| | | | | Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 23-12-2006 à 19:35:31
| "moi j'aime bien... Mais je n'y connais rien. Est-ce que cela va aller pour l'occasion? Peut-etre devrais-tu attendre le conseil avisé d'une experte." fit-elle en jetant un regard sur la vendeuse. Lovie se saisit de l'étole parme et se rendit a la caisse. Elle voulait deja un avis sur le prix et l'acheter si cela lui convenait. Elle n'avait pas besoin de robe. celle qu'elle avait lui convenait... Et puis c'était un souvenir de Coorhagen, donc elle en plus une valeur sentimentale inestimable à ses yeux. Ce serait celle-ci et pas une autre. par contre, l'étole en parme irait très bien avec...
-------------------- |
| Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 23-12-2006 à 19:38:33
| L'androïde farfouilla parmis la multitude de robe de soirée que l'on proposait ici . Elle avait misé sur un rayon pour moyens modérés , bien que la gamme n'en était pourtant pas moins démunie de classe . Elle saisit bientôt une robe , fendue pour la jambe droite , et bien qu'elle pensait au départ prendre de la soie , celle-ci était de cuir , de cuir particulièrement mince pour de ne pas gêner les déplacements . Ouverte et décoltée , il ne fallait pas chercher plus longtemps et l'androïde se mit immédiatement en quête de la vendeuse .
-------------------- |
| STidus | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 23-12-2006 à 19:42:29
| "Oui,peut-etre.^^ " répondit Vranken à Lovie,"Bon,je reviens,je vais me chercher une veste, normalement j'ai déjà un pentalon noir et des chaussures noires aussi,les seuls habits que j'ai gardé d'avant^^ "
-------------------- |
| Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 23-12-2006 à 19:52:04
| ''Moi, je trouve qu'elle t'irait bien. Je trouve que le bleu est la couleur qui te va parfaitement, je ne sais pas pourquoi ^^ Mais ce sera à toi de choisir, nous te disons juste nos avis.'' Disait Misuzu avec un sourire doux. * Bon ...Je crois que la robe de rechange attendra... * Misuzu était tellement dans l'achat de sa robe de bal qu'elle se disait que la nouvelle tenue habituelle qu'elle voulait depuis quelques temps attendrait. C'est avec vivacité qu'elle alla rejoindre Lovie pour aussi savoir le prix de cette robe bleu toute simple. Misuzu espèra que cette robe ne coûtera pas une grande fortune, c'est tout ce qu'elle voulait, mais bref, on verra, se disait-elle.
-------------------- Theme Of Misuzu |
| Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 23-12-2006 à 20:00:51
| Yno a écrit :
"Je vois... Si tu veux venir je pense qu'il n'y aura surement pas de problème" fit lilianna. Elle sembla perdu dans ces pensée puis elle son regard se reporta sur Sienna. "Hum, je pense qu'il vaudrait mieux que j'y aille aussi... tu n'aurais pas une robe pour moi ?" |
Malgré que Lilianna la tutoie, Sienna n'osait pas s'adonner à ce genre de familiarité, connaissant la jeune femme. "Vous croyez vraiment que je peux venir? Ca serait trop beau *_______* Arf, calme-toi ma petite Sienna, calme-toi, pense à tes clients d'abord! >_< Donc une robe..." Pendant que la jeune femme blonde réfléchissait, elle vit les autres clients déjà décidés semblait-il, s'approcher du comptoir. "Vous voulez bien m'excuser Lilianna? Je suis toute seule, et il faut que je m'occupe de tout ^^' " Sienna se rendit donc auprès de ses autres clients, comme d'habitude souriante. "Oui?"
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
| Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 23-12-2006 à 20:00:56
| L'androïde , en cherchant la vendeuse dans ce vaste magasin , en profita pour jeter un coup d'oeil aux chaussures . Elle mit un peu plus de temps à les choisir qu'avec sa robe , mais une androïde sait toujours ce qu'elle cherche , et elle trouva bientôt deux chaussures à talon mi-haut ( ne sais pas si ça a un nom prticulier ) dont une lanière suffisait pour les attacher / Elle possédait déjà deux écharpes argentées ... , selon les données qu'elle avait rassemblé , ils n'iraient pas avec son ensemble , à moins qu'elle ne rajoute autre chose . Aussi elle trouva ainsi un ceinture tout aussi argentée . La voilà fin prête . Désormais , elle passerait tout son temps à chercher la vendeuse .
-------------------- |
| Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 23-12-2006 à 20:06:05
| Voyant Sienna s'approcher Lovie s'approcha. "Bonjour! Je suis interessée par cette étole. Ca serait pour accompagner une robe. Je voudrais en connaitre le prix s'il vous plait."
-------------------- |
| Posté le 23-12-2006 à 20:09:26
| Misuzu, qui vit la vendeuse venir vers elle et Lovie, la salua tout d'abord pour signe de respect puis lui montra la robe à celle-ci. Misuzu trouvait la vendeuse très courageuse, il y'avait beaucoup de monde qui venait dans son magasin pour acheter des vêtements pour le grand bal de Noël organisé sur le Luastria. ''Heu...Bonjour...Je pourrai savoir combien coûte cette robe, s'il vous plaît?...>_<'' Disait Misuzu timidement. Sans savoir pourquoi, Misuzu était timide face à Sienna, peut être que rencontrer des gens dans d'autres mondes la mettait dans cette état car sur le Luastria, Misuzu n'est pas du tout comme ça.
| Posté le 23-12-2006 à 20:25:35
| Vranken revint aupres de ses amies, tenant sa chemise et une veste simple noire,et demanda à l'enthousiaste blonde: "C'est combien?" en pointant du doigt la chemise et la veste
-------------------- |
| Posté le 23-12-2006 à 20:36:34
| Chaque chose en son temps. Tout d'abord, Sienna répondit à Lovie, n'ayant même pas besoin de regarder l'étole pour en connaître le prix. "Elle coûte 50 munnies, mais c'est pour le bal des Sans-Destin j'imagine? Si vous cherchez de quoi accompagner une robe que vous possédez déjà, nous avons aussi toute sorte d'accessoires qui pourraient agrémenter votre tenue ^^ " Ensuite, elle se retourna vers Misuzu. "Cette robe coûte 150 munnies. Vous avez bon goût mademoiselle, cette couleur se marie très bien avec vos yeux ^^ Si vous voulez essayer tout de même, les cabines sont au fond de chaque rayon." Et le meilleur pour la fin ( XD ), elle sourit largement à Vranken. "Le tout coûte 125 munnies ^^ " Et en aparté, pour elle-même. "Nolan, je vais te tuer si tu ne rentre pas vite! -_-" "
| Posté le 23-12-2006 à 20:48:47
| Vranken rendit son sourire à la jeune femme. "125 munnies?C'est cool,c'est pas tres cher.^^ " dit-il en sortant l'argent de son sneak
-------------------- |
| Posté le 23-12-2006 à 20:59:49
| "Merci Madame! Je vais tout de suite essayer cette robe alors.'' Avec rapidité, Misuzu fonça vers les cabines d'essayage. En entrant dans une d'elles, Misuzu se changea vite fait, puis en sortit avec la robe tant desirée. Voyant qu'il y'a un miroir près d'elle, la jeune fille s'empressa d'y aller et de voir ce qu'elle en pensé. Tournant sur elle-même et regardant, elle souria, cela voulait dire qu'elle était satisfaite et contente de sa petite trouvaille. Puis reentrant dans la cabine et se rechangeant, elle sortit de celle-ci ayant la robe bleue à la main. ''Hum ..Maintenant il me faut des petites chaussures...Après j'irai payer.''
| Posté le 23-12-2006 à 21:35:20
| Lovie écouta attentivement... "Oui c'est pour accompagner. Je vais donc la prendre. Mais j'aimerais des chaussures également. peut-etre que dès que vous aurez fini avec la personne avec qui vous dicutiez vous pourriez me conseiller?"
-------------------- |
| Omega | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 23-12-2006 à 22:09:28
| Omega arriva en face du magasin, toute les données qu'il avait récupérées affirmait que c'était le meilleur lieux pour se vétir. Il entra donc dans la boutique, il vit d'autre sans destin qu'il avait déjà croisés s'achetés eux aussi des vêtements. Il en profita pour analisé le choix de Vranken et fouilla dans sa base de donnée pour étudier les tenue de soiré. Il s'avança dans les rayon, il se rendit assez vite ou il voulait. Mais là, le choix fut assez rude, il avait beau passer et repasser, analysé les différentes combinaisons de vêtements possible, aucune ne semblait avoir plus d'attrait qu'une autre. Il décida alors de commencer par prendre une paire de gants blancs, pour essayer de cacher aux premiers abord son coté androïde mais ensuite, il avait du mal.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
| Posté le 24-12-2006 à 03:19:14
| Lovie a écrit :
Lovie écouta attentivement... "Oui c'est pour accompagner. Je vais donc la prendre. Mais j'aimerais des chaussures également. peut-etre que dès que vous aurez fini avec la personne avec qui vous dicutiez vous pourriez me conseiller?" |
"Bien entendu mademoiselle, aucun problème ^^ " Et la personne qu'elle était en train de conseiller, en l'occurence Lilianna, devait s'impatienter, mais Sienna avait encore une chose à régler avant de pouvoir se consacrer à la demoiselle.
STidus a écrit :
Vranken rendit son sourire à la jeune femme. "125 munnies?C'est cool,c'est pas tres cher.^^ " dit-il en sortant l'argent de son sneak |
Sienna passa donc derrière le comptoir et enregistra cette transaction, encaissant l'argent avant de tendre un paquet à Vranken. "Et voilà monsieur! J'espère que vous avez apprécié notre boutique et que nous vous reverrons bientôt! ^^ " Enfin, elle était libre pour Lilianna, et la jeune femme blonde s'approcha de la Sans-Destin, pestant une énième fois contre son mari. Mari qui justement, entra dans la boutique à cet instant, et se fit remarquer en éternuant fortement. "J'ai dû attraper un rhume moi... Bonjour ma chérie, nous voilà!" Nous signifiait Nolan, ainsi qu'une petite fille blonde à ses côtés, et dans ses bras un charmant bambin aux grands yeux verts et à la tignasse brune en bataille endormi. "Bonjour maman!" La petite fille de 8 ans se précipité vers sa mère pour avoir droit à un calin, ce que Sienna ne refusa pas bien entendu. Par contre, c'est un regard noir qu'elle lança à son époux, qui tout à coup senti une sueur froide glisser le long de sa colonne vertébrale. Mais ce n'était pas le moment pour une scène, Nolan avait parfaitement compris le message sans qu'aucun mot, aucune menace ne soit proférée. D'ailleurs, Sienna ne s'était pas départie de son sourire, seul son mari pouvait se rendre compte qu'il était bien différent de son sourire habituel. "Je, euh... je vais emmener le petit en haut, et je redescends t'aider de suite mon amour!" Et Nolan de se hâter de passer dans l'arrière boutique pour gagner les appartements au dessus avant de subir les foudres de sa femme. - "Et moi aussi je peux t'aider maman? je me mettrais à la caisse. Dis oui dis oui dis oui! - Bien sûr ma chérie, tu peux m'aider, soupira Sienna, mais tu es encore trop petite pour la caisse. Tu veux bien plutôt faire les paquets? - Ouiiiiiiiiiiiiiiii!" La petite Neely lâcha sa mère pour se précipiter vers le comptoir et s'asseoir sur une chaise, un grand sourire la faisant ressembler étonnement à sa mère, pour attendre les clients. "Les enfants, un rien les amuse, commenta-t-elle en souriant à Lilianna. Bon, je vais enfin pouvoir m'occuper de votre robe!"
| Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 24-12-2006 à 04:21:28
| "Effectivement" fit lilianna qui alla vers neely et la regarda droit dans les yeux. "J'espère que tu feras le mien" fit elle en souriant à la petite fille. Puis elle revint vers Sienna : "Par contre j'aurais aimée quelque chose de disons... differents.."
-------------------- Fiche Lili/Thème |
| Posté le 24-12-2006 à 10:08:12
| "Merci madame.^^" dit Vranken en souriant à Sienna. Il attendit à l'entrée que Lovie et Misuzu finissent leurs achats.
-------------------- |
| Posté le 24-12-2006 à 10:27:59
| Tenant toujours la robe à la main, Misuzu était dans le rayon des chaussures, la jeune fille parcourra du regard les différents genres. Hésitant comme à son habitude, Misuzu fixa les bottes montantes ...Jusqu'à que son regard se place vers des petites ballerines avec rubans, oubliant très vite les bottes, Misuzu prit tout de suite les petites chaussures dont elle était déjà fan (Ho comme mouah xD). Cependant, il y'avait différentes couleurs, couleurs sombres allant jusqu'aux couleurs assez flashis. Misuzu hésita encore une fois entre les ballerines de couleur noir ou celles de couleur blanche. * Hum ..Lesquelles iraient bien avec la robe? >_< Niaaah, je deteste hésiter comme ça xD * C'est en prenant tout de même les deux paires de chaussures que Misuzu s'empressa d'aller voir Lovie pour lui demander conseil. ''Dis, dis Lovie, lesquelles de ces ballerines iraient bien avec la robe? J'ai besoin de conseils xD''
| Posté le 24-12-2006 à 11:44:12
| Vranken,lui,était en train d'attendre ses amies. "Raaah les femmes,on les lache dans un magasin,elles sortent plus -_-" dit il en poussant un soupir
-------------------- |
| Posté le 24-12-2006 à 12:35:55
| Lovie était au rayon chaussures avec Misuzu... "Hummm. Ta robe est claire, j'imagine que les chaussures blanches seraient mieux avec. les noires casseraient le coté aérien je pense." répindit-elle avant de continuer a chercher des chaussures pour elle meme.
-------------------- |
| Posté le 24-12-2006 à 15:37:37
| ''C'est vrai, tu as raison. Je vais donc prendre les ballerines blanches! Merci Lovie!'' Misuzu reposa les chaussures à rubans noires, et garda celles que Lovie lui avaient conseillés : Les blanches. Enfin! Misuzu avait tout trouvé, elle était enfin prête pour le bal, une belle robe et des petites chaussures qu'elle adorait plus que tout. C'était une bonne trouvaille se disait-elle. Gardant tout cela dans ses mains, elle attendit que Lovie choisisse ses propres chaussures pour pouvoir aller payer après. ''Alors, Lovie, tu as choisi? ^^''
| Posté le 24-12-2006 à 17:10:21
| Vranken,en ayant marre d'attendre, marcha rapidement jusqu'a ses deux amies "Allez,c'est bientot fini?Rah les femmes,on doit toujours les attendre "
-------------------- |
| Posté le 24-12-2006 à 18:14:16
| Misuzu se tourna vers Vranken, comme un peu gênée de le faire beaucoup attendre. C'est normal, c'est un homme et les hommes n'aiment pas vraiment attendre surtout quand il s'agissait d'attendre des gens qui font des magasins. ''Ah, désolée Vranken xD ...J'attend juste Lovie pour aller payer, pour ma part, j'ai déjà ce qu'il me faut. Je vois que toi aussi ^^;;; ...'' Disait-elle avec un regard gêné.
| Posté le 24-12-2006 à 18:18:45
| "Ca fait 5 minutes que j'attends,mais de toute facon j'étais habitué a attendre ma femme des plombes dans les magasins avant" dit-il en souriant,puis se sentit un peu nostalgique de cette époque perdue,et qu'il ne retrouverai jamais
-------------------- |
| Posté le 24-12-2006 à 18:38:17
| Yno a écrit :
"Effectivement" fit lilianna qui alla vers neely et la regarda droit dans les yeux. "J'espère que tu feras le mien" fit elle en souriant à la petite fille. Puis elle revint vers Sienna : "Par contre j'aurais aimée quelque chose de disons... differents.." |
D'abord intimidée par Lilianna, la petite fille finit par sourire. "Oui madame!" s'écria-t-elle avant de se predre dans la contemplation des cheveux si particuliers de Lilianna. "Quelque chose de différent... changer de ce sempiternel noir? Attention, ce n'est pas une critique, cette couleur vous va très bien! ^^' Mais c'est vrai que pour un bal, ce ne serait pas plus mal de vous trouver des couleurs plus claires... et puis ça étonnerait pas mal de gens... Oui, j'ai trouvé! J'ai la robe idéale!" La jeune femme blonde invita Lilianna à la suivre dans un rayon où dominaient dentelles et tissus diaphane à dominante bleue.
Omega a écrit :
Omega arriva en face du magasin, toute les données qu'il avait récupérées affirmait que c'était le meilleur lieux pour se vétir. Il entra donc dans la boutique, il vit d'autre sans destin qu'il avait déjà croisés s'achetés eux aussi des vêtements. Il en profita pour analisé le choix de Vranken et fouilla dans sa base de donnée pour étudier les tenue de soiré. Il s'avança dans les rayon, il se rendit assez vite ou il voulait. Mais là, le choix fut assez rude, il avait beau passer et repasser, analysé les différentes combinaisons de vêtements possible, aucune ne semblait avoir plus d'attrait qu'une autre. Il décida alors de commencer par prendre une paire de gants blancs, pour essayer de cacher aux premiers abord son coté androïde mais ensuite, il avait du mal. |
Après avoir déposé le petit Sean dans sa chambre, Nolan ne s'était pas vraiment fait attendre, et si il était beaucoup moins à l'aise que sa femme et moins expérimenté pour conseiller les clients, il ne pouvait se soustraire à ses obligations sous peine de se voir incendier par sa tendre moitié. Il revint donc dans la boutique, et chercha à se rendre utile, autant pour ses clients que pour éviter de se faire tirer les oreilles si elle le voyait inactif. Voyant l'androïde qui semblait hésiter dans un des rayons, il s'approcha de lui. "Bonjour, puis-je vous être utile?"
| |
| | | | | | |
|