Le soupir qui s'échappa des lèvres de Caleen était un peu moins discret qu'elle ne l'aurait voulu, mais elle était tellement contente que Loreleï accepte qu'elle se ficha bien de ce que les autres pourraient penser si tant est que quelqu'un y ai fait attention.
"Merci Loreleï."
Non loin de là, il y avait un autre de ses bancs posés à intevalles réguliers, à savoir à l'entrée de chaque rayon, et l'elfe s'y assis en attendant de pouvoir être un peu tranquile pour payer ses achats, sans cette chape de plomb pesant sur ses frêles épaules. Levant les yeux vers le mag, auquel elle ne s'était pas habituée et qu'il l'avait encore surprise en revenant soudaienement, Caleen fronça légèrement les sourcils.
"Loreleï... pourquoi est-ce qu'il continue à te suivre partout alors que tu a quitté Ragol?"
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 05-01-2007 à 02:19:04
"Parce qu'il est programmé pour ça je suppose...il me considère comme sa maitresse, alors il veut pas me quitter. Un androîde que j'ai rencontré là-bas m'a raconté qu'il pensait qu'ils étaient capable de s'attacher à ceux qu'ils servent. Je ne sais pas trop en quoi ils peuvent servir d'ailleurs..."
La jeune fille blonde alla s'assoir à côté de son amie, et le mag se posa derrière elle, sur le dossier du banc.
"Le plus étrange, c'est qu'il paraît qu'ils peuvent avoir faim ...mais qu'est-ce que ça peut bien bouffer ces trucs?"
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 05-01-2007 à 02:47:48
S'attacher? Caleen ne s'y connaissait pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout en technologie, mais une chose qu'elle avait crû comprendre à travers ses lectures, c'est que ces... robots, ou quel que soit leur nom, ne pouvait éprouver quoi que ce soit. C'était l'apanage des êtres vivants. Bien sûr, elle pouvait s'être trompée et avoir mal interprêté ce qui était écrit, souvent, dans un langage technique proprement incompréhensible aux néophytes comme elle.
"Ce n'est vraiment pas à moi qu'il faut poser ce genre de questions tu sais? J'ai beaucoup lu lorsque tu n'étais pas là, et un peu sur la technologie, mais ça ne m'a pas aidé à la comprendre le moins du monde, et encore moins à l'aimer. Je la supporte surtout pour l'instant, parce que je n'ai pas tellement le choix..."
Puisque l'elfe avait évoqué ses lectures, le dernier ouvrage qu'elle avait eu entre ses mains lui revint en mémoire et les yeux de Caleen s'attardèrent sur son amie. Elle avait eu l'intention de lui dire pour les livres de son père, mais le moment semblait assez mal approprié...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 05-01-2007 à 13:19:59
"Je pense que c'est parce que tu associe forcément la technologie à l'antithèse de la nature. alors que ce n'est pas forcément vrai...Si la serre existe dans le Lua, c'est parce que la technologie l'aide, on palliant aux manques du milieu. Je demanderais à un technicien ce qu'il en pense, ajouta t'elle en pointant le mag immobile du doigt."
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 05-01-2007 à 14:04:46
Mitoko triball a écrit :
(HJ: Et non, Mimi ne s'était pas éloignée du comptoir. )
Mitoko rêvait-elle ou bien Meileen venait-elle tout simplement de lui passer devant comme si de rien n'était?... Et en affichant un air hautain qui plus est... Et maintenant, la voilà qui faisait comme si elle n'existait pas... Cette fille avait vraiment le chic pour la mettre hors d'elle... Mais elle refusait de céder à la colère... surtout en un tel lieu... Pourtant, la louve en elle, grognait, hurlait et récclamait vengeance... Mitoko sera alors son paquet entre ses mains de toutes ses forces, la machoire serrée et le regard baissé vers le sol. Si elle avait pu... elle lui aurait sauté à la gorge... Si elle n'avait pas le bras de Lilianna autour de la sienne... Meileen serait... Meileen aurait...
"Bon aller maintenant on y va ! A PLUS MEILEEN QUI NOUS IGNORE" Fit lilianna qui trainait de force Zono et Mitoko vers la sortie.
Elle s'arreta cependant pour voir Caleen au loin assise avec Lorelei...
"SALUUUUUT CALEEEEEN A BIENTTTTOOOOOOTTTT, TOI AUSSI LOLOO"
Elle poussa la porte avec un coups de pied et assoma une personne derrière.
"Woops desoler " fit elle avant d'aller plus loin avec Zono et Mitoko.
"Je pense que c'est parce que tu associe forcément la technologie à l'antithèse de la nature. alors que ce n'est pas forcément vrai...Si la serre existe dans le Lua, c'est parce que la technologie l'aide, on palliant aux manques du milieu. Je demanderais à un technicien ce qu'il en pense, ajouta t'elle en pointant le mag immobile du doigt."
L'anti-thèse de la Nature... oui, on pouvait interprêter ainsi l'aversion que l'elfe éprouvait à l'encontre de cette technologie. Quelque chose qui n'était pas naturel, qui avait été créé artificiellement. Ajouté à cela l'incompréhension quant à leur fonctionnement, cela n'en était que plus perturbant, car c'est bien connu : on a souvent peur de ce qu'on ne comprend pas. Mais bon, le mag restait tranquilement dans son coin, et ne faisait pour l'instant rien d'autre que suivre Loreleï. Cela était agaçant, sans plus.
"Tu as sans doute raison... je pense que je m'y ferais à force. Sur le Luastria, je n'ai pas eu grand peine à m'y habituer, et je m'y sens comme chez moi. J'imagine que d'ici quelques temps je n'y ferais plus cas nulle part."
Bien sûr, tout cela n'était que théorie. Caleen était bien placée pour savoir que les sentiments, comme son rejet de la technologie, étaient quelque chose d'incontrôlable...
C'est à ce moment que la jeune elfe aux cheveux vert entendit une voix bien familière, et comme souvent un peu excitée. Lilianna entraînait Mitoko et l'autre Sans-Destin vers la sortie. Sans doute avait-elle compris qu'il vallait mieux séparer le petit groupe pour calmer les esprit...
"A plus tard Lili!"
Après ce rapide salut, Caleen reporta son attention sur Loreleï. Evidemment, Lilianna serait au bal, et l'elfe repensait à ce que son amie blonde lui avait dit, à savoir qu'elle ne voulait pas qu'elle reste avec Lili toute seule... d'accord le nombre de convives serait important pour un tel évènement, mais elle espérait que Loreleï ne pense pas à l'empêcher de parler avec Lili tout simplement...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 05-01-2007 à 15:13:09
Yno a écrit :
"Bon aller maintenant on y va ! A PLUS MEILEEN QUI NOUS IGNORE" Fit lilianna qui trainait de force Zono et Mitoko vers la sortie.
Elle s'arreta cependant pour voir Caleen au loin assise avec Lorelei...
"SALUUUUUT CALEEEEEN A BIENTTTTOOOOOOTTTT, TOI AUSSI LOLOO"
Elle poussa la porte avec un coups de pied et assoma une personne derrière.
"Woops desoler " fit elle avant d'aller plus loin avec Zono et Mitoko.
"Bon vous n'avez pas d'autre course à faire ?"
‘‘Ah euh… au… au revoir…’’
C’est tout ce que réussit à articuler Mitoko en quittant le comptoir et la jeune femme blonde mais aussi en croisant les autres sans-destins alors que Lilianna les trainait hors de la boutique. Leur amie était toujours aussi impétueuse… mais c’était ce qui faisait son charme sans aucun doute. Et puis, de part son acte, elle avait encore une fois permis d’éviter un cataclysme… Et pour cela, Mitoko lui était profondément reconnaissante. C’est pourquoi, un large sourire se dessina sur ses lèvres en guise de remerciements muets. Si Lilianna ne comprenait pas son geste comme tel ce n’était pas bien grave, ce sourire elle le lui offrait sans rien attendre en retour. Mais à présent se posait la question de savoir ce qu’il convenait de faire maintenant que leurs habits pour le bal avaient été achetés. Et à la question de Lilianna, Mitoko tourna la tête vers Zono. Peut-être avait-il autre chose à faire ici ? Elle le questionna donc timidement du regard.
"Je pense que cela ira pour moi" fit il en regardant mitoko.
"Par contre j'aimerais savoir comment pouvons nous revenirs sur le luastria ? En utilisant une gate de repatriement comme pour les missions, ou devons nous attendre un evenement précis pour y retourner ?"
‘‘Ah euh… Ne pouvons-nous pas tout simplement réutiliser la gate que nous avons prise pour venir ici en sens inverse ?... Mademoiselle Lili ?...’’
C’est vrai qu’elle ne s’était pas posé la question de savoir comment rentrer… En fait, elle pensait que Zono savait comment s’y prendre puisqu’il l’avait entraînée jusqu’ici… C’est vers Lilianna qu’elle tourna donc son regard cette fois, priant pour qu’elle au moins ait la réponse à leur question.
Quel endroit lugubre pour l’emplacement d’une gate… Mitoko ne pu s’empêcher de réprimer un frisson en se frottant les bras. Plus vite ils quitteraient ce lieu, et mieux ce serait… Mais la vue de la gate lui arracha une petite grimace. Elle allait encore avoir droit à un atterrissage pas franchement élégant à la sortie de celle-ci… Mais elle n’avait pas vraiment d’autre choix… Elle repensa alors à sa dernière sortie de gate qui avait été assez… spéciale… Elle jeta un regard rapide sur Zono qui eut pour effet de colorer ses joues d’une légère teinte rosée. Même si cette mésaventure ne lui avait pas tant déplu que ça, peut-être valait mieux t-il éviter qu’elle ne reproduise… Elle s’avança donc vers Lilianna en adressant un sourire significatif à Zono.
‘‘Peut-être que je devrais y aller en première ?’’
‘‘Ah oui… pardon… J’y vais…A tout de suite alors…’’
Préférant ne pas faire attendre Lilianna davantage, puisque celle-ci paraissait impatiente de rentrer, Mitoko inspira donc discrètement un grand coup, adressa un dernier regard à Zono et son amie, et passa la gate avec une grande appréhension.
Celle-ci n 'attendit pas longtemps son paquet bleu qui arriva porté par la fillette, qui le posa sur le comptoir avec un sourire. Meileen la trouva si mignonne qu 'elle le lui rendit, et elle s 'adressa de nouveau à Sienna en prenant sa robe emballée.
" Merci ^^ combien vous dois-je ? ".
(( HJ : je précise que la robe que j 'ai mise coûte 89 euros, enfin c'est juste une précision ))
((Et la main d'oeuvre? ))
"Cela fera 180 munnies mademoiselle ^^ " répondit Sienna avec son entrain habituel, du moins dans le ton, vu qu'elle voyait bien que la situation était pour le moins tendue derrière la barrière de son comptoir.
Si pour les adultes, cette tension était presque palpable, il en était une qui ne comprenait pas pas, et qui restait joyeuse, surtout après que Meileen l'ai remerciée d'un sourire. Toute contente, Neely ressauta sur sa chaise, battant des pieds dans les airs.
"Ma maman a fait très vite pour coudre votre robe madame, elle ne voulait pas être en retard! ^^ "
Le sourire habituel de Sienna revint. D'une part, car sa fille était mignonne, et que pour une fois, sa timidité s'était comme par magie envolée, et ensuite, car elle pouvait respirer plus librement à présent que la tension dans la boutique était redescendue avec le départ de Lilianna, Mitoko et Zono. La jeune blonde espérait toutefois ne pas avoir mis Mitoko trop mal à l'aise et revoir la jeune génome dans une semaine pour ce fameux rendez-vous...
"J'ai une idée mon ange, pourquoi est-ce que ce ne serait pas à toi que la demoiselle payerait? Sous la surveillance de ton père bien sûr, mais ce serait ta première véritable cliente!"
Neely ouvrit de grands yeux ronds, et faillit presque en tomber de sa chaise où elle était en équilibre précaire tant elle se balançait.
- C'est vrai, je peux? - Puisque je te le dis ma chérie ^^ - Oh merci maman! ^__^ Je vais faire de mon mieux!"
Tournant ses deux grands yeux émeraudes et sa petite frimousse vers Meileen, elle répéta ce que sa mère avait dit précédemment, dans un ton qui se voulait identique et qui la rendait touchante à voir se comporter comme une grande.
"Cela fera 180 munnies mademoiselle! ^^"
Il ne restait plus que le jeune couple à la caisse, et Loreleï et Caleen assisent non loin, qui attendaient visiblement que le comptoir soit libre. Ne voulant pas quitter Neely des yeux, même si son mari veillait au grain, Sienna leur fit un signe de la main accompagné d'un grand sourire.
"Caleen, Loreleï, venez, cette caisse est libre! ^^ "
L'appel joyeux de Sienna tira Caleen de ses pensées qui recommençaient à devenir sombres, puisqu'elle se voyait déjà écartelée entre Loreleï et Lilianna... L'avantage d'être accaparée par ses propres sentiments recommençait à lui apparaître lorsqu'elle se rendit compte que plus rien ne l'atteignait. Bien entendu, c'était dû au fait que de nombreuses personnes s'en étaient allées, et leurs sentiments si vifs ou négatifs avec, mais même lorsque sa main toucha celle de Loreleï, dont les sentiments commençaient à devenir familiers, rien ne se produisit. L'expression qui se peignit sur les traits fins de l'elfe laissaient présager comme cette découverte, ou redécouverte, l'avait apaisée, et Caleen sentit un certain regain de confiance l'envahir. Confiance qu'elle sentait presque couler dans ses veines, mais à laquelle elle mit un léger frein. Oui, c'était une bonne chose de retrouver le peu de contrôle qu'elle avait acquis sur son empathie, mais il ne faudrait pas se laisser aller à un excès dans cette confiance si laborieusement retrouvée.
Puisque confiance il y avait tout de même, l'elfe se leva doucement, tout en gardant la main de Loreleï dans la sienne, essayant de se persuader qu'il ne se passerait rien entre Loreleï et Celiel cette fois-ci. Si aucun des deux ne faisait de remarque, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter... en théorie.
"On y va Loreleï?"
Le mag sembla se "réveiller" tandis que sa maîtresse était entraînée vers le comptoir par Caleen.
- "Alors, vous avez trouvé votre bonheur? ^^ - Oui, on peut dire ça, répondit l'elfe en souriant légèrement. Sienna... vous n'aviez pas quelque chose à me demander tout à l'heure? - Oh si, vous faites bien de me le rappeler *____* Caleen... est-ce que vous accepteriez de faire mannequin pour moi? *____* Je vous payerais bien sûr!"
Mannequin? N'ayant absolument aucune idée de ce que cela voulait dire, Caleen ouvrit de grands yeux étonnés, puis se tourna vers Loreleï, en rougissant légèrement, comme à chaque fois qu'elle se retrouvait dans une situation qui montrait son ignorance.
"Euh... que veux dire mannequin?"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 07-01-2007 à 15:43:19
"Mannequin? s'écria Loreleï. Non mais ça va pas, pour qui vous la prennez?!"
Loreleï s'était mis un peu en avant de Caleen, comme pour inconsciemment la protéger.
"Les mannequins, expliqua la jeune fille à son amie, sont des espèces de nunuches qui n'ont rien d'autre qu'un physique, et l'exibe à tous en portant les vêtements qu'on leur demande, quels qu'ils soient!"
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 07-01-2007 à 16:10:18
Nonobstant le fait qu'elle ne comprenait pas vraiment le mot "nunuches", Caleen semblait avoir saisi ce que voulait dire Loreleï dans l'ensemble, mais elle connaissait les idées arrêtées de son amie sur certain sujet. Or donc, si elle suivait volontiers les conseils de Loreleï, elle ne prenait pas tout pour argent comptant. Et les explications de Sienna vinrent confirmer que Loreleï exagérait quelque peu.
"Ah mais non, vous vous méprenez! Je ne parlais pas de faire top model comme sur les planète terre, avec ces filles anorexiques qui se balladent les seins à l'air, mon dieu non! Je n'oserai jamais faire cela à Caleen! Je voyais plutôt des séances photo avec le genre de robe qu'elle a choisi aujourd'hui, rien de plus! Il est vrai que je pensais à ses atouts physiques bien sûr... mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est que cela juste parce qu'elle poserait!"
Bon, ça n'avançait pas l'elfe à grand chose, et cette dernière prenait grand soin de garder les yeux baissés, les joues élgèrement rouges. Bien que la proposition lui ait été faite à elle en particulier, elle avait curieusement l'impression de se retrouver en dehors et de n'être que spectatrice.
Yno
Légende
Posté le 07-01-2007 à 16:42:30
Un petit bruit survint derrière les trois jeunes (Sienna n'est pas vieille =D ) femmes.
"Oh un mag ! Sa fait longtemps que je n'en avais vu" fit la jeune femme à la longue chevelure jaune.
Cette dernière semblait déjà avoir sortit de nombreux cable de sa poche.
(( aaaaah O_o vous abusez, on avait pas internet ce week-end nous -___- ))
Lilianna avait voulu éviter le conflit entre elle et Mitoko. Ce qu 'elle ne savait pas, c 'est qu 'elle venait d 'empirer la situation, et que Meileen se fichait éperdument de sa remarque, elle n' était pas l 'objet de sa haine. Mais comme la vengeance est un plat qui se mange froid, elle le mit de côté, et faisait face à présent à la petite fille très mignonne de Sienna. Comme elle voulut lui faire plaisir, elle tira très sérieusement les 180 munnies de son sneak, et les tendit à Neely.
" Tenez ^^ il est vrai que votre maman a des doigts de fée, et je suis sûre que vous avez hérité de son talent ".
Meileen n 'avait pas souvent eu de contacts avec les enfants, même étant petite ; pourtant, elle les aimait bien. Ils étaient si mignons à vouloir se hisser au rang d 'adulte, sans pour autant en mesurer toutes les souffrances. Elle lui sourit en prenant son paquet bleu, et fit juste un pas de côté pour laisser la place à Celiel.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 07-01-2007 à 19:42:56
"Hmm...de toute façon, c'est à toi de voir Caleen...Mais souviens toi de fait que ce ne sont pas des photos qui resteront dans un cercle restreint de..."
Elle se retourna en entendant l'interjection d'une jeune femme blonde.
"Oui, c'est le mien...Vous connaissez les mags?"
Yno
Légende
Posté le 07-01-2007 à 19:49:10
"Biensur ! C'est le genre d'objets que l'on ne voit que sur Algo.. Mais sa fait pas mal de temps que je n'en ai pas étudié"
Celiel fit mine d'ignorer Lorelei. A quoi bon lui adresser la parole alors qu'il savait très bien que ça ne provoquerait rien d'autre qu'une engueulade supplémentaire, ce qui au final lui ferait perdre encore plus de temps et par conséquent prendre encore plus de retard pour son concert. Il posa les vêtements qu'il comptait acheter sur le comptoir et demanda :
(( aaaaah O_o vous abusez, on avait pas internet ce week-end nous -___- ))
Lilianna avait voulu éviter le conflit entre elle et Mitoko. Ce qu 'elle ne savait pas, c 'est qu 'elle venait d 'empirer la situation, et que Meileen se fichait éperdument de sa remarque, elle n' était pas l 'objet de sa haine. Mais comme la vengeance est un plat qui se mange froid, elle le mit de côté, et faisait face à présent à la petite fille très mignonne de Sienna. Comme elle voulut lui faire plaisir, elle tira très sérieusement les 180 munnies de son sneak, et les tendit à Neely.
" Tenez ^^ il est vrai que votre maman a des doigts de fée, et je suis sûre que vous avez hérité de son talent ".
Meileen n 'avait pas souvent eu de contacts avec les enfants, même étant petite ; pourtant, elle les aimait bien. Ils étaient si mignons à vouloir se hisser au rang d 'adulte, sans pour autant en mesurer toutes les souffrances. Elle lui sourit en prenant son paquet bleu, et fit juste un pas de côté pour laisser la place à Celiel.
Jamais on avait fait un tel compliment à la petite fille, ni traitée à l’égal d’une adulte, c’est pourquoi sur son visage de poupée se succédèrent diverses émotions que l’on aurait pu qualifier de contradictoire : fierté, modestie, timidité… Si bien que ses jolies joues prirent une teinte rosée.
Légèrement tremblante, elle ouvrit précautionneusement sa caisse, pour y déposer l’argent ;, qu’elle n’avait pas vraiment compté, mais il ne fallait pas lui en tenir rigueur, et ça n’était pas tellement important aux yeux de ses parents.
"Je… j’espère vous revoir dans notre boutique ! " ajouta-t-elle après avoir tourné les yeux vers sa mère, et se souvenant d’une de ses phrases fétiches.
Shiranui a écrit :
Celiel fit mine d'ignorer Lorelei. A quoi bon lui adresser la parole alors qu'il savait très bien que ça ne provoquerait rien d'autre qu'une engueulade supplémentaire, ce qui au final lui ferait perdre encore plus de temps et par conséquent prendre encore plus de retard pour son concert. Il posa les vêtements qu'il comptait acheter sur le comptoir et demanda :
"Combien vous dois - je ?"
Encore un coup d’oeil en arrière vers un de ses parents, cette fois ce fut son père qui attira son regard, et son signe de tête accompagné d’un sourire pour acquiescer conforta sa fille dans son idée de continuer sur sa lancée.
Un petit bruit survint derrière les trois jeunes (Sienna n'est pas vieille =D ) femmes.
"Oh un mag ! Sa fait longtemps que je n'en avais vu" fit la jeune femme à la longue chevelure jaune.
Cette dernière semblait déjà avoir sortit de nombreux cable de sa poche.
"Etrange qu'il soit seul ici.."
Khaotil a écrit :
"Hmm...de toute façon, c'est à toi de voir Caleen...Mais souviens toi de fait que ce ne sont pas des photos qui resteront dans un cercle restreint de..."
Elle se retourna en entendant l'interjection d'une jeune femme blonde.
"Oui, c'est le mien...Vous connaissez les mags?"
Yno a écrit :
"Biensur ! C'est le genre d'objets que l'on ne voit que sur Algo.. Mais sa fait pas mal de temps que je n'en ai pas étudié"
Rikku laissa filer le mag.
Toute à se réflexion, pour ne pas dire sa gêne, qui une nouvelle fois avait l’avantage de ne pas l’exposer aux émotions exogènes, Caleen n’avait pas remarqué Rikku au premier abord. Ce n’est que lorsque la tante de Lilianna commença à discuter avec Loreleï à propos de ce fameux mag que Caleen appréciait moyennement qu’elle y fit cas, et salua la technicienne en chef du Luastria.
"Bonjour Rikku. "
Et Sienna, de même, ne pouvait que saluer cette potentielle cliente.
"Bonjour madame ! ^^ Si vous avez besoin d’aide, je suis à vous dans un instant. Alors Caleen, revenons à vous ! fit-elle à une elfe qui retrouva cet air embarrassé, et pour tout dire un peu effrayé devant les yeux pleins d’étoiles de Sienna. Je ne vous oblige pas à faire quoi que ce soit, ni à répondre de suite, mais je vous assure que ce seraient des photos tout ce qu’il y a de plus respectable ! Tout ce qui m’importe, c’est de montrer votre grâce et votre beauté ^^ "
Tout cela était bien beau, mais encore eut-il fallu que quelqu’un pense à expliquer le concept de photographie à Caleen…cette dernière se trouva donc encore une fois obligée de montrer son ignorance de ce qui paraissait si naturellement familier à beaucoup de monde, en particulier les humains, et qui plus est en posant directement la question à Sienna.
- "Je euh… ne sait pas ce qu’est une photo… souffla Caleen, presque dans un murmure.
- Quelle sotte ! s’exclama Sienna en se frappant le front du plat de la main. C’est vrai qu’en tant qu’elfe, vous ne pouvez pas savoir une telle chose. Hé bien, une photo c’est, comment dire… une image de vous en format réduit inscrit sur une feuille. On la prend avec un appareil, puis on imprime, c’est-à-dire que l’appareil redessine l’image sur cette feuille. - Oh… Merci Sienna - Je vous en prie ! ^^ "
Ainsi donc, si on pouvait produire des… "photos" de cette façon, Loreleï avait raison de dire, si Caleen avait bien compris où elle voulait en venir avant d’être coupée par l’arrivée de Rikku, que la diffusion ne se ferait pas qu’ici… La timidité de l’elfe reprit immédiatement le dessus, lui donnant envie d’un refus catégorique. Que son image soit vue de par les mondes, par un grand nombre de personnes qu’elle ne connaissait pas, c’était déjà difficile à concevoir… et ça n’avait franchement aucun attrait pour elle. Seulement… Caleen savait Sienna sincère, à savoir que ces images seraient tout ce qu’il y a de plus sérieux et pudique. Partagée entre l’opinion de Loreleï et l’envie de Sienna qu’elle commençait à ressentir, l’elfe ne pouvait véritablement trancher pour le moment, si bien qu’elle se surprit elle-même par sa réponse.
- Oh merci Caleen, vous ne pouviez me faire plus plaisir ! ^____^ "
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 08-01-2007 à 09:11:33
Paine a écrit :
Encore un coup d’oeil en arrière vers un de ses parents, cette fois ce fut son père qui attira son regard, et son signe de tête accompagné d’un sourire pour acquiescer conforta sa fille dans son idée de continuer sur sa lancée.
Celiel ne put réprimer un sourire attendri à la vue de cette enfant qui se retrouvait tout à coup à jouer dans la cour des grands. Il démolécularisa l'argent demandé, plus 20 munnies supplémentaires qu'il posa à côté :
"Pour les vêtements, et pour le pourboire..., fit - il, avec un sourire."