Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Traverse 

S&N, boutique de vêtements

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-01-2007 à 23:18:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zono Demether a écrit :

(C'est pas moi qu'ai pété =D )

"Mais ce n'est rien, mon monde était habituer à la haute technologie même si je n'ai jamais eu de sneak.. il ressemble enormement au organizer qui faisait fureurs sur Orkania."

Le jeune demi-krusnik releva la tête de Mitoko et observa alors sa petite grimace : "qui à t'il ?"

Rougissant au contact de l’index du jeune homme contre son menton pour lui faire relever la tête, Mitoko fut bien forcée de croiser les yeux violine chargés d’interrogation de ce dernier, dont elle ne pu plus se détacher.
Qu’il se comporte de la sorte envers elle, en lui portant autant d’attention, c’était à la fois troublant, gênant et extrêmement touchant… Et elle se sentait toujours aussi idiote de ne pas savoir comment réagir face à la façon qu’avait son cœur de s’emballer lorsque Zono avait ce genre de geste pour elle…

‘‘Non, tout va bien… je vous assure… C’est juste que… j’avais cru sentir une odeur qui…’’

N’achevant pas sa phrase, elle se déroba soudain au geste tendre du demi-vampire pour redresser la tête, en tendant le cou, et se mit à humer l’air à la manière d’un chien de chasse.
Elle cessa son étrange manège lorsqu’elle reconnu enfin à quoi ; ou plutôt à qui ; appartenait cet immonde parfum qui ne voulait plus lui quitter le nez…
Ses pupilles se rétrécirent alors soudainement, pour lui donner un air franchement inquiétant, et son visage se mua en une expression de haine farouche qui rendait la jeune fille, d’habitude si douce, méconnaissable.

‘‘Meileen…’’

Se retournant promptement, elle trouva l'objet de ce qui la mettait dans un tel état, Meileen, oui, elle était bien entrée dans la boutique, et encore une fois, elle l'ignorait royalement...
Ce qui avait le don de mettre la jeune génome deux fois plus en colère contre cette dernière...
A tel point qu'elle lâcha difficilement un "bonjour" à Celiel entre ses dents qu'elle tenait fermement serrées.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-01-2007 à 23:22:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Le bras de Lilianna se referma sur Mitoko et sur Zono.

"Yohoooooo salut les zamoureux !" fit elle assez fort pour que les deux entende.

"Bon Sienna va pas tarder à revenirs ^^ " lacha t'elle à Mitoko

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 03-01-2007 à 23:24:57   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme en voyant Mitoko ainsi ce poussa à une profonde interrogation. Pour que son visage change aussi radicalement avec l'apparition de la jeune femme il fallait qu'un evenement ce soit produit.

Mais lui n'étant rien de plus qu'un étranger, il ne pouvait rien faire de plus que de fermer la bouche.
Quand il observa le manege de lilianna, il ne sut sic ette dernière avait fait le liens mais la remerciait profondement.

--------------------
Theme de Zono
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-01-2007 à 23:34:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Shiranui a écrit :

"Ah bah ça va t'as l'air de péter la forme toi finalement..."

"Qu'est-ce que ça peut te foutre? lança directement Loreleî, sans chercher à être le moins du monde agréable."

Sur l'instant, la moindre trace de gratitude du jeune ange à son encontre après "l'échappée" du Luastria l'aurait mis dans une rogne incroyable; alors autant paraître le plus désagréable possible.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-01-2007 à 00:03:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Rappelle - moi de te laisser crever dans la plus totale indifférence la prochaine fois que tu seras dans la merde..."

Celiel savait pertinemment que c'était Lorelei qui lui avait permis de s'enfuir du Luastria et de retrouver Meileen, mais sur le coup il n'eut aucune envie de la remercier pour ça... Non... ça se ferait plus tard, après avoir longuement gambergé. Il aura bien d'autres occasions de lui rendre la pareille, et s'il peut lui foutre la honte tant qu'à faire, ça n'en sera que plus jouissif...

Sans ajouter un seul mot, il entra dans une cabine d'essayage et referma le rideau aussi sec.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-01-2007 à 00:20:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Comme si tu pouvais aider qui que ce soit! lança t'elle."

Elle se retourna ensuite vers Caleen, soudainement radoucie.

"Alors, on va les voir ces bottes?"

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-01-2007 à 00:51:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna finit effectivement par revenir de l'arrière-boutique, la robe de Mitoko déjà soigneusement empaquetée, tandis que son mari avait assisté à la scène sans rien dire. D'une part, pour ne pas embarrasser plus qu'elle ne l'était Mitoko, étant lui-même au courant de qui elle était et du rendez-vous convenu la semaine suivante, puis quand l'expression de son visage avait changé du tout au tout, intrigué et presque... effrayé. Jamais il n'avait vu la Mitoko qu'il connaissait dans un tel état de rage... non plus que sa femme, qui de tout sourire passa également à la perplexité, et perdit légèrement de son entrain.

"Et voilà! J'espère ne pas avoir été trop longue."

Caleen quant à elle, avait aussi assisté sans rien pouvoir dire, à part un très faible "bonjour" adressé au couple, à l'échange pour le moins houleux entre Loreleï et Celiel. Bien entendu, elle savait que ces deux-là ne s'appréciaient pas outre mesure, voire se mépriser cordialement, mais elle aurait pensé, après ce que Loreleï avait fait pour lui, que l'opinion de son amie aurait changé, et que Celiel également, sachant ce qu'avait encourru Loreleï pour lui, se montrerait reconnaissant. Mais rien à faire, ces deux-là étaient deux fiers entêtés, qui ne voulaient pas montrer une quelconque faiblesse face à l'autre, comme si le premier qui baissait sa garde et s'abaissait à montrer un quelconque respect aurait perdu cette joute...
Ce qu'ils ne réalisaient pas, c'est que ce comportement faisait beaucoup de mal à l'elfe. D'une part, parce que c'était une situation qu'elle touvait assez embarassante pour elle, qui appréciait le peu qu'elle connaissait de Celiel, et qui n'aimait pas tellement que Loreleï se montre sous ce si mauvais jour alors qu'elle la savait gentille et que ce comportement de chieuse était une façade, et d'autre part, parce qu'elle n'était pas encore complètement remise de
Et il y avait Meileen... elle connaissait très peu d'elle, mais il se dégageait à cet instant de la jeune femme un tel sentiment de mépris, une telle aversion que Caleen, dont l'intention avait été de faire plus ample connaissance avec elle à l'occasion, qu'elle ne sut quoi dire. Elle ne rssentait pas elle-même ces sentiments néagtifs si puissants, mais ça ne saurait tarder. Aussi, il ne fallut donc pas longtemps pour que l'elfe saute sur l'occasion de s'éloigner de cette tension qui commençait sérieusement à peser sur ses frêles épaules déjà fortement éprouvées.

"Euh... oui. "

L'elfe suivit donc son amie dans un autre rayon, sentant la tension s'apaiser progressivement, tandis qu'elle laissait échapper un soupir de soulagement.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-01-2007 à 01:11:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Yno a écrit :

Le bras de Lilianna se referma sur Mitoko et sur Zono.

"Yohoooooo salut les zamoureux !" fit elle assez fort pour que les deux entende.

"Bon Sienna va pas tarder à revenirs ^^ " lacha t'elle à Mitoko

Paine a écrit :

Sienna finit effectivement par revenir de l'arrière-boutique, la robe de Mitoko déjà soigneusement empaquetée, tandis que son mari avait assisté à la scène sans rien dire. D'une part, pour ne pas embarrasser plus qu'elle ne l'était Mitoko, étant lui-même au courant de qui elle était et du rendez-vous convenu la semaine suivante, puis quand l'expression de son visage avait changé du tout au tout, intrigué et presque... effrayé. Jamais il n'avait vu la Mitoko qu'il connaissait dans un tel état de rage... non plus que sa femme, qui de tout sourire passa également à la perplexité, et perdit légèrement de son entrain.

"Et voilà! J'espère ne pas avoir été trop longue."

Un manège d’ailleurs fort efficace, car Mitoko, surprise de cette étreinte, perdit aussitôt son expression haineuse pour laisser place à des yeux écarquillés et un visage reflétant un profond étonnement. Son regard se détacha d’ailleurs de Meileen par la même occasion pour se reporter sur Lilianna qui demeurait accrochée à Zono et elle.
La haine qui habitait son cœur ne s’effaça cependant pas pour autant, mais la reflexion de la jeune femme au tempérament de feu lui rappela qu’elle devait en effet toujours payer pour sa robe.
Elle s’occuperait de Meileen plus tard… encore une fois… Parce que si la jeune femme ne désirait pas spécialement l’affronter, la louve en elle n’attendait que ça, et hurlait son impatience…
L’arrivée de la vendeuse coupa court à ce bouillonnement intérieur qui l’animait et lui permit de reporter son attention sur quelque chose de tout autre, même si ce n’était pas vraiment la vue de cette jeune femme blonde qui réussirait à la calmer véritablement…

‘‘Non absolument pas… Je vous remercie pour le mal que vous avez du vous donner à retoucher cette robe si rapidement… Tenez.’’

D’une main légèrement crispée, elle tendit la somme qu’elle devait payer pour sa robe à la jeune femme.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-01-2007 à 03:29:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je vous en prie, c'est naturel! ^^ répondit la jeune femme qui tendit le paquet tout en prenant l'argent, omettant sciemment de rajouter un "j'ai l'habitude" qui aurait achevé de replonger Mitoko dans cet état de fureur qu'elle quittait doucement. J'espère que ce bal sera divertissant ^^ "

De leur côté, Caleen et Loreleï arpentaient le rayon chaussures, l'elfe s'étant agrippée au bras de son amie, pour se rassurer, car à présent que Loreleï semblait calmée, elle ne risquait plus grand chose. Et les sentiments de la jeune fille blonde prévalant sur ceux en provenance de l'endroit qu'elle venaient de quitter, Caleen put enfin souffler un peu si l'on peut dire.

La rangée incroyable de chaussures en tous genres qui défilait devant ses yeux la laissait assez perplexe. L'elfe n'avait pas l'habitude de tant de formes différentes, de couleur, de matière... c'en était presque étourdissant. Et puis la hauteur de certaines chaussures était étrange... elle ne connaissait pas le nom de cette pièce supplémentaire sous la chaussure, mais en comprenait aisément l'utilité. Les humaines tenaient tant que cela à paraître plus grandes? De toute les façons, Caleen ne se sentait pas prête du tout à essayer cette fantaisie, elle qui n'avait vécu pendant ces 200 ans qu'avec des bottes on ne peut plus plates.
Un peu plus loin, dominait une nouvelle fois le blanc, et cela attira non seulement l'oeil mais l'attention de l'elfe. En effet, qu'est-ce qui pourrait mieux aller avec sa robe blanche? Une simple paire basse, aux bouts légèrement arrondis, devrait faire l'affaire.

"Celles-ci, qu'en penses-tu?" demanda-t-elle à son amie.

Encore fallait-il les essayer, et Caleen n'y connaissait absolument rien en ce code chiffré qu'était la pointure.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-01-2007 à 13:04:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Hmm...je pense qu'il faudrait quelque chose qui aille un peu mieux avec ta robe, quelque chose d'un peu plus fin et gracieux, et pas tout simple, une forme qui rappelerait ta robe, et pas uniquement sa couleur...En plus, j'ai peur que celles-ci ne soient un peu trop grandes pour toi."

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-01-2007 à 13:20:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu crois? Je n'ai pas trop l'habitude de porter ce genre de chaussures, répondit l'elfe en rougissant légèrement. Quant à me faire une idée de la taille qu'il me faut... chez moi on faisait plutôt les vêtements et chaussures en fonction des personnes, donc ça allait forcément."

Laissant encore une fois son regard vagabonder, essayant d'appliquer les conseils de son amie, Caleen arrêta son nouveau choix sur une paire de chaussures toujours basses - non décidément, elle ne se sentait pas prête à essayer quelque chose de haut, même avec un talon minuscule. Cela resemblait à des ballerines, avec une seule lanière pour les refermer sur le dessus, mais non pas toutes blanches : de très jolies broderies la parcouraient, ainsi que le devant arrondi de la chaussure, formant des volutes rappelant un feuillage, le tout d'une couleur rappelant étrangement le turquoise de sa robe.

"Et celles-là?"

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-01-2007 à 13:37:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Voilà, ça c'est beaucoup mieux! Tu n'as plus qu'à les essayer maintenant...Ha, attend, c'est vrai que tu dois pas savoir ce que c'est qu'une pointure...Tiens, met toi pied nus, et pose ton pied sur la petite plaque qe tu vois par terre, comme ça tu sera quelle est ta pointure, c'est le petit numéro à prendre pour ta paire de chaussures..."

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-01-2007 à 13:52:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Suivant ce que lui disait Loreleï, Caleen retira ses bottes et posa un pied sur la sorte de règle, qui lui indiqua un 39 bien en évidence sur un de côtés, et d'autre signes incompréhensibles pour elle tout autour. Elle ne comprenait pas trop le système, mais ayant vu une boît marquée 39, l'elfe hésita une seconde, puis sortit la boîte de la pile pour l'ouvrir. Les mêmes ballerines s'y trouvaient, soigneusement rangées, entourée d'un papier blanc soyeux. Les prenant délicatement, Caleen les passa aux pieds, avant de se lever pour faire quelques pas avec. Elles étaient si agréables à porter que l'elfe se serait crue nu-pieds.

"Je crois bien que je vais les prendre, qu'en penses-tu?"

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-01-2007 à 14:02:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"J'en pense qu'elles te vont très bien Caleen, assura Loreleî en souriant.
Tu veux autre chose? demanda t'elle ensuite."

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-01-2007 à 15:26:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Paine a écrit :

"Je vous en prie, c'est naturel! ^^ répondit la jeune femme qui tendit le paquet tout en prenant l'argent, omettant sciemment de rajouter un "j'ai l'habitude" qui aurait achevé de replonger Mitoko dans cet état de fureur qu'elle quittait doucement. J'espère que ce bal sera divertissant ^^ "

Mitoko se saisit du paquet d’un geste lent, ses muscles raidis tentant peu à peu de se détendre.
Et dans un sourire poli, s’inclina encore une fois face à la jeune femme qui se trouvait derrière le comptoir.

‘‘Merci beaucoup. Et bien… pour ma part, ce sera mon premier bal alors… je verrai bien… Mais je l’espère également…’’

En disant cela, elle tourna les yeux vers Zono. S’il était à ses côtés lors de celui-ci, ce bal ne pouvait que bien se passer.
Elle se surprit alors à espérer qu’il aimerait la robe… Mais si mademoiselle Lili, qui devait certainement connaître ses goûts beaucoup mieux qu’elle-même, l’avait choisie c’est qu’elle n’avait sans doute pas à s’en faire. Pourtant…
Elle détourna bien vite le regard, les joues rosissant.
Et pourvu surtout, que Meileen ne soit jamais trop proche d’elle lors de ce bal…

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-01-2007 à 15:43:00   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( Ah O_o I am en retaard ))

Durant tout ce curieux manège de ressenntiments, Meileen ne bougea pas. Tout le mouvement s 'opérait en elle : sa haine envers Mitoko laissa place à la surprise de voir Loreleï si violente envers Celiel ; elle savait qu 'ils ne s 'adoraient pas, mais pas à ce point-là. Enfin, elle senait bien qu 'elle avait gênée la jeune elfe, et même si elle ne savait pas pourquoi, elle s 'en sentit mal. Décidément, la jeune femme était mal partie pour se faire des amis parmi les Sans-destins, ce qui réveilla une fois de plus son remords d 'en être devenu une...
Sur le point de sortir pour échapper à toute cette tension, elle ne fit pas un pas, car Mitoko, heureusement sur le point de partir, se tenait encore non loin. Elle refusait plus que tout de lui montrer un quelconque signe de faiblesse, et resta immobile, attendant que Celiel daigne sortr pour lui montrer sa tenue.

Tu as de la chance qu 'on soit dans une boutique, mais il n 'en sera pas toujours ainsi.. Mais qu 'est-ce que je fiche ici... Tiens, je vais demander ma robe en attendant, j 'aurais l 'air moins con

Et exécutant ses pensées, Meileen profita que Mitoko se soit écartée du comptoir pour s 'en approcher, et encore dédaigneuse, elle tourna carrément le dos à la lycante pour s 'adresser à Sienna, l 'air aussi poli qu 'elle le pouvait en cet instant.

" Bonjour, je voudrais réucupérer ma robe, je vous l 'ai apporté il y a une semaine ".

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-01-2007 à 16:17:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"C'est marrant cette manie de coudre les poches des vestes..."

Celiel finit par sortir de la cabine d'essayage, méconnaissable. Son ensemble donnait dans le simple mais élégant, mais lui ne se sentait pas vraiment à l'aise. Il jugeait sa propre élégance en se regardant dans le miroir installé à côté des cabines mais il paraissait peu enthousiaste.

Heureusement que c'est juste pour une soirée...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-01-2007 à 17:52:18   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen tourna son regard vers lui un instant. Il était si bien dans un ensemble soigné... Mais elle savait qu 'il l 'enlèverait aussitôt le bal terminé. Elle lui adressa néanmoins un clin d 'oeil pour lui assurer qu 'il était très bien ainsi.

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-01-2007 à 18:26:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bonjour mademoiselle! ^^ Oui oui, elle est prête, je vous attendais justement ^^ Un petit instant!"

Puis la jeune femme se tourna vers sa fille aussi blonde qu'elle, qui était assise sur une chaise en attendant de se rendre utile.

- "Tu pourrais aller me chercher le paquet bleu que j'ai posé sur la table dans l'arrière boutique s'il-te-plaît mon ange?

- Oui maman!"

Et aussitôt, la fillette sauta à bas de sa chaise pour aller chercher ce paquet.

Khaotil a écrit :

"J'en pense qu'elles te vont très bien Caleen, assura Loreleî en souriant.
Tu veux autre chose? demanda t'elle ensuite."

Autre chose? L'intention de l'elfe n'avait pas été de prendre autre chose que le strict nécessaire pour le bal, et commencer à agrémenter sa robe d'accessoires aurait été superflu... sauf que l'idée plaisait curieusement à Caleen. Mais non, elle s'en tiendrait là, et se poserait des questions plus tard sur cet étrange attrait qu'elle éprouvait envers les vêtements dès qu'elle mettait les pieds ici.

"Tu ne devais pas surveiller que je ne me ruines pas, toi?" commenta-t-elle doucement en retirant ses ballerines pour les remettre dans leur boite.

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-01-2007 à 18:40:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel se contenta de hausser les épaules en réponse au clin d'oeil de Meileen :

"Ok ça fera l'affaire. Je le prends."

Il redisparut dans la cabine d'essayage. Etrangement il lui fallut beaucoup moins de temps pour remettre ses vêtements d'origine, et il ressortit de la cabine au bout d'à peine trois minutes, les vêtements qu'il comptait acheter plus moins soigneusement pliés, rejoignant Meileen à la caisse pour payer son achat.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-01-2007 à 19:31:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Celle-ci n 'attendit pas longtemps son paquet bleu qui arriva porté par la fillette, qui le posa sur le comptoir avec un sourire. Meileen la trouva si mignonne qu 'elle le lui rendit, et elle s 'adressa de nouveau à Sienna en prenant sa robe emballée.

" Merci ^^ combien vous dois-je ? ".

(( HJ : je précise que la robe que j 'ai mise coûte 89 euros, enfin c'est juste une précision ))

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-01-2007 à 22:39:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ: Et non, Mimi ne s'était pas éloignée du comptoir. )

Mitoko rêvait-elle ou bien Meileen venait-elle tout simplement de lui passer devant comme si de rien n'était?... Et en affichant un air hautain qui plus est... Et maintenant, la voilà qui faisait comme si elle n'existait pas...
Cette fille avait vraiment le chic pour la mettre hors d'elle...
Mais elle refusait de céder à la colère... surtout en un tel lieu...
Pourtant, la louve en elle, grognait, hurlait et récclamait vengeance...
Mitoko sera alors son paquet entre ses mains de toutes ses forces, la machoire serrée et le regard baissé vers le sol.
Si elle avait pu... elle lui aurait sauté à la gorge... Si elle n'avait pas le bras de Lilianna autour de la sienne... Meileen serait... Meileen aurait...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-01-2007 à 00:42:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Paine a écrit :

"Tu ne devais pas surveiller que je ne me ruines pas, toi?" commenta-t-elle doucement en retirant ses ballerines pour les remettre dans leur boite.

"Pour l'instant ça va, je tirerais la sonette d'alarme lorsque tu commenceras à lorgner du côté des boucles d'oreilles et autre bibelots du genre..."

La jeune femme entraîna Caleen avec elle en direction de la caisse.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-01-2007 à 01:20:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Calen suivit donc son amie, en souriant, mais avec toutefois un brin d'appréhension, appréhension justifiée puisqu'à la caisse, se trouvaient Meileen et Celiel, ainsi que Lilianna, Mitoko et un autre Sans-Destin, certainement, aux cheveux roux. L'elfe s'aggrippa doucement au bras de son amie, une légère panique commençant à la gagner. Parmis toutes ces personnes, il y en avait qui ne s'appréciaient guère, c'était un doux euphémisme, et tous ces sentiments négatifs ne pouvaient que venir rendre une visite de circonstances à l'elfe empathique.
Doucement, elle tira la manche de Loreleï, pour lui demander de s'arrêter. Malgré le discours précédent de son amie, malgré le fait qu'elle lui ai assuré vouloir essayer de surmonter son blocage et contrôler ce don, Caleen ne pouvait pas y aller.

"Je... ça... ne te dérange pas si nous restons un peu à l'écart pour le moment? Je... ne suis pas prête... Il y a beaucoup trop d'émotions dans l'air, trop de sentiments négatifs... j'en ai presque mal."

Arsenika a écrit :

Celle-ci n 'attendit pas longtemps son paquet bleu qui arriva porté par la fillette, qui le posa sur le comptoir avec un sourire. Meileen la trouva si mignonne qu 'elle le lui rendit, et elle s 'adressa de nouveau à Sienna en prenant sa robe emballée.

" Merci ^^ combien vous dois-je ? ".

(( HJ : je précise que la robe que j 'ai mise coûte 89 euros, enfin c'est juste une précision ))

((Et la main d'oeuvre? ))

"Cela fera 180 munnies mademoiselle ^^ " répondit Sienna avec son entrain habituel, du moins dans le ton, vu qu'elle voyait bien que la situation était pour le moins tendue derrière la barrière de son comptoir.

Si pour les adultes, cette tension était presque palpable, il en était une qui ne comprenait pas pas, et qui restait joyeuse, surtout après que Meileen l'ai remerciée d'un sourire. Toute contente, Neely ressauta sur sa chaise, battant des pieds dans les airs.

"Ma maman a fait très vite pour coudre votre robe madame, elle ne voulait pas être en retard! ^^ "

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-01-2007 à 01:32:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleî croisa les bras.

"Ok, attendons un peu. J'aime pas trop être entassée en caisse de tout façon."

La jeune femme s'étira doucement, et remarqua alors seulement que son mag la rejoignait, tournant un peu autour d'elle.

"Le voilà lui..."

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Magical Story  Traverse  S&N, boutique de vêtementsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum