Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-04-2006 à 21:51:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Remarquant la nouvelle arrivante, Nahmiel l´invita à s´approcher d´elle pour s´asseoir sur une chaise à côté de la civière oú était installé Arzhael :
"Ne craignez rien... Montrez-moi ça..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 04-04-2006 à 19:28:48   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia s'assia sagement sur la chaise qu'on lui avait montré et enleva doucement le tissu qui recouvrait sa plaie toujours ouverte.

"La veille je me suis prit une balle, et je l'ai enlevé, mais je crois que quelques bouts sont restés car elle a explosé donc ça s'est infecté à mon avis..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 04-04-2006 à 21:19:44   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*Arzhael s'approcha d'Alia*

-Chui pas Medoc mais bon... jvous offre ma place je vais pas rester de toute facon....

ne sachant pas trop quoi dire:

-Comment vous vous etes fais sa ?


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 05-04-2006 à 16:14:45   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia fit un sourire à l'ange qui venait de s'adresser à elle.

"Duel dans l'arêne, je n'ai pas pu éviter la balle...Manque d'entrainement. Je n'étais pas habituée à me battre contre ce genre d'arme et j'ai mal réagit. Au lieu d'esquiver, j'ai foncé droit sur la personne. C'est bête hein ??"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 05-04-2006 à 17:18:33   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

vous venez de dire que vous ne vous étiez jamais battu contre ce genre d'armes... je ne vois pas se qui est bete, plutot preuve d'intelligence!

la prochaines fois ne foncez pas sur quelquechose qui viens vers vous a toute vitesse *ajouta-t-il dans un rire*


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-04-2006 à 22:01:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Nahmiel écoutait la conversation d´une oreille discrète. Sans qu´Alia se soit rendie compte de quoi que ce soit, elle lui avait endormi toute sensation sur son bras afin de lui enlever les quelques corps étrangers restants dans sa blessure sans qu´elle n´en ressente une quelconque douleur, puis elle lança un sort de soin moyen pour faire cicatriser la plaie :
"ça devrait suffire..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 05-04-2006 à 22:41:38   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

elle n'aura qua venir faire changer ses bandages dans ma chambre dit-il avec amusement


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 06-04-2006 à 19:12:01   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia se retourna pour voir que Nahmiel l'avait soignée. Elle fit un sourire reconnaisant à celle-ci avant de la remercier.

"Merci beaucoup..."

Puis elle se tourna vers l'ange qui se tenait près d'elle avec qui elle avait commencé à parler aupravant.

"Preuve d'intelligence...Peut être bien. Pour ce qui est des bandages nous verrons bien...A part ça, dites moi quel est votre nom ?? Je n'ai pas l'habitude de parler à des gens que je ne connais que de vue...Car je vous ai bien vue lors de l'attaque des Jeratless sur le Lua,nous avions combatt ensemble n'est ce pas ??"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-04-2006 à 18:59:55   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

oui bien sur, c'est aussi moi qui devait se battre contre vous a l'arene, dit-il avec un rire

je me nomme Arzhael, miss Alia


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 08-04-2006 à 19:04:58   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Ah je me disais aussi. Vous me pardonnerz donc d'être partie après avoir longtemps attendu Arzhael ?? Sinon que diriez vous de venir vous entrainer avec moi ??"

Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille tandis qu'elle lui faisait sa proposition.

"Comme ça nous pourrions faire notre duel en guise d'entrainement..."

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-04-2006 à 17:46:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

(j'en connais un qui risque d'etre jaloux , surtout que...)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 09-04-2006 à 18:38:15   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

(t'inquiète elle est fidèle ^^" )


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 09-04-2006 à 19:38:23   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

(je la drague pas, remarke sa pourrait etre interessant )

je ne veut pas empirer votre bras mais si vous le proposez je ne vois aucune raison de vous refuser cette joie

*il lui tendit la main pour qu'elle se leve*


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 09-04-2006 à 20:17:14   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Ne vous inquiétez pas j'ai déjà vu pire en blessure. Sinon quel sorte d'entrainement souhaitez-vous faire ? Magie, arme blanche ou le simulateur ?"

Alia lui fit un sourire et prit sa main qu'il lui tendait pour se lever. Elle défroissa sa robe attendant sa réponse en se nouant les cheveux.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 12-04-2006 à 23:03:00   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

je vois pas l'interet de pratiquer ma magie j,ai tout perdu... je prefere un entrainement physique

il lui sourit


--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 13-04-2006 à 05:01:33   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh arriva à l'infirmerie, le chemisier déchiré qui laissait paraitre son torse rouge, suite à une brulure provenant d'une flamme d'Hydre. Il avait sa main sur sa brulure comme pour apaiser ou cacher sa blessure, ce qui ne réussissait pas très bien. Il avait le visage tordu de douleur et la sueure coulait sur son front. Il réussit néanmoins à pousser quelques paroles qui paraissèrent d'un gloussement.

Densh : Quelqu'un...?

Dit-il en voulant de l'aide.


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 13-04-2006 à 20:16:58   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Donc le simulateur fera parfaitement l'affaire."

Elle allait se diriger vers la sortie avec Arzhael quand elle manqua de se cogner avec la personne qui se trouvait à l'entrée. Elle s'excusa poliment et voyant sa grimace sur son visage lui dit d'un ton doux.

"Il y a une ange qui pourra vous soigner là bas..."

Puis elle le salua avant de partir pour la salle du simulateur de combat avant de s'entrainer avec Arzhael.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 13-04-2006 à 20:53:26   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh s'avança dans l'infirmerie. Puis il apercût un être munit d'une grande paire d'ailes. Cela devait être un ange. Sa brulure lui faisait de plus en plus mal.

Densh : Je... je...

Il en avait de la misère à prononcer un mot.


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-04-2006 à 21:03:57   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Attendez Alia !

-qu'y a-t-il mon brave ?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-04-2006 à 21:42:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

KillerDensh a écrit :

Densh s'avança dans l'infirmerie. Puis il apercût un être munit d'une grande paire d'ailes. Cela devait être un ange. Sa brulure lui faisait de plus en plus mal.

Densh : Je... je...

Il en avait de la misère à prononcer un mot.



Nahmiel s´approcha de Densh et, le soutenant par les épaules, l´amena jusqu´à la civière :
"Ne parlez pas, et respirez doucement. Je m´occupe du reste..."
Après avoir allongé le jeune homme sur la civière, elle découpa ce qui restait de sa chemise pour accéder à la brûlure :
"Hm... C´est assez sérieux... Brûlure au sixième degré, apparemment causée par expulsion orale d´une créature reptilienne majeure... Il faut d´abord vous réhydrater et regénérer les cellules détruites avant de soigner la blessure en elle-même. Désolée, ça risque de vous faire un peu mal..."
La main de Nahmiel soudainement entourée d´une aura brillante, plongea directement dans le torse de Densh, lequel put alors ressentir une sensation de froid lui envahir le haut du corps.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-04-2006 à 15:27:33   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Shiranui a écrit :

Brûlure au sixième degré

t'en met pas un peu la ??

edit de Shira : ben en même temps il s´est fritté contre une hydre en étant Nv 1 donc en même temps ça laisse des traces et oui, ça implique qu´il a le torse quasi carbonisé
--------

bon alors je vous suit Miss Alia.
(suite au salles d'entrainement)

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 17-04-2006 à 20:57:07   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh serra ses poings et grinça des dents pour s'empêcher d'expluser sa douleur par un cri. Un espèce de grognement sortit d'entre ses dents bien fermer. 6ieme degré... comment avait-il pu survivre avec cette blessure. La douleur était intense et ne s'arrêtait pas. Mais en même temps il admirait la façon dont l'ange qui se tenait devant lui faisait pour le guérir. Les anges avaient donc de grands pouvoirs... Puis, celle-ci entra plus profondément sa main dans son torse, Densh ne pu s'empêcher de lâcher un cri de douleur.

Densh : Arrgh!

Il avait le visage crispé et son front dégoulinait de sueur.


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-04-2006 à 15:11:22   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

((Suis désolé Densh j'ai du retourner tout de suite a Ma mission "gelée" sur mantra sans passer par la case depart :S j'ai pas pu t'accompagner a l'infirmerie...))


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-04-2006 à 21:34:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"C´est bientôt terminé..."
Alors que la main de Nahmiel ressortait peu à peu du torse de Densh, les traces de brûlure s´estompaient, et la peau se reforma jusqu´à être vierge de toute blessure. Entretemps, une infirmière était venue avec un linge humide pour éponger le front du jeune homme.



Vous entendez soudain comme un bruit de cliquetis. Tournant la tête pour en connaître l´origine, vous voyez un médecin sorti dans le couloir pour fumer une cigarette. La vue de la flamme du briquet vous inspire soudainement une peur panique et vous reculez jusqu´à vous plaquer contre le mur.



"Qu´est-ce que... Warren ! Eteignez ce briquet tout de suite !"

(hj : Mon petit Densh, la grave blessure que tu as reçue a provoqué un traumatisme psychologique qui fait que tu es desormais atteint de pyrophobie. Trad -> Tu as peur du feu Tu pourras cependant surmonter ce handicap en gagnant quelques niveaux )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 18-04-2006 à 22:05:48   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

((HJ Dreac : T'en fait pas je comprends Shiranui : Cool! Lol j'aime bien! ))

Densh à la vue de la flamme, prit de panique se jeta contre le mur. Le médecin ferma le briquet et Densh parut soulager. Il se tourna vers l'ange faisant paraitre de rien, comme si cela ne se serait jamais passé.

Densh : Quand... quand pourais-je reprendre l'entrainement?

Son torse lui faisait encore mal mais il voulait savoir de quoi il était capable depuis la destruction de Brokenoven.


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum