|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 23-11-2006 à 19:41:29
| En effet, Sienna souriait comme toujours, et était ravie de revoir une jeune Sans-destin dans sa boutique. "Bonjour mademoiselle! ^__^ C'est possible en effet, pourrais-jevoir la robe en question?"
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 23-11-2006 à 20:50:13
| Meileen prit la robe pliée autour de son bras, et la déplia soigneusement sur le comptoir. C 'était une simple robe de lin écru, sans manches, longue, juste un peu plus serrée à la taille et avec un décolleté carré. " J 'aimerais y ajouter une pièce en satin ou en soie de couleur bleu nuit, qui serait cousue à la robe et fomerait un laçage devant. Ce serait une robe de scène. Vos croyez pouvoir me faire ça ^^ ? ". (( HJ : comme je suis pas experte en couture, voici à quoi je pense ^^ : http://www.larp-fashion.de/shop/robe-moyen-p-599.html ))
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 25-11-2006 à 01:51:55
| Sienna prit la robe entre ses mains et l'examina un instant d'un oeil critique et expert. La robe était simple, le tissu également, et ce que demandait Meileen était semblait tout aussi simple, mais donnerait un certain cachet, une élégance à l'ensemble. Du moins si la blonde patronne avait saisi ce que voulait la jeune femme. "Je pense que oui. Attendez une seconde!' Prenant une feuille de papier et un crayon dans un tiroir, Sienna esquissa rapidement un croquis (qui ressemble à peu près à la mamage que tu as mise, oui c'est une experte à ce niveau ) qu'elle présenta à Meileen. "Comme ceci, cela vous conviendrait?"
|
|
| Posté le 25-11-2006 à 12:28:41
| (( tout comme sa créatrice )) Meileen sourit avec suprise en voyant le croquis. " C 'est exactement ce à quoi je pensais ! Vous avez un bon coup de crayon ^_^ Dans combien de temps puis-je passer la prendre ? ".
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 25-11-2006 à 14:05:20
| ((Euh... pas du tout, j'y connais rien moi ))
Ravie d'avoir du premier coup saisi les attentes de sa cliente, par expérience, la jeune femme sourit en retour et ouvrit cet instant un gros registre pour consulter l'état de ses stocks. "Voyons... Il me reste un gros rouleau de satin dans cette nuance, vous avez de la chance! Si je n'ai pas trop de travail, je pense que dans une semaine, elle sera prête. Mais si vous en avez besoin plus tôt, je peux toujours m'arranger."
|
|
| Posté le 25-11-2006 à 15:49:27
| (( en fait je parlais de savoir dessiner ^^ )) " Non une semaine c 'est parfait ^^ ". Elle lui laissa la robe, puis comme elle n 'était venue que pour cela, elle se prépara à repartir. " Je repasserais dans une semaine alors. Au revoir ^^ ". Sur ce, elle salua Sienna et sortit de la boutique de vêtements. Une fois dans la rue, elle trouva un endroit discret dans une ruelle, et se fit rapatrier sur le Luastria.
|
|
| Posté le 25-11-2006 à 17:06:36
| ((Avais pas capté XD ))
"Soyez sûre qu'elle sera prête! Au revoir mademoiselle, à la semaine prochaine! ^^ " De suite après le départ de Meileen, profitant d'une période de calme dans sa boutique habituellement bondée, Sienna commença à prendre les mesures.
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 26-11-2006 à 12:51:25
| Alors que Meileen sortait de la boutique, un homme brun tenebreux y entra, et examina la boutique
-Hmmmmm,elle n'est pas venue ici... Il remarqua alors que la vendeuse etait encore la, il s'approcha alors du comptoir et declara d'une voix etrangement douce -Lady Sienna?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 26-11-2006 à 13:37:30
| Sienna se retourna, avec le sourire aux lèvres, sourire qui se figea quelque peu quand elle reconnu le visiteur, avant de retrouver son entrain naturel. Cette hésitation avait été suffisament perceptible pour que Bloorane s'en aperçoive, mais la jeune blonde faisait mine de rien. "Bonjour, cela faisait longtemps! Qu'est-ce qui vous amène dans mon humble boutique?"
|
|
| Posté le 26-11-2006 à 13:46:00
| Bloorane fit son fameux sourire sadique, ce sourire qui annoncait souvent du malheur
-Oh, je venais juste pour savoir si vous aviez le meme modele Il montra sa main droite, qui portait un gant en lambeau. Sur ce gant etait dessiné un pentagramme. A la base il y avait un anneaux en mithril.
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 26-11-2006 à 14:00:10
| Pas très rassurée par la présence de Bloorane, qu'elle connaissait assez, Sienna se pencha prudemment sur le gant, pour l'examiner. "Il me semble que nous en avons dans le même genre, mais en tout point identique il ne doit plus m'en rester, désolée..."
|
|
| Posté le 26-11-2006 à 14:14:40
| -Quel...dommage Bloorane fouilla dans sa poche et sortit une photo d'une femme que Sienna conaissait. Une femme rousse: -Sinon, conaissez vous cette femme?
--------------------
|
| Posté le 27-11-2006 à 19:11:14
| Oh que oui, Sienna la connaissait bien sûr, mais connaissait aussi Bloorane pour en avoir entendu parler par les membres de la Ligue... Personnellement, elle n'avait jamais eu de problème avec lui en tant que client, mais savait de quoi il était capable. Cependant, elle ne pouvait pas trahir une amie, et malgré ce qu'il pourrait lui en coûter, répondit. "Non, désolée, mentit-elle effrontément. Je ne la connais pas."
|
|
| Posté le 27-11-2006 à 20:33:43
| -Mauvaise reponse. Mais j'apprecie votre courage Lady Sienna. Et c'est pourquoi je ne toucherai pas à vous ni à votre magnifique boutique. Mais puisque vous devez savoir qui je suis, vous devez aussi savoir que je peut torturer chacun de vos proches. Dans une souffrance tel qu'ils me suppliront de les tuer. Alors, je dois venir a cette extremité?
--------------------
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 27-11-2006 à 20:38:22
| "Salut Bloorane, toujours dans ta quéte du grand amours ?" fit la voix d'un jeune homme au longs cheveux bleu "Salut Sienna, je suis venu voir ce que t'avait de nouveau ^__^enfinc 'est crystal qui menvoie plutôt >__> "
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 27-11-2006 à 21:26:13
| -Haha, mais c'est pas mon ami Kyzz qui viens la? Je t'adore, amoins que je te deteste. En fait, je sais pas si je t'apprecie ou si je te hais. a ce niveau, on distingue plus la difference. Bloorane soupirait. Pour une fois qu'il pouvait regler sres comptes avec Lucia, il fallait que Kyzzario s'interpose. Cependant, pas de raffut ici. Il tenant a que Sienna ne souffre aucune violence.
--------------------
|
| Posté le 27-11-2006 à 21:51:05
| "Le seul veritable mal est une femme en colère qui s 'en prend à son maris... Escuse moi mais je suis en charge d'une mission assez importante : aller chercher des chausettes pour ma femme" fit le jeune homme à la chevelure bleutée.
|
|
| Posté le 29-11-2006 à 21:47:51
| Bloorane soupira, il le detestait, et si il se trouvait pas dans la boutique de Sienna... Dans la plus grande "delicatesse", il frappa Kyzzario dans les cotes. Tres fort. -Les chaussetes attendront, j'ai un leger probleme d'ordre...personnel, alors, ca te dirait de repasser dans disons...2 heures le temps que j'ai fini de torturer cette jeune femme?
--------------------
|
| Posté le 29-11-2006 à 21:51:36
| "Tu tappe toujours comme un village People Bloo" fit le "jeune" homme au longs cheveux bleu "mais desoler je ne peut pas, j'i d'autre chose à faire après.."
|
|
| Posté le 29-11-2006 à 21:58:13
| -T'as pas mal? C'est peut etre pour ca que je t'ai cassé une cote. Mais le sans coeur ne ressens rien apres tout. Une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais compris comment Cryss peut rester avec toi Kyzz. Ton passé peut soudainement ressurgir non? J'ai peur pour elle...
--------------------
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 29-11-2006 à 22:05:51
| "Il suffit vous deux..." La lame du No Dachi récemment acquis de Setsuna était calée juste sous la gorge de Bloorane. Il avait choisi de s'en prendre à lui car, même s'il n'avait pas vu Kyzzario depuis longtemps, il doutait fortement qu'il fût celui à l'origine de l'incartade : "Il y a une place des loisirs très charmante sur Traverse pourquoi ne pas aller là bas pour régler votre petit différend ?"
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 29-11-2006 à 23:03:44
| Le jeune homme se mordit l'une de ces méches. "Je viens de dire que je dois acheter des vetement pour la ligue X__X Pas ma faute si on aime m'embeter, d'ailleurs c'est sympa de prevenirs quand tu part en solitaire, ils m'ont coller trois fois plus de boulot et je ne peut pas voir mes enfant V__V" Le jeune homme sortit à la vitesse de l'eclairs une photo representant ces enfants. "Ne sont il pas merveilleux ? Regarde ! ils sont si mignon !" (Copyright Maes Hugh) "Enfin je dois chercher anhony, je trouve sa piste mais il ne cesse de changer de monde... Tu ne l'aurais pas croiser, j'ai une demande à lui formuler"
|
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 29-11-2006 à 23:12:21
| "Tu n'as pas changé Kyzzario..." Tenant toujours Bloorane en respect, Setsuna jeta un coup d'oeil à la photo tendue par Kyzzario : "De bien beaux enfants assurément... Pour répondre à ta question, j'ai vu Anthony pour la dernière fois sur Done. Mais tu sais il fait comme moi : il déménage souvent pour éviter qu'on le retrouve..."
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 29-11-2006 à 23:23:20
| "C'est ce qui me pose problème... une jeune femme ma fait une requéte et il correspond à tout les critères. Tout en parlant le jeune homme avait prit tout ce qu'il fallait pour la ligue et l'avait emmener à Sienna. "Tu pourras med ire ce que je te dois, les calculs n'ont jamais été mon fort.."
|
|
| Posté le 30-11-2006 à 07:22:20
| D'un simple geste, Bloorane attrapa la lame de la keyblade de Setsuna, et la jeta un peu plus loin. -Allons Set', je t'ai connu plus sympatique... Plutot que de rejeter tes sentiment et te la jouer solo, t'as pas envie d'arreter de faire dans ton froc histoire de rejoindre la ligue? Ce sera toujours plus amusant de te tuer pendant que tu es dans le camp"ennemi"... Bloorane esquissa un geste pour enlever le bandeau qui cachait son oeil, puis au dernier moment, se ravisa. -Pas ici...Mais je n'oublie pas, faut que je te tue Kyzz, toi, ainsi que Layme, je n'aurai de cesse que quand vos cadavres encore chauds puissent etre admirés par vos enfants...
--------------------
|
|