moi je te vois comme tu as voulu te montrer. Comme quelqu'un de bien...T'es pas un monstre, et tu vas pas mourrir...je veux pas...si tu dois mourrir je préfères que ça soit moi qui te tues pour pouvoir après de rejoindre en me suicidant..."

Des promesses qui ne seront jamais réaliser, un rêve qui semble se briser au fur et à mesure qu'elle s'approchait de lui...

"On se battra pour un monde ou nous nous aimerons, je t'en fait la promesse"

"Tu viens t'entrainer avec moi ??
-Avec plaisir !!"

Un rire espiègle, un ton joueur, ce sentiment de bien être, tout ca semblait lui devenir étranger...Elle s'arrêta en face de lui et s'agenouilla pour être à sa hauteur...De sa main fine elle caressa le visage froid de Rufus. Il était comme avant, ses canines accérés, se syeux maintenant refermé qui avant changé souvent de couleur. Tout ça elle venait de le perdre...

Des baisers volés, son parfum qui flotte, un regard perdu dans le sien...Tout ça ne serait plus jamais son quotidien. Alais e mit à pleurer. Elle n'en pouvait plus, elle refusait d ele voir partir, il l'avait promis...Il l'avait juré...


"Menteur, pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça ? Et nous alors ? Notre monde qu'on devait protéger ? Qu'est ce que je vais devenir...Tu m'avais promis que tu m'aiderais dans mes recherches, qu'on resterait ensemble, que tu ferais attention à ne pas te blesser, t'a pas le droit de mourrir comme ça...Rufus !! Espèce de menteur, c'est moi qui devait te tuer pour te rejoindre...Je veux pas vivre sans toi...Je peux pas...Rufus...Me laisse pas seule...Je supporte pas de te voir comme ça...Dis moi que tout vas bien avec ta voix nonchalante...Dis le moi..."

Pendant qu'elle parlait et le supplier, Alia pleurait la tête posée contre le torse de Rufus. Elle semblait si désemparée, comme cassée de l'intérieur, il semblait que pour elle plus rien ne serait comme avant...Il semblait qu'elle voulait restait à jamais auprès de lui...Aux yeux des gens, on ne les voyait pas comme des amoureux mais pourtant ils s'aimaient, et ça plus que tout...Alai refusait d'admettre que cete amour se termine assez, c'était impossible...

"Rufus !!"

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-06-2006 à 11:48:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Au bout d'une dizaine de minutes, Nahmiel entra à nouveau dans le bloc opératoire, et posa une main réconfortante sur l'épaule d'Alia :



"Soyez forte. Les chances sont infimes, mais il existe un espoir."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-06-2006 à 11:52:16   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Un espoir ?? comment voulez-vous qu'il y en ai un ?? Alors que son corps est là devant moi inerte...La ressurectionn n'existe pas...Comment voulez-vous qu'il revive ? Vous comprenez pas ? On dit toujours ça, il reste un espoir...Mais cet espoir n'est rien que le fait qu'il vive en nous...Je l'ai perdue...Je ne veux pas être forte, je ne veux pas vivre sans lui...je ne peux pas..."

Alia semblait désespérée elle ne pouvait croire qu'il y avait un espoir pour Rufus, il l'avait quitté, il n'avait pas pu tenir ses promesses, il gisait là inerte devant elle..

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-06-2006 à 12:09:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Les chances qu'il revienne sont minimes, mais le fait que son corps soit toujours solide est la preuve de l'existence de cet espoir. Par sa nature de vampire, son corps aurait dû être réduit en poussière à l'intant même de sa mort. Hors il n'en est rien. La Mort a laissé une chance à son âme... Donc rien n'est encore perdu."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum