Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Traverse 

S&N, boutique de vêtements

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 15-05-2007 à 22:52:53   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Welches Bordell !*" Fit une jeune femme aux longs cheveux roux qui venaiyt d'arriver, son regard se posa ensuite sur la vitrine de Sienna et cette dernière remarqua les rideau de fer. (*Quel bordel)

Elle s'arreta pour humer l'air auxalentours de la boutique, elle ressentait l'odeurs de la personne qu'elle suivait...

"Es ist bereits, von hier überzugehen*" murmura t'elle (*il est deja passer par ici)

Même si sa langue se rapprochait de l'allemand il semblait que ce soit une langue à part entière, à vrai dire c'etait de l'orkanien.

--------------------
Theme de Zono
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-05-2007 à 23:44:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Comment elle rentre dans la boutique? Les rideaux de fer sont fermés XD ))

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-05-2007 à 11:19:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Voila j'ai légèrement editer ))

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-06-2007 à 01:20:30   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

((Bon,ben, étant donné que tout est rouvert... ^^ ))

Gilbrat se fit expulser avec une force assez violente de la Gate, qui disparut instantannément. Après avoir pester quelques jurons qu'il faudrait ne pas entendre, il se mit à regarder un peu autour de lui.

Il n'avait jamais vu ça. Il était arrivé dans une place qui grouillait de monde. Certains avait des ailes dans la dos, d'autres avait des cornes et des ailes de chauve-souris elle aussi dans le dos, encore d'autres possédait des têtes de loups...'était toute une variétée de populace qui se présentait à lui. Apparemment, même de nuit, ce quartier restait en mouvement, d'ailleurs, nombres de boutiques était encore ouvertes, au milieu de multiples batisses à l'architecture chaotique. Le regard du nain se posait un peu partout à la fois, et à la fin, son cerveau, sous le trop-plein d'informations, de lumières et de bruits, commençait à fumer.
Okay. Arréter de tout regarder à la va-vite, et se fixer sur qu'une chose à la fois. Mais c'était dur, avec toutes ces choses à voir dans cette ville bizarroïde! Mais, bon, autant entrer dans la première boutique qui passait, pour voir. Et il se trouve que la boutique en question était une boutique de vêtement, S&N. Ca tombait bien. Le cuir de ses vêtements, même séchés, ne semblait pas trop avoir apprécier le léger bain improvisé qu'il s'était pris... Le nain entra dans la boutique assez rapidement, faisant tinter les cloches installées à l'entrée. La boutique était plutôt bien décorrée, et...

"WOAH, il y a combien de vêtements par ici?!" fit le nain,, éberlué par l'énorme choix.

Il navigua alors dans les rayons, nageant dans une véritable mer de vêtements, regardant ça et là des différentes pièces qu'il prenait dans le tas...Finalement il flasha sur un débardeur blanc et un jean avec des sandales, mais pas de chance, c'était trop grand pour lui.

" -_____-' Marre d'être petit... "

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-06-2007 à 01:41:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna mettait les dernières touches au rangement consécutif à l'attaque de Traverse, à cause de laquelle elle avait dû effectuer de menues - fort heureusement - réparations dans sa boutique. Elle entendit donc entrer le nain, et le salua d'un " Bonjour" enjoué mais ne s'occupa pas de suite de sa personne. Ce n'est que lorsqu'elle vit qu'il ne s'en sortait pas vraiment seul qu'elle laissa ses activités pour aller à sa rencontre.

"Bien le bonjour Maître Nain ^^ le salua-t-elle poliment, je suis Sienna, puis-je vous être utile?"

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-06-2007 à 01:51:59   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Euuuh...Pas la peine de m'appeller Maitre nain, Sienna! Mon nom à moi, c'est Gilbrat ^^ "

C'était bien la première fois que le nain parlait avec une femme humaine. Elle étai plutôt amicale, et très polie en plus de ça...Et en plus...Elle était sublime...Des cheuveux doré avec des yeux saphirs, le tout sur un visage et un corps de déesse...C'était clair qu'à côté, les femmes naines pouvaient se rhabiller! Mais revenons à nos moutons, sur ce peitit problème de..."Taille".

"En fait..." dit-il en montrant le débardeur blanc et le jean, avec les sandales. "Vous n'auriez ses habits à ma taille...Je suis trop, trop..."

Le nain sembla hésiter.

"...Petit! >< "

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-06-2007 à 02:37:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna se garda bien de rire devant la difficulté qu'éprouvait le nain, comme tous ses congénères d'ailleurs, à évoquer sa taille, et la susceptibilité que cela engendrait. Il est vrai que les nains et naines passaient rarement dans son magasin, néanmoins la patronne de la boutique en avait déjà côtoyé, et s'était renseignée, métier oblige.

"Hé bien enchantée Gilbrat ^^ "

La jeune femme observa un instant le genre de vêtements que lui désignait le nain, puis lui sourit à nouveau, d'un sourire qui n'avait rien de moqueur.

"Vous savez Gilbrat, vous n'êtes pas petit, vous êtes un nain après tout, c'est tout à fait normal que vous ne puissiez trouver votre taille dans ce rayon. Ici, tout est rangé par style, mais aussi suivant les goûts des différences races. Venez avec moi, je vais vous indiquer ceux qui correspondent aux nains."

--------------------
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 11-06-2007 à 22:01:31   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

« Sein fühlt das komische* » Fit l’étrange personne qui entra peu après le nain. (*Sa sent la bouffe)

Elle observa quelque instant la pièce avant de voir l’objets de ses désir, elle observa le vampire dans la pièce une mine de délice dans le regard.

--------------------
Theme de Zono
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-06-2007 à 01:11:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Je sais pas si on peut considérer que Zanapher est toujours là, vu qu'il ne passe plus ^^' ))

Sienna arriva donc devant un rayon à dominante assez sombre, puisque les nains ne s'amusent guère à porter des couleurs voyantes, où tout était de taille qui pouvait paraître réduite pour une personne normale, de même que les portiques où étaient suspendus les vêtements de cuir et autres tuniques de laine, mais parfaitement adapté aux dimensions nanesques.

"Et voilà Gilbrat ^^ Si vous avez besoin d'aide, je suis là. "

Puisque le nain était enfin devant les rayons qui l'intéressaient, la patronne pouvait se pencher sur le nouveau client qu'elle avait entendu rentrer. Une femme à la peau blême, qui lui faisait une curieuse impression, comme si elle n'était pas entrée en tant que cliente. Avec tant d'années d'expérience, Sienna finissait pas savoir ce genre de choses au premier coup d'oeil.

"Bonjour ^^ puis-je vous aider?"

--------------------
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 12-06-2007 à 08:07:49   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

La jeune femme observa Sienna des pieds à la tête. Cela devait être la gérante de cet endroit.

« ihn » fit elle en pointant du doigt le vampire puis à faire quelque chose qui fit bien comprendre ce qu’elle voulait en faire. (*lui)

--------------------
Theme de Zono
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-06-2007 à 00:07:29   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Huuum..."

C'est vrai, que, cette fois-ci, le rayon était à sa taille. Et heureusement, il y avait quand même du choix parmis tout les vêtements sous son nez...Mais toutes ces couleurs étaient un peu trop sombres à son gout....Enfin bon, il allait faloir faire avec. Après avoir fouillé pas mal de temps dans les tissus, se brouillant souvent un peu les pinceaux, Gilbrat trouva enfin quelques vêtements qui lui plut : un pantalon couleur bleu, qui ressemblait pas mal au jean, mais qui n'en avait pas la texture, et un gilet marron assez foncé. Il en prit deux de chaque, espérant avoir assez de sous dans son porte-monnaie pour pouvoir s'offrir des habits de remplacement, et se dirigea vers Sienna, qui était apparemment en leine conversation avec une autre femme assez étrange...

"Eeeeuh...Je dérange?"

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-06-2007 à 01:25:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna avait vu passer toute sorte de personnages étranges dans sa boutique, mais la requête de la jeune femme lui semblait particulièrement incongrue, du moins si elle avait bien compris ce qu'elle voulait dire... Incongrue, mais aussi effrayante...

"Euh... veuillez m'excuser mademoiselle, mais... je ne crois pas que ce soit possible..."

C'est à cet instant que Gilbrat revint, et comme son mari n'était pas là, Sienna devait à la fois s'occuper des clients et de la caisse. Elle s'escusa donc auprès de Lyra, et se retourna vers Gilbrat, sans cependant perdre de l'oeil la jeune femme.

"Non pas du tout Gilbrat ^^ désirez-vous essayer ces vêtements?"

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-06-2007 à 16:58:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Elle venait de lui dire non ? Pourtant il avait l’air si appétissant…
Elle bailla et laissa la possibilité d’entrevoir deux superbes canines aiguisées.

Elle attendit quelque minute avant de parler : « Wenn es kein Restaurant ist, verkauft was dein hier ? »

((*Si ce n'est pas un restaurant que vend t-on ici ?))

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-06-2007 à 23:08:57   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Eeeeuh...Essayer les vêtements?"

Voilà une expression que le nain n'avait jamais entendu parler, mais il devenait bien le sens. "Essayer les vêtements", c'est comme les porter un bref instant, pour voir si l'on était satisfait. C'était comme essayer une arme ou une armure...En quelque sorte. Mais...Il n'allait pas se déshabiller devant tout le monde, quand même! C'est alors qu'il remarqua la pancarte "Cabine d'essayage", accroché au plafond.

"...Merci, je vais me débrouiller ^_^ "

Il se mit alors à marcher en pressant le pas : il avait très bien vu les crocs de la fille, et semblait très bien avoir compris la signification du mot "Restaurant". Il s'enferma alors dans l'une des cabines, et quelques minutes plus tard, il en ressortit assez prudemment, prenant ses anciens habits...Pour se regarder dans la glace.

"...Pas mal..."

Ses bras étaient à nu, certes, mais ils n'en étaient que plus beau : le pantalon s'accordait parfaitement avec le gilet...Mais, bizarrement, il manquait quelque chose...Ah oui, les souliers : il choisissa très vite, prenant une paire assez bizarre, avec seulement la semelle et quelques lanières faisant "Scraaaatch". Mais c'était sympa. Mais, il y avait toujours ce petit truc qui manque, la petite touche finale...Il remarqua alors, gràce au miroir, quelques accessoires juste derrière lui. Il prit alors une ceinture à la boucle à la peinture dorée, et la serra autour de sa taille. Oui,LA, c'était beaucoup mieux.

"Eh-eh... T'as la classe là, mon vieux! ^____^ "

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-06-2007 à 01:56:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Puisque Gilbrat avait trouvé tout ce dont il avait besoin sans son aide, Sienna pouvait donc se concentrer sur la demoiselle vampire. Elle ne comprenait pas beaucoup cette langue, mais le sens n'était pas difficile à deviner. Ce qui était étonnant, c'est que seule le vampire semblait l'intéresser... une femme vampire qui se nourrissait de vampires? Voilà de quoi donner froid dans le dos à la patronne de la boutique, qui tenta de n'en rien laisser paraître, non plus le dégoût à penser à sa boutique transformée en "restaurant" de chair fraiche...

"Ce n'est effectivement pas un restaurant, ce monsieur est un client, qui est venu acheter des vêtements. C'est une boutique de prêt-à-porter, mais nous faisons aussi du sur-mesure ^^"

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 20-06-2007 à 23:56:00   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

GIlbrat ressortit alors des cabines d'essayages, avec sur le dos sa veille tunique et sur le bras, ses 2 nouvelles tenues qui se ressemblaient énormément, Gibrat cherchant surtout des habits de rechange pour le moment. Mais bon, là maintenant, il fallait payer. Ainsi, il alla voir Sienna, qui avait l'air vraiment compétente. Et en pllus, elle était particulièrement amicale.

"Pardon...Où c'est qu'on paye ici?"

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-06-2007 à 00:10:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sans cesser toujours de regarder la femme vampire du coin de l'oeil, la patronne désigna à Gilbrat le comptoir, sans se départir de son sourire habituel.

"C'est par ici ^^ "

Conduisant le nain au comptoir, peut-être pas totalement adapté à la taille d'un nain, mais assez bas pour qu'il puisse voir par-dessus, la jeune femme en fit le tour, et se mit à pianoter sur sa caisse.

"Alors, deux pantalons et deux gilets... ça fera 200 munnies!"

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-06-2007 à 00:18:15   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"200 munnies?Okay, attendez 2 secondes..."

Okay, donc, 200 munnies, ca devait être peut-être...200 Crédits. Oh et puis mince, il allait se débrouiller, pour voir. Il déposa ses affaires sur le comptoir et se mit à triturer son Sneak dans tous les sens. Apparament, la monstre était comme la boite qu'il avat vu à la bibliothèque, mais dans un genre différent : en faisant tourner le contour du Sneak, il arrivait à choisir dans les différents menus, jusqu'à trouver "Crédit". Il appuya sur l'un des boutons à côté du Sneak. Un nouveau menu s'affichait, demandant les crédits à soustraire, et dans quel type de monnaie. L nain eut juste à faire quelques manipulations pour comprendre le sstème et retirer des petites billes dorées du Sneak. Drôle de monnaie...Enfin, bon, il déposa les billes sur le comptoir.

"Voilà, Sienna! ^^"

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-06-2007 à 00:27:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je vous remercie Gilbrat, fit la jeune femme en lui tendant ses affaires empaquetées. Ce fut un plaisir de vous rencontrer, j'espère vous revoir bientôt dans notre boutique ^^ "

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-06-2007 à 00:35:32   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"C'est sur qu'on risque de se revoir, parceque là, j'i été assez rapide en fait...Z'avez pas mal de choix, et je dois avouer que vous m'êtes fort sympathique , Sienna. Sincèrement, c'est rare les personnes qui ont l'air...Disons...D'aimer leur travail commes vous le faites, en tout cas j'en ai l'impression ^^ allez, au revoir, et bonne journée!"

Gilbrat quitta alors la boutique. Qu'est-ce-qu'il faisait maintenant? Il retournait sur le luastria?...Non, mieux vallait faire encore un petit tour de la ville, pour mieux voir à quoi elle ressemblait.

--------------------

.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 21-06-2007 à 23:18:51   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

La jeune femme n’avait comprit qu’une chose, qu’elle n’allait pas avoir de goûter, elle qui mourrait de faim était sur le point de craquer.

Elle tira sur un des vêtements de Sienna, et lui fit comprendre qu’elle recherchait une personne à la même chevelure qu’elle.

( j’ai la perm’s d’avancer la fillette vampire=D )

--------------------

Theme de Missi
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-06-2007 à 01:17:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Ben alors faut changer la couleur de cheveux sur la bann, parce qu'elle est tout sauf rousse ^^' ))

A force de mimiques, la vampire parvenait à se faire comprendre par Sienna. Des cheveux roux... oui, elle avait déjà vu cette nuance dans sa boutique de bien nombreuses fois, il faut dire que Traverse est la plaque tournante du Prismandalé, mais récemment, elle ne se souvenait que d'une seule personne avec des cheveux aussi roux. Une personne qui l'avait marquée, car elle avait décelé chez lui un grand talent pour le dessin, et demandé s'il pouvait lui dessiner des modèles pour sa boutique...

"Et que voulez-vous à cette personne?" demanda prudemment la patronne de la boutique.

--------------------
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 24-06-2007 à 10:54:07   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Elle semblait le connaître, enfin, elle pensait car elle ne connaissait pas vraiment la langue de la marchande.

« Zonotyr muß aufpassen » (Zono doit faire attention)

Elle se mit à réfléchir puis sortit de sa poche un tissu blanc pour se mettre à écrire quelque chose dessus :

Teuer kleiner Bruder,*

Ich schreibe dich dieser Brief für dich prevenirs von einer großen Gefahr. Mehrer Vampir von Orkania waren, bei der Zerstörung des Planeten zu retten. Jetzt, wenn einig nicht mehr nach toi von anderem sind, versuchen werden, dich zu finden, um zu erhalten, was du tief in toi hast...

Gut passen Sie auf, Zonolyra

Ceci fait elle tendit le tissu à Sienna « Zono ! » lui dit elle pour bien lui faire comprendre à qui devrait être donnée la lettre.

------------------------------------------------------

*Cher petit frère,

Je t'écris cette lettre pour te prevenirs d'un grand danger. Plusieurs vampire d'Orkania ont été sauver lors de la destruction de la planète.
Maintenant si certain ne sont plus après toi d'autre essayeront de te trouver pour obtenir ce que tu as au fond de toi...

Fais bien attention, Zonolyra

--------------------
Theme de Zono
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-06-2007 à 00:30:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune blonde avait donc vu juste, c'était bien de Zono dont il était question... Voyant l'insistance de la femme vampire, qui présageait de l'importance de ce message, Sienna prit le tissu entre ses mains.

"Je le lui remettrait dès que possible, ne vous inquiétez pas" fit-elle avec un grand sourire, pour bien faire passer le message à la jeune vampire.

Il fudrait seulement attendre que Zono passe par-là, mais vu que cela semblait assez important, peut-être qu'une personne pourrait s'en charger...

--------------------
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 25-06-2007 à 17:51:21   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

« Danke » Fit le vampire.

Elle observa le vampire avec un profond regret, alla chercher un manteau sans manche rouge et une minijupe du même acabit qu’elle tendit à Sienna en sortant des bille jaune de sa poche.

--------------------
Theme de Zono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Magical Story  Traverse  S&N, boutique de vêtementsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum