Si Celiel n'avait rien dit, Neely n'aurait sans doute pas compté et ne se serait pas aperçue de la somme supplémentaire. Parce qu'elle ne savait pas trop ce que signifiait pourboire, elle demanda tout de même timidiement.
"Ce... c'est pour moi?"
Ce fut son père qui répondit
- "Oui mon ange, c'est pour toi. Un pourboire est une somme qu'un client peut donner s'il a apprécié le service, ça veut dire que le monsieur est très content de la façon dont tu l'as servi.
- C'est vrai?!"
Le sourire qu'adressa Neely a Celiel était immense, et ses deux yeux verts brillaients de reconnaissance.
Puisque le sujet mannequinat semblait réglé, du moins pour le moment, que Loreleï était occupée avec Rikku, et avant que Sienna ne trouve un autre sujet tout aussi embarrassant, Caleen posa les yeux sur ses achats et demanda tout doucement.
- "Combien vous dois-je?
- Alors... oh, je vois que vous avez aussi pris des chaussures! Très bon choix, elle vont très bien avec cett robe ^^ Bien nous disions... cela fait 320 munnies! ^^"
Posant la boîte et la robe sur le comptoir, et pendant que Nolan les emballait, l'elfe sortit la somme demandée de son sneak.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 08-01-2007 à 15:48:06
Maintenant qu 'ils avaient réglé, les deux jeunes gens, déjà en retard pour le bal, prirent congé.
" Au revoir ^^ ".
Ils sortirent de la boutique, et comme ils étaient déjà bien en retard, iils se firent rapatrier au Luastria, n 'ayant plus aucun achat à faire.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 08-01-2007 à 17:51:46
Yno a écrit :
"Biensur ! C'est le genre d'objets que l'on ne voit que sur Algo.. Mais sa fait pas mal de temps que je n'en ai pas étudié"
Rikku laissa filer le mag.
Laissant Caleen entre les mains de Sienna qui s'occupait d'elle, Loreleï en profita donc pour discuter un peu avec la jeune mécanicienne.
"Alors, peut être pourriez-vous m'aider...Il ne m'accompagne que depuis quelques jours, et y'a pas mal de choses qui m'échappent à son sujet... A quoi, ça sert, comment on s'en occupe, tout ça..."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 08-01-2007 à 23:21:23
((
"C'est mignon mais sa sert à rien" =D ))
La jeune blonde semble ravie que Lorelei lui pose cette question amis sembla essayer de temperer ces hardeurs.
"Si tu veux bien, je t'expliquerais cela un autre jours, je suis tout le temps au bloc scientifique du Luastria. J'etait venu pour moi mais aussi mes fille et en voyant le mag j'ai tout oublier, il va falloirs que je fasse vite ^^ "
"Merci Caleen! ^^ - Merci à vous Sienna" répondit l'elfe en souriant.
Un coup d'oeil à Loreleï lui appris que cette dernière n'en avait pas terminé avec Rikku, mais quelques bribes de cette conversation lui firent comprendre qu'elles n'en avaient plus pour longtemps. D'ailleurs, elle ne savait pas que Rikku avaient des filles... les cousines de Lilianna... Une petite idée traversa l'esprit de Caleen, qui se retourna vers la blonde patronne qui s'était à peine éloignée, juste le temps d'aller faire un calin à sa fille qui s'était si bien débrouillée avec Meileen et Celiel.
- "Sienna, excusez-moi...
- Oui Caleen? ^^ - Combien coûte la robe de Loreleï? - La blanche? Elle fait 220 munnies... mais ne la dérangez pas, je peux attendre ^^ - Non ce n'est pas ça je... je vais payer pour elle, répondit l'elfe en sortant l'argent. - Oh comme c'est aimable à vous, elle sera sûrement ravie! Merci ^^ "
Ravie... Loreleï allait probablement rouspéter oui... mais qu'à cela ne tienne, Caleen s'en fichait bien. C'était une des rares choses qu'elle pouvait faire pour son amie blonde, qui ces dernières heures s'était montrée si patiente, elle qui n'avait pas du tout ça dans le sang. Et puis, ce serait aussi une sorte de cadeau pour son retour sur le Luastria...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 09-01-2007 à 20:16:40
Yno a écrit :
La jeune blonde semble ravie que Lorelei lui pose cette question amis sembla essayer de temperer ces hardeurs.
"Si tu veux bien, je t'expliquerais cela un autre jours, je suis tout le temps au bloc scientifique du Luastria. J'etait venu pour moi mais aussi mes fille et en voyant le mag j'ai tout oublier, il va falloirs que je fasse vite ^^ "
"D'accord, je vous remercie, je viendrais vous voir dans ce cas...Désolée d'avoir prit de votre temps."
Elle salua la jeune mécanicienne, et se retourna face au comptoir, se retrouvant nez à nez avec Caleen qui tenait leurs robes.
"Merci de me l'avoir tenu Caleen! Donne-la moi, que je paye et qu'on puisse rentrer..."
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 09-01-2007 à 22:27:46
Les yeux de Caleen devaient en dire long sur ce qu'elle attendait comme réaction de la part de son amie, c'est pour cela que l'elfe ne se risqua pas à la fixer au moment où elle lui répondit, d'une voix un peu faible.
"C'est déjà payé..."
Inconsciemment, elle avait rentré sa tête dans ses épaules, s'attendant à essuyer les foudres - méritées? - de Loreleï.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-01-2007 à 18:25:00
"C'est déjà payé? répéta Loreleï en fronçant un sourcil, sans vraiment comprendre."
L'autre sourcil ne tarda pas à se froncer à son tour, signe qu'elle venait de comprendre ce qui venait de se passer. Elle ferma les yeux, et inspira un grand coup.
"Bon...Mais alors là, ne t'attend pas à ce que ça reste gratuit...T'as pas interêt à vouloir acheter quoi que ce soit devant moi, parce que quelque soit le montant, je te laisse deviner ce qui va se passer..."
Elle attrappa sa robe, puis inclina doucement la tête.
"On y va?"
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 11-01-2007 à 19:11:29
Les grands yeux chocolat écarquillés de Caleen traduisirent sans peine son étonnement de ne pas s'être faite incendier, et un sourire suivit. Même si Loreleï avait évité l'esclandre en public, ce dont l'elfe finalement lui savait gré, elle ne manquerait pas de lui rendre la monnaie de sa pièce tôt ou tard...
"Oui, on y va."
Se retournant vers Sienna, qui semblait déjà en pleine discussion avec Rikku, Caleen s'inclina devant les deux femmes.
- "Au revoir.
- Au revoir Caleen, j'espère vous revoir très vite ^^ "
Emboîtant le pas de Loreleï, qui était déjà sur le point de sortir - son impatience naturelle - l'elfe et son amie se retrouvèrent bien vite dehors.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 13-01-2007 à 15:55:40
Une fois sortie, Loreleï s'étira, et attendit que Caleen la rejoigne.
"Bon...maintenant qu'on a nos...robes, fit-il avec un léger frisson, je pense qu'on ferait mieux de retourner tout de suite au Luastria, sinon ça va commencer sans nous..."
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 13-01-2007 à 16:12:21
Caleen se contenta juste de sourire, sans répondre. Jusque là, Loreleï lui avait fait oublier l'appréhension qu'elle avait à l'encontre de ce bal, et l'elfe se sentait presque impatiente de pouvoir y aller. Si elle souriait, ce n'était pas seulement le fait de la gentillesse de Loreleï qu'elle cherchait à cacher, mais aussi parce qu'elle venait de se rendre compte que son amie n'avait plus de sneak.
Attrapant le bras de son amie, Caleen lui désigna une ruelle un peu plus calme, à l'abir des regards, et elles s'y rendirent, afin d'ouvrir la gate de retour.
"Après toi Loreleï."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 13-01-2007 à 16:34:30
"Merci!"
Loreleï ne se fit pas prier, et passa à travers la Gate.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 13-01-2007 à 17:19:17
La jeune elfe suivit son amie sans attendre.
"Bien, à nous ! Donc vous cherchez des robes pour vos deux filles pour le bal… elles ont des préférences ?
- Oui, elles m’ont demandé des robes de couleurs précises. Une bleue pour Lylin et une jaune pour Synnilia. - Quelle âge ont vos filles ? - Ce sont des adolescentes. - Bien, je crois avoir ce qu’il vous faut ! ^^ "
Et la patronne d’entraîner Rikku à sa suite dans les rayons de robes adaptées à ses exigences. Tout d’abord, le rayon jaune, le plus proche. Sienna, en bonne experte, avait déjà en tête la robe idéale selon elle, et d’une main sûre, sortit une jolie robe jaune pâle, aux petites manches légèrement bouffantes et au décolleté carré. Simple, la taille était soulignée par une broderie en V couleur or, et le jupon évasé était harmonieusement plissé tout le long.
- "Qu’est-ce que vous en dites ? ^^
- J’en dis que j’adore ! "
Puisqu’il n’y avait plus grand monde dans la boutique, le mari de Sienna était soucieux de monter voir son fils à l’étage. Le petit ange dormait lorsqu’il l’avait laissé, et était de nature sage mais étant donné sa propension habituelle à la curiosité, l’accident domestique pouvait vite arriver… d’autant plus que Nolan croyait avoir entendu un bruit à l’étage.
- "Chéri, je monte voir Sean !
- D’accord ! répondit sa femme du rayon qu’elle quittait pour partir dans un autre à dominante bleu ciel suite à l’approbation de Rikku pour la première robe. - Neely, tu veux rester derrière le comptoir ou monter avec moi ?
- Je reste avec maman ! fit la petite fille qui était toujours sur son petit nuage après son succès avec Meileen et Celiel. - Ok mon ange. Je suis certain que tu te débrouilleras encore très bien."
Le père se pencha vers sa fille pour déposer un baiser sur son front, pour lui signifier à quel point il était fier d’elle, et partit dans l’arrière boutique pour monter à leurs appartements à l’étage.
Dans le nouveau rayon, Sienna ne chercha qu’une seconde des yeux avant de sortir la robe qu’elle avait choisie. Une robe bleue clair, cette fois-ci sans manches avec de fines bretelles, et un décolleté arrondi. Cintré, le jupon était légèrement évasé et lisse, fendu des deux côtés jusqu’à mi cuisse, laissant apparaître un jupon inférieur de couleur blanche.
"C’est parfait ! Je pense que mes jumelles vont aimer ^^ "
Si son père lui avait assuré qu’elle n’aurait aucun problème, Neely n’était pas trop de cet avis et malgré sa confiance précédemment acquise commençait à douter et regretter sa décision. Sa mère partie, qu’est-ce qu’elle pourrait bien dire aux clients qui viendraient ? Elle l’avait observée des centaines de fois, savait qu’elle adaptait son discours au client car Sienna était douée pour apprécier les personnes au premier coup d’œil. La petite fille aux yeux verts ne l’aurait pas formulé ni comprit de la sorte, mais elle savait que sa mère avait une sorte de "don" qu’elle était loin de posséder.
La porte du magasin finit par s’ouvrir, et la petite fille attendit avec appréhension de voir quel genre de client ce serait, pour voir si elle devait faire appel à sa mère peu sûre qu’elle était. Elle avait d’ailleurs déjà la bouche ouverte, mais l’appel se figea dans sa gorge quand la haute silhouette qui entra lui apparu comme familière.
"Cerran ! "
Neely sauta presque littéralement de sa chaise pour aller se jeter dans les bras tendus du jeune homme aux yeux rouges, à genoux, prêt à la recevoir avec un grand sourire.
- "Bonjour Neely, comment vas-tu ma puce ?
- Très bien ! ^^ Et toi ? Et Cyllia ? Et Azonario ? Et… - Tout le monde va très bien Neely, répondit-il pour couper court à la liste qui commençait à être longue des enfants de la Ligue. D’ailleurs, Mitoko et Lucia devraient passer dans une semaine avec Andael, Kam, et le petit dernier. - Il y a encore eu un bébé ? Chouette ! ^^ s’extasia la petite fille. Tu sais… reprit-elle, je crois que j’ai fait une bêtise tout à l’heure, j’ai vue une dame qui ressemblait beaucoup à Mitoko et je lui ai demandé comment allait Kam, mais maman m’a dit que ce n’était pas la Mitoko que je connaissais…"
Ainsi donc, la Mitoko du Luastria était passée ici ? Logique, vu qu’elle assisterait certainement au bal de Noël, il lui fallait une robe. Cerran se demanda un instant si le voir lui aussi au bal ne la troublerait pas encore une fois, car il faut dire que lui aussi avait manqué de tact la première fois qu’il l’avait vue… Il se releva avec Neely dans ses bras et alla l’asseoir sur le comptoir.
- "Ce n’est pas ta faute ma puce, tu ne pouvais pas savoir. Moi aussi j’ai fait une bêtise quand je l’ai vue. - C’est vrai ? - Oui, elle n’avait pas l’air très heureuse de me voir d’ailleurs."
Maintenant que les robes pour les filles étaient trouvées, ne restait qu’à habiller Rikku pour le bal. La technicienne venait de demander son aide à Sienna pour faire son choix, et les deux femmes changeaient à nouveau de rayon, passant non loin du comptoir, ce qui fut l’occasion pour la patronne de la boutique de remarquer le nouvel arrivant.
"Oh bonjour Cerran, comment va ? Tu m’excuses, je suis à toi dans une minute !
- Prends ton temps Sienna, je ne suis pas pressé, et Neely s’occupe très bien de moi, pas vrai ?
- Oui ! ^^ "
Le jeune homme salua également Rikku d’un signe de tête tandis que les deux blondes repartaient en chasse d’une tenue de bal.
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 13-01-2007 à 19:00:31
pour rajouter au charivari ambiant de la boutique, Vangelius poussa la porte à la suite de Cerran. Il remit ses cheveux en ordre et regarda toute cette agitation avec un oeil morne...
-...Bonjour.
Visiblement personne n'avait remarqué sa présence.
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 13-01-2007 à 23:30:48
Oh que si sa présence avait été remarquée, dès son entrée dans la boutique. Il faut dire qu'avec l'odeur nauséabonde qui émanait de sa personne, difficile de ne pas le sentir arriver de loin. Vu les petites mains de Neely posée sur son nez, il était certain qu'elle n'avait pas dans l'idée d'accueillir ce nouveau client, et vu l'air surpris de Cerran, on pouvait comprendre qu'il lui semblait reconnaître ce client.
Vangelius?
Non, ça ne pouvait pas être Vangelius, le Cardinal de la Peur, pas avec cette dégaine... Pourtant, il lui ressemblait énormément, pour ne pas dire complètement. Cependant, il ne semblait pas avoir reconnu Cerran, alors cela confirmait ce que pensait le jeune homme.
"Bonjour, puis-je vous aider?"
Il fallait bien que quelqu'un l'aborde, puisqu'il était hors de question de laisser Neely parler à un homme qui ressemblait tant à Vangelius, et aussi sale de surcroît. Et comme Sienna était toujours occupée avec Rikku, ne restait que Cerran.
Justement Sienna continuait ses conseils à Rikku, qui à présent cherchait sa propre robe, avec une idée de couleur précise. C'est elle qui avait entraîné Sienna dans le rayon de robes vertes, ce qui prouvait à quel point cette femme savait ce qu'elle voulait. Et en accord avec e qu'elle lui avait dit de ses goûts, Sienna tira encore une fois une robe du rayon en la présentant à Rikku.
-"Qu'est-ce que vous en dites? ^^
- Que c'est exactement ça!"
La robe vert anis choisie par Sienna en experte qu'elle était se constituait en haut d'un décolleté asymétrique, retenu par une seule large bretelle à droite. La taille cintrée était soulignée par une ceinture composée de larges cercles de métal argenté entrelacés, tombant sur le côté gauche. En dessous, le jupon était droit, fendu jusqu'à mi-cuisse, ajoutant un rien de provocation à l'ensemble.
-"Les cabines sont au fond si vous voulez essayer ^^
- J'y vais de ce pas!"
Et la jeune femme de rentrer dans la cabine, en laissant aux soins de Sienna les robes qu'elle avait déjà pris pour ses jumelles.
Vangie
Portesprit Hurlant
Posté le 13-01-2007 à 23:45:07
Vangelius regarda Cerran de la tete aux pieds... Il ne lui semblait pas avoir déjà vu le jeune homme la première fois. Pas plus que la petite fille qui se tenait derrière, qu'il observa brièvement avec son regard vide de toute expression...
-M'aider... oui probablement... je n'y connais rien en vetements et j'ais de quoi payer ça devrait etre bon.
Il se sentait mal à l'aise et cétait assez visible...
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 14-01-2007 à 13:34:52
S'il ne l'avait pas reconnu, ça n'était donc pas Vangelius, malgré la ressemblance. L'espace d'une instant, le jeune homme avait pensé à la situation de Mitoko, qui si elle n'était pas encore expliquée, ressemblait étrangement à cela. Deux personnes totalement semblables physiquement, mais deux personnes différentes. D'ailleurs, le regard qu'on aurait pu qualifier d'éteint qu'il lui adressait confirmait encore plus la différence entre cet homme et le Vangelius qu'il connaissait.
"La patronne serait plus à même de vous aider mais elle est occupée pour le moment, préférez-vous l'attendre ou que je vous guide, bien que n'étant pas moi-même très doué en matière de mode?"
Rikku avait enfilé sa robe et venait de sortir de la cabine d'essayage, pour aller se placer devant le grand miroir, tournant sur elle-même pour se regarder sous toutes les coutures.
- "Ah oui, je sens qu'Anthonyo va être content! C'est parfait pour moi, je prends! Sinon, je vais encore vous embêter, mais il me faudrait aussi une tenue simple pour un petit garçon de 3 ans environ.
- Mais vous ne m'embêtez absolument pas voyons! C'est toujours pour le bal? Oui, je dois avoir ça. Je vais vous le chercher pendant que vous vous changez ^^ "
Vangie
Portesprit Hurlant
Posté le 14-01-2007 à 22:04:44
Le nihliste ne savait pas bien quoi répondre...
-Je...oui vous pouvez peut-etre m'aider. Je cherches...
Il n'avait absolument aucunes idées de ce qu'il cherchait... ses anciens vetements lui avaient bien plut, mais ils n'étaient plus très adaptés à ses nouveaux "impératifs".
-Je cherches des vetements plus corrects...
Il avanca dans le magasin en faisant quelques pas.
-Quelque chose comme ça pour "sortir la nuit"...
Il dit cela en désignant un costume trois pièces en velours d'un noir impenétrable.
-Je veux ressembler à ce que vous appelez un "aristocrate"... un homme. Un humain...
Il regarda autour de lui en désignant quelque objets résolumment plus modernes, comme une paire de lunettes de soleil d'un rouge sombre...
-Mais je ne veux pas appartenir au passé non plus... moderne, sombre et sobre, avec une touche d'originalité.
Vangelius s'arreta quelques secondes devant la mine perplexe de Cerran, et son regard retomba de nouveau sur Nelly. Il la dévisagea avec curiosité et essaya de lui sourire... mais tout ce qui put animer son visage fut le rictus effrayant qu'il arborait avant avec fierté. Il dut plus lui faire peur qu'autre chose...
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 20-01-2007 à 15:22:27
Ce qui ne manqua pas d’arriver, car la petite Neely, ses grands yeux verts reflétant sa frayeur, poussa un petit cri aigu avant de sauter de son perchoir pour courir vers l’étreinte protectrice de sa mère.
Sienna, qui revenait du rayon petits enfants, posa la tenue destinée à Kaosius ainsi que les robes pour les jumelles, pour de recevoir sa fille dans ses bras, alors que Rikku sortait de la cabine. Même sachant sa fille émotive, la mère en fut étonnée et un peu effrayée.
- Le monsieur il fait peuuuuuur ! répondit la fillette en sanglotant. - Allons, chut, calme-toi Neely, la réconforta-t-elle en caressant doucement ses cheveux. Qu’est-ce qu’il t’a fait ? - Rien… mais il fait peur et il sent pas bon ! "
Maintenant que Neely le disait, il est vrai qu’une odeur bizarre et peu agréable flottait dans le magasin, jusque dans les rayons les plus éloignés et les cabines. Le nez de Sienna se fronça, en même temps que ses sourcils, tant elle était contrariée qu’un homme puisse causer une telle frayeur à sa fille. Bien qu’il semble ne pas l’avoir fait intentionnellement, pour une mère c’était quelque chose d’inconcevable.
- "Madame, demanda-t-elle à Rikku, qui devait se demander ce qu’il se passait, est-ce que vous pourriez rester avec ma fille quelques instants s’il-vous-plaît ? J’ai quelque chose à faire qui ne peut pas vraiment attendre…
- Oh mais oui, il n’y a aucun problème ! - Merci beaucoup. Tu reste avec la dame mon ange ? Je vais aller voir ce monsieur, voir ce qu’il veut puis lui demander de partir, d’accord ?
Lâchant sa mère à contrecoeur, la blondinette regarda cette dernière partir, les larmes aux yeux, alors que Rikku se baissait à sa hauteur et lui posait une main sur l’épaule en lui tendant un mouchoir et entamait la conversation pour la consoler.
- "Comment tu t’appelles ma chérie ? - Neely madame… - C’est très joli comme prénom ! "
Tandis qu’elles discutaient, Sienna se dirigeait donc vers le comptoir, l’odeur se faisant de plus en plus forte et déplaisante au fur et à mesure qu’elle s’approchait.
Cerran quant à lui, avait serré les poings et les dents quand Neely était partie, et il avait voulu la rattraper, mais c’était sans doute mieux ainsi, sa mère étant plus à même de la consoler et la rassurer que lui. Il avait donc suivi des yeux ce clone du Vangelius qu’il connaissait qui lui expliquait ses attentes vestimentaires. Le jeune homme, même s’il l’avait voulu, était bien incapable de conseiller Vangelius, et d’ailleurs aurait préféré lui dire de s’en aller, mais ce n’était pas à lui de décidé d’une pareille chose. Il fut donc soulagé lorsqu’il entendit une voix dans son dos.
"Un costume classique comme celui-ci correspond à ce que vous dites, la touche de modernité étant assurée par les accessoires. A la fois sobre et exubérant."
La voix de Sienna, qui se voulait neutre, était un peu nasillarde, à cause de l’odeur entêtante, et avec une pointe de stupéfaction. Elle aussi avait reconnu Vangelius, et semblait perplexe, ne sachant lequel c’était. Car si elle avait déjà rencontré les deux à cet endroit, il ne ressemblait ni à l’un ni à l’autre dans son comportement…
"Si vous le désirez, je pourrais vous aider" ajouta-t-elle, rien moins que poliment.
Yno
Légende
Posté le 21-01-2007 à 02:58:20
La gate laissa passer Lilianna et la jeune meta chat juste devantlemagasin.
Razu se rattrapa du mieux qu'elle pu à la sortie et attérit accroupie. Elle se releva avant de regarder le magasin intriguée. Elle n'était jamais aller dans un magasin et se contenta de l'observer sans s'approcher.
- Nyo... Et euh...
Razalud en savait vraiment pas comment s'y prendre et cessa de parler, observant Lilianna, espérant qu'elle lui dirait quoi faire.
--------------------
Yno
Légende
Posté le 21-01-2007 à 23:48:28
"Et? ET on y va" fit la jeune femme en ouvrant la porte à la volée, une odeurs d'égout arrivant à ces narines.
"Tu va à l'interieurs et normalement une blonde va te sauter dessu et t'aidée pour d'autre vêtement."
Le visage de Vangelius se referma à la suite de la réaction de Neely pour arbhorer une expression indéchiffrable. Il n'y comprenait plus rien...
*J'ais essayé d'être... "normal" et voilà comment on réagit ?*
Quand Sienna arriva pour "épauler" Cerran, le démon se saisit du costume avec une touche de brutalité, sans pour autant toucher la jeune femme, et la remercia de quelques paroles difficilement compréhensibles qu'il cracha entres ses dents...
Il regarda la propriétaire de la boutique quelques secondes avant d'ajouter sèchement :
-A votre attitude, je penses que vous avez comprises les raisons qui m'ont poussées à venir ici...
*Est-ce que ça vaut vraiment la peine de rentrer dans leur jeu ?*
Le nihiliste dépassa Sienna et Cerran, ne semblant plus faire attention à eux, avant de rappeler la jeuen femme à son travail. Il se mit à désigner mécaniquement tout ce qui l'intéressait.
Il composa sa tenue de façon à coller le plus parfaitement possible à la nouvelle vision qu'il voulait avoir de lui-même...
Elle comportait précisement : un pantalon, une chemise et une veste en soie noire, un chapeau haut-de-forme de même couleur brodé d'un as de pique, d'élégants sous-vêtements toujours de la même teinte. Il y ajouta une ceinture ornée d'une boucle en acier prenant la forme d'un "0", des mitaines en cuir noir épais lui remontant jusqu'aux épaules, des bracelets ornés de plus d'excroissances (métalliques) qu'il n'en avait lui-même, s'arrangea pour porter une bague identique à chaque doigt de la main droite, la main gauche étant prévue pour porter une canne en ébène ornée d'un pommeau en acier taillé en forme d'un crâne.
Il ajouta une dernière touche à sa tenue d'apparat en se procurant ne paire de chaussures "modernes" en cuir d'une noirceur impeccable et dotées de semelles rajoutant au moins 5 à 10 centimètres à sa taille déjà plus que considérable.
Laissant aimablement Sienna rassembler les quelques articles qu'il avait déniés choisir, Vangelius se dirigeait vers une cabine d'essayage, lancant négligemment au passage à la vendeuse une paire de lunettes de soleil d'un rouge carmin peu commun, quand la porte de la boutique s'ouvrit en laissant passer Lilianna et Razalud...
Toujours est-il que lui était toujours plongé dans ses réflexions et ne s'en soucia pas vraiment.
*A quoi ça rime ?*
--------------------
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Posté le 22-01-2007 à 20:13:07
Razalud entra à la suite de Lilianna, vraiment intrguée. Une blonde qui saute sur le gens ? Elle observa la boutique avec des grands. Un royaume de vétements. Elle regardait un peu de tout, se demandant ce qu'elle devait faire. (Pas doué, elle le sait) Et puis comment on s'habiller à un bal d'abord ?
- Nyo...Euh Melle Lilianna, comment on s'habille pour un bal ?
--------------------
Yno
Légende
Posté le 22-01-2007 à 22:14:06
"Bha ensuite tu t'habile en robe ou un truc du genre.." fit la jeune femme qui essayait de fermer ces narines.
Elle observa Razalud de haut en bas : "cherche un peu partout, Sienna pourra toujours faire un trou pour la queu, si tu trouve pas, demande moi peut être que je trouverais"