Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-12-2005 à 12:01:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo ne bougea pas de sa place.

- Je compte bien rester avec vous deux pour l'instant, je n'ai pas trop confiance en leurs régulateurs.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-12-2005 à 12:31:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko fut extrèmement touchée par le geste de Myllia et du jeune garçon.Elle le remercia d'un regard emplie de solicitude.Puis,elle saisit la main de Myllia et la serra légèrement pour se donner du courage.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-12-2005 à 12:45:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo etait en pleine réflexion existencielle sur ce qu'il faisait en ce moment.

Mais pourquoi je suis aussi gentil, moi qui suis si distant, pourquoi avec Myllia je suis comme ca.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-12-2005 à 20:33:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous prenez une sage décision. Autant pour la sécurité des occupants du vaisseau que pour vous-mêmes..."
Hyr fit signe à deux infirmières qui s'approchèrent avec des puces pas plus grandes qu'une pièce de monnaie, avec en leur centre une petite aiguille de métal :
"Je ne vais pas vous mentir ça va piquer un peu. Mais ça ne va pas durer longtemps."
Celiel observait l'opération, mais n'était pas vraiment dans le coup, l'esprit occupé par une pensé elle-même quelque peu hors sujet par rapport à la situation présente :
Qu'est - ce qui m'a pris de réagir comme ça ? Depuis quand je m'inquiète pour les autres ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-12-2005 à 20:45:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia grimaça en voyant l'implant. Lorsque l'infirmière lui mit, elle se contracta sous la surprise et la douleur piquant.
Une fois l'opération (très courte il fallait l’avouer) terminé, Myllia posa doucement sa main sur la puce.
Quelle étrange sensation de savoir que quelque chose pouvait réguler son état second.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-12-2005 à 20:53:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Merci d'avoir coopéré. Qui sait, peut - être qu'un jour vous n'en aurez plus besoin..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-12-2005 à 20:58:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Les médecins purent enfin les approcher sans crainte.Munis de deux grandes aiguilles ils implantères les petites puces dans le cou de Myllia,puis dans celui de Mitoko."Bruler"?...L'opération n'avait rien à voir avec une petite brulure...Mitoko se crispa lorsque l'aiguille injecta le petite appareil sous sa chair.Elle voulu ensuite porter sa main à son cou mais les medecins l'en empéchèrent et lui posèrent un petit pansement sur llà ou l'aiguille avait agréssé sa peau.Ils firent de meme pour Myllia.
Ca y est...finalement,elle l'avait cet implant...et elle devrait s'y faire...Malgré elle,elle commençait déjà à chercher un moyen pour s'en débarasser...
Ellle secoua la tete pour chasser cette pensée de son esprit en lui donnant pour mot d'ordre: "Plus tard!"
Pour l'instant,le plus important c'était de savoir ce qu'on leur réservait à Myllia et elle...Elle se tourna vers Hyr.

-Y...Y a-t-il une autre chose à laquelle nous devons nous plier?...

Par la meme occasion,elle pu apercevoir Celiel,toujours en retrait,en proie à une intense reflexion personnelle.Elle tenta alors de lui lancer un regard de remerciement,espérant pouvoir se rattrapper après le départ de Hyr et des médecins.Si Celiel ne disparaissait pas d'ici là,bien sur....


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-12-2005 à 21:24:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Non. Comme je vous l'ai déjà dit, cet implant n'est qu'une mesure de sécurité car il vous permettra justement de faire valoir plus facilement votre libre arbitre durant vos phases de mutation."
Alors qu'il s'éloignait vers la porte, il lâcha pour lui-même :
"Ceci dit, il n'est pas faux que l'être humain est parfois plus imprévisible que la bête..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-12-2005 à 21:26:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se senti soudain toute bête dans sa blouse.
Elle descendis du lit, et ramassa rapidement ses vêtements, avant de remarquer qu'ils étaient un peu déchirés, et surtout... agrandi et déformé.
La jeune fille fit la moue.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-12-2005 à 21:39:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo alla pres de la porte et dit a Myllia sur un ton séducteur et des yeux enjoleurs pour essayer de la faire sourire:

- Mademoiselle Myllia, pourrais-je avoir l'honneur de vous raccompagner à votre chambre?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-12-2005 à 21:57:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se retin de pouffer de rire tant elle trouvait que Kyo avait l'air ridicule.

"euh, merci beaucoup Kyo, mais j'aimerais rester un petit peut avec Mitoko, je voudrais... lui demander certaines choses..."

Elle lui fit un petit sourire.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-12-2005 à 22:03:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko observa la scène avec un très léger sourire aux lèvres,c'était le mieux qu'elle puisse faire pour le moment...Elle se leva.

-Une seconde Myllia je vous prie...et je serai toute à vous.

Encore un peu tremblante,elle se dirigea vers Celiel et se contenta de s'incliner face à lui.

-Merci.Merci d'avoir comprit et d'avoir essayé...je vous en suis très reconnaissante...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-12-2005 à 22:46:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel regarda Mitoko un instant avec son air indifférent habituel, puis, pour toute réponse, il se leva et partit vers la sortie :
"Si seulement je savais pourquoi j'ai réagi comme ça..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-12-2005 à 22:57:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko resta perplexe,elle ne s'attendait pas à une réaction pareille de la part de l'ange...

-Ce...Celiel!?

Elle l'appella en vain,celui-ci était déjà loin.Avait-elle dit quelque chose de mal?...Elle ne le saurait sans doute jamais...Elle retourna alors s'asseoir aux cotés de Myllia d'un pas trainant.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-12-2005 à 23:01:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia frotta gentiment l'épaule de Mitoko.

"il a surement ses raisons pour réagir comme ça"

Elle lui fit un gentil sourire.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-12-2005 à 23:09:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le sourire de Myllia réchauffa un peu le coeur de Mitoko.Elle lui rendit son sourire.

-Merci...Mais dites-moi,vous n'aviez pas des choses à me demander mademoiselle Myllia?

Mitoko s'installa un peu plus confortablement face à Myllia,les jambes rabattues sur le lit.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-12-2005 à 23:15:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia baissa la tête, honteuse.

"ben euh, je euh... je voulais vous demadez, est-ce que j'étais si... génante que cela, enfin... quand j'étais..."

La jeune fille devin enore plus rouge.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-12-2005 à 23:25:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Génante???Bien sur que non!!!Perdue,paniquée et n'en faisant un peu qu'à sa tete,sans doute.Mais génante...Pourquoi auriez-vous été génante???

Mitoko adressa un franc sourire à la jeune fille pour la rassurer.Elle ne voulait pas la voir culpabiliser ou s'inquiéter inutilement.

-Ah,j'oubliais.Un peu plus imposante peut-etre aussi.

Elle émit un petit rire.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-12-2005 à 08:54:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia baissa la tête, rouge jusqu'aux oreilles.
Vu comme ses vêtements s'étaient élargis, elle croyait Mitoko sur paroles.

"je suis désolé de vous avoir causé au temps de soucis mademoiselle Mitoko"


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-12-2005 à 16:29:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo qui attendait sur le pas de la porte prefera ne rien dier et attendre un peu, peut-etre voulait-il s'assurer de la sécurité de Myllia........


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 18:03:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

" HYR!!! "

Une voix venait de résonner depuis l'extérieur de l'infirmerie, et le paladin poussa un profond soupir.



"Et voilà, je vais encore me faire taper sur les doigts..."

Une jeune femme blonde entra alors dans l'infirmerie, l'air assez courroucé...



"- Hyr, combien de fois faudra t'il te dire que dans un cas comme ça, c'est à moi qu'il faut s'adresser? Tu résouds tout avec ces foutus machins à implanter sous la peau!
- Aya..."

La dirigeante de l'Aube, en sa fonction d'ambassadrice, était en général chargé de régler les problèmes inter-raciaux. Et elle avait également une profonde aversion pour les implants régulateurs, même si la plupart du temps, leur installation était obligatoire...

"- Ecoute Aya, je t'aurais bien appelé, mais j'ai supposé que tu te trouvais à l'Arène, et...
- Cela ne change rien, je n'ai pas un sneak pour faire joli! Enfin bref...c'est moi qui m'occupe d'elles à présent, et tu as interêt à m'appeler si ce genre de problème se répète!"

Aya se retourna vers Mitoko et Myllia en souriant.

"Bonjour vous deux...Si vous voulez bien, j'aurais quelqu'un à vous présenter, une fois que vous vous serez habillée bien sûr."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-12-2005 à 18:15:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda la femme avec des yeux comme des soucoupes.
Elle était plutôt impressionnée.

"euh... d'accord..."

Myllia se rappela soudain qu'elle n'avait pas d'autres vêtements que sa robe et son pantalon, désormais bien trop grand.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 18:25:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Alors venez, on va d'abord passer à vos chambres pour vous changer!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-12-2005 à 18:29:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se leva, penaude.
Décidément en ce moment, ça n'allait pas.

"euh... d'accord"

Elle se dirigea en trottinant vers les dortoirs.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-12-2005 à 20:50:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo qui avait remarqué que Myllia etait parti sans meme le prévenir. Il commenca à partir vers sa chambre en disant

- au revoir Mlle Mitoko......


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum