Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-04-2006 à 22:54:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je vous conseille de prendre d´abord une nuit de sommeil, et de boire un maximum d´eau fraîche pour vous réhydrater. La douleur devrait s´estomper d´ici là..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 18-04-2006 à 23:37:57   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh : D'accord, merci pour tout.

Densh pencha sa tête et remarqua son torse nu.

Densh : Ah... euh... vous n'auriez pas un autre chemisier noir?


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-04-2006 à 21:28:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Nahmiel fit un signe de tête à une infirmière qui s´approcha avec une blouse:
"C´est tout ce que nous avons à vous proposer, mais vous devriez trouver ce qu´il vous faut dans l´armoire de votre chambre..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 20-04-2006 à 01:29:51   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh prit un regard dédaigneux à la vue de la blouse. Mais bon, il l'enfila quand même, remercia l'ange pour ce qu'elle avait fait et se dirigea à son dortoir.


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 22-04-2006 à 22:41:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac arriva en trombes dans l'infirmerie.

"Excusez moi. Nous éttions en mission avec cette jeune fille . nous avons été attaqués puis elle a utilisé la magie puis elle s'est evanouie. J'espere que ce n'est pas trop grave".


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-04-2006 à 23:38:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Nahmiel observa la jeune fille quelques secondes : Elle ne présentait aucune blessure externe. Elle demanda tout de même à Dreac :
"Avez - vous vu une explosion magique, ou quelque chose qui y ressembe, émaner de son corps avant qu'elle ne perde connaissance ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 22-04-2006 à 23:43:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"euh eh bien tout ce que j'ai vu ce sont des dizaines de bulles d'eau se deplacer mais il ne me semble pas qu'il y ai eu quelque chose de ce genre."


--------------------


Theme de Dreac
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 22-04-2006 à 23:48:59   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

* Vaelia était un peu agitée. *

- ZzZzZzzzzz.... hum... Non... léna... ZzZzZzzzz... sale bête noire... non, reste avec moi... ZzzZzZZZZZZZ...


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-04-2006 à 23:49:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Nahmiel laissa échapper un soupir de soulagement : cette jeune fille n'était pas victime d'une brûlure de mana. Elle s'empressa alors de rassurer son compagnon :
"Ne vous inquiétez pas alors... Elle a juste utilisé un sort un peu trop élaboré par rapport à ses capacités actuelles, et s'est épuisée. Elle va juste dormir pendant quelques heures pour récupérer ses forces..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-04-2006 à 00:07:59   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Vous croyez qu'il est possible que je la ramene a sa chambre maintenant afin qu'elle recupere dans un endroit apaisant ? "


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-04-2006 à 00:17:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ce serait en effet préférable... Elle y serait plus au calme que dans cette infirmerie, et nous avons besoin du maximum de place dans cette infirmerie pour accueillir les blessés et autres malades. Pourriez-vous vous charger de la porter jusqu'à sa chambre ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-04-2006 à 00:35:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Oui biensur pas de problemes et encore merci*
Il s'inclina pour saluer l'ange puis prit vaelia sur son dos en direction de sa chambre.


--------------------


Theme de Dreac
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 23-04-2006 à 00:41:18   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

(( hey! suis pas un sac-à-patates >.< ))


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-04-2006 à 10:05:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fini par enfin arriver à l'infirmerie, soutenant toujours Kyo, qui commençait d'ailleurs à lui paraître extrêmement lourd.

"s'il vous plais..."


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-04-2006 à 10:09:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Un docteur arriva rapidement et mit Kyo sur un brancard pour l'amener aux soins. Il prit l'arbuste que Kyo tenait et le posa pres des chaises ou Myllia devait attendre.

- Merci beaucoup, si vous voulez attendre votre ami, veuillez vous assoir nous nous occupons de lui.

Kyo, sur le brancard fit un rapide signe de main a Myllia. Il fut emmené aux soins, ou les docteurs s'affairaient autour de lui pour le soigner a coup de magie blanche.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-04-2006 à 15:08:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia alla s'asseoir gentiment, comme on le lui avait dit.
Elle attrapa délicatement l'arbuste que Kyo avait ramené, et le posa sur elle, le regardant avec curiosité.
La présence de ce petit arbre la soulageait quelque peu, même si cela était complètement ridicule.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-04-2006 à 15:12:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Apres 10 minutes de soins assez intensifs, le docteur alla pres de Myllia.

- Votre petit ami est hors de danger, nous l'avons endormis et il se reveillera dans peu de temps.

-----------------------------------

Kyo lui émergait peu à peu, il ne sentait plus de douleur dans son dos ou dans sa jambe. Il se préparait a se lever.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-04-2006 à 15:19:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"mon... petit ami?"

Myllia ne comprenait pas du tout ce que venait de dire le médecin. Qu'est-ce que pouvait bien être un petit ami?
La jeune fille savais que Kyo était son ami, mais pourquoi diable ce médecin avait rajouter "petit"?
Kyo était pourtant très grand en taille.
Ses réflexions finirent par simplement afficher une moue dubitative sur le visage de Myllia.
Elle demanderait plus tard à Kyo ce que voulais dire le médecin.

"euh... d'accord"

Elle se mit à regarder le petit sapin, toujours septique.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-04-2006 à 15:21:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se réveilla totalement et marcha vers la sortie et s'arreta pres de Myllia. Il lui sourit discretement et dit :

- On y va?

Il se foutait totalement du medecin qui etait reparti a ses occupations. Ils faisaient leur boulot, il ne les remerciais pas.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-04-2006 à 15:36:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh oui euh..."

Myllia tendit le petit arbre à Kyo.

"tiens..."

Elle essayait toujours de comprendre ce que voulait dire le médecin, sans résultat.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-04-2006 à 15:40:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo reprit son petit arbuste.

- Merci, Myllia. Je suppose que tu voudrais aller voir Ley'lec?

Kyo pensait qu'apres cette absence, elle voudrait le voir puisqu'elle doit le surveiller.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-04-2006 à 15:45:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh... je crois que avant cela, je vais aller me laver et mettre d'autres vêtements..."

Pour appuyer ses dires, elle regarda dans quel état piteux elle se trouvait.

"dans ce cas retrouvons nous dans la serre tout à l'heure"

Sans même attendre la réponse de Kyo, elle parti en direction des dortoirs, ne supportant pas l'état dans lequel elle se trouvait.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-04-2006 à 15:50:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo partit a son tour dans sa chambre, voulant se changer , sa chemise tachée de sang il devait la bruler. Il prit son arbuste et partit.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-04-2006 à 11:27:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La monotonie quotidienne de l'infirmerie fut brisée par le cri alarmé d'un informaticien aux cheveux roses particulièrement paniqué :



"URGEEEEEEEEEENNNNNNCEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH !!!!!! é_è "
Les médecins étant en pleine pause café, c'est en ronchonnant que le chirurgien chef Warren écrasa sa cigarette dans le cendrier de la salle de repos :
"Qu'est-ce qui se passe Yuki j'espère que OH BON DIEU !!! Vite ! Transportez - le à la salle d'opération !



"T'es lent à réagir Warren... "
Le chirurgien n'écouta rien et s'enferma avec son équipe et Celiel dans la salle d'opération. Plusieurs heures s'écoulèrent, durant lesquelles on entendit notamment les défibrillateurs tourner à plein régime, succédant à de nombreux éclairs de magie blanche...
Au bout d'un moment, Warren sortit, le traceur dans la main, et vit que Yuki était toujours là :



"Alors ?
- Tentative de suicide pour ce que je pourrais en dire... Il savait pertinemment qu'il ne pourrait pas enlever le traceur, mais il a volontairement exercé la pression la plus forte possible afin de causer sa mort par electrification. Il devait vraiment être desespéré, parce que je peux te dire qu'il a souffert..."
Un petit silence succéda à cet échange, suite auquel Yuki explosa :



"Mais Bordel tout ça je m'en doutais Warren ! Ce que je veux savoir c'est s'il va s'en tirer !!!
- Et bien... Nous avons réussi à faire repartir le coeur, et les mages blancs ont bien réussi à guérir ses brûlures, mais à mon avis, il va passer pas mal de temps dans le coma..."
Yuki baissa les yeux, attristé :



"Pourquoi faut-il que ça lui arrive à lui...
- En tout cas ça va barder à la salle de réunion"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2006 à 14:35:03   

Sakura a écrit :



FLASHBACK! :

Sakura passa devant l'homme masqué qui ne lui avait pas adresser le moindre message psychique depuis des jours et ressentit un certain malaise, il essayait de reprendre contact avec elle. Elle s'approcha du lit de l'homme qui n'avait rien manger depuis plusieurs jours dû à cette malédiction et se pencha vers lui. Elle toucha le masque et entra dans une conversation psychique avec lui tout en fermant les yeux.

-"Que puis-je faire pour toi maintenant?
- J'aimerais en savoir un peu plus sur toi.
- Pourquoi? Tu es presque mort alors je ne vois pas à quoi ça pourrait nous servir.
- Je m'appelle Nash... Nash Kamiya."

Elle vit le visage de Nash, clairement durant qu'elle avait les yeux fermés. Le masque avait disparut de son imagination. L'homme avait des traits assez particulier qui le rendait unique en son genre. Sakura et lui étaient à une distance de deux mètres, ils étaient entourés d'une vaste pleine fleurie.

-"Je m'appelle Sakura, comme tu as pu t'en rendre compte avec tous ce qui s'est dit autour de toi. Je viens d'une planète qui n'est plus qu'un tas de poussières dans le Néant... à moins que cette poussière même n'existe plus... mais bon. Peu importe. Je suis fille de geisha et de samuraï et mon père m'a léguer son épée avant de mourir. Quant est-il de ta vie?
- J'ai moi aussi souffert à cause du Néant...........

Ensuite, tout devint flou... Sakura perdit le fil du temps et son corps réel tomba dans un profond sommeil. L'âme resta en conversation mentale avec celle de Nash pendant plus d'un mois...



Un mois plus tard, elle se réveilla sur un lit, visiblement débousollée et completement perdue. Quelques infirmières vérifièrent sa température, elle ne voyait aucunes traces de l'homme masqué dans la salle. Elle ne voyait que d'autres personnes, qu'elle ne connaissait pas! Qui étaient-ils? Elle se prit la tête entre ses mains, très appeurée.

"Sheena?!"

Elle se souvenait que la dernière fois qu'elle avait vu son amie, elle était empoisonée et c'était à cet endroit où elle l'avait emmener... elle aussi avait été blessée... Elle n'avait plus de bandages sur elle... Que s'était-il passé? Pourquoi était-elle là? Elle paniquait.

Message édité le 03-05-2006 à 14:41:41 par Sakura
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum