Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Celesse
‘‘Brancardieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers !!! Houlà… O_O ’’

Si la gaïaenne avait parfaitement su ménager ses effets, il en fut tout autrement de son élan… Et, c’est donc incapable de s’arrêter qu’elle acheva un dérapage, totalement incontrôlé, à plat ventre sur un lit. Mais, connaissez-vous ce que l’on appelle l’énergie cinétique et les principes fondamentaux de la mécanique, édictés par Newton ? Si oui, vous comprendrez aisément qu’un lit, pourvu de roulettes, sur lequel une jeune femme ; d’un poids certes léger mais néanmoins pas négligeable ; aura atterri avec violence, se verra donc contraint de poursuivre le mouvement que ce corps lui aura transmis en le percutant.
Ainsi, c’est une Celesse cramponnée aux draps qui traversa l’infirmerie juchée sur une étrange monture avant que celle-ci ne finisse par aller s’encastrer dans un autre lit , vide bien heureusement ; dans un fracas assourdissant.
Pour ce qui était de préserver la tranquillité des lieux et bien c’était hum… comment dire ? Loupé ?

‘‘Je vais bieeeeeeeeeeeeeen !’’

Se dressant, miraculeusement indemne, sur les nouvelles ruines grinçantes et cliquetantes de son éternelle maladresse, la demoiselle annonça à la cantonade la raison de sa présence en ces lieux, et de son arrivée assez… spectaculaire…

‘‘On a besoin d’un médecin et de son escorte médicale en salle des gaaaaaaaaaates ! On va avoir l’arrivée d’un blessé sérieux ! Merci de votre attentioooooooooooooon ! Et… qui m’aime me suive ! >____< ’’

Le poing dressé, elle sauta des vestiges des deux lits qui ne formaient plus qu’un seul amas de ferraille rappelant vaguement une œuvre d’art contemporaine furieusement… laide… Puis, elle fila droit vers la sortie, ne laissant pas le temps de réagir à quiconque se trouvait là.
Son message délivré, elle estimait sans doute qu’une équipe médicale la suivrait.
Très optimiste la Celesse ? Ah ça, c’était le moins qu’on puisse dire.
Zolong
-Y a intérêt! Parceque si le bruit se disperse, je saurais d'où ça vient, hein! è_é


-Tu nous barbe avec ton histoire.

Gilbrat regarda derrière Orth qui se tenait derrière lui. On aurait dit que des éclairs sortaient de ses yeux à ce moment-là.

-Quoi c'est pas poilant comme jeu de mots ça?" Il ne put se retenir, et explosa littéralement de rire. Un rire qui bien sur, qui ne pouvait être entendu que par Gilbrat. Un foutu fou rire qui l'agaçait pas mal...
Il se retourna var hec'tor avec un air énervé.

-Bon...J'y vais. =____=' " dit-il, deshonoré, exaspéré, énervé. Il alors sortit de l'infirmerie d'un pas lent.
Yno


Un Flash répondit au nain, Hec'tor observa sur l'ecran la photo qu'il venait de faire de Gilbrat.

"J'aurais pas payer cette fonction pour rien T'inquiéte je suis une tombe "
Zolong
-Hec'tor! Tu me..." Il vit la fausse barbe. "...Sauves."


-Une barbe de remplacement..." marmonna Orth qui se retenait d'exploser de rire.

Gilbrat regarda la barbe que lui présentait Orth. Ca correspondait à peu près à la couleur de sa barbe...Non! Pas question! Une fausse barbe?! C'était révoltant.

"Pas question! Je..." Il regarda sa barbe. Celle-ci avait déjà diminué de moitié en un quart d'heure. "Bon, très bien, je prends..." Il prit le fausse barbe et l'attacha. Elle correspondait plutôt bien... Maaais...

-Mon dieu, quel déshonneur." dit-il, exaspéré. "Bon, c'est notre secret à nous deux, d'accord Hec'tor? Je tiens pas à ce que ça se sache TT_TT "
Yno


"Hey beh, on se déplume du manteau ?" Fit Hec'tor en tapotant sur l'épaule de Gilbrat.

"Mais j'ai la solution"

Il sortit de son Sneak... une fause barbe.

"En vrai poils de Nain ! Tricoté artisanalement par un éminent docteurs en psychologie !"
Zolong
-Quelqu'uuuuuun! Viiiite!

Gilbrat vevait de débouler au milieu de l'infirmerie, dans un raffut épouvantable, agitant les bras, jes jambes, bref, il faisait tout pour se faire remarquer, brisant la quiétude du lieu pour un but qui pourrait sembler futile, mais qui, pour un nain, est capital.

-C'est un cas de force majeure! Je perds ma baaaaarbe! TT_TT


Edité le 22-04-2008 à 22:05:53 par Zolong


Shiranui


Une équipe d'infirmiers transportant sur civière un ange particulièrement amoché fit irruption dans l'infirmerie et emmena directement le patient vers les urgences, sous les yeux blasés du chirurgien en chef Warren, qui savourait sa cigarette à l'entrée :



"Encore ? Je vais finir par lui faire une carte de fidélité à celui-là... Heureusement que Nahmiel est en repos aujourd'hui, sinon elle en ferait une syncôpe..."

Il écrasa sa cigarette dans le cendrier prévu à cet effet puis, après s'être consciencieusement lavé les mains, il rejoignit la salle d'opération. Procédant à un rapide diagnostic, il releva sur l'ange les blessures suivantes :

"Alors... Hemorragie externe sur la cuisse gauche stoppée par magie par une tierce personne à laquelle il pourra payer un coup pour la remercier, blessure profonde causée par un objet en métal, mais cicatrisée, sans doute par magie, parce que ça a l'air assez récent, l'os reliant le genou au bassin est fêlé, désolé petit, tu vas avoir une attelle pendant quelque temps... Quelques brûlures également, mais rien de bien méchant, elles se résorberont d'elles-mêmes. Bon assez d'analyse, l'opération peut commencer."

La lumière rouge avec le signal 'opération en cours' resta allumée un peu plus de trois heures. Puis Celiel, plongé dans une inconscience encore plus profonde à cause de l'anesthésie générale, fut installé sur un lit, la jambe gauche surélevée et emprisonnée dans un plâtre, et une large partie du corps recouverte de bandages imbibés de desinfectant pour traiter ses brûlures.
Rei
Lovie a écrit :

Lovie recula quasiment en même temps que Rei. Elle avait les joues rosies, mais ce gardait bien de réfléchir a tout ceci. Rei avait accepté la mission, elle en était ravie. Passé du temps avec lui était une véritable offrande a son coeur. Et sa présence la rassurait et l'aidait à aller mieux. d'ailleurs, sa crise était passée, ses angoisses envolées, les pensées parasites disparues... enfin momentanément.
Elle adressa un joli sourire a la réponse favorable du pirate (on va le tuer le pauvre a ce rythme de mission!!) et le meme adressé à Ivy.

"Et bien, je ne crois pas avoir besoin de grand chose, puisqu'on ne connait rien de ce monde, il est difficile d'anticiper."


Elle tata rapidement du plat de la main la chaine élémentale, vérifiant ainsi sa présence. Elle portait deja la tenue ignifugée qui avait fait ses preuves, il lui suffirait de prendre et porter une tenue habillée par dessus.

L'infirmerie ne cessait de se remplir et désemplir. Ivy venait de quitter les lieux d'ailleurs.

"Je crois que nous occupons des places inutilement maintenant dans cette salle de soin. Nous devrions y aller. Je vais aller chercher quelques habits, et ensuite je rejoindrais ivy a la salle des gates. Avez-vous des choses a préparer Rei ?"

La jeune femme retrouvait ses couleurs et sa spontanéité. L'action en compagnie de personnes qu'elle appréciait y était pour beaucoup. Tant qu'elle n'avait pas cinq minutes pour réfléchir, tout était pour le mieux.
Cette fois, elle se retourna vers le lit, arracha la perfusion que lui avait installé l'infirmier pour qu'elle se réhydrate. Ca avait été incroyablement efficace, faudrait qu'elle pense a s'en faire un stock un de ces quatre. Elle jeta aiguille et poche vide sur le lit et se retourne de nouveau vers le pirate. S'accrochant a la chemise de celui-ci (me rappelle plus s'il a remis sa veste ou pas), pour se hisser sur la pointe des pieds, elle déposa un léger baiser sur la joue mal rasée de son compagnon du zénith avant de lui lancer, amusée :

"Retrouvons-nous devant la salle des gates mon ami. J'ai à faire avec ma garde-robe avant."

Qu'est ce qu'il lui passait par la tete de lui parler de sa garde robe ? Voila que l'euphorie avait gagné son coeur. Elle se saisit d'une main douce de Ker'yian et quitta l'infirmerie d'un pas léger, pressé de retrouver Ivy et Rei au leur lieu de rendez-vous.

[chambre de lovie]


Ivy, cette femme plus que sans émotion était partit... un baiser... Lovie...? Oui c'était bien elle qui venait de déposer ses petites lèvres sur la joue sale du pirate. Avant qu'il ne pu rougir ou s'attarder au tressaillement qui venait d'assaillir son coeur, elle n'était déjà plus là. L'homme aux cheveux longs (qui commençaient à être sérieusement sales) étaient donc presque seul dans cette salle blanche et tout ça s'était passé si vite... il avait l'impression d'avoir manquer quelque chose.

Quoi qu'il en soit, elles avaient mal comprit sa question. Avait-il accepter de les accompagné...? Il ne lui semblait pas... mal entendu sûrement... mais bon maintenant, il devait y aller et ça allait être sûrement une autre aventure sûrement géniale à raconter par la suite!

Lovie, elle semblait allait vraiment mieux. Ce sourire, si chaleureux, une immense joie de vivre y dégageait tout d'un coup. Peut-être était à cause des paroles de Rei...? Oui sûrement... il était décidemment trop fort avec les dames.

Bon maintenant... il avait quelques petites choses à faire avant d'aller rejoindre les femmes... première chose, plus qu'importante, un quelque chose était toujours vide, accroché à sa ceinture alors pour combler le vide, il se rendit directemment dans la grande pièce où il avait si bien mangé la dernière fois.
Omega
Omega ne remarqua rien de la colère interne de Sechen, comment l'aurait t'il perçu ? Là d'où il venait, les femmes enceintes restaient dans leur lit du début à la fin de la grossesse. C'était ainsi et Omega, même s'il n'était plus chez lui continuait de se référencer à ces anciennes pratiquent, qui sont les seules qu'il connaît.

"C'est par là, je vous suis."

L'androïde tint la porte à Sechen avant de la suivre en direction de sa chambre.
Tifet
Décidement tous la voyaient alitée !! Etre enceinte n'est pas une maladie ! Et elle n'était pas plus fragile aujourd'hui qu'elle ne l'était hier simplement parce qu'elle avait revélé sa situation !! Bon d'accord, il y avait quelques maux de grossesse mais jusqu'au conflit de viandes et de légumes, elle n'avait pas eu un instant de nausée et elle n'avait pas plus envie de dormir qu'en tant normal, symptômes qui l'avaient accompagné à sa première grossesse et qu'elle attribuait aujourd'hui à son jeune age...

Les hormones qui travaillaient dans son corps lui donnèrent l'envie de s'énerver et de crier au monde entier qu'elle allait bien. Mais elle serra juste les dents, baissa les yeux et après une bonne grosse inspiration, dit :
" D'accord... J'ai besoin de me rafraichir un peu... "

Non, elle ne se reposerait pas ! Pas tant qu'elle ne serait pas réellement fatiguée !

[Chambre de Sechen]


Edité le 30-03-2008 à 20:00:44 par Tifet


 
Retour au forum
 
 
créer forum