Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-03-2006 à 15:47:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva dans l'infirmerie, et avec l'aide d'Ichigo, déposa la jeune femme blessée sur une couchette.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 16:23:32   

Sakura entra, suivit de Caleen. Ses blessures quelques peu guéries, elle s'allongea sur une couchette elle aussi, à côté de Sheena. Elle n'avait pas remarquer que l'homme masqué regardait l'incident avec intérêt. Il était toujours là lui? Sakura sentit cette mauvaise humeure naissante se calmer quand elle s'allongea sur son lit. Totallement épuisée, elle avait besoin de reprendre des forces car elle n'avait pratiquement plus d'énergie.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-03-2006 à 21:05:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen avait accompagné Sakura jusqu'à son lit, et posa sa main sur son épaule encore valide.

"Voilà, lui dit-elle tandis que les médecins s'affairaient autour de Sheena, j'espère que vous serez vite sur pieds toutes les deux."

Puis pour couper cour à l'impatience chronique de Loreleï, elle s'inclina.

"Excusez-moi, mais je dois partir, nous avons une mission à mener. Au revoir mademoiselle."

L'elfe retourna auprès de son amie et d'Ichigo, attendant que les deux soient prêts à partir.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 22:30:30   

Sakura resta silencieuse jusqu'à ce que les trois personnes furent près de la porte de sortie quand elle lança :

"Attendez, je ne sais même vos prénoms... Je m'appelle Sakura, Sakura Megumi."

Elle n'avait pas la force de se levée mais elle pouvait voir les trois Sans-Destins près de la porte. Sheena était à côtè, les médecins tout ce qu'ils pouvaient du venin dans le corps de cette dernière. Un autre médecin s'occupait à donner analyser le sang de Sarah pour ensuite lui placer un tube de sang près d'elle. Il perfora l'une de ses veines avec une aiguille pour y faire glisser du nouveau sang.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-03-2006 à 23:34:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe se retourna, les joues un peu roses. Elle avait complètement oublié de se présenter, ou même de demander son nom à la jeune femme.

"Je me nomme Caleen, enchantée" dit-elle en s'inclinant.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2006 à 00:17:37   

"Merci Caleen... vous m'avez sauver la vie. Je vous en serais éternellement reconnaissante. Veuillez me pardonner, mais... je sens Morphée qui m'appelle..." Dit Sakura avec le plus beau des sourires qu'elle pouvait lui faire en ce moment. Elle ferma tout doucement les yeux avec un sourire au visage et s'endormit d'épuisement.

( rhoo trop mimi! )
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-03-2006 à 12:43:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï, qui faisait face à la porte, tourna simplement la tête vers l'arrière. Elle s'était endormie. Tant mieux, elle n'aura pas à se présenter. Elle ne supportait pas d'être redevable à quelqu'un, et la réciproque était tout aussi valable...

"On y va, y'a plus à s'inquiéter, lança t'elle à ses deux compagnons avant de sortir de l'infirmerie."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2006 à 19:35:38   

Plusieurs jours plus tard, Sakura s'était remit sur pieds et Sheena avait rejeter le poison de son corps suite à l'application de plusieurs antidotes. Étant en pleine forme, Sakura sentait le besoin de courrir dans les champs ou de s'allonger dans l'herbe de la Serre. Sheena de son côté préferrait la tranquilité. La jeune épeiste s'empressa à son réveil de jeter les potions de son Sneak et de passer des analyses sur ses autres objets : histoire de se faire certaine qu'elle ne courrait plus de dangers. Une fois totallement guéris, Sheena sortit de l'infirmerie la première. Sakura passa devant l'homme masqué qui ne lui avait pas adresser le moindre message psychique depuis des jours et ressentit un certain malaise, il essayait de reprendre contact avec elle. Elle s'approcha du lit de l'homme qui n'avait rien manger depuis plusieurs jours dû à cette malédiction et se pencha vers lui. Elle toucha le masque et entra dans une conversation psychique avec lui tout en fermant les yeux.

-"Que puis-je faire pour toi maintenant?
- J'aimerais en savoir un peu plus sur toi.
- Pourquoi? Tu es presque mort alors je ne vois pas à quoi ça pourrait nous servir.
- Je m'appelle Nash... Nash Kamiya."

Elle vit le visage de Nash, clairement durant qu'elle avait les yeux fermés. Le masque avait disparut de son imagination. L'homme avait des traits assez particulier qui le rendait unique en son genre. Sakura et lui étaient à une distance de deux mètres, ils étaient entourés d'une vaste pleine fleurie.

-"Je m'appelle Sakura, comme tu as pu t'en rendre compte avec tous ce qui s'est dit autour de toi. Je viens d'une planète qui n'est plus qu'un tas de poussières dans le Néant... à moins que cette poussière même n'existe plus... mais bon. Peu importe. Je suis fille de geisha et de samuraï et mon père m'a léguer son épée avant de mourir. Quant est-il de ta vie?
- J'ai moi aussi souffert à cause du Néant...........

Ensuite, tout devint flou... Sakura perdit le fil du temps et son corps réel tomba dans un profond sommeil. L'ame resta en conversation mentale avec celle de Nash pendant plus d'un mois.

Message édité le 03-05-2006 à 14:31:52 par Sakura
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-03-2006 à 18:25:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Plus ou mois au même moment, un troll amène Arzhael à l´infirmerie. Trop massif pour passer la porte, il tient l´ange par le col et le présente à Nahmiel :
"Blessé..."



"Heu merci Kernack... Je vais m´en occuper..."
Arzhael fut déposé sur un lit, tandis que Nahmiel s´assit à ses côtés :
"Hm... Blessures par balle à l´abdomen, jointure de la jambe droite fragilisée... Il aura besoin de se reposes quelques jours..."
Elle confia à un chirurgien la tâche de retirer les balles enfouies dans le corps d´Arzhael, suite à quoi elle lança une incantation :

Megami

Le corps du jeune ange se retrouva enveloppé d´une douce lumière, tandis que ses blessures commençaient à cicatriser.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-03-2006 à 23:02:38   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*Arzhael ouvrit des yeux surpris et se sentait incapable de bouger, Inondé d'une lumiere qui faisais fuser tout les nervures de son corp*

- Argh sa fais mal......


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-03-2006 à 16:43:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ne bougez pas... Vous allez devoir rester couché quelques heures avant d´être complètement remis. Vous revenez de loin..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 21-03-2006 à 04:15:43   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

`wha tu prend de ton precieux temp pour moi ! je suis touché!`

merde... sa fais foutrement mal cette lumiere tout de meme...

*il essaya de regarder sa bienfaitrice*

Je suis Aveugle... Je ne vous entends plu ! [ ]

QUi etes vous !?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-03-2006 à 21:31:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous avez été longuement exposé à des émanations des Ténèbres. Votre corps n´est pas habitué. Il faudra quelque temps pour vous remettre complètement..."
Puis, répondant àla question de son jeune patient :
"Je me nomme Nahmiel, et j´appartiens au Zénith..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 23-03-2006 à 01:29:41   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Zenith ?! sa me dit quelque chose....

*Gros efort de concentration*

oh je me souvient.. LUastria... Section Zenith... COmment sa se fais que je ne vous ai Jamais vu ? il y aura toujours plus d'ange.... meme au sens figuré mademoiselle...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-03-2006 à 20:52:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Prenez votre temps... Votre mémoire ne devrait pas tarder à revenir."
Après un temps de silence, Nahmiel ajouta :
"Celiel sera heureux de vous savoir en vie : Il s´est beaucoup inquiété à force de ne pas vous voir revenir..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 24-03-2006 à 19:21:10   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Celiel?
l'autre ange?
....
COmment sa se fait ????


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-03-2006 à 20:59:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Nahmiel sourit face à l´étonnement d´Arzhael :
"Vous savez, Celiel a beau tout faire pour donner de lui l´image de quelqu´un de dur, il n´en est pas moins un adolescent extrêmement sensible..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 27-03-2006 à 05:01:01   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

[un adolescent extremement sensible... sa va me rester longtmep dans le crane sa shira )

-Ah... et... euh.. l'androide, ou l'humaine je sais plus.. son nom m'echappe encore...bref notre coequipiere.. comment se comporte-t-elle Madame ?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-03-2006 à 18:25:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous devez parler d´Irreverence... Ma foi, elle est partie on se sait oú après votre retour sur le Luastria. Savoir ce à quoi "pense" un androïde est une chose difficile..."
La lumière qui entourait Arzhael commença à s´estomper, puis disparut.
"Le soin a fini d´agir. Essayez de vous redresser pour voir..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 27-03-2006 à 23:33:37   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Pensant a Ivy, se demandant bien si elle était une androide ou humaine, il divapait dans ses pensées

euh VOus Disiez ?

-Redressez vous s'il-vous-Plait

-Bien...

Il s'executa et un Élant de souffrace lui transperca le crane


-Aie merde sa doit faire un satané bout ke je suis couché...

Il se releva lentement, puis s'assied Febrilement

-Dites jveut pas faire caprices, mais je pourrais avoir un verre d'eau j'ai la gorge Affreusement sec...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-03-2006 à 17:17:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Nahmiel acquiesça et appela une infirmière qui vint avec une bouteille d´eau minérale. L´ange ne manqua pas d´ajouter une recommandation :
"Tâchez d´aller prendre un repas conséquent au réfectoire, et reposez - vous un maximum d´accord ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-03-2006 à 01:11:57   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

- me reposer serait une perte de temps...dit-il en remerciant l'infirmiere pour l'eau

- ce ne sera pas en me reposant que je pourrai aider les tiers...

Il but lentement un peu d'eau et songea un peu

- Mais bon c'est pas en étant anorexique que je vais aider les gens...

Il marcha un peu autour de la piece

- On pourrai faire un roman réalitée sur mon parcours juskau cuisines.. qui vont me charger tout mon or tellement j'ai faim...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-03-2006 à 21:22:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"De quoi craignez-vous d´être déchargé ? Les repas servis à la salle à manger du Luastria sont gratuits il me semble..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-04-2006 à 19:38:17   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ah ?

j'ai pourtant payé mon café l'autre jour...

je leur montrerai mon sneak la prochaine fois... -_-''


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 03-04-2006 à 20:22:54   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia avait parcouru le vaisseau sans se presser et arriva enfin de la porte de l'infirmerie. Après avoir toquer elle entra dans la salle, se tenant l'épaule, qu'elle compressait à l'aide d'un morceau de tissu rouge de sang.

La jeune fille regarda autour d'elle ne sachant pas vraiment à qui s'adresser. Elle resta donc en plein milieu de l'infirmerie attendant son tour patiemment.



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum