Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-06-2006 à 12:12:47   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Je...oui je vois....Je vais vous laisser le transporter....Je suis désolé de vous avoir crié dessus, j'ai du mal ces temps-ci...Après tout vous ne pouvez pas comprendre, ce n'est rien...Merci pour tout...j'ai peur d'abuser mais serait-il possible que je puisse le voir dans la salle du dernier recours ouétait-elle interdit d'accès ?"

Alia semblait avoir rpit un ton suppliant, elle voudrait au moins le voir de temps à autre, pour ne pas l'oublier...Pour l'oublier serait comme dire qu'il était vraiment mort et cela même dans son coeur ce qu'elle refusiat.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-06-2006 à 12:16:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ne vous excusez pas... C'est un comportement tout à fait naturel. La salle du dernier recours est accessible à tous les Sans Destin, donc il n'y a pas de problème, vous pourrez aller le voir à votre gré."

Deux brancardiers frappèrent à la porte. L'un d'entre eux ouvrit la porte :

"Lady Nahmiel, pouvons - nous l'emmener ?"

Pour toute réponse, Nahmiel se tourna vers Alia, jugeant que c'était à elle de prendre cette décision.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-06-2006 à 12:19:34   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Vous pouvez..."

Alia serra doucement la main de Rufus qui semblait si froide avant de la reposer contre son corps et de déposer un baiser sur ses lèvres glacés.

"Je vais aller me reposer...Merci pour tout Lady Nahmiel..."

Alia s'inclina devant celle-ci et passa très vite la porte. elle ne voulait pas voir les brancardiers l'ammener dans l'autre salle, celle du dernier recours. Elle semit à courrir en direction de sa chambre évitant les regards des gens dans les couloirs.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 24-06-2006 à 13:05:28   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

Khaotil a écrit :



Nahmiel regarda tristement la jeune fille s'éloigner, puis retourner voir Warren; quelque chose la chiffonait...

"- Warren, lui dit-elle à peine retournée dans le bloc opératoire, si je me souviens bien du dossier de ce patient, il fait partie de la race des Rifians, une espèce de vampires. Et vous savez aussi bien que moi ce qui arrive lorsqu'un vampire meurt...
- ...Il se transforme en poussière...qu'est-ce que cela signifie alors?
- Qu'il est possible que son âme, ou bien ce qui s'en rapproche chez lui, soit encore en train de voyager...quoi qu'il en soit, il faudra le transporter dans la salle du Dernier Espoir une fois que sa jeune amie sera revenue. Faites en sorte qu'il soit présentable.
- Ca sera fait."

Nahmiel sortit ensuite du bloc opératoire, pour voir si d'autre personnes avaient besoin de soin. elle remarqua Deirdre qui restait silencieuse dans un coin, et alla voir comment elle allait.

"Bonjour Mademoiselle, comment vous sentez-vous?"



J'observai un long moment Nahmiel avant de répondre gentillement :

"Je me porte bien, merci de vous inquieter pour moi"

Je baissai la tete et antonna une prière à l'interieur de mon esprit pour mon compagnon de bataille

Message édité le 24-06-2006 à 19:23:36 par Carlina


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-06-2006 à 14:31:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Nahmiel resta malgré tout un petit moment pour s'assurer que ses blessures avaient été correctement soignées, puis elle recommanda avant de partir :
"N'oubliez pas de vous reposer au maximum. Même si vos blessures sont soignées, votre corps a besoin de repos."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-06-2006 à 14:34:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

((Premiere mission, un mort sur les bras...vous aviez raison les admins, ca allait pas etre du gateau ))


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-06-2006 à 15:09:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hors d'haleine,Mitoko déboula à toute allure dans l'infirmerie.Elle manqua de trébucher et se retrouver le nez par terre mais se redressa de justesse en se rattrappant à un tube métallique servant de porte-perf.Sans prendre le temps de reprendre son souffle,elle manda de l'aide avec la force du désespoir aux personnes se trouvant en ces lieux.

-On a besoin d'aide!!!S'il vous plait quelqu'un!Mon coéquipier est mal en point!Pitié quelqu'un!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-06-2006 à 14:35:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(En ce moment il font une epuration des vampire XD, j'vais aider mon zono sinon va rejoindre rufus et je veux pas XD )



Un homme arriva vers la jeune genome blonde avec un necessaire de soin.

"Ou est votre coéquippier melle ?"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-06-2006 à 20:02:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se fit amené jusqu'au blod Operatoire de l'infirmerie.

- On a besoin d'aide. Un agent en péril, il a beaucoup de blessures, la plupart sont internes et il s'est fait arracher le bras!!

[inconscient de Kyo]

Lyna lui disait toujours...
- Tu ne m'a pas sauvée...Tu mérite de mourir...Tu ne vaux rien!!!
- Non..Lyna..Ce n'est pas ma faute..Si tu savais comment j'avais voulu te sauver....Tu es tout pour moi....
- Et cette Myllia alors, et cette Caleen..Ne sont-elles rien pour toi!!!
- Ce ne sont que de nouvelles connaissances qui sont devenues des amies...Tu es et restera la seule pour moi....

[/inconscient de Kyo]


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 20:13:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Amenez - le au bloc d'opératoire !"

Les Brancardiers s'exécutèrent, tandis que Nahmiel et Warren se mettaient au travail :
"Perte de connaissance due à une abondante hemorragie provoquée par la perte du bras gauche. Le coeur bat encore, mais la respiration est saccadée.
- Son bras a - t - il été récupéré ?
- Oui mais il n'en reste pas grand - chose...
- Je peux le reformer grâce à sa séquence ADN. On va tenter une greffe.
- Ok."

--------------------------------------------------------------------------------------------



"Quand on parle du demi - krusnik, on en voit la civière..."
Hec'Tor s'approcha de Zono et commença à l'examiner.

((et je laisse Yno gérer cette opération parce que je connais pas ce PNJ ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-06-2006 à 20:22:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo eu un soudain moment de conscience. iIl leva le bras en murmurant..

- Lyna.....

Puis il resombra ans l'inconscience la plus totale.

[Inc]

Kyo se trouvait dans une salle vide a peine éclairée quand se montra a lui sosus forme spectrale, les visages de ses anciens amis de son monde, celui de Lyna et ceux de ses nouveaux amis Sans-Destins.

Ses anciens amis lui crierent... "Tu aurais pu nous sauver...Kyoooo..."
Celui de Lyna lui murmurait "Tu ne mérite rien de plus que la mort...."
Et ces nouveaux amis ches les Sans-Destins "tu ne vaux rien en tant que Sans-Destin..."
Et dans ce brouhaha se montra celui de Vangelius....qui lui dit : "Tu n'es qu'un amateur....."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 20:40:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Regénération terminée !"
Par le biais de la magie blanche, Nahmiel venait de reformer le bras de Kyo, tel qu'il était avant l'ablation :
"Comment ça se présente de votre côté Warren ?
- Son rythme cardiaque s'est stabilisé, mais il a un contre coup psychologique évident. Je sais pas ce qu'il s'est pris, mais ça va laisser des traces pendant un moment.
- Dans l'immédiat concentrons - nous sur la greffe."

Nahmiel posa délicatement le bras à côté du moignon de Kyo, et récita ferveusement une incantation :

Corpus Salvati

Aussitôt les tissus de chair du bras et ceux du moignon de Kyo se rejoignirent tandis que ses vaisseaux se reconnectaient les uns aux autres. Lorsque le bras fut reformé, Nahmiel tomba à genoux sur le sol, totalement épuisée :
"Vous allez bien ?! s'alarma Warren
- Ce sortilège... est vraiment éprouvant...
- Vous avez cumulé les heures de service ces derniers temps. Vous avez besoin d'une pause. Ne vous inquiétez pas il est tiré d'affaire.
- Vous avez raison... Je ne suis pas contre l'idée d'aller dormir un peu."

Warren se pencha sur Kyo, procédant à quelques examens de routine :
"Physiquement, tout va bien, mais psychologiquement, t'es mal barré mon pauvre..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-06-2006 à 20:43:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo apres quelques temps d'inconscience...se reveilla.
Il avait le teint pale..comme un mort, ne cessant de murmurer : "Lyna...Lyna...Lyna..."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-06-2006 à 00:05:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Voyant la civière portant Zono arriver,Mitoko se jeta au coté de celui-ci,en s'accrochant au drap du matelas dans une attitude affolée.

-Zono!Zono s'il vous plait!Tenez bon!

La jeune fille voulait plus que tout se montrer forte,mais c'était trop dur pour elle qui se laissait si facilement submerger par ses sentiments.Et elle ne pu s'empécher de pleurer.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 26-06-2006 à 10:15:28   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

Àprès avoir dormis quelques heures, j' étais décider à partir . Je rassemblais mes affaires personnelles . Puis je dis aurevoir et merci aux infirmiers et à Nahmiel. je sortis en me disant en moi même : "par où commencer à chercher". Je voulut retrouver Alia pour pouvoir relancer une tentative . Elle partit en courant dans les couloirs vers la chambre d'Alia

Message édité le 26-06-2006 à 16:51:02 par Carlina


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 10:25:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((heu on est dans l'espace là y a pas vraiment de coucher de soleil ^^" ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 12:49:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

[Episode Coquille vide !!! Merci Shira!!!]

[Inconscient]

Kyo etait en pleurs dans une pleine dénuée de tout végétation.

- Lyna...Je n'ai jamais voulu t'abandonner!! J'aurais tout donner pour te sauver!! POURQUOI NE LE COMPRENDS TU PAS?????

Le visage de Lyna apparut dans le ciel.

L : Si tu as tant voulu me sauver, pourquoi ne l'as tu pas fait?? Tu ne m'aimais pas assez..Tout ce que tu ressentais n'etait qu'illusion...Tu ne mérite plus de vivre!!
- Non Lyna, j'ai voulu te sauver...Je n'y suis pas arrivé, excuse-moi Lyna....
L : Non tu mourras, tu devras mourir pour payer ta dette envers moi !!!

[/inconscient]

(La suite plus tard !! Qui a dit que je suis cruel avec mon perso !!)

-------------------------------------------------------------------------------------

(La suite tout de suite !! )

Le sneak de Kyo se mit à bipper. Kyo recevait un message.
Bonjour Kyo, je suis désolée de ne t'avoir pas répondu plus tôt, j'ai été assez occupée... J'espère que tu vas bien. Caleen.

Etant dans un coma post-traumatique, il ne put ni lire ni même entendre la sonnerie.

[Inconscient]

Kyo était entouré de personnes de son ancien monde ainsi que des villageois qu'il avait tué au début de sa mission.

Les personnes de son monde notamment sa famille adoptive ainsi que sa vraie famille morte beaucoup plus tôt lui disaient : "Pourquoi nous-a-tu laissés mourir? Tu aurais pu nous sauver.....Tu aurais pu combattre cet ennemi qui a décimé ton clan. Tu aurais pu combattre le néant...."

Alors que les personnes qu'il avait tué sur Rune le regardaient méchamment : "Tu ne mérite pas de vivre, tu ne vis que pour la mort et la destruction. Pourquoi as-tu détruit notre village, nous n'étions que de simples villageois!!!"

Kyo les regardait, en pleurs....

- Arrêtez...J'aurais tellement voulu vous sauver, ma famille....J'aurais du m'empêcher de vous tuer....Je n'étais plus moi-même....

Toutes les personnes réunies : - Tu n'es rien de moins qu'un fléau que l'on doit détruire...Un monstre..Un démon !!!

Message édité le 26-06-2006 à 15:47:41 par Kitsune


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 26-06-2006 à 16:52:09   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

((je m' étais trompée dsl))


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-06-2006 à 18:01:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"J'ai bien fait de faire ce stage sur ce type de vampire... Malgrès leurs nombre très faible..."

L'homme avait prit soin d 'observer Zono avec une sorte d'appareil faisant circuler des gerbes d'electricités et surmonter d'un ecran au dessu de zono.

"Partie humaine du demi-krusnik, personne de sexe mal, âge 3 siécles... je vois.."

Il se retourna pour voir Mitoko.

"Ne vous inquiété pas melle, je vais pouvoirs le sauver... Maintenant escusez moi.."

Il donna l'ordre aux brancardier de mettre Sono sur le ventre mais avec la plus extrème des delicatesse.
Il sortit de sa trousse une compresse et ce mits a epongez le sangs afin d'avoirs la plaie.

"Il aurait été plus vieux, je pense que cette blessure aurait été plus grave... mais la.. un peu de desaffectant"

Il passa une sorte de liquide jaunatre sur la blessure..

"Bien maintenant..."

Il positionna ces main à quelque cm de sa blessure, une sorte de pentacle se dessina sur le front du medecin.

Lucifel, I entreat you, assistance this heart mislaid, gives him your blessing to the king of the demon.
Demoniaque care


Une energie de couleurs sangs descendit avec un effets liquide vers la plaie, cette derniere se cicatrisa legerement..

Le pentacle d'Hec'tor s'effaça tandis que ce dernier suait à grosse goutes.

"Je n'ai plus l'habitude de cette magie.. enfin sa blessure va se guerir, d'ici 2 heures il sera sur pied.. Vous êtes mes premier patient en tant que medecin du luastria..
Si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas a venirs me chercher je serait un peu plus loin a soigner d'autre sans destin"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 26-06-2006 à 18:18:31   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Kitsune a écrit :

Toutes les personnes réunies : - Tu n'es rien de moins qu'un fléau que l'on doit détruire...Un monstre..Un démon !!!


((usurpateur c'est moi ça XD))


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 22:23:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel entra dans l'infirmerie, pensant y trouver sa mère, mais un médecin l'avertit aussitôt qu'elle s'était épuisée en cumulant les heures de service, et qu'elle s'était par conséquent retirée dans ses appartements. Se disant qu'il la verrait plus tard à la salle de spectacles, il s'apprêta à tourner les talons, lorsqu'il vit allongé sur un des lits l'humain contre qui il avait fait un duel d'entraînement il y a de cela quelques mois. Par il ne savait quel miracle, il se rappelait de son nom :

"Kyo ? ça va ?"
Aucune réponse...
Remarquant Celiel au chevet de Kyo, Warren alla à sa rencontre :
"Tu le connais ?
- Pas plus que ça... On a juste fait quelques passes d'armes dans l'Aile Rouge, mais on n'a pas vraiment fait connaissance. Que lui est - il arrivé au juste ?
- Blessures graves, mais ta mère est parvenue à recoller les morceaux. Par contre, mentalement il a pris un sacré coup. J'ai jamais vu ça. C'est comme si un force extérieure quelconque avait volontairement laissé son empreinte à l'intérieur de sa tête."
Celiel s'attarda à observer Kyo. Le jeune humain, toujours sans connaissance, était régulièrement pris de tremblements légers, tout en murmurant des paroles qui lui étaient incompréhensibles...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 22:39:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo ouvrit les yeux doucement. Son corps se réveillait mais son esprit etait toujours ailleurs, toujours inconscient. Il ne faisait attention a rien, son regard etait vague et perdu.

Il murmura d'un air déphasé (Je trouve pas le mot XD ) :

- Ou est Lyna?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 22:47:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel sursauta au soudain réveil de Kyo :

"Lyna ? De qui parles - tu ?
- Te fatigue pas... Je ne crois pas qu'il réalise que nous sommes là. Son esprit est comme enfermé dans un monde créé par son imaginaire, mais aussi par ses propres souvenirs..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 22:55:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo commenca à se lever et regarda Celiel.

- Ou est Lyna?

Alors que dans son inconscient se déroulait une scene des plus tragiques.

[Inconscient]

Kyo revoyaient tout ce qu'il avait fait pendant sa vie...La mort de son clan....Son adoption dans une famille...Son idylle avec Lyna et la destruction totale de son monde....
Ses yeux en pleuraient, il revoyaient ses images sans cesse...Se demandant s'il allait un jour se réveiller...

- Arretez ca !!!! Je n'en peux plus.....

Il s'agenouilla et pleura de toutes les larmes de son corps...

[/Inconscient]


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 23:08:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel ne savait absolument pas quoi répondre. Etre un confident ne le dérangeait pas, mais la psychanalyse, c'était pas son rayon. Il tenta malgré tout quelque chose. Il posa une main sur le torse de Kyo, juste au niveau du coeur, et lui parla sur un ton serein :

"Elle est là... Le fait est qu'aujourd'hui, elle n'est plus à tes côtés, mais par son souvenir gravé dans ta mémoire, mais aussi dans ton coeur, elle continue d'exister à travers toi. Ce souvenir restera en toi pout toujours... Il te fait souffrir pour l'instant, mais un jour tu y repenseras en te remémorant des jours heureux. C'est démesurément optimiste, voire utopique, mais c'est comme ça que je préfère voir les choses."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum