|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 03-07-2006 à 01:14:14
| 'Ah merci" fit elle tandis que sienna la debaraissait de sa robe. "Et bien moi je dis faiis ton choix en fonction de tes gout pas cux des autre ^^ elle est très jolie aussi"
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 03-07-2006 à 01:33:28
| L'elfe adressa un sourire de remerciement à Lilianna. Elle avait peur de l'avoir vexée en refusant le conseil qu'elle lui avait donné, mais il n'en était rien finalement.
"Je suis sûre qu'elle vous ira très bien Caleen! ^^ Si vous voulez aller l'essayer. Ah mademoiselle! reprit Sienna en s'adressant à Lilianna, si vous me permettez j'aurai une robe rouge qui devrait vous convenir!" Sienna plongea littéralement dans les rayon, en connaissance de cause, et revint rapidement avec une robe couleur sang, et la présenta aux deux amies. Le tissu en était totalement différent de celle de Caleen, presque diaphane. C'était une sorte de velours rouge, qui néanmoins reflétait l'éclairage, donnant à la robe des reflets mordorés.Le décolleté était moins prononcé que celle de Caleen, composé de plus d'un col remontant pas très haut et assez rigide. C'était derrière que la robe l'aissait voir quelque peu l'anatomie, car elle était dos nu. Les manches longues étaient fendues en deux au niveau du coude, et le tissu tombant remonté et attaché au niveau même de l'ouverture par des lanières de cuire. D'autres lanières se croisaient sur le buste pour fermer la robe et ajuster la taille. Le jupon était évasé, et sa fente légèrement excentrée débutait par un autre lacet de cuir, laissant la robe ouverte un peu plus haut que le genou.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 01:42:24
| "Kyaaaaa *______* j'adoreuh" fit lilianna en sautant litteralement sur la robe. "Allez caleen va essayez ta robe après j'essaie celle la *__* "
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 02:00:05
| "Je pensais bien qu'elle vous plaîrait! ^_^ " fit Sienna toute contente. Caleen quant à elle se contenta de hocher la tête. C'est vrai que cette robe était belle, Sienna connaissait son métier... L'elfe inspira doucement et entra dans la cabine. Elle était assez excitée, car c'était la première fois qu'elle allait acheter quelque chose, mis à part le sneak et les outils pour Neadora, depuis qu'elle était chez les Sans-Destin. Et la première fois qu'elle entrait dans une cabine d'essayage aussi. Elle enfila la robe doucement, ayant presque peur d'abîmer le fin tissu qui semblait si fragile. Puis après s'être assurée qu'elle lui allait, elle s'apprêtait à la retirer, quand une voix presque suppliante lui parvint.
"Caleen, vous pourriez sortir et me la montrer? S'il-vous-plaît? *_____* " Ne pouvant dire non, Caleen sortit de la cabie, un peu intimidée. La robe lui paraissait maintenant un peu trop belle pour être portée, comme si elle devait attendre une occasion spéciale...
"Vous êtes magnifique comme ça *_______* - Merci... fit l'elfe d'une petite voix pas très assurée. Est-ce que je peux?... - Oui bien sûr! ^^ Je vous ai vu, vous m'avez rendue heureuse pour toute la journée! J'adoooooore les elfes vous savez! ^^ " Pas plus à l'aise pour autant, Caleen fila retirer la robe avant de sortir et de se la voir confisquée des mains par une Sienna surexcitée.
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 02:04:41
| "T'etait très jolie caleen ^^ " fit lilianna sincerement. Lilianna ce jeta dans la cabine la plus proche.. Elle enleva ces vêtement puis mit la robe elfique. "Oua on se sent bien a l'interieurs" fit elle. Elle sortit et se planta devant caleen et Sienna. "Vous me trouvez comment ? quiche ou bien ?"
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 02:09:33
| Caleen se fendit d'un large sourire, même si elle n'avait pas trop compris ce qu'elle voulait dire par quiche.. "Tu es vraiment très belle Lili.
Je confirme, le rouge vous va à ravir! ^__^ Ca change un peu du noir. Vous êtes vraiment superbe!"
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 02:17:56
| "Merci" Lilianna se retourna laissant voir a Caleen un tatouage au niveau de l'epaule pour montrer son dos ou l'on pouvait voir un très gros tatouage tribal. "Et sa va aussi dans mon dos ?"
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 02:24:04
| "Ah euh... oui oui ça va parfaitement." Caleen avait été assez étonnée de voir les tatouages de Lilianna, elle qui n'en avait pour ainsi dire jamais vu de sa vie, mais ne savait pas si elle devait poser la question ou pas... Comme toujours avec Lili elle avait peur de faire une bêtise, juste avec de simples mots. Peur de réceiller des démons enfouis...
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 02:28:28
| "Qu'est ce qu'il y a ? y a un problème ?" fit lilianna detectant l'hesitation dans la voix de l'elfe
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 02:31:44
| "Non pas du tout! C'est juste que euh..." Là, il faut dire qu'ele était un peu coincée. Elle ne savait pas quoi trouver comme excuse pour ne pas en parler, et puis elle ne savait pas mentier. Et Sienna était partie en s'excusant accueillir un autre client, ce qui fait qu'elles étaient seules. "Je... je n'avais jamais vue de marques comme les tiennes sur la peau..."
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 02:34:29
| "Ah sa ?" fit elle "Ce sont des tatouage, des sorte de motif que l'on colorie de manière non naturel et avec des seringue sur la peau" fit elle.
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 02:40:45
| Maintenant qu'elle était lancée, et que finalement ça n'avait pas l'air d'affecter Lili plus que ça, Caleen ne pu s'empêcher de poser la question, par curiosité. "Et... ils signifient quelque chose de particulier?"
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 02:45:08
| "Bah, celui à l'epaule signifie "neant", j'en ai un à la hanche qui signifie "anniliher" et deux autre qui veulent rien dire, celui dans le dos sa fait je ne sait combien de temps que je l'ai, aussi loin que remonte mes souvenirs je l'ai toujours eu.." fit elle en souriant. "Ah oui au faite les seringue c'est comme des piqure"
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 02:53:12
| Maintenant qu'elle avait compris comment se faisaient les tatouages, Caleen se disait que ça devait faire très mal... Et cette fois ne comprenait pas vraiment l'envie d'en faire un...
"Alors, vous êtes décidée à la prendre? ^^ " demanda Sienna qui en avait fini avec l'autre client.
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 03:01:55
| "Moi je la prend ! histoire de voir si bouffez du monstre avec c'est cool" fit elle.
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 03:05:44
| Sienna émit un petit rire nerveux. Elle ne changeait pas... "Bien! Dans ce cas je vais préparer la note pendant que vous la retirez. Prix spécial pour les Sans-Destin" ajouta-t-elle avec un clin d'oeil. La jeune femme se dirigea vers le comptoir pour commencer à faire les paquets.
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 03:13:47
| Lilianna tomba contre un bracelet à pic.. "Oh est je prend sa aussi" fit elle en posant l'objets.
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 13:39:16
| "D'accord! Alors je fais le calcul... les deux robes et le bracelet... Ca fait 325 munnies ^^ " Sienna finissait d'emballer la robe de Caleen en fredonnant. Après toute ces années elle était encore excitée comme une puce à chaque fois qu'elle avait un client, et d'autant plus que Caleen était une elfe. "Voilà! Pour vous ça fera 200 munnies ^_^ " Caleen, ne sachant pas trop comment faire, tripota un moment son sneak et en sortit la somme, et fut étonnée de voir qu'elle s'était convertie en monnaie.
"Merci Caleen! ^^ "
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 14:02:37
| Lilianna avait regarder le manège de Caleen pour pouvoirs ensuite en faire de même. "Voila les 325 Munnies" fit elle en tendant l'argent.
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 14:16:42
| "Merci! J'espère vous revoir bientôt dans notre boutique! ^^" les salua Sienna en leur tendant leus paquets. Caleen s'inclina devant la jeune femme blonde. Sienna était très sympathique, quoi que un peu trop excitée à son goût... mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, c'était son caractère. "Merci Sienna, au revoir."
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 14:20:24
| "Merci" fit lilianna Son sneak se mit à vibrer puis envoya un message sonors "Nous vous informons que vos equipier pour la mission : Menace virale se sont connut.." "Ah bon ? ouais ben j'irait après m'eêtre changer au luastria ^^ " fit elle.
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 14:26:40
| Pendant que Sienna les saluait d'un signe de la main, tout sourire, les deux jeunes femmes quittèrent la boutique. "Tu veux rentrer de suite? Si tu as une mission à faire c'est préférable..." Caleen avait dit ça d'une voix un peu ailleurs, car même si ce qu'allait faire Lilianna l'intéressait, son regard s'était porté inconsciemment sur la ruelle où opérait le Passeur quand elle étaient passées juste devant. Mais elle repoussa rapidement l'idée d'aller le voir. Ca ne servirait à rien, lui non plus ne savait pas où était Loreleï...
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 14:30:07
| "Bah comme tu veux, franchement sa leurs ferait les pied de m'attendre" fit elle en riant sadiquement ( ) "J'espere que les zombie ne vont pas les transformer sa serait dommage" fit elle.
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 16:28:37
| "Moi je n'ai rien à faire sur Traverse... je n'ai rien à faire ailleurs même..." répondit l'elfe d'un ton un peu mélancolique. Mais elle essaya de chasser bien vite ces pensées, pour se retourner vers son amie, la mine perplexe, et toujours un peu honteuse d'avoir à demander. "Lili... c'est quoi un zombie?"
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 16:35:49
| "Un zombie.. est une personne ou une chose qui est passer de vie à a trépas, fin sont mort... mais ils sont vivant.. pour sa qu'on les nomme souvent les mort-vivant.. il aime bien les être humainanoïde cru" fit elle en souriant "Moi j'aime bien leurs balancer un coups dans la boite cranienne"
|
|
|