Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Traverse 

S&N, boutique de vêtements

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 04-04-2007 à 18:52:27   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Apparament, le combat faisait rage à l'éxtérieur, on pouvait l'entendre malgré la présence du rideau métalique, un combat vraiment intéréssant, dommage qu'il ne possédait plus ses pouvoirs sinon, il serait allé s'amuser aussi.

"Mouais, on peut dire cela, le seul souvenir m'en restant est ce violon qui est aussi mon arme de prédilection ^^. Il est vrai qu'il est difficile de combattre avec un violon mais bon, on fait avec."

--------------------

Thème de Zanapher
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 05-04-2007 à 15:55:31   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Un bruit métallique se fit entendre au coin de la petite place sur laquelle se déroulait le combat, et bientôt y apparut le petit groupe bigarré chargé de prévenir les habitants. C'était Ego qui provoquait ce bruit métallique, sa jambe traînant sur le sol, privée d'énergie, bien qu'il portait toujours Andaël sur ses épaules.
Visiblement, la mante qu'ils avaient vu tout à l'heure avait été mise bas, et les heartless, bien que toujours présents en nombre, semblaient voir leurs effectifs se réduire.
Ego héla le Sans-Destin le plus proche de leur position, en la personne de Lovie.

"Miss! Prenez garde, de nouveaux ennemis sont en approche! Nous venons d'assister à l'arrivée d'élémentaux en ville, il ne fait aucun doute qu'ils passeront à l'offensive dans peu de temps...Prevenez les autres!"

Ego dressa son bouclier pour bloquer un heartless qui allait leur sauter dessus, puis ce dernier s'éteignit tout seul quelques instants plus tard; plus assez énérgie...

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-04-2007 à 03:44:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Puisque Mitoko avait choisi d'aider l'homme qui ne semblait pas être un Sans-Destin et qui paraissait presque familier à Caleen, l'elfe put se concentrer sur les heartless. De toute les façons, son propre sort de soin n'était pas fait pour soigner les brûlures. Une erreur à corriger... peut-être pour l'examen?
Ces pensées n'empêchaient Caleen de tirer et d'éliminer avec rigueur les créatures noires, dont le nombre faiblissait à vue d'oeil, mais boentôt, ce qui devait arriver arriva : l'elfe se retrouva à court de flèches. Il lui fallut donc en récupérer, et ce n'était pas une mince affaire dans la floppée de heartless, toujours assez importante.
Et puisque Mitoko n'était plus à ses côtées, c'est tout naturellement que Caleen se tourna vers Lovie. Une Lovie qu'elle sentait un peu perturbée, même si cette dernière ne disait rien et éliminait systématiquement les heartless tout comme l'elfe.

"Lovie, pourriez-vous me couvrir le temps que je récupère quelques flèches? Je vous fais confiance."

Comment faire confiance à une quasi-inconnue en plein milieu d'un champ de bataille? Pourtant, les paroles de l'elfe n'étaient pas paroles en l'air, elle qu'elle pouvait avoir confiance en la jeune femme de la même voie qu'elle. Autrement, comment les Sans-Destin pourraient-ils accomplir leur but? Caleen devait lui accorder sa confiance, et c'est ce qu'elle fit.
L'elfe partit donc récupérer quelques traits parmi les débris, évitant les heartless du mieux qu'elle pouvait pour le moment, tirant souvent aussi vite qu'elle ramassait ses flèches, ce qui rendait sa récolte aussi inefficace pour aider les autres que salutaire pour elle-même. C'est alors qu'elle commençait enfin à remplir son carquois que le bruit métallique se fit entendre à ses oreilles exercées, et qu'elle finit par reconnaître la voix du réploïde venu les avertir.

"Ego!"

Quelques traits fusèrent en direction des heartless qui menaçaient le réploïde et le garçon (et Vranken, il est là? XD ), alors que les mots d'Ego résonnait dans la tête de Caleen. Les élémentaux? Dans ce cas, le combat serait bien plus ardu que contre les heartless... si bien que l'elfe sentit ses jambes défaillir. Elle ne serait jamais assez forte...

Zanapher a écrit :

Apparament, le combat faisait rage à l'éxtérieur, on pouvait l'entendre malgré la présence du rideau métalique, un combat vraiment intéréssant, dommage qu'il ne possédait plus ses pouvoirs sinon, il serait allé s'amuser aussi.

"Mouais, on peut dire cela, le seul souvenir m'en restant est ce violon qui est aussi mon arme de prédilection ^^. Il est vrai qu'il est difficile de combattre avec un violon mais bon, on fait avec."

"Un violon? Voilà qui est très original dites-moi ^^ Et comment l'utilisez-vous?"

Au dehors, les bruits de bataille semblaient s'amenuiser.

Message édité le 08-04-2007 à 01:22:32 par Paine

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-04-2007 à 09:19:08   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie continuait d'enchainer ses mouvemtents presqu'élégant avec son trident. Rotation , balanciers, esquive, attaque....
Elle s'efforçait de regarder la situation assez objectivement pour ne pas se faire avoir. Elle savait que Caleen était pret d'elle. Inconsciemment, sa présence la rassurait, comme la présence d'Angelyne autrefois. Elle avait progressivement plus confiance meme si la fatigue et la douleur commençait a tétaniser ses muscles, surtout ses avants-bras, fortement sollicité par le poids du long trident.

Paine a écrit :

"Lovie, pourriez-vous me couvrir le temps que je récupère quelques flèches? Je vous fais confiance."

Comment faire confiance à une quasi-inconnue en plein milieu d'un champ de bataille? Pourtant, les paroles de l'elfe n'étaient pas paroles en l'air, elle qu'elle pouvait avoir confiance en la jeune femme de la même voie qu'elle. Autrement, comment les Sans-Destin pourraient-ils accomplir leur but? Caleen devait lui accorder sa confiance, et c'est ce qu'elle fit.
L'elfe partit donc récupérer quelques traits parmi les débris, évitant les heartless du mieux qu'elle pouvait pour le moment, tirant souvent aussi vite qu'elle ramassait ses flèches, ce qui rendait sa récolte aussi inefficace pour aider les autres que salutaire pour elle-même.

Lovie se tourna alors dans sa direction. "Biensur."
Incandescent eyes
Les yeux de la jeune femme se modifièrent instantanément, passant du rouge sanguin au jaune le plus vif, luisant d'un éclat encore plus brûlant. Tout en assurant ses propres arrières, Lovie ne quitta pas Caleen du regard, déclenchant des feux à distance sur chaque heartless qui s'approchait trop pret de la jeune elfe. La jeune blonde était bien contente, sa technique nouvellement apprise était plutot efficace dans ce contexte. Par contre, elle ne tenta pas le diable et ne laissa pas la distance entre elle et l'elfe devenir trop grande, car elle ne savait en effet pas a quel moment ses yeux redeviendraient normaux.

Puis elle fut hélé par le réploïde qu'elle avait vu partir tout a l'heure avec Vranken:

Ego a écrit :

"Miss! Prenez garde, de nouveaux ennemis sont en approche! Nous venons d'assister à l'arrivée d'élémentaux en ville, il ne fait aucun doute qu'ils passeront à l'offensive dans peu de temps...Prevenez les autres!"

"De nouveaux ennemis?"

Instinctivement elle se tourna vers Caleen avec un regard interrogateur.

"Qu'est-ce que....Comme l'arme qui parle de Lilianna?"

La lueur inquiète qui passa dans le regard chocolat si calme de l'elfe ne fut pas pour la rassurer. Qu'est qu'était donc vraiment un élémental ?

Message édité le 07-04-2007 à 09:20:49 par Lovie

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-04-2007 à 11:01:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Une boule de pierre s'arrêta de rouler juste à côté de Lovie. Elle reprit progressivement une apparence humaine, enfin nanique por être plus exacte :

"Nous n'avons pas d'intérêt à combattre les élémentaux aujourd'hui. Ils ne nous aiment pas, mais notre ennemi est commun. On s'est débarassé des Vierges d'Ombre, on a bien réduit le nombre des heartless... Puisque les Elémentaux rappliquent, on peut très bien retourner au Lua et les laisser terminer le travail."

Puis à l'attention de Lovie :

"T'expliquer ce qu'est un Elémental serait un peu fastidieux dans notre situation actuelle. T'auras qu'à demander à Lady Aya en rentrant."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-04-2007 à 17:41:12   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie hésita à répondre à l'etre de petite taille plutot caractériel il semblait. Elle fit une grimace en écoutant ses explications. Oui, il n'avait pas de temps pour d'éventuels détails. Il semblait donc qu'ils étaient hostiles aux sans-destins, mais qu'ils étaient tout de meme sensibles a la cause des vivants puisqu'ils venaient finir le travail.... bien qu'ils ne restaient pas grand chose... quel bande de feignants >.<

"Merci. Je demanderais à Dame Aya dès mon retour."

Les yeux de Lovie redevinrent rouge sanguin, presque sombre au point de les rendre noirs... C'étaient pas courant, mais c'était vraiment un signe de fatigue a ne pas prendre a la légère. L'adrénaline du combat l'avait quitté, et plus rien ne la retenait réellement debout a aller au dela de la fatigue.

S'appuyant sur son trident comme d'une canne, elle envoya rapidement un message via son sneack:

"Lilianna, j'ai récupéré ton arme élémental, bien au chaud dans mon sneack, contacte moi pour que je te la rende rapidement".

Message édité le 07-04-2007 à 20:38:41 par Lovie

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-04-2007 à 02:26:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le courage dont avait fait jusque là preuve Caleen paraissait avoir disparu, et c'est une elfe tremblante qu'on pouvait voir au milieu du champ de bataille. Etait-ce le simple fait d'avoir entendu parler des élémentaux qui l'avaient mise dans cet état? Ou plutôt, le fait de voir Ego si mal en point et de ne rien pouvoir le soigner, puisqu'il n'était pas humain, tout en sachant que d'autres ennemis bien plus forts n'allaient pas tarder à se montrer... De se sentir bien inutile en somme...
L'adrénaline qui faisait et avait fait avancer l'elfe lors de ses autres combats, beaucoup plus fugaces que celui-ci, avait finit par ne plus faire effet, et laisser place à cette peur qui en réalité ne l'avait jamais quitée.

Les mains croisées sur sa poitrine, serrant son arme élémentale contre elle, n'écoutant que les battements de son coeur affolé résonnant à ses oreilles, Caleen était figée, telle une statue de cire, que finit par venir ébranler une gifle venteuse bien sentie.

" Caleen! C'est pas le moment de se la jouer trouillarde! Tu commence à m'énerver sérieusement à trembler comme une feuille! Où est l'elfe que j'ai laissée me condenser, une elfe douce et gentille, mais qui n'hésitait pas à venir en aide aux autres? Tu n'es pas une guerrière d'accord, alors agis comme un soutien! Mais ne reste pas plantée sans rien faire, ou tu vas te faire tuer! "

La gifle et le discours de Naïke avaient finit par réveiller quelque peu l'elfe, qui avait eu la chance de ne pas se faire attaquer par les heartless pendant ce laps de temps où elle n'avait rien fait d'autre que trembler, et Caleen déglutit péniblement, avant d'inspirer un bon coup. L'élémentale avait le don de lui donner un coup de fouet avec ses remarques, qui étaient on ne peut plus vraie. Caleen faisait bien souvent passer les autres avant elle or, ici, elle avait surtout essayé de se montrer guerrière, comme le lui avait demandé le nain dès qu'elle était arrivée. C'était peut-être cela qui l'avait autant perturbée, le fait de ne pas se sentir à sa place. Bien entendu, elle ne se sentirait jamais vraiment à sa place dans une bataille, mais elle pouvait trouver de quoi faire en arrière-plan. Aux autres les premières lignes, à elle la distance et les soins...
Reprenant quelque peu confiance en elle, une confiance grandissante mais toujours fragile, Caleen finit par secouer la tête.

- "Merci Naïke, je suis désolée...

- Tu seras désolée plus tard, maintenant t'as du boulot alors bouge-toi les fesses! >_< "

Et l'elfe ne se fit pas prier plus longtemps, rejoignant une Lovie passablement fatiguée, et un nain qu'elle n'avait pas entendu prôner une retraite anticipée.

"Vous allez bien?" demanda Caleen à Lovie, le nain et Andael, tout en s'approchant d'Ego pour estimer les dégâts, si tant est qu'elle en fut capable sur un réploïde, avec une touche d'appréhension quant à l'état de son camarade de l'Aube qui n'avait plus ouvert la bouche depuis qu'il était arrivé.

Message édité le 08-04-2007 à 23:59:47 par Paine

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-04-2007 à 12:25:10   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Paine a écrit :

Et l'elfe ne se fit pas prier plus longtemps, rejoignant une Lovie passablement fatiguée, et un nain qu'elle n'avait pas entendu prôner une retraite anticipée.

"Vous allez bien?" demanda Caleen à Lovie, le nain et Andael, tout en s'approchant d'Ego pour estimer les dégâts, si tant est qu'elle en fut capable sur un réploïde, avec une touche d'appréhension quant à l'état de son camarade de l'Aube qui n'avait plus ouvert la bouche depuis qu'il était arrivé.

Lovie fit un grand sourire à la jeune elfe. Oui ca allait bien mieux. La fatigue était la, et elle n'aurait plus servi a rien si ca avait duré plus longtemps. Heureusement qu'Ego, pensant annoncé une mauvaise nouvelle , semblait aux yeux du nain une bonne en fait.

"Oui, pour moi en tout cas. Il semblerait que les élémentaux viennent finir le travail maintenant que nous aillons fait le plus dur..." ajouta-t'elle un brin de malice dans le regard face a cette constatation.

Elle se tourna cette fois vers Ego, Andael et Vranken (enfin je crois qu'il est la... stiti, ca serait bien que tu te manifeste). Elle remarqua l'état pitoyable dans lequel était le réploide qu'elle avait vu au tout début de la bataille. Il semblait bien amoché.
Peut-etre valait-il mieux le rapatrier d'urgence sur le lua. Mais que faire de l'enfant? Le ramener a sa mère? le rapatrier, mais le retrouverait-elle? Et dans les autres quartiers, comment cela se passait-il?

"Que faisons-nous maintenant?" elle était dans la persplexité la plus complète.

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-04-2007 à 17:55:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Je suggère que le réploïde et ce gamin soient ramenés au Luastria. Surtout que t'as l'air d'avoir besoin d'une tite révision vieux, répondit Arak Dun, autant à l'attention de Lovie qu'à celle d'Ego "

Le regard du nain se dirigea vers les rues avoisinantes :

"Je m'occupe de prévenir les autres de la nécessité de retourner au Lua. Ceux qui le veulent peuvent me suivre, mais c'est à leur risques et périls : nous ne savons pas de quel rang sont les Elémentaux qui ont débarqué."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-04-2007 à 18:24:00   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'inclina poliment face au nain. Elle espérait secrètement entendre ca, et c'est en soupirant qu'elle accueillit la nouvelle.

"Je vais accompagner Ego et l'enfant sur le Lua. "

Lovie fit apparaitre la gate de rappatriement et attendit que le groupe passe devant elle pour les suivre. Dans cette attente, elle se tourna vers Caleen.

"J'espère avoir pu vous aider et ne pas avoir été un poids durant ce combat. "

Puis comme ce souvenant d'un détail crucial, elle posa un doigt sur ses lèvres tout en levant son regard au ciel.

"Vous devriez peut-etre prévenir Mitoko de l'état actuel des choses, non?"

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-04-2007 à 18:58:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Cependant, alors que nos héros discutaient de la marche à suivre, ils virent quelques heartless voler dans leur direction et disparaîtrent en fumée à leur pied; non loin de là, en plein milieu des heartless, une sorte de gros molosse sombre à la crinière de flammes violettes et pourvu de 6 pattes s'en donnait à coeur joie, mordant à tout va dans la masse sombre, avec une frénésie qui se rapprochait de la crise d'hystérie.
Une peu plus loin, juste devant la porte du Quartier en fait, une épée volait sur place, la pointe vers le bas, sans bouger.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-04-2007 à 23:06:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Peste ! Ils sont déjà là ! Planquez tout de suite vos sneaks sous vos manches, ou ils vous attaqueront à vue !"

Le nain appliqua immédiatement son propre conseil en dissimulant son bracelet. Puis, se faisant violence vis - à - vis de sa propre nature chaotique, il fit profil bas à l'approche des Elémentaux, encourageant du regard Lovie, Ego et Andael à franchir la gate de rapatriement vers le Lua avant que les Elémentaux pré-cités ne s'approchent de trop près.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-04-2007 à 00:18:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Raccompagner le réploïde et l'enfant sur le Luastria, voilà qui était une bonne idée, que l'elfe allait de toute façon suggérer, étant la plus logique pour son camarade de l'Aube sérieusement blessén ou plus exactement endommagé. Et n'ayant plus grand chose à faire sur place, avec son carquois dépourvu de flèches et ses deux maigres techniques ne servant à rien, Caleen allait se proposer, mais Lovie la devança. Tant pis... la jeune femme blonde avait de toute façon besoin de repos, cela se voyait, l'elfe ne pouvait lui en vouloir de se proposer. Et puis, tout comme Caleen, Lovie souffrait de cette inutilité qui finissait par devenir un poids, elle venait d'ailleurs de l'avouer.

"Au contraire Lovie, quelque soit sa force, chaque Sans-Destin qui défend la justice aura toujours sa place. Je vais aller prévenir Mitoko, vous avez raison, raccompagne Ego et le jeune garçon."

Etrange que l'elfe parle aux autres de leur utilité mais qu'elle ne l'applique pas vraiment à elle-même... Cétait la même réaction que Mitoko en somme, rassurer les autres en montrant une façade, sans l'appliquer à soi-même... Mais Caleen, forte de ses nouvelles expériences, était bien décidée à changer cet état de fait. Ce ne serait pas une mince affaire, mais elle y arriverait.

Le moment où elle allait partir prévenir Mitoko coïncida exactement avec l'apparition des élémentaux, qui glacèrent le sang de l'elfe par leur allure et la férocité de celui qui ressemblait à un animal.
Caleen écouta les conseils du nain, qui semblait avoir pris les choses en mains. Cacher son sneak sous une manche? C'était si simple que cela pour éviter l'affrontement? Il y avait de quoi douter. Voir un rassemblement aussi hétéroclite de personnes devrait les faire se douter de quelque chose.

- " Et merde! >_< pesta Naïke en voyant les élémentaux si proches. Il vaudrait mieux que tu me fasse disparaître Caleen, c'est plus prudent.
- Oui..."

Sitôt dit, l'arc élémental réintégra le sneak via la lentille, avant que l'elfe ne se décide à tenter de le cacher comme suggéré par le nain. Si Caleen doutait, elle devait cependant lui faire confiance, Arak-Dün ayant indéniablement plus d'expérience.
N'ayant pas de manche, Caleen chercha un autre moyen de dissimuler son bracelet sur sa personne, le plus discrètement possible, alors que l'élémental à six pattes se tenait non loin d'eux. Plus facile à dire qu'à faire, sa nervosité devait être inscrite sur son visage... L'elfe tenta de se calmer en inspirant et soufflant doucement, avant de retirer son sneak et de le placer dans son corsage (sisi XD ), n'ayant pas de poche sur sa robe. Et c'est pratiquement sans respirer qu'elle attendit la suite, alors qu'elle suppliait du regard Lovie, Ego et Andael de traverser la gate.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-04-2007 à 00:42:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

L'homme au longs cheveux bleu se releva comme assis sur un ressort, ces yeux d'un vert vif observant les élementaux.
A vrai dire il ne risquait rien, vu que Nerio c'etait ré-emballer dans son etrange tissus ce qui faisait penser ainsi à une arme tout à fait ordinaire et que les autres était tout bonnement cacher sur lui.

"Yrine!"

L'immense renard reprit la forme de la jeune fille, elle interrogea Anthony du regard puis comprit en voyant les visiteurs....

"Qu'allons nous faire?"

Anthony créa une gate,etfitsigne à Yrine d'y entrer :"je risque de mettre un peu de temps fais attention à toi."

Yrine allait répondre quand elle sauta dans la gate en silence...
Maintenant.... Le jeune homme se rendit sans prêter attention au sans destin dont il en n'avait cure vers la source de l'energie qu'il croyait avoir reconnu... Mais une question trottait,parleraitilà Lorelei ou à Eve?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-04-2007 à 09:43:38   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie regarda un élémental tout proche a l'allure plutot inquiétante.
Le nain a coté d'eux leur intima de cacher les sneacks et de traverser au plus vite la gate. Ne voyant pas de réactions chez ses collègues, elle se plaça derrière eurx et impitoyable les poussa sans vergogne a travers la gate. Elle entendit bien le petit Andael crié de colère mais son cri fut bien vite hapé par sa traversée.

"A très vite sur le lua." fit la jeune blonde en direction des autres ans-destin, avant de disparaitre elle-meme a travers la gate qu'elle avait ouverte.

[salle des gates]

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-04-2007 à 00:21:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L’homme aux yeux verts et à l’étrange chevelure bleutée disparut soudain à travers dans une ruelle après avoir renvoyé la jeune fille tout aussi étonnante qui l’accompagnait par une gate. Et avant même que Mitoko n’ait pu protester ou le stopper, la voix du petit-homme à la curieuse manière de se rouler sur lui-même pour former une boule et attaquer résonna fortement.
Des élémentaux ??? Ici ???
La jeune femme ne prit pas la peine de réfléchir d’avantage à la raison de leur présence en ces lieux et se hâta de suivre les conseils du l’homme à la petite taille en tirant sur la manche de son haut pour la réajuster afin que son sneak reste bien dissimulé. Sans doute ce petit personnage voulait-il leur éviter une confrontation avec des ennemis trop forts pour eux ? Et ils étaient puissants en effet, de par son instinct animal, elle pouvait parfaitement sentir que la différence de niveau était flagrante entre leur personnes et ces êtres.
Après cela, elle commença lentement à s’avancer vers Caleen, la dénommée Lovie venant de disparaître dans une gate accompagné d’un homme, en était-ce un au vue de son apparence particulière, comme couverte de métal ? et d’un petit garçon à la chevelure flamboyante.

‘‘Mademoiselle Mitoko, si vous désirez éviter toute forme d’ennuis, et je n’en doute pas un seul instant, rangez-moi dans mon fourreau au plus vite et faites en sorte que je demeure invisible…

-Winslaks ???
-Ne posez pas de questions, cette fois, contentez-vous de suivre mes conseils…’’

Et sans contester plus la demande de l’élémental, Mitoko le rangea dans son étui de cuir et fit en sorte de recouvrir dague et étui de son haut aussi bien qu’elle le pouvait. Si Winslaks lui avait formulé une telle demande, c’était qu’il devait avoir ses raisons…
Mitoko se trouvait à présent de nouveau aux côtés de l’elfe qui semblait dans un état de stress plus qu’avancé. Elle s’étonna d’ailleurs de ne pas être aussi effrayée que sa comparse, mais, quelque chose en elle avait mis tous ses sens en alerte dans une attitude d’attention et de méfiance extrême, et l’adrénaline semblait n’attendre qu’un intime signal de ce elle-ne-savait-quoi, qui régissait son être tout entier, pour se répandre dans chaque parcelle de son corps. Elle avait l’impression d’être pareille à un ressort que l’on était en train de tendre lentement.
Imitant ses camarades, elle garda le silence, et s’attacha à faire profil bas pour se faire oublier. Elle put alors en profiter pour observer les fameux élémentaux qui n’étaient plus très loin d’eux à présent, et se faisaient une joie de s’occuper des heartless à leur place.
L’un possédait l’apparence d’une longue et grande épée noire à la lame effilée qui paraissait, ‘‘flotter’’ dans les airs, alors que le second… le second ressemblait à une sorte de… chien ?... Enfin, vaguement seulement, parce que ce dernier arborait une étrange crinière mauve et ne possédait pas quatre, mais six pattes, et se montrait bien plus violent que le premier…
Devaient-ils rester leur faire face ? Si on leur avait intimé de dissimuler leurs sneaks, c’étaient qu’ils n’avaient pas le potentiel requis pour un tel affrontement. En ce cas, pourquoi rester ? Ne feraient-ils pas mieux d’ouvrir rapidement une gate pour les éviter ? Ce serait la meilleure solution en effet. Et pourtant, elle ne savait pas pourquoi, mais celle-ci lui apparaissait si lâche… Traverse était vaste, d’autres avaient peut-être besoin d’aide ailleurs.
Toujours immobile, elle lança discrètement un regard interrogateur en direction de Caleen et du petit homme dans l’attente d’une décision quelconque de leur part.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-04-2007 à 22:33:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Ok... Maintenant on fait profil bas, et on évite les conflits autant que possible, au moins jusqu'à ce qu'on ait prévenu ceux qui sont restés dans le Second Quartier."

Le regard du nain se porta vers la porte du Second Quartier, toujours gardée par l'épée en lévitation. Sans doute un Elémental d'Acier :

"Même s'il ne nous soupçonne pas, il ne nous laissera pas passer... Commençons par prendre une distance. Séparons - nous et retrouvons - nous au plus profond de la ruelle là - bas..."

Il tendit rapidement le doigt vers la ruelle en question, puis ajouta :

"Une fois que nous y serons, j'ouvrirai une gate pour rejoindre le Second Quartier."

N'ajoutant rien, le nain se desolidarisa du groupe, gardant ses distances par rapport à l'espèce de chien à six pattes.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-04-2007 à 02:30:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Chien qui n'avait pas eu l'air de s'intéresser au petit groupe hétéroclite, tout occupé à nettoyer les derniers heartless qui avaient échappé à ses puissants crocs, au grand soulagement de Caleen, qui se permit de souffler doucement. Arak-Dün en ayant parfaitement l’air de savoir ce qu’il faisait, et oubliant ses petits surnoms désobligeants à l’égard de Mitoko et elle-même, l’elfe ne tarda pas à mettre en pratique les ordres - puisque c’en étaient bien - de ce dernier quand ses jambes acceptèrent enfin de lui obéir.

"Allons-y, chacune de notre côté" chuchota-t-elle à l'attention de Mitoko, qui paraissait moins impressionnée qu’elle.

Suivant les directives du nain, l’elfe quitta sa camarade, contourna le chien à six pattes et évitant à tout prix de croiser son regard bestial, pour rejoindre la ruelle discrètement, en passant devant la boutique de Sienna. Cherchant à oublier sa crainte et à mener son esprit vers d’autres pensées, Caleen songea à la jeune femme blonde patronne de la boutique, barricadée derrière ce lourd rideau de fer, qui faisait dire à l’elfe que Sienna devait avoir l’habitude de ce genre d’attaque… Ce fait n’était pas pour rassurer Caleen, mais au moins Sienna et sa famille étaient-ils à l’abri des heartless pour l’instant.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-04-2007 à 14:34:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(hj : Gomen, manque d’inspiration total. ^^’’’ )

D’un signe de la tête, Mitoko se contenta d’acquiescer et partit dans la direction opposée à celle de Caleen pour contourner l’élémental canin par l’autre pan de la rue en se faisant elle aussi, le plus discrète possible, même si cela ne semblait pas servir à grand-chose étant donné la tache si accaparante qui amusait pourtant follement la créature.
Se faisant, elle garda la tête basse et tenta de se focaliser sur la ruelle à atteindre pour ne pas laisser la voix susurrante de son instinct la déconcentrer dans son entreprise… parce que ce qu’elle lui suggérait à l’instant ; à savoir, se jeter tout crocs dehors sur l’ennemi ; ne lui paraissait pas franchement être une bonne idée… Sans doute la proximité de l’être qui donnait à son instinct le sentiment d’être en danger, y était-elle pour quelque chose, et qu’en animal qui se sentait légèrement acculé, sa volonté de conservation lui soufflait de se préparer à bondir pour défendre chèrement sa peau.
Enfin, elle parvint à la dite ruelle où leur compagnon de petite taille les attendait déjà, mais l’elfe n’était elle, toujours pas parvenue à destination. Inquiète de cet état de fait, la jeune lycan s’empressa alors de la chercher au milieu du semi-chaos que faisait régner l’élémental à six pattes dans la ruelle depuis son arrivée. Elle l’aperçut non loin, se rapprochant de plus en plus. Elle n’était plus qu’à quelques mètres, encore un effort et elle les aurait rejoints à son tour…
Dans l’attente de son arrivée prochaine, Mitoko ne put que suivre le périple de sa coéquipière anxieusement…

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-04-2007 à 00:46:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bien que peu encline à rester plus longtemps sur la place en compagnie de l'élémental canin, Caleen laissa passer encore quelques secondes, qui lui parurent une éternité, avant de s'avancer. Si le spectacle qu'offrait le chien à six pattes en croquant allègrement les créatures noireâtres était bien bruyant, l'elfe n'entendait rien d'autre que les battements de son coeur qu'elle essayait en vain de calmer, et ce jusqu'à ce qu'elle aperçoive enfin la blonde chevelure de Mitoko au fond de la sombre ruelle, et ses deux mains triturant sa queue dans un geste de nervosité que l'elfe n'avait manqué de remarquer auparavant.
Arrivée à leur hauteur, Caleen adressa un pâle sourire à la jeune génome qui lui renvoyait son propre comportement. Pas de trace des élémentaux derrière l'elfe, ils semblaient avoir réussi. Restait à présent à rejoindre l'autre quartiers pour prévenir leurs camarades et leur porter assistance au pire des cas...

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-04-2007 à 21:30:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken quand a lui regardait,ebahi,ce qui se passait autour de lui,mais il ne comprenait rien de tout cela. Il pensa donc:
"Bon,autant que je rentre,de toute facon je ne sers a rien ici,je les gene plus qu'autre chose..."
Et il se dirigea vers une gate,laissant là les combattants.

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-04-2007 à 22:54:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Pas mal... Pour une elfe..."

Fallait - il déduire par le fait qu'Arak Dun avait qualifié Caleen d'elfe et non de 'boufeuse de salade' qu'elle avait monté dans son estime, ou que ce n'était qu'un lapsus ? Lui seul aurait pu le dire...

Sans rien ajouter, il ouvrit une gate vers le Second Quartier, et attendit que Mitoko et Caleen passent les premières, car s'il passait le premier, le passage se refermerait aussitôt sur son incantateur...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-04-2007 à 01:20:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ne sembla d'ailleurs pas vraiment faire cas de cette réflexion, puisque peu habituée à cette inimitié séculaire entre elfes et nains. Alors, le "pas mal" n'était pas un lapsus du à une situation anormale, mais plutôt un compliment atténué. Et le fait qu'il n'ait pas usé de ce sobriquet de "bouffeuse de salade" était tout aussi appréciable.

Encore un dernier coup d'oeil en arrière pour s'assurer que leur départ passerait inpaerçu, et pour se rassurer, et l'elfe franchirait la gate, en compagnie d'une Mitoko qu'elle questionnait du regard. Bien qu'en relative sécurité, il n'empêchait qu'elle préférait continuer à prendre des précautions. Et puis, l'angoisse de ne pas savoir ce qui l'attendait de l'autre côté de cette gate y faisait pour quelque chose dans son mutisme.

C'est donc elle aussi sans un mot supplémentaire, enjoignant la génome à la suivre, qu'elle franchit la gate vers le second quartier.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-04-2007 à 00:38:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Caleen enfin à leurs côtés, Mitoko se sentit enfin soulagée d’un poids certain sur l’estomac, mais pas suffisamment pour qu’elle relâche son attention, les élémentaux n’étaient pas loin et qui sait ce qui pourrait se passer s’ils décidaient soudain de s’intéresser à eux ?... Un frisson lui parcourut la colonne vertébrale à cette idée. Ce à quoi elle réagit en reportant aussitôt son regard sur sa compagne de galère qui lui proposait d’ailleurs, d’un regard plus que significatif, de la suivre vers la destination décidée par le petit homme barbu. Elle opina alors légèrement de la tête pour faire comprendre à l’elfe qu’elle la talonnerait de près.
Caleen, plus silencieuse que jamais, sans doute à cause de cette position si précaire dans laquelle elles se trouvaient et source d’anxiété permanente, traversa la gate.
Mitoko prit alors une profonde inspiration avant de s’empresser de la rejoindre. Quel théâtre les attendrait cette fois de l’autre côté de ce passage ?... Elle le saurait très bientôt…
Et c’est elle aussi emplie de doutes qu’elle s’engagea dans la gate.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-04-2007 à 11:11:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et Arak-Dun suivit, la gate se refermant aussitôt après le passage de son incantateur.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Magical Story  Traverse  S&N, boutique de vêtementsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum