Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-12-2005 à 02:54:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-A...amnésique?...mais...

Mitoko regarda le dénommé Ozane d'un air incrédule.

-Mais comment?...et pourquoi?...mademoiselle Liliana,vous ne vous souvenez pas de nous?C'est Myllia et Mitoko,nous avons effectué une mission toutes les trois et...

Mais Mitoko n'alla pas plus loin,la mine totalement perplexe de Liliana l'en dissuada.ce qu'elle disait ne faisait que perturber le jeune femme encore plus...Elle baissa alors la tete.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-12-2005 à 02:59:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"ahhh mitoko tribal, Myllia delora les deux jeune filles avec laquelle j'ai fais des mission.."

La jeune fille se leva mais le bras d'ozane la bloqua.

"Hyne..."

La jeune femme la regarda devenant rouge.

'Pardonnez moi je.. je je dois m'en allez gomennn"

Elle salua les personne spresente et s'enfuya dans le luastria..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-12-2005 à 03:08:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Mademoiselle Liliana mais ou est-ce que......???

Trop tard,la jeune femme était déjà loin.Mais Mitoko restait inquiète,elle se tourna vers Myllia pour savoir ce qu'il en était de ses propres sentiments.

-Myllia nous...nous devrions peut-etre essayer de la rattraper ne pensez-vous pas?...La laisser seule ainsi ne me semble pas etre la meilleure chose à faire...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-12-2005 à 11:47:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia était complétement déconfite.

"oui, nous devrions aller la voir..."


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-01-2006 à 12:03:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Hum...Allons-y alors.

Mitoko sortit de l'infirmerie suivie de près par Myllia.Elles n'avaient aucune idée d'ou avait bien pu partir Liliana mais qu'importe,elles procèderaient par élimination.C'est ainsi qu'elles commencèrent par se diriger vers la salle des missions communes.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-01-2006 à 23:10:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Allongé sur une couchette de l'infirmerie, un ange ouvrit les yeux, l'esprit embrumé par une longue période d'inconscience...
Qu'est-ce que je fous là...
Celiel tenta de se lever, mais la fatigue le clouait au matelas. Une légère douleur à la la poitrine lui rafraîchit la mémoire.
ça me revient... Le tournoi... Lilianna m'a battu... Dommage...
Il tâta son torse et ne ressentit aucune trace de brûlure. Pareil pour son oeil, qui ne paraissait pas invalidé en quoi que ce soit...
Les médecins d'ici font un sacré boulot... On croirait pas que j'ai été brûlé à l'acide...
Une dizaine de minutes supplémentaire fut nécessaire pour qu'il soit définitivement réveillé. Ce n'est que lorsqu'il se redressa que l'infirmière s'aperçut de son réveil :
"Ah ça y est vous êtes de retour parmi nous ? ^^"
Le destin n'existait-il réellement pas ?
C'était encore l'infirmière qui lui avait remis en place son épaule déboîtée :
"Je suis maudit...
- Ah ce que vous êtes ingrat. Quand je pense que je vous ai quotidiennement nourri en intraveineuse avec amour pendant toute la durée de votre sommeil. Hé où allez-vous ?!
- Me coucher ! -_- "
Celiel quitta l'infirmerie d'un pas précipité. Un dialogue interminable avec une pipelette était bien la dernière chose dont il avait envie.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-01-2006 à 14:48:38   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus se leva, il s'etait sufisament reposé et decida maintenant de rendre visitea Alia
-Hé attendez, vous vous etes pas assez reposer!
-Oh que si...
L'infermiere essaya en vain de retenir Rufus.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-01-2006 à 17:56:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo fut transporté par l'examinateur qui le posa sur un lit. Celui alla prevenir un médecin. Le medecin approcha de Kyo et fit quelques tests rapidement pour voir son etat desanté. Tout semblait normal, seulement besoin de repos. Kyo devait s'être fatigué lors de l'utilisation de la magie.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-01-2006 à 18:12:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Dsl du double post ^^''')

Kyo se reveilla quelque temps apres, il ouvrit les yeux doucement pour s'habituer a la lumiere et remarqua qu'on l'avait emmenée a l'infirmerie. Le medecin qui l'avait ausculté le vit et s'approcha :

M : Vous etes reveillé? Vous avez dormi assez longtemps.
K : Pourquoi suis-je ici?
M :Vous vous êtes evanoui lors de votre entrainement d'apres ce que m'a dit l'examinateur. Mais ce n'etait que de la fatigue.

Kyo se leva du lit et regarda sa main, une brulure etait resté dessus mais le medecin ne l'avait pas remarquée.

K :Merci, je dois y aller. Au revoir.
M : Bien sur vous pouvez mais reposez-vous.

Kyo partit dans la serre, esperant trouver quelque reconfort dans cet endroit si beau.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-01-2006 à 23:31:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel entra au hasard dans l'infirmerie pour voir si les heartless n'avaient pas déjà atteint ce point du vaisseau.
Tout le monde était sauf...
Tout le monde...
Sauf le vieil homme atteint du mal de l'air noir...
Il était assis contre le mur, alors que le sol devant lui était maculé des restes de heartless partant en fumée... Ses stries noires étaient plus présentes que jamais...
"Hé le vieux ! Tiens le coup !
- Ah salut gamin... T'arrives un peu à la bourre... Mais tu tombes bien y a un truc que je voulais te donner...
- Parle pas comme si t'allais crever ! Parle pas du tout d'ailleurs ça va plus t'épuiser qu'autre chose !
- T'as vu l'allure que j'ai gamin ? La présence de ces foutues bestioles a accentué la présence du mal de l'air noir dans mon corps à une allure vertigineuse..."
La respiration du vieil homme se faisait de plus en plus lente et sifflante... Son coeur allait lâcher d'une minute à l'autre :
"Alors fais moi plaisir : écoute mes dernières paroles gamin, et accepte ce que je veux t'offrir..."
Le vieil homme sortit un petit écrin blanc pas plus grand que le poignet d'un bambin :
"J'ai piqué ça sur Done à un Elémental en patrouille... Je ne sais pas trop à quoi ça sert, mais ça te sera peut-être utile..."
A peine ces paroles prononcées, le vieil homme ferma les yeux et tous les muscles de son corps se relâchèrent :
"Hé le vieux ! Réveille - toi ! Réveille - toi bordel !"
Rien à faire...
Le vieil homme avait passé l'arme à gauche...
Celiel se sentit soudain empreint de tristesse et de remords... Il comprit en cet instant l'envergure de la mission propre à la voie du Zénith, et le fardeau qui en résultait...



"C'est la première fois que tu vois quelqu'un mourir sous tes yeux ? Je suis navrée mais ayant choisi la voie du combat, tu devras t'y accoutumer...
- Je le sais bien...
- Fais ce que ton coeur te dicte. Je vais rester ici pour protéger les malades.
- Merci..."

Celiel se retourna et courut vers le Pont Supérieur, là d'où venaient les bruits de bataille les plus intenses...
Même s'il n'était pas sûr que tuer un maximum de heartless suffirait à calmer la haine qui l'avait envahi en cet instant.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-01-2006 à 16:50:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Hyr entra dans l'infirmerie, avec Caleen dans les bras. Suite à l'attaque, de nombreuses personnes avaient été blessées, et par conséquent, l'infirmerie était bondée.

"Voilà qui est fâcheux..."



La jeune ange qui s'était occupée de protéger l'infirmerie s'approcha.

"Bonjour Hyr...encore une blessée?"



"Blessée, je ne sais pas...je penses qu'elle a plus besoin de repos qu'autre chose, mais je n'imaginais pas qu'ils auraient le temps de faire autant de dégâts...je ne comprend pas pourquoi les défenses de Lua ne se sont pas mis en route automatiquement.
Enfin, ce n'est pas grave...je vais l'ammener à sa chambre. Merci d'être restée Nahmiel."

Sur ces paroles, Hyr fit demi-tour pour ramener Caleen à sa chambre.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-01-2006 à 20:41:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans la salle et regarda.



"Bonjours melle Demonikius vous recherchez quelqu'un ?

"euh, oui je recherchais une jeune fille au cheveux vert et au oreille poiintut elle se nomme Caleen je crois.. Elle a été amenez ici par un mecs au cheveux blancs, il se nomme comment deja Lyre ? Mir ? Hyr ! a voila Hyr, elle est pas la ?"

"Le leader des sans destin a amenez la jeune femme dans sa chambre, il serait préferable d'attendre un peu avant d'allez la voir..."

"Ouais ouais, a plus "

Lilianna partie.

"Quelle etrange enfant.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 21-01-2006 à 23:06:28   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono entra dans la salle aidée des fléches.

"Euh bonjours.... l'on ma dis de venirs ici après mon inscription"

Un docteurs regarda le jeune demie vampire..

"Nouveau sans destin ? Quels race ?"

Zono le regarda etrangement.. avant de reprendre son sourire.

"Je suis a demie vampire...."

"Ah, vous n'avez pas besoin de regularisateurs vous... attendez je vais vous donnez ce papier en attestant.."

ilr evint quelque minute plus tard et le donnant a Zono le gratifia d'un sourire.

"Voila, vous êtes officielement un sans destin"

Zono souriat il etait moin dure qu'il y a quelque seconde puis repartit en suivant els fleches vers sa chambre..


--------------------
Theme de Zono
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-01-2006 à 01:02:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna poussa la porte de l'infirmerie.

"Hey, y aurais pas un medecin !"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-01-2006 à 01:10:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen n'était plus étonnée par les manières un peu brusque de Lilianna et se surprit à en sourire. S'avisant d'une chaise libre, elle la désigna à la jeune femme.

"Tu peux m'accompagner jusque là?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-01-2006 à 01:13:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"ouaip"

Elle amena Caleen vers la chaise et l'aida a s'y asseoirs aussitot fait elle recommença.

"On a besoin d'un docteurs é_é"

Ayant marre d'attendre, la première personne qu'il vit elle l'empoigna et l'amena vers Caleen.. un homme aussi etait intervenu arreter par le medecin.

"PAs la peine Hec' j'ai l'habitude..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-01-2006 à 01:36:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ne savait pas quoi faire. Elle était un peu gênée finalement par l'attitude de Lilianna, et avait entrepris de retirer sa botte et le bandage de fortune de la jeune femme, en grimaçant de douleur.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-01-2006 à 02:04:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ah ouais.... Hec ramene les compresse..."

Le dénomé hec alla vers le fond de la piece puis en revint avec les compresse..

"bien sa va piqué un peu ^^".."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-01-2006 à 02:09:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En effet, cela piquait légèrement, mais l'elfe ne dit rien. Une fois ses plaies nettoyées et correctement bandées, elle ne sentait presque plus rien.

"Merci beaucoup."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-01-2006 à 02:24:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"de rien, si seulement on avait des patients comme vous tout les jours... parce que certaine vont jusqu'a se videz de 4 litre de sangs et s'enfuirs en c'etant changé physiquement.."

"Je vois aps de quoi vous parlez" fit lilianna


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-01-2006 à 02:44:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen réenfila sa botte de cuir souple, qui n'avait pas tellement souffert et se leva. Elle pourrait marcher sans grosse difficulté, la douleur étant très faible à présent. Mais elle se doutait bien qu'il faudrait un peu de temps pour que cela se cicatrise.

Elle avait essayé d'ignorer les dernières paroles du médecin, visiblement adressée à Lilianna, masi elle ne put réprimer un petit frisson. Bien que cela soit un cas particulier, elle n'osait imaginer ce qu'ils avaient dû voir dans cete infirmerie.

"Encore une fois merci."dit-elle en s'inclinant.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-01-2006 à 02:47:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Mais de rien melle ^^ " fit le docteurs avant de se relever.

"Maintenant je dois m'occupez de mes autres patients, au revoir.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-01-2006 à 03:19:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Au revoir"

Caleen sortit les deux cubes de ses poches, et les observa.

"A qui doit-on les remettre?" demanda-t-elle à Lilianna.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-01-2006 à 03:23:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"A moi" fit l'examinateurs faisant sursautez la jeune elfes..


"Non mais sa va pas la tête é_é tu veux lui faire faire une crise cardiarque, tiens voila tes foutut bestiolle"

Elle lui lançat 2 dès gardant un dans sa poche..

"Et ou sont les autres ?"

"Ils sont foutut, ils ont eu quelque probleme avec des vers anthrophage desolez mais j'ai pas été les cherchez salut belphegor !"

L'examinateurs parut toisé de ces verre fumé le regarde de lilianna mais cette dernière soutint qon regard.. alors il s'en alla d'un pas leste et rapide...

"Nan mais "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-01-2006 à 12:25:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si Lilianna avait exagéré en parlant de crise cardaique, elle n'en était pas vraiment loin, car l'examinateur avait fait une peur bleue à Caleen, qui essayait de calmer son pauvre coeur emballé. EtPuis finalement l'elfe avait vu l'homme (si c'en était véritablement un) partir avec soulagement. La façon de faire de Lilianna était assez directe, mais efficace.

"Pourquoi est-ce que tu lui as menti?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum