Omega regarda l'homme qui vint à lui, il analysa rapidement les vêtements de ce dernier. "En effet, j'ai beau analysé toutes les combinaison possible, je ne voie aucun apport spécifique à chaque type vestimantaire. J'ai seullement choisi cette paire de gants." Omega montra les gants blancs qu'il avait pris tantôt. "Je devrai peut être prendre une tenue noir pour faire le contraste, vous en pensez quoi ?"
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 24-12-2006 à 19:37:35
Lilianna se fit emmener vers un rayon qu'elle avait toujours éviter.
"Euh.. Tes sur Sienna ?" fit elle plus tellement rassurée
"Mais oui je suis sûre! ^__^ Regardez comme elle est jolie!"
La jeune femme blonde tenait la robe devant elle, pour laisser Lilianna l'admirer. C'était une robe bleu pastel, sans bretelles, dont le décolleté était fermé par un entrelac arachnéen de fils nacrés. Au niveau de l'abdomen, la robe se voyait doublée de dessins floraux de fin dentelle, qui se rejoignaient à l'arrière pour former un noeud d'un bleu plus clair dans le bas du dos. La dentelle était également la matière des manches, lacées a l'aide d'un large ruban violet. Le jupon légèrement évasé comportait lui aussi des volutes de dentelles qui remontaient jusqu'aux genoux.(En gros, puisque c'est pas compréhensible, ça XD )
"Et ne me dites pas que vous n'aimez pas avant de l'avoir essayée!"
Omega a écrit :
Omega regarda l'homme qui vint à lui, il analysa rapidement les vêtements de ce dernier. "En effet, j'ai beau analysé toutes les combinaison possible, je ne voie aucun apport spécifique à chaque type vestimantaire. J'ai seullement choisi cette paire de gants." Omega montra les gants blancs qu'il avait pris tantôt. "Je devrai peut être prendre une tenue noir pour faire le contraste, vous en pensez quoi ?"
La façon de parler d'Omega étonna quelque peu Nolan, mais il ne fit pas mine de s'y arrêter. Ne pas vexer le client était la règle d'Or de sa femme...
"Effectivement, une tenue noire irait fort bien, c'est ce qu'il y a de plus simple et élégant pour une soirée. Impossible de faire une fausse note. Cependant, si vous désirez être un peu moins classique, un costume sombre, dans un bleu nuit par exemple, pourrait également convenir."
Voilà la grande différence entre Sienna et son mari, voire une parfaite opposition : l'excitée et le modéré, l'enthousiaste et le timide. Ne dit-on pas que les contraires s'attirent?
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Légende
Posté le 24-12-2006 à 23:28:26
((colo faite par moiii =D ))
"Sa ne coûte rien d 'essayer" fit lilianna qui prit delicatement la robe et alla dans une cabine d'essayage pour l'essayer.
Quand elle ressortit,c 'est d'un pas mal assurée qu'elle revint vers Sienna.. Elle se sentait etranger à elle même dans cette robe...
"Oh oui, c'est exactement ce que j'imaginais, elle est superbe, non, VOUS êtes superbe *___* Regardez-vous dans le miroir! J'en connais qui ne vont pas en revenir!"
Membre désinscrit
Posté le 25-12-2006 à 00:17:19
Sakura entra dans la boutique et s'approcha du comptoir. Elle sonna sur la petite clochette tout en attendant son tour.
HJ : J'vais attendre que les autres aient terminer leurs achats ou qu'on vienne me servire parce que j'veux pas interrompre le RP d'une autre personne.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 25-12-2006 à 02:21:58
De derrière le comptoir émergea bien vite une petite tête blonde suivie de deux grands yeux émeraude. Elle n'avait pas encore l'habitude de parler aux clients seule, et c'est timidement qu'elle répondit à Sakura.
"Bonjour madame, ma maman va s'occuper de vous dès qu'elle a fini avec l'autre dame."
Au dehors, une gate laissa émerger non loin de la boutique une elfe aux cheveux verts et son amie blonde. Caleen reconnu aisément l'endroit, et indiqua l'enseigne lumineuse de la boutique à Loreleï.
"Je suis déjà venue ici une fois, la vendeuse est un peu... excitée mais très gentille. Tu veux y faire un tour?"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 25-12-2006 à 02:32:11
"C'est une...boutique de fringues? hésita Loreleï, qui appréhendait déjà d'y rentrer. Et bien...oui, oui bien sûr, on peut y faire un petit tour...un tour rapide...reprit-elle tandis que sa voix baissait de plus en plus."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Légende
Posté le 25-12-2006 à 02:40:32
Paine a écrit :
"Oh oui, c'est exactement ce que j'imaginais, elle est superbe, non, VOUS êtes superbe *___* Regardez-vous dans le miroir! J'en connais qui ne vont pas en revenir!"
Lilianna sembla marmoner quelque mot inaudible et se mit devant le miroir. Elle ce plaça devant un miroir et s'observa, la robe etait vraiment superbe mais la jeune femme semblait être partit dans sa mine boudeuse naturel.
"Allez Lilianna faites-moi un petit sourire, vous êtes tellement belle dans cette robe! Ne me dites pas que vous n'aimez pas je ne vous croirais pas!"
Caleen n'avait manqué de remarquer le manège de son amie, qui n'avait pas non plus tenté de le cacher, mais si elle acceptait de rentrer uniquement pour lui faire plaisir et en traînant les pieds, autant ne pas y aller du tout.
"Bon... on peut toujours aller faire un tour ailleurs si tu préfère. Ce n'est pas grave. Au moins, comme tu dis je ne me ruinerais pas!"
Oui mais voilà : Caleen agissait exactement comme Loreleï, avec peut-être une plus grande crédibilité. Elle acceptait de ne pas entrer dans la boutique de Sienna juste pour faire plaisir à sa blonde amie.
Yno
Légende
Posté le 25-12-2006 à 02:57:03
"J'aime bien effectivement.. mais bon j'ai vraiment l'impression d'être une sorte de potiche.." fit elle en observant la blonde.
"En plus les cheveux longs n'ont pas l'aire d'aller completement avec la robe et je refuse de les couper !"
"Caleen, si on écoutait toujours ce que je maugréais, on irait pas grand part...Donc on va y aller, surtout si tu connais la vendeuse!"
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 25-12-2006 à 03:09:24
Caleen soupira, mais ne fit aucun autre commentaire qu'un petit sourire avant de pénétrer dans la boutique en invitant Loreleï à la suivre.
"Qui parle de les couper? Il suffit de les attacher! De trouver une coiffure apropriée. J'ai peut-être une idée!"
Non loin du rayon se trouvait une armoire avec différents accessoires, allant de la bague au bracelet, des boucles d'oreilles aux colliers. Non pas du grand luxe, avec or et diamant, mais pas de la pacotille non plus. Juste des accesoires élégants. Il avait également des rubans à dominante bleue et dentelles, à l'image du rayon.
"Peut-être que vous pourrez trouver quelque chose pour les attacher ^^ "
Yno
Légende
Posté le 25-12-2006 à 03:14:07
"Mouais" maugrea Lilianna qui se mit en quete de quelque chose qui ne paraissent pas superflus et clinquant.
Elle trouva alors deux boucle d'oreille qu'elle s'attacha au oreille puis elle recupera un ruban aussi bleu que ces cheveux qu'elle noua.
Elle revint vers le miroir et commenta.
"Mouais... sa pourrait aller..."
C'est ce moment que choisit la porte pour s'ouvrir.
Sic 'est quelqu'un que je connais, je but tout le monde pour effacer els preuve é_è
De derrière le comptoir émergea bien vite une petite tête blonde suivie de deux grands yeux émeraude. Elle n'avait pas encore l'habitude de parler aux clients seule, et c'est timidement qu'elle répondit à Sakura.
"Bonjour madame, ma maman va s'occuper de vous dès qu'elle a fini avec l'autre dame."
"Merci beaucoup, jeune demoiselle. Ta maman doit être fière d'avoir une enfant aussi aimable que toi, tu sais?" Dit Sakura qui sourit à l'enfant.
La pièce était noir de monde... C'était étrange mais à la fois excitant. L'esprit des fêtes était dans les airs.
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 25-12-2006 à 13:07:50
Ce fut au tour d'Ivy de trouver un vendeur ; celle-ci avait déjà tous ce qui lui fallait en main , mais elle tomba sur un certain jeune homme , occupé avec un membre de la même espèce qu'elle .
Elle dut bien donc patienter un peu en attendant son tour .
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 25-12-2006 à 14:30:52
Loreleï rentra dans la boutique à la suite de Caleen, et remarqua qu'il y avait beaucoup de monde à l'intérieur, et se dit qu'heureusement le magasin était plutôt grand...
"Bon...glissa t'elle à Caleen à voix basse. Alors, est-ce que tu cherches quelque chose en particulier?"
Yno
Légende
Posté le 25-12-2006 à 16:11:55
Lilianna n'avait pas manquer de voir Caleen, l'Elfe au cheveux vert était assez reconnaissable de par ces oreille et ces cheveux vert parmis la faune du magasin, ce tenait à ces côté la petite fille à sa maman. Une idée traversa alors l'esprit de la jeune femme dont un sourire de mauvais augure apparut.
"Dit Sienna, est ce que tu pourrait aider la jeune fille blonde à coter de Caleen la bas, le temps que soit sur de prendre cette robe ? "
En disant cela elle pointa la blonde du doigt de façon à ce que Sienna la voit parmis le nombre de sans destin.
Caleen également jeta un regard aux différentes personnes qui se trouvaient dans la boutique, et s’étonna quelque peu de cette affluence. Il faut dire qu’à leur dernière visite, en compagnie de Lilianna, c’était le calme plat. Peut-être précédait-il la tempête… Car l’elfe, sans même que son don ne se manifeste d’aucune sorte, se sentit instantanément oppressée, ayant presque du mal à respirer, ce qui fait qu’elle ne répondit même pas à Loreleï.
"De quoi, Caleen est ici ? Une elfe dans mon magasin *_____* Je vais aller les voir tout de suite, quand vous aurez fini rappellez-moi ! ^^ "
Caleen commençait à lentement mais sûrement faire marche arrière, quand elle entendit le timbre si particulier d’une Sienna excitée – comme à l’habitude d’ailleurs. Si elle avait voulu venir ici, c’était aussi parce qu’elle pensait que Sienna pourrait l’aider, d’une certaine façon. La jeune femme dégageait tant de sentiments positifs que même si son empathie s’emballait, ce serait beaucoup moins désagréable que nulle part ailleurs… du moins, en théorie, et la théorie ne s’appliquait que si le nombre de personnes présentes était restreint. Une autre chose qui fit hésiter voire presque paniquer Caleen était les Sans-Destin présents. Pourquoi une telle affluence en provenance du Luastria ? Il y avait Misuzu et Sakura en plus, deux parmi les personnes qu’elle n’aurait pas aimer voir, pour ne pas avoir à s’expliquer pour Neadora. Et la jolie jeune femme qui était avec Sienna, c’était…
"Lilianna ? "
Au premier abord, Caleen ne l’avait pas reconnue, tant cette robe aux tons clairs changeait de ses habitudes pour le moins sombres, et ce fut avec étonnement qu’elle la regarda, en oubliant presque ce sentiment d’oppression qui la tenaillait.
Danny a écrit :
"Merci beaucoup, jeune demoiselle. Ta maman doit être fière d'avoir une enfant aussi aimable que toi, tu sais?" Dit Sakura qui sourit à l'enfant.
La pièce était noir de monde... C'était étrange mais à la fois excitant. L'esprit des fêtes était dans les airs.
Prenant quelque peu de l’assurance, Neely se fendit d’un large sourire, sourire qui ressemblait énormément à celui de sa mère.
"Merci madame ! "
Ikkaru a écrit :
Ce fut au tour d'Ivy de trouver un vendeur ; celle-ci avait déjà tous ce qui lui fallait en main , mais elle tomba sur un certain jeune homme , occupé avec un membre de la même espèce qu'elle .
Elle dut bien donc patienter un peu en attendant son tour .
Nolan ne manqua pas de remarquer Ivy, et c’est naurellement, quoi que peut-être de façon un peu crispée, qu’il se tourna vers elle.
"Je suis à vous tout de suite mademoiselle. "
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 25-12-2006 à 16:38:00
Loreleï fronça les sourcils en entendant Caleen.
"Quoi? Lilianna? Où ça? se demanda t'elle en cherchant d'un regard dans le magasin, mais sans remarquer la jeune femme en question."
De toute manière, elle n'eût pas longtemps le loisir de regarder autour d'elle, une sortie de furie survoltée blonde ayant foncé dans leur direction.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 25-12-2006 à 16:57:48
En effet, Caleen n'eut pas non plus le temps de répondre que Sienna était déjà arrivée devant elles, des étoiles plein les yeux.
"Caleeeeeeeen, si vous saviez comme ça me fait plaisir de vous revoir! ^___^ - Bonjour... répondit timidement Caleen. - Et bonjour mademoiselle, fit la jeune femme en s'adressant à Loreleï. Je me présente, je suis Sienna, la gérante de cette boutique, si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas! Oh Caleen, je suis un peu débordée, à cause du bal des Sans-Destin mais après, j'aurai quelque chose à vous demander... *____* "
Caleen n'avait rencontré qu'une seule fois Sienna, et la jeune femme lui avait plu non par son côté excentrique mais plutôt par son naturel. Elle semblait dire tout ce qu'elle pensait, et si elle voulait lui parler, il devait y avoir une bonne raison.
- "D'accord, j'attendrai... mais de quel bal parlez vous?
-Vous n'êtes pas au courant non plus? Il y a un grand bal organisé sur le Luastria pour fêter Noël, c'est pour cela que ma boutique est bondée et que je ne sais plus où donner de la tête!"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 25-12-2006 à 17:47:20
"Un bal?! retint surtout Loreleï. Attendez...quel genre de bal au juste?"
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 25-12-2006 à 17:59:22
Caleen aussi avait tiqué en entendant parler de bal, mais c'est surtout le mot Noël qui attira son attention, pour la bonne et simple raison qu'elle ne savait absolument pas ce que c'était. Mais tant pis, elle poserait la question plus tard à Loreleï.
"Je ne sais pas, j'imagine que ce doit être un bal assez classique, étant donné le style de vêtements qu'on choisit les personnes qui sont passées par ma boutique. Un peu dans le genre de la robe de Lilianna, n'est-elle pas sublime en bleu? ^__^ "
L'elfe devait avouer que Sienna n'avait pas tort, Lilianna était vraiment superbe dans cette robe qui la mettait pour une fois bien en valeur. Caleen tourna les yeux vers la jeune femme aux cheveux bleu nuit et sourit. Si elle prenait cette robe ce serait un bel effort de sa part. Et si Loreleï en faisait de même, ce serait un exploit...
- "Oui, elle est très belle avec cette robe, on a presque du mal à la reconnaître.
- N'est-ce pas? Oulà, il faut que je vous laisse, je dois avoir des clients qui doivent me maudire de les faire patienter ^^' A plus tard mesdemoiselles!"
Et la jeune femme s'empressa de partir vers le comptoir où attendait Sakura, qui semblait avoir trouvé avec Neely l'occasion de discuter en attendant.
"C'est très bien Neely ma chérie! Bonjour mademoiselle, puis-je vous aider? ^^ "
Une fois Sienna partie, Caleen se retourna vers son amie.
"Loreleï, qu'est-ce que tu dis de ce bal? Tu cherchais un moyen de nous changer les idées, ça tombe juste, non?"
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 25-12-2006 à 19:15:33
Lovie trouva enfin les chaussures qui iraient avec sa robe. C'était des chaussures ouvertes au bout rond, non vernis, relevé par un talon de quelques centimètres qui galberait les mollets et dont une boucle enserrerait délicatement la cheville. Elles étaient de couleur sombre, mais l'on aurait su dire si elles étaient noires ou bleutées.
Elle s'approcha ensuite du comptoir avec l'étole et les chaussures et attendit patiemment Sienna pour l'encaissement, face à la jeune fille. Elle en profita pour lui demander son age, car elle ne semblait guère plus agée que la petite Anna sur le lua. Lovie salua également Sakura:
"Bonjour jeune fille, quel age as-tu? Bonjour Sakura, tu viens te préparer pour le bal également?"
--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 25-12-2006 à 19:20:10
Misuzu suivit toujours Lovie jusqu'à la caisse, et attendit patiemment pour enfin payer sa robe et les chaussurres. Comme Lovie, Misuzu salua Sakura ..de nouveau, étant donnée qu'elles s'étaient rencontrées à l'armurerie.