Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-12-2005 à 19:36:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit claquer sa machoire non loin de la main de Lilianna.
Elle se sentait agressé, et ne pouvait pas fuir.
De l'aide, elle voulait de l'aide...
Elle redressa sa tête tant bien que mal.

"AAAAOOOUUUUUUUUHH"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-12-2005 à 19:43:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La claque repartit et une autre suivit.

"Tous sa c'est de ma faute si je vous avais pas emmenez la bs vous aurez pas sa, bordel"

Lilianna arreta ces coups pour s'asseoirs près de la louve.

"Je sais que tu s la Myllia, arrete de te defendre, bas toi"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-12-2005 à 20:59:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

N'en supportant pas d'avantage,Mitoko s'interposa entre Myllia et la main de Liliana,prenant de ce fait,la baffe de Myllia à sa place.L'impact fit pousser un petit gémissement à Mitoko,en effet,Liliana n'y allait pas de main morte.Elle tourna ensuite ses grands yeux bleux vers la jeune femme,lui implorant de césser.Ce n'était pas la bonne solution...Elle passa ensuite sa tete sous l'échine de Myllia poue la calmer.

-Non...My-llia...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-12-2005 à 21:03:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Muuuh comment peut elle avoirs intercepté les rouste alos qu'elle ne lui envoit pas après lui avoirs parlé 0_o)


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-12-2005 à 21:08:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel regardait la scène depuis l'entrée de l'infirmerie d'où il ne s'était plus risqué à bouger depuis l'intervention de Hyr. Une fois de plus, il avait battu des records en matière d'irresponsabilité...



"Celiel... J'ai commencé à cerner votre caractère, et comprends plus ou moins ce que vous ressentez à l'heure actuelle... Ceci dit rassurez-vous : il ne s'agit pas d'asservir ces deux jeunes filles, mais bien de les aider à maintenir l'humanité qui persiste en elles..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-12-2005 à 21:19:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia commencait à être épuiser de se débattre ainsi.
Ses yeux doré commencèrent à perdre cette lueur de rage.
Sa semblable. Elle était là, cela la réconfortait.
Myllia fit une petite léchouille sur le museau de Mitoko.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-12-2005 à 21:28:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko tenta d'adresser ce qui ressemblait à un sourire à Myllia.Mais elle sentait quelque chose d'étrange se produire,son corps...son corps changeait...Elle le sentait s'amoindrir,ses instincts contre lesquels elle devait sans cesse lutter la quittaient...En une lente transformation,Mitoko redevint une jeune femme.A genoux devant Myllia,sentant qu'elle était enfin redevenue elle-meme,elle passa ses bras autour du coup de la louve et la serra aussi fort qu'elle pouvait,les larmes aux yeux.

-Myllia...regarde...si moi j'ai pu le faire,alors toi aussi tu le peux...

Elle enfouit sa tete dans la fourrure de la louve.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-12-2005 à 21:44:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia, coincé par les sangle, venait de voir sa semblable se transformer en... proie?!
La voix de Mitoko résonna dans sa tête.
Myllia?
C’était quoi?
C’était son nom?
Myllia ferma brutalement ses yeux dorés.
Qu'est ce qui ce passait?
Elle ne comprenait pas. Un sentiment étrange l'envahie. De la gentillesse envers la jeune fille qui était contre elle. Elle se sentait réconforté.
Le corps de loup commença doucement à se métamorphoser, les poils disparurent, ses pattes furent remplacées par des mains.
Emergeant du corps de loups, Myllia, l'air hébété, se demandait bien pourquoi elle était attachée par des sangles, Mitoko les larmes aux yeux contre elle.

"euh..."


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-12-2005 à 21:50:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna prit sa faux et avec sa lame fit sauter les sangles.

"..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-12-2005 à 21:53:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo qui etait en tremblement d'énervement, quand il vit Myllia retrouver sa forme humaine, il reussit a se calmer et regarda Myllia d'un air protecteur.

- Content de te revoir parmi nous, jeune Myllia.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-12-2005 à 22:07:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko serait à présent Myllia dans ses bras.Elle n'en revenait pas,si heureuse de revoir la jeune fille dans son état normal,elle se jeta contre elle et se mit à pleurer.

-Myllia...j'ai eu si...peur...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-12-2005 à 22:11:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo s'assit et regardait sa main sanguignolante du a la morsure de Myllia-Garou.

Au moins elle est redevenue normale c'est le plus important.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-12-2005 à 22:19:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia restait sous le choc.
Mais que ce passait-il en fin ici?!

"euh, Mitoko, qu'est ce que?..."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-12-2005 à 22:21:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Faudrait peut-être voir à vous habiller un peu..."
En effet, les vêtements de Myllia et Mitoko, devenus trop grands lorsqu'elles se son transformées en louves, étaient éparpillées un peu partout sur le sol de l'infirmerie, laissant les deux demoiselles dans le plus simple appareil.
Une infirmière eut cependant le bon goût de leur amener des blouses.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-12-2005 à 22:27:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((shira... ))

Myllia se renadnt soudain compte de la situation, senti le feu lui monter aux joues.

"euh... euh..."

La pauvre Myllia ne savait plus où se mettre.
D'abord elle ne comprenait plus rien, et en plus elle se retrouvait dans une situation peut agréable.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-12-2005 à 22:38:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko voyant l'infirmière approcher avec des blouses comprit soudainement le ridicule de sa situation...Elle saisit la blouse fébrilement et l'enfila maladroitement.Elle ne pensait plus qu'à une chose:disparaitre...

-................................


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-12-2005 à 22:42:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia elle aussi s'envellopa dans une blouse sans demander son reste.
Elle regarda Mitoko, qui était aussi mal à l'aise qu'elle.
La jeune fille se recrocvilla.
Elle avait l'air... ridicule.

"euh... qu'est ce qui ce passe?..."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-12-2005 à 22:47:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bien... Maintenant que vous avez repris votre apparence humaine, nous allons pouvoir discuter un peu... Dans un premier temps, soyez rassurées sur un point..."
Hyr écarta un peu ses cheveux et dévoila, à la base de son cou, la présence d'un régulateur :
"J'ai moi-même été victime d'une entité qui nécessite la présence de cet appareil. Mais il ne s'agit pas de contrôler vos moindres faits et gestes. Le régulateur va, bien au contraire, vous permettre de garder le contrôle de vos actes.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-12-2005 à 22:49:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh..."

Myllia essayait d'assembler tous les morceaux.
Elle se frotta la tête. Pourquoi avait-elle mal?


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-12-2005 à 22:51:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo s'essuia la main pleine de sang et dit a Hyr:

- Avant vous devriez leur expliquer ce qu'il s'est passé, j'ai l'impression que Myllia n'en a aucun souvenir.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-12-2005 à 22:56:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le régulateur?...oui...elle s'en souvenait...Mitoko passa instinctivement la main sur son cou,comme pour le protéger.Mais elle restait profondément persuadée qu'elle n'en avait pas besoin...Alors,elle espéra encore passer à travers les mailles du filet...D'ailleurs,pourquoi elle,avait-elle réussi à se controler et pas Myllia?...Cette question la laissa totalement perplexe...N'était-elle pas humaine?...Elle était un génome certes mais...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-12-2005 à 10:01:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Bon si on a plus besoin de moi..."

Lilianna regarda Myllia puis Mitoko, l'on aurait jurer qu'une goutte etait apparus sur sa joue bien qu'elle le cacha..

"Desolez pour les claque Myllia..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-12-2005 à 11:17:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda Lilianna sans comprendre.

"les... claques? "

Décidément, elle ne comprenait vraiment rien, elle regarda Mitoko, cherchant son soutient.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-12-2005 à 13:09:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Je vois ta eu une perte de mémoire..., Myllia tu es devenue une méthatrope.. Mitoko aussi... Et tout sa a cause de mon q.i de legume"

Elle courrut vers la sortit bousculant sans menagement hyr qui parlait a celiel pour courir vers la salle des gate.

Il ne valait mieux pas être son prochain adversaire dans l'arene...



"Cette faux n'est pas celle enregistré au nom de lilianna demonikius, ses composant, sont bien trops precieux.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-12-2005 à 13:46:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regardant les gens présent, stupéfaite.

"euh je... euh... pardon!"

Elle s'inclina devant toutes les personnes présentes dans l'infirmerie.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum