| | | | | Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 23-01-2007 à 00:22:19
| Tandis que Vangelius, auquel Sienna avait passé ses vêtements accumulés, les essayait dans une cabine, Cerran pouvait à présent respirer, au sens propre comme au figuré. Bien que sa curiosité soit entamée, et qu'il eut voulu demander à Sienna qui était cet homme - si c'en était un - qui ressemblait tant à Vangelius, car il avait lu dans ses yeux qu'elle semblait le connaître, et accessoirement voulait s'en débarasser au plus vite, Cerran n'eut pas l'occasion d'aller la satisfaire. En effet, ce fut l'instant que choisirent Lilianna et Razu pour faire leur entrée, et le jeune homme toujours devant le comptoir était la seule personne apte à les accueillir pour le moment. Même s'il n'était pas du habitué, ni habilité à faire ceci, Sienna lui avait assuré à maintes reprises, depuis 15 ans qu'elle le connaissait, qu'il était chez lui dans ses boutiques et pouvait faire ce qui lui plaisait. "Bonjour mesdemoiselles" les accueillit-il donc poliment, sans prononcer le nom de Lilianna qu'il connaissait, mais n'était pas sensé savoir.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
| Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 23-01-2007 à 17:10:56
| La jeune fille poussa un "grmph" evocateurs sur ce qu'elle pensait de sa robe puis observa Cerran de haut en bas. "On te voit partout toi."
-------------------- Fiche Lili/Thème |
| Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 23-01-2007 à 17:36:10
| Cerran avait réprimé un sourire devant son air renfrogné habituel, et sa robe ne devait pas arranger les choses. Sa tante Crystal ne lui avait-elle pas raconté que le jour de son mariage, Lilianna était logiquement invitée et portait un jogging sous sa robe? "Que voulez-vous? J'ai un certain nombre de connaissances. D'ailleurs, j'ose espérer que cela ne vous dérangera pas de me voir également au bal de Noël, j'ai été invité par sir Wigoo. Ce sera l'occasion d'enfin voir cette Loreleï dont vous m'avez fait une si charmante description."
| Posté le 23-01-2007 à 17:55:59
| A l'entende du prénom du dirigeant des Sans destin Lilianna eut les yeux qui devinrent rouge l'espace d'un instant. "Du moment que lui je ne le vois pas." fit elle entre ces dents.
| Vangie | I'll Paint Your Future Black | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 23-01-2007 à 22:32:16
| Vangelius sortit paré de pied en cape (c'est le cas de le dire), manifestement remplit d'une nouvelle fierté génerée par sa tenue. Il avait bien sur laissés, après avoir préalablement récupérée sa lame de néant et autres affaires, les vêtements volés, souillés et puants, dans les cabines, donnant volontiers à Sienna le devoir de les jeter... Il se coiffa de son haut de forme en remettant sa coiffure massacrée en place avant de poser ses lunettes de soleil sur son nez et de s'apprécier narcissiquement dans un miroir pendant de longues secondes. Il se devait d'avouer qu'une pareille apparence lui convenait à merveille. Il se tourna vers la jeune femme blonde qu'il lui avait plus servit de porte-manteaux qu'autre chose pour l'instant avant de lui lancer quelques mots... -Je vais tout garder sur moi... Son regard se porta vers l'entrée et plus précisement sur un Cerran dee nouveau en difficulté, sur Razalud et Lilianna *Une tête connue... et une autre à connaître.* -J'ais tout mon temps, je penses que vous feriez mieux de vous occuper des autres clients... votre "vendeur" semble avoir quelques difficultés. En disant cela il prit la direction de l'entrée qui était aussi celle de la caisse...
-------------------- |
| Posté le 24-01-2007 à 02:31:56
| L’attitude de Vangelius ne plaisait véritablement pas à Sienna, seulement elle ne fit aucune remarque, sa désapprobation passant par l’absence de ce sourire qui avait fait sa réputation. Ce sourire avenant, et un total respect du client, voilà une des raisons qui faisait que S&N était réputé et que Sienna avait tout accepté de Vangelius. Il faut dire que, même si c’était difficile à croire, la jeune patronne avait connu pire, et s’en était toujours sortie sans heurts, voire avec brio, aux côtés de son mari. Avec un type ressemblant traits pour traits à Vangelius, le cardinal de la Peur, et si elle avait bien compris la discussion qui avait eu lieu dans sa boutique son propre frère, il valait mieux se montrer prudent. Cerran semblait l’avoir compris intuitivement, il faudrait qu’elle pense à le remercier ainsi qu’à lui fournir des explications plus tard. [img] http://img134.imageshack.us/img134/4347/siennabann2ev5.jpg[/img] "Vous avez raison…" Elle n’eût même pas le temps de terminer sa phrase que Vangelius était déjà parti vers le comptoir. Sienna ne put que soupirer, avant de refermer d’un geste sec la cabine pleine de ces anciennes défroques empestant les égouts. Elle s’en occuperait plus tard. Pour l’instant, elle avait d’autres choses à faire. La jeune femme ne s’inquiétait pas pour Cerran, ayant toute confiance en lui, cependant il était vrai qu’elle avait un peu trop délaissée Rikku, et même abusé en lui demandant de rester avec sa fille en larmes. Elle se dirigea donc d’abord vers le canapé où son mari avait allongée Caleen précédemment, et où elle trouva Rikku et Neely en train de discuter. Sa fille souriait, et plus aucune trace de larme ni de peur dans ses yeux. Seul le dégoût semblait persister, en témoignait son petit nez froncé. [img] http://img145.imageshack.us/img145/241/neelybannng1.jpg[/img] - "Maman! Il est parti le monsieur? [img] http://img134.imageshack.us/img134/4347/siennabann2ev5.jpg[/img] - Pas encore mon ange. Il est à la caisse, il va payer et s’en aller. Et après on aèrera le magasin, ajouta-t-elle en touchant du doigt le nez de sa fille. - D’accord… t’es sûre qu’il va partir hein ? - Mais oui mon ange, promis." Tout en parlant, la patronne de la boutique s’était agenouillée auprès de sa fille, qui n’avait pas tardé à réclamer un câlin offert de bonne grâce par Sienna. Et tandis que Neely achevait de pleinement se rassurer dans les bras de sa mère, cette dernière avait tourné les yeux verts Rikku. [img] http://img134.imageshack.us/img134/4347/siennabann2ev5.jpg[/img] - Je vous remercie de ce que vous avez fait, c’était très aimable à vous ^^ - Je vous en prie, ce fut un plaisir ! Neely est vraiment très mignonne, et très gentille. D’ailleurs, elle m’a raconté pour son amie Anna, si elle veut que je l’accompagne au bal il n’y a aucun problème ! proposa la technicienne. [img] http://img145.imageshack.us/img145/241/neelybannng1.jpg[/img] - Dis oui mamaaaaaan ! surenchérit la fillette, trop heureuse de pouvoir aller voir sa nouvelle amie. - Hé bien…" Devant l’air suppliant de sa fille et la bonté dont faisait preuve Rikku, Sienna ne savait trop que dire. Il lui semblait avoir déjà assez abusé de la scientifique, alors lui confier sa fille, même si c’était un véritable petit ange, elle hésitait à la faire, surtout pour ne pas déranger d’avantage Rikku. Mais comme la proposition venait d’elle et qu’elle semblait toute disposée à le faire, il n’y avait aucune raison de refuser. [img] http://img134.imageshack.us/img134/4347/siennabann2ev5.jpg[/img] - "C’est d’accord ^^ Tu peux y aller. [img] http://img145.imageshack.us/img145/241/neelybannng1.jpg[/img] - Chouette ! ^__^ Je peux aller choisir une robe maman ? - Vas-y ma puce, tu peux te débrouiller toute seule ? - Aucun problème ! " Tandis que la fillette filait vers les rayons de son âge, Sienna se releva, prenant au passage les robes destinées aux jumelles pour aider Rikku. [img] http://img134.imageshack.us/img134/4347/siennabann2ev5.jpg[/img] "Encore une fois merci beaucoup ^^ Pour la peine, je vous fais une ristourne ! - Ce n’était pas le but recherché mais je ne dis pas non ! " Sienna avait retrouvé à cet instant son fameux sourire, et toutes deux se dirigèrent également vers la caisse, point de rendez-vous de toutes les personnes présentent à cet instant dans le magasin hormis Neely.
Yno a écrit :
A l'entende du prénom du dirigeant des Sans destin Lilianna eut les yeux qui devinrent rouge l'espace d'un instant. "Du moment que lui je ne le vois pas." fit elle entre ces dents. |
L’étonnement fut perceptible chez Cerran par ses sourcils levés. Ainsi donc, Lilianna avait aussi un contentieux avec Hyr Wigoo ? Quoi que finalement, ce n’était pas si surprenant que ça… Il ne releva donc pas et continua sur le ton de la conversation. [img] http://img127.imageshack.us/img127/4826/cerranbann2fx5.jpg[/img] "Peut-être devriez-vous attendre Sienna, elle est occupée pour le moment. Je suis un bien piètre conseiller en matière de mode, je ne reste là que pour l’aider la pauvre, elle est un peu débordée." Il semblait qu’elle en avait au moins fini avec Vangelius, puisque ce dernier venait d’arriver à la caisse, métamorphosé par son changement vestimentaire. A son entrée, on aurait dit une loque semblable à ses vêtements, à présent émanait de lui une certaine arrogance, un mépris qui le faisait bien ressembler un peu plus à un certain Vangelius de sa connaissance. Le petit groupe n’eût pas à attendre longtemps, car Sienna arriva également peu de temps après Vangelius, en compagnie de Rikku, qui en tant que première arrivée fut la première à passer au comptoir, et y déposa ses achats. [img] http://img134.imageshack.us/img134/4347/siennabann2ev5.jpg[/img] "Veuillez m’excuser pour l’attente, je suis un peu débordée ^^’ … tiens, c’est encore vous Lilianna ? Un souci avec votre robe que vous ayez déjà quitté le bal ?"
| Posté le 24-01-2007 à 17:21:22
| "Tiens... Salut Tata" commenta simplement la jeune fille. La jeune femme blonde se retourna en souriant : "Oh lilianna comment sa va ? tu es superbe dans cette robe ^^" "Grpmhf" fit simplement la jeune femme "Je suis ici comme accompagnatrice, Razalud rechercherait une robe pour le bal"
| Posté le 24-01-2007 à 19:52:41
| [img] http://img134.imageshack.us/img134/4347/siennabann2ev5.jpg[/img] "Ah ! Si vous voulez bien attendre un instant, je suis à vous tout de suite après ^^" La jeune femme prit les achats de Rikku qu’elle répartit dans les paquets. "Alors, cela fait 500 munnies ! Sans oublier la ristourne" ajouta-t-elle à voix basse avec un petit clin d’oeil à Rikku qui sortait l’argent de son sneak. Si la femme qui accompagnait Sienna était la tante de Lilianna, alors ce devait être Rikku. Cerran ne l’avait jamais rencontrée, mais n’en avait pas moins entendu parler, grande pourvoyeuse d’inventions qu’elle était pour sa famille. Il inclina poliment la tête à son apparition. [img] http://img127.imageshack.us/img127/4826/cerranbann2fx5.jpg[/img] "Sienna, veux-tu un coup de main ? [img] http://img134.imageshack.us/img134/4347/siennabann2ev5.jpg[/img] - Non merci Cerran, c’est gentil mais ça ira ^^ Tu en as déjà fait beaucoup." Puisque Sienna refusait sa proposition, le jeune homme s’écarta du comptoir pour s’adosser à un mur, les bras croisés, attendant qu’elle en eu fini avec tous ses clients.
| Razu | Nyo ? | Sans-Destin | | |
| Posté le 24-01-2007 à 20:27:46
| Razalud était partie regarder dans els rayons à la recherche de vétements. En fait, n'ayant jamais été un bal, elle ignorait complétement comment s'habiller, et malgré les indications de Lilianna, elle se voyait mal dans toutes les belles robes qu'elle voyait. Il lui fallait quelque chose de simple, jolie mais simple. Elle déhambuler dans les rayons sans vraiment trouver, quand elle tomba sur une jolie petite robe avec de la dentelle dans les tons pastelles, avec plein de froufrous, quelque chose qu'elle pourrait porter sans mal. Elle prit le vétements avec délicatesse avantde revenir vers Lilianna et Sienna. -Nyo, j'aimerais bien l'essayer...mais...euh... Razalud avait bien vu qu'elle aurait un problème avec sa queue de chat, étant une robe serrée au niveau des hanches, il faudriat sans doute faire un trou pour la passer.
-------------------- |
| Posté le 24-01-2007 à 21:00:41
| Vangelius regarda avec un mépris clairement affiché la scène qui se déroulait devant ses yeux. Il s'étonnait lui-même de sa patience... Le nihiliste prit de la distance avec les autres clients et rejoignit Cerran dans son isolement de courte durée. S'appuyant négligemment sur sa canne, observant toujours les autres convives, il resta quelques instants sans sourciller dans cette position avant d'adresser quelques paroles à son compagnon de solitude... -...Je suis si étrange que ça pour que vous me dévisagiez sans cesse tout à l'heure ?
-------------------- |
| Posté le 24-01-2007 à 21:12:23
| Cela ne dérangea pas vraiment le jeune homme aux yeux rouges, qui n'avait pas encore eu l'occasion de satisfaire sa curiosité. Il pourrait donc s'assurer si cet homme connaissait le Cardinal de la Peur. "Etrange n'est pas le mot. Il se trouve que vous me rappelez une personne de ma connaissance, car vous lui ressemblez énormément. Il s'appelle Vangelius."
| Posté le 24-01-2007 à 21:24:15
| Le démon prit une mine renfrognée avant de cracher sa réponse entre ses dents... -Un clone de moi avec des armes ridicules, un sens de l'humour à revoir et flanqué d'une allumeuse décérebrée ?
-------------------- |
| Posté le 24-01-2007 à 21:32:16
| "Cette description est un peu... crûe mais oui, c'est lui. Je ne me faisais donc pas des idées en pensant que vous le connaissiez." Au vu de la réaction du démon, il n'était peut-être pas prudent d'embrayer sur ce sujet, mais à présent qu'il était lancé, Cerran voulait avoir le fin mot de l'histoire. Peut-être que cela pouvait également expliquer les deux Mitoko.
| Posté le 24-01-2007 à 21:54:23
| -Oui c'est censé être un proche... si vous le voyez dites-lui "merde" de ma part je crois qu'il comprendra. Il remit machinelement ses lunettes de soleil en place...
-------------------- |
| Posté le 24-01-2007 à 22:33:01
| "Si vous le désirez, je n'y manquerais pas. Et ce serait de la part de?... "
| Posté le 24-01-2007 à 22:45:26
| Vangelius regarda dans le vague quelques secondes, signe d'une intense réflexion chez lui. -Kelsyrius... il se rapellera de moi.
-------------------- |
| Posté le 27-01-2007 à 23:32:31
| "Ce sera fait, fit le jeune homme, qui se doutait bien que ce n'était qu'un mensonge vu le temps de réflexion qui avait abouti à cette réponse. Cependant, je dois avouer qu'il m'est assez rare de le croiser." Sienna en avait terminé avec Riku, et cette dernière discutait à présent avec sa nièce, lorsque Razalud revint. Bien que ce soit techniquement au tour de Vangelius, comme ce dernier discutait avec Cerran elle pouvait bien prendre du temps pour sa cliente métatrope. "Oui, je comprends ce que vous n'osez dire, elle risque de vous gêner au niveau de la queue n'est-ce pas? ^^ Essayez-là d'abord, et si elle vous convient, ça ne prendra que quelques minutes pour ménager un trou ^^ Les cabines sont au fond de chaque rayon. Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas ^^ "
| Razu | Nyo ? | Sans-Destin | | |
| Posté le 28-01-2007 à 16:17:09
| Razu fit un grand sourire à Sienna avant de se diriger au fond, heureuse que la vendeuse l'ai comprise. lle rentra dans une des cabines avant de se dévétir et d'enfiler la robe qu'elle avait trouvé. Comme elle s'en doutait s'était pile à sa taille, et la jeune métatrope s'observa dans le miroir. Oui elle aimait bien. Heureuse, elle l'enleva avec précaution sans la froisser, avant de se rhabiller, puis elle sortit de la cabine, avant de revenir faire Sienna un air heureux sur le visage. - Nyo, je voudrais la prendre. mais vous pourrez me faire... le trou s'il vous plait ?
-------------------- |
| Posté le 30-01-2007 à 19:01:53
| "Oui, bien entendu ^^ Si vous voulez bien patienter un petit instant." Sienna prit la robe, et jeta un nouveau coup d'oeil à Vangelius. Apparemment, sa discussion avec Cerran prenait fin, il serait peut-être plus judicieux de s'occuper de lui, puisqu'elle avait promis à sa fille qu'il partirait vite. Et Cerran semblait avoir compris cela, car au moment où Sienna allait héler Vangelius, il avait tourné les yeux vers elle, hochant la tête pour le lui dire. "Il semblerait que ce soit votre tour, monsieur Kelsyrius" fit-il en insistant légèrement sur le nom.
| Posté le 30-01-2007 à 19:06:08
| "Ah au faite Raza ! si tu veux payer tu dois appuyer sur une des touche de l'objets qu'ils t'ont remis et t'auras ta thune qui va sortirs..." La jeune femme attendait toujours près de la porte pestant contre son leader.
| Posté le 30-01-2007 à 19:17:51
| Sans faire attention aux sans-destins qui trainaient encore dans la boutique, le démon s'avanca vers la caisse et jeta négligemment la quasi-totalité de l'argent qu'il avait emporté avec lui. Il se justifia de quelques paroles... -Prenez un peu plus que ce que je vois dois... Juste pour vosu rétribuer le mal-être que j'ais pu éventuellement causer. La réaction de Neely lui restait encore en travers de la gorge.
-------------------- |
| Posté le 30-01-2007 à 19:27:57
| En effet, il y avait là plus que la somme demandée, cependant en bonne commerçante, et bien que le désagrément ait été réel, Sienna ne pouvait décemment accepter. Elle repoussa donc une partie de la somme. "Ce n'est pas nécessaire, peut-être même est-ce moi qui vous dois des excuses pour le comportement émotif de ma fille." Bien entendu, la légère rancune qu'elle avait à l'égard du démon ne s'était pas tarie, mais elle ne l'emportait pas sur son sens du commerce. Positive, et ayant déjà vu Vangelius une fois, Sienna elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il devait traverser une mauvaise période.
| Posté le 30-01-2007 à 19:45:05
| -Comme vous voudrez... Le nihiliste ramassa son argent et le glissa dans sa veste, avant d'épousseter ses nouveaux vêtements. Il adressa un signe à Cerran... -N'oubliez pas mon message. Sans demander son reste, il se dirigea vers la porte de la boutique et la claqua en repartant. Il prit une direction au hasard... après tout, il disposait de tout son temps.
-------------------- |
| Posté le 31-01-2007 à 18:31:19
| Même si Vangelius avait été impoli, comme il falait s'y attendre, Sienna se montra encore une fois parfaite commerçante en le saluant. "Au revoir!" Quand il fut enfin parti, la légère tension qui subsistait se relâcha, et Sienna retrouva bien vite ce sourire si avenant qui faisait sa réputation. "Bien, revenons à vous! ^^ fit-elle à Razalud. Je m'occupe du trou pour votre queue, j'en ai pour une dizaine de minutes tout au plus." Après avoir jeté un dernier coup d'oeil à la queue de la métatrope pour en vérifier les dimensions, la patronne fila ensuite dans l'arrière salle. De son côté Cerran avait opiné du chef à l'attention de Vangelius, et attendait toujours Sienna, convaincu à son attitude qu'elle en savait plus à son sujet. Et puis, cette dernière étant partie de son comptoir, il se faisait un devoir de rester tout prêt au cas où quelqu'un aurait besoin de quelque chose.
| Posté le 03-02-2007 à 12:57:29
| Lilianna commençait légerement à s'impatienter : "Bon c'est quand qu'on part ? non parce que j'ai pas que sa à faire moi" La jeune femme se tourna vers les rayon et s'y engouffra pour trouver un moyen de se calmer. L'on l'entendais ronchonner..
| |
| | | | | | |
|