Aussitôt, la jeune blonde se dirigea vers la caisse, et avant même d'avoir pu ouvrir la bouche pour demander ce que voulait son mari l'aperçut. Mitoko. Les grands yeux étonnés de Sienna la regardèrent des pieds à la tête. Cheveux courts, attitude timide et effacée, l'air de ne pas savoir où elle était... C'était bien elle, celle dont Cerran lui avait parlé lorsqu'ils avaient convenu du rendez-vous de la semaine suivante. Alors, si elle était là, c'était certainement pour le bal.
retouvant son air enjoué, Sienna s'approcha du couple formé par Mitoko et Zono.
"Bonjour! Puis-je vous aider? ^^ "
Zono a écrit :
Zono c'etait incliné devant Sienna.
"Bonjous Madame, je m'appelle Zonotyr Demether et, elle c 'est mademoiselle Mitoko" fit il d'une traite.
Il se releva et respira un bon coups d'air avant de regarder la jeune femme géné : "euh ce serait pour le bal.."
‘‘Enchantée également.’’
Mitoko s’inclina profondément à son tour face à la jeune femme tout aussi blonde qu’elle qui était venue les accueillir avec un immense sourire sur les lèvres. Est-ce qu’elle aussi pouvait connaître… l’‘‘autre’’ ?... Non, sans doute que non, puisqu’elle ne l’avait pas confondue avec celle qui devait être son double et l’avait accueillie à la manière de deux personnes qui se rencontraient pour la première fois. Elle devait cesser de penser à elle pour l’instant… Cesser de se torturer l’esprit avec toutes ses questions… même si c’était extrêmement difficile… Dans un sourire timide, elle prit alors à son tour la parole.
‘‘Euh… en effet, nous sommes ici pour le bal. Même si j’ignore comment nous devons nous vêtir… Je n’ai fait que suivre ce monsieur qui semble s’y connaître bien mieux que moi en la matière, et comme j’ai toute confiance en lui… enfin… oui, en ce qui me concerne, je pense avoir besoin d’aide… Si cela ne vous dérange pas bien entendu…’’
Martyrisant de nouveau ses mains, mais discrètement derrière son dos cette fois, Mitoko en profita pour jeter un rapide coup d’œil sur la boutique jusqu’à laquelle l’avait entraîné Zono. Ca pour avoir du choix, on en avait l’embarras. La pièce était pleine de rayons de vêtements de toutes sortes, qui invitaient les clients à une sorte de voyage à travers les mondes et à travers les temps. Mais, son regard s’arrêta alors sur plusieurs personnes qui se trouvaient également là. Une chevelure verte tout d’abord attira son attention, puis une blonde, et enfin une bleue. Caleen, Lorelei et Lilianna ? Elles aussi étaient venues chercher de quoi s’habiller pour le bal ???
Lilianna voyant que Sakura mettait du temps à sortir son argent sortit du rangs pour observer les sans destin present. Elle vut alors une tête blonde et une autre rousse qu'elle identifia comme etant Mitoko et Zono.
Elle franchit les quelque metres (long le magasin XD ) qui la separait des deux jeunes personnes.
Lovie accourut au comptoir. Elle avait entendu Anna et le tarif que lui avait donné Nolan.
"C'est bon. Je vais l'avancer pour cette fois-ci." fit 'elle avec un regard réprobateur vers la fillette étourdie. Elle déposa les 100 munnies sur le comptoir et vit Neely s'empressée d'aller faire le paquet.
"Anna comment comptais-tu rentré maintenant?"
Penaude la fillette baissa la tete.... Pour s'empresser de la relevée, tirant la langue, un sourire malicieux sur le visage...et s'adressant au papa de Neely
"Monsieur? Neely peut venir avec moi au bal?"
Lovie ne put s'empecher de pousser un soupir, une main sur la tempe...
c'est a ce moment que son sneack vibra. Elle en profita pour regarder:
Citation :
Message que Vranken a envoyé a Lovie avec son sneak: "Nous sommes a la taverne de Guillaume le Sanguinolent,rejoins-nous vite!" "
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-12-2006 à 20:02:37
Loreleî se tordait un peu les doigts, la tête baissée, restée en compagnie de Caleen.
"Je dois vraiment être ridicule, murmura t'elle."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 28-12-2006 à 20:25:38
"Arrête, répondit l'elfe avec le sourire. Tu sais bien que ce n'est pas vrai, viens."
Caleen attrappa la main de son amie, et l'amena devant un miroir, où elles ouvaient facilement se voir toutes deux. Le simple contact de sa peau blanche sur celle de son amie lui avait permis de savoir ce qu'elle ressentait, mais de toute façon, caleen savait déjà que Loreleï protestait plus pour la forme que pour le fond.
"Réponds-moi franchement, tu nous trouve ridicules?"
- "Merci mademoiselle, répondit-il à Lovie en lui tendant lepaquet contenant la robe d'Anna, avant de ce tourner vers cette dernière. Par contre, je ne sais pas du tout si nous sommes invités à ce bal... Mon ange, tu as demandé à ta mère?
- Non, pas encore... mais je vais le faire!"
Et la petite fille, les yeux brillants d'espoir, partit voir sa mère qui se trouvait non loin de là, en compagnie de clients, dont la dame aux cheveux bleus de tout à l'heure, et une femme qu'elle connaissait... Et avant que sa mère n'ai pu l'empêcher de parler, la voilà qui aborde la jeune génome.
- "Mitoko! Bonjour, tu vas bien? ^^ Kam n'est pas là?
- Neely, fit sa mère en attrapant sa fille, l'air très sérieuse, chose assez rare chez elle, ce n'est pas la maman de Kam, je t'expliquerai... Veuillez l'excuser, reprit-elle à l'adresse de Mitoko, elle ne savait pas..."
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 28-12-2006 à 21:32:23
Yno a écrit :
Lilianna voyant que Sakura mettait du temps à sortir son argent sortit du rangs pour observer les sans destin present. Elle vut alors une tête blonde et une autre rousse qu'elle identifia comme etant Mitoko et Zono.
Elle franchit les quelque metres (long le magasin XD ) qui la separait des deux jeunes personnes.
"Salut vous deux !"
‘‘Bonjour mademoiselle Lili. Je me porte bien merci. Vous avez également l’air plus en forme que la dernière fois que l’on s’est vu à l’Arène. Vous êtes aussi venue pour… ?’’
Mais Mitoko ne pu achever sa phrase car une adorable petite fille aux immenses yeux verts lui adressa un salut qui la laissa pantois.
Paine a écrit :
- Non, pas encore... mais je vais le faire!"
Et la petite fille, les yeux brillants d'espoir, partit voir sa mère qui se trouvait non loin de là, en compagnie de clients, dont la dame aux cheveux bleus de tout à l'heure, et une femme qu'elle connaissait... Et avant que sa mère n'ai pu l'empêcher de parler, la voilà qui aborde la jeune génome.
- "Mitoko! Bonjour, tu vas bien? ^^ Kam n'est pas là?
- Neely, fit sa mère en attrapant sa fille, l'air très sérieuse, chose assez rare chez elle, ce n'est pas la maman de Kam, je t'expliquerai... Veuillez l'excuser, reprit-elle à l'adresse de Mitoko, elle ne savait pas..."
Est-ce qu’elle venait de l’appeler Mitoko ?... Et qui était ce Kam dont elle lui demandait s’il était là ? La réaction de la jeune femme qui les avait accueillit vis-à-vis de l’erreur de l’enfant, acheva de permettre à Mitoko de comprendre ce qui venait de se passer. Cette petite fille, tout comme cette vendeuse, connaissaient son double…à présent, c’était indéniable… Bien sûr, si le rendez-vous avait été fixé ici, c’était bien qu’il y avait une raison… Elle avait été idiote de penser que peut-être l’endroit de la rencontre serait un lieu neutre… Et voilà qu’on l’avait encore prise pour l’ ‘‘autre’’… Elle ne pouvait pas en vouloir à cette enfant, elle était si jeune, si innocente, ce serait injuste de lui reprocher quelque chose qu’elle ne pouvait sans doute pas comprendre et qu’elle n’avait certainement pas voulu. Oui mais… qu’on la confonde de la sorte avec une personne avec laquelle elle espérait ne rien avoir à voir, c’était toujours aussi blessant… Si elle avait pu, elle aurait bien hurlé pour chasser toute cette douleur qui lui enserrait le cœur et lui tourmentait l’âme depuis trop longtemps… Mais à quoi bon un tel esclandre ? Devant tous ces gens qui n’avaient rien à faire dans cette histoire. Et pour quoi ? Oui… pour quoi ?... Elle se contenta donc de serrer les poings à s’en faire mal avant de relever la tête pour afficher un semblant de sourire et répondre, d’une voix qui se voulait la plus neutre possible, à la femme de la boutique.
‘‘Ce n’est pas grave. J’aurais du m’y attendre en entrant ici… Mais ne vous en faites pas, je crois que de toutes façons, il va falloir que je me fasse à l’idée que l’on me confonde souvent avec une autre personne... Je ne me montrerai pas égoïste en vous assénant de questions auxquelles vous ne pourriez répondre. Et puis, si je veux en savoir plus, je pense que je vais devoir me montrer patiente… Voila que je recommence. C’est tout moi ça…Vous avez du travail et je vous ennuie…Veuillez accepter mes plus sincères excuses.’’
Les poings toujours serrés tout contre ses cuisses, la jeune génome s’inclina face à la vendeuse. Contenir ses émotions, se contrôler, réfléchir avant d’agir. Toutes ces lignes de conduites lui avaient été dictées par son dirigeant, et elle attachait une grande importance à les suivre du mieux qu’elle le pouvait. Mais c’était difficile… TRES difficile… Surtout en cet instant où elle se trouvait de nouveau confrontée à ce qui était à l’origine de tous ses tourments…
Lilianna avait suivi la scéne silencieuse. Elle s'avança vers Mitokoe t lui envoya une tappe brusque mais amical dans le dos.
"Ouais chuis venue pour une robe moi aussi, faut bien que je trouve un moyen de bouffer à l'oeile t ce bal est pile ce qu'il me faut ! Sienna, je t'emprunte la miss je vais lui faire montrer les robes, j'en ai vu une qui pourrait lui convenirs ! Zono je t'interdis de la suivre ou tu va voir é__è "
Puiss ans attendre de plus lilianna traina, car c'etait le mot Mitoko vers un rayon ou les vetement virait vers la couleurs mauve.
Le jeune homme semblait perdue avec tout les evenement passé.
"euh... " refit il
Ce kam devait être le fils de la mitoko dont ce Clad et cette Crystal avait parlés lors de sa première mission. Effectivement, Zono put apercevoir la douleurs de savoirs que l'on ne possédait pas une identité unique : mais pour lui Mitoko resterait mitoko qu'elle que soit l'autre mitoko, c'etait deux personnes differentes.
Lui était tout ce qu'il y avait de plus unique sur son ancien monde, avait il esperer rencontrer une autre personne de sa race ? Il n'en avait trouver aucune sur le luastria...
"Euh.. Mademoiselle Sienna pourrais essayer de dessiner le costume que j'aimerais pour le bal, car je ne serais pas tellement le décrire..."
"Arrête, répondit l'elfe avec le sourire. Tu sais bien que ce n'est pas vrai, viens."
Caleen attrappa la main de son amie, et l'amena devant un miroir, où elles ouvaient facilement se voir toutes deux. Le simple contact de sa peau blanche sur celle de son amie lui avait permis de savoir ce qu'elle ressentait, mais de toute façon, caleen savait déjà que Loreleï protestait plus pour la forme que pour le fond.
"Réponds-moi franchement, tu nous trouve ridicules?"
Loreleî mit un petit moment avant de répondre, incapable de se reconnaître sur le coup. Elle dû secouer d'abord la tête avant de reprendre la parole.
"Bien sûr que non Caleen, tu es magnifique. Et moi....je...j'ai du mal..."
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 28-12-2006 à 23:04:13
Yno a écrit :
Lilianna avait suivi la scéne silencieuse. Elle s'avança vers Mitokoe t lui envoya une tappe brusque mais amical dans le dos.
"Ouais chuis venue pour une robe moi aussi, faut bien que je trouve un moyen de bouffer à l'oeile t ce bal est pile ce qu'il me faut ! Sienna, je t'emprunte la miss je vais lui faire montrer les robes, j'en ai vu une qui pourrait lui convenirs ! Zono je t'interdis de la suivre ou tu va voir é__è "
Puiss ans attendre de plus lilianna traina, car c'etait le mot Mitoko vers un rayon ou les vetement virait vers la couleurs mauve.
"Bon ou elle est... "
‘‘Euh je.. c’est que…’’
Lançant un regard navré à Zono, Mitoko n’eut pas le temps de bouger le petit doigt, ou même de protester, qu’elle se fit entraîner par Lilianna entre les rayons de la boutique, sans savoir si elle devait se réjouir que celle-ci lui épargne de plus amples désagréments ou bien, au contraire, s’inquiéter de ce que lui réservait son amie… Toujours était-il qu’elle était heureuse de pouvoir s’éloigner un peu de cette femme et cette enfant qui la mettaient, bien malgré elles, terriblement mal à l’aise… Lorsque Lilianna stoppa enfin sa course, Mitoko se mit à bafouiller de nouveau dans une vaine tentative de remerciements.
‘‘Mademoiselle Lili… vous ne devriez pas vous donner tant de peine pour moi… Vous avez sans doute mieux à faire… Je ne voudrais pas que vous perdiez votre temps… Mademoiselle Lili…’’
Elle baissa alors soudain la tête et le ton de sa voix qui était déjà assez faible, en saisissant sa queue entre ses mains.
‘‘Merci… de m’avoir sortie de ce mauvais pas… Je vous en suis extrêmement reconnaissante…’’
Elle releva la tête de la jeune femme et enleva de ces main sa pauvre queu qu'elle triturait.
"Je ne perd pas mon temps Mitoko, il faut juste que tu sache cela. De plus il faudrait que tu t'affirme ce n'est pas un faible "euh.. oui" que tu devrais dire mais un "oui !" sinon tu va te faire marcher sur les pieds... ah !"
La jeune femme sortit une robe et la montra à Mitoko : "alors qu'est ce que tu dis de celle la ?"
((Je te signale Danny que Nolan est derrière la caisse depuis un moment et que c'est toi qu'il attendais, pas l'inverse ))
Le demoiselle assoupie s'étant enfin réveillée, nolan put enfin détacher son regard de sa fille, pour le moment.
"Excusez-moi de vous avoir fait attendre mademoiselle... Alors, cela fait cela vous fera 220 munnies."
HJ : J'ai mal lut un truc.. -.-;; Y'a tellement de postes qu'on s'y perd. J'te jure.
Sakura sortit 220 crédits de son sneak qu'elle passa à Nolan. Ils se transformèrent en munnies aussitôt. Prête à s'en aller, Sakura sourit au vendeur et sortit.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 28-12-2006 à 23:23:15
[Pour ceux ayant acheter leurs tenu, n'oublier pas d'enlever le pris sur votre sneak]
Le jeune homme semblait perdue avec tout les evenement passé.
"euh... " refit il
Ce kam devait être le fils de la mitoko dont ce Clad et cette Crystal avait parlés lors de sa première mission. Effectivement, Zono put apercevoir la douleurs de savoirs que l'on ne possédait pas une identité unique : mais pour lui Mitoko resterait mitoko qu'elle que soit l'autre mitoko, c'etait deux personnes differentes.
Lui était tout ce qu'il y avait de plus unique sur son ancien monde, avait il esperer rencontrer une autre personne de sa race ? Il n'en avait trouver aucune sur le luastria...
"Euh.. Mademoiselle Sienna pourrais essayer de dessiner le costume que j'aimerais pour le bal, car je ne serais pas tellement le décrire..."
Sienna était vraiment désolée que sa fille ai fait cette petite gaffe, et maintenant Lilianna prenait les choses en main, de sa poigne si particulière, cela avait de quoi effrayer un peu… mais non, le peu que Sienna connaissait la jeune Demonikius, elle la savait capable de tact quand il le fallait.
"Bien entendu, Zono. Je peux vous appeler Zono ? Si vous voulez bien aller au comptoir, mon mari vous donnera de quoi dessiner. Si vous voulez bien m’excuser, fit-elle en reportant son attention sur sa fille."
Neely quant à elle avait presque les larmes aux yeux. Elle sentait qu’elle avait fait une bêtise, tout en ne comprenant pas comment, et l’émotive petite fille se tourna vers sa mère.
-"C’est grave comme bêtise ce que j’ai fait maman ?
- Non ma chérie, tu ne pouvais pas savoir. Cette dame ressemble beaucoup à Mitoko n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas elle, elle est plus jeune qu’elle si tu as remarqué, et elle s’appelle Mitoko aussi. Elle va revenir la semaine prochaine normalement, pour voir la Mitoko que tu connais, je t’expliquerai plus tard pourquoi elles se ressemblent autant."
La petite fille hocha doucement la tête, une main sur le visage pour sécher ses larmes.
-"Maman, je voulais te demander si nous aussi on allait au bal des Sans-Destin, Anna voudrait que j’y aille avec elle.
- Hé bien, Lilianna a dit que nous pouvions y aller, mais je ne sais pas si j’aurai le temps… - Oh maman dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! - Je vais voir un peu plus tard ma chérie, j’ai peut-être une idée…"
Ce n’était pas la réponse que Neely attendait, toutefois elle n’insista pas plus, que sa mère ne revenait jamais sur ce qu’elle disait. "D’accord…"
Neely retourna donc voir Anna, les yeux encore un peu mouillés, et la mine pas franchement réjouie.
Khaotil a écrit :
Loreleî mit un petit moment avant de répondre, incapable de se reconnaître sur le coup. Elle dû secouer d'abord la tête avant de reprendre la parole.
"Bien sûr que non Caleen, tu es magnifique. Et moi....je...j'ai du mal..."
Pendant que Loreleï s’admirait dans le miroir et essayait d’exprimer ce qu’elle ressentait réellement, Caleen porta soudain une main à son cœur tout en tombant à genoux, les traits crispés dans une expression de souffrance, tout comme elle l’avait fait sur Rune la première fois. Une émotion d’une violence inouïe l’avait assaillie, une émotion qui bien que contenue par son possesseur n’en atteignait pas moins l’elfe empathique, ou plutôt pour cette raison précise. Une douleur immense, qui ne trouvait pas de vecteur pour s’exprimer autre que le pauvre coeur de Caleen, qui se sentit meurtri tout autant que celui de cette personne. Tristesse, une profonde tristesse dominait l’ensemble, qui était un chaos indescriptible de sentiments emmêlés, oscillant entre la colère, et la douceur d’une petite flamme allumée il y a peu et qui semblait sur le point de grandir, mais n’en trouvait pas encore la force. Haletante, Caleen sentit bientôt ce lien se rompre, comme on lâche la corde d’un arc tendu, et c’est à ce moment précis que la jeune elfe encore fragile et trop sollicitée, perdit connaissance et s’affala doucement sur le sol parqué du magasin.
Danny a écrit :
HJ : J'ai mal lut un truc.. -.-;; Y'a tellement de postes qu'on s'y perd. J'te jure.
Sakura sortit 220 crédits de son sneak qu'elle passa à Nolan. Ils se transformèrent en munnies aussitôt. Prête à s'en aller, Sakura sourit au vendeur et sortit.
((Pas pour rien que je cite pour éviter qu’on se perde en répondant à 7 joueurs en même temps :pff:))
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Posté le 29-12-2006 à 00:14:32
Paine a écrit :
"Bien entendu, Zono. Je peux vous appeler Zono ? Si vous voulez bien aller au comptoir, mon mari vous donnera de quoi dessiner. Si vous voulez bien m’excuser, fit-elle en reportant son attention sur sa fille."
"Merci" fit Zono avant de partir vers le comptoirs s'inclina devant l'homme présent.
"Bonjours monsieurs, Madame Sienna m'à dit que vous aviez des feuilles afin que je puisse dessiner ce que je n'arrive pas à decrire, s'il vous plait pourriez vous m'en donner une et me preter un crayon ? "
Pas du tout surpris par un tel voeu, Nolan ouvrit un tiroir et en sortit un calepin accompagné d'un crayon.
"Voilà monsieur. Si vous désirez passer derrière le comptoir et vous asseoir pour être plsu à l'aise, n'hésitez pas."
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Posté le 29-12-2006 à 00:45:10
"Non merci monsieurs je préfère dessiner debout... c'est peut être etrange mais j'ai toujours fait ainsi.."
Quand les doigt de zono effleurèrent le papier, le jeune vampiritch eu ce que l'on pouvait prendre comme une lueurs de nostalgie. Ressentir cette texture etait si bon...
Si rien ne c'etait produit peut être essayerait il toujours de devenirs dessinateurs...
Avec une frénesie que l'on ne lui connaissait pas le jeune homme ce mit à dessiner pendant trente longue minute, qui n'etait rien par le travail qu'il rendit à Nolan.
"Je suis désolé de vous rendre ce brouillon, mais j'espère que ce dessin est assez bien realisé pour aider sur l'idée dont je me fais du costume"
Elle releva la tête de la jeune femme et enleva de ces main sa pauvre queu qu'elle triturait.
"Je ne perd pas mon temps Mitoko, il faut juste que tu sache cela. De plus il faudrait que tu t'affirme ce n'est pas un faible "euh.. oui" que tu devrais dire mais un "oui !" sinon tu va te faire marcher sur les pieds... ah !"
La jeune femme sortit une robe et la montra à Mitoko : "alors qu'est ce que tu dis de celle la ?"
S’affirmer ?... Oui mais… elle ne savait déjà pas qui elle était vraiment alors… comment pouvait-elle faire une chose pareille ?... Et puis, aussi loin qu’elle se souvienne, on ne lui avait jamais appris à répondre… Mais depuis quelques temps, elle était de plus en plus sujette à de brusques sautes de colère qu’elle avait beaucoup de mal à réprimer… Et la cause de ce mal, elle ne la connaissait que trop bien… L’attente, cette insupportable attente… elle commençait à lui peser sérieusement… Mais Lilianna l’empêcha de se replonger dans ces pensées aussi noires que de l’encre en lui brandissant soudain une robe à bouts de bras, visiblement très fière de sa trouvaille. La robe que Lilianna montra à Mitoko était la simplicité même, ce qui n'empêchait qu'elle soit élégante et parfaitement adaptée à un bal. Entièrement d'un mauve léger, elle était en satin, une matière aux reflets changeant et à la douceur incomparable. Le décolleté carré était encadré de chaque côté par des manches légèrement bouffantes, qui rétrécissaient très vite et ce jusqu'au poignet. La taille était soulignée par une très large ceinture, au ton identique, qui se rejoignait en un noeud de taille conséquente à l'arrière. Par dessus le jupon principal, deux longs pans de tissus en forme de triangle prolongeaient la partie haute de la robe à l'avant et à l'arrière.
‘‘Mais mademoiselle Lili je… je ne peux pas porter ça… c’est beaucoup trop beau pour moi…’’
Trop beau, et surtout, certainement beaucoup trop cher… Sans compter que, Mitoko n’avaient jamais véritablement affectionné les robes… Elle ne savait d’ailleurs plus vraiment pourquoi, puisqu’il lui semblait en avoir porté étant enfant. Sans doute parce que Garland avait toujours décidé de leur façon de se vêtir à elle et aux autres génomes ?...
"Non merci monsieurs je préfère dessiner debout... c'est peut être etrange mais j'ai toujours fait ainsi.."
Quand les doigt de zono effleurèrent le papier, le jeune vampiritch eu ce que l'on pouvait prendre comme une lueurs de nostalgie. Ressentir cette texture etait si bon...
Si rien ne c'etait produit peut être essayerait il toujours de devenirs dessinateurs...
Avec une frénesie que l'on ne lui connaissait pas le jeune homme ce mit à dessiner pendant trente longue minute, qui n'etait rien par le travail qu'il rendit à Nolan.
"Je suis désolé de vous rendre ce brouillon, mais j'espère que ce dessin est assez bien realisé pour aider sur l'idée dont je me fais du costume"
Devant la qualité du dessin réalisé, Nolan en resta un moment sans voix. La modestie de Zono l'honorait, car le travail était très soigné, et fourmillait de détails très bien réalisés en si peu de temps.
"Vous plaisantez j'espère! Ce dessin est loin d'être un simple brouillon. Sienna doit savoir si nous avons quelque chose qui ressemble à ceci dans nos rayons, excusez-moi je l'appelle. Chérie!"
Sienna, qui semblait réfléchir toute seule dans son coin, chose fort rare, ne se fit pas attendre lorsque son mari la sollicita.
- "Oui?
- Voilà le dessin de cette personne que tu m'as envoyée. Ce jeune homme est très doué! fi-til en lui tendant la feuille. - Ouaaaaaaaaaaaah *_________* en effet, Zono, vous êtes vraiment fort! Avec ça ça va être très facile de trouver quelque chose qui corresponde. Suivez-moi!"
Avec son entrain habituel, la jeune blonde partit dans les rayons hommes cette fois, sachant très bien ce qu'elle cherchait cette fois.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 29-12-2006 à 02:17:32
Yno a écrit :
"Teu teu ! Attend moi la une seconde" fit elle en sortant du rayon et revenant avec deux ruban d'un rose clairs.
"Tu va m'essayer cette robe et tout de suite ! et si par hasard tu la pense cher je 'lacheterais a ta place ! "
‘‘Euh… oui, oui… je… je vais l’essayer de suite… Mais, pour son prix… Je refuse que vous déboursiez un sou mademoiselle Lili… Bien, donc, euh… ah oui, c’est par là on dirait…’’
Se dirigeant maladroitement vers une cabine d’essayage, les bras chargés de la robe que lui avait choisit Lilianna, Mitoko inspira profondément avant de tirer le rideau derrière elle. Une dizaine de minutes plus tard, une main timide tira sur le long rideau pour seulement entrouvrir la cabine de sorte à ce que la jeune femme puisse passer sa tête au dehors. D’une toute petite voix, celle-ci interpella alors son amie.
‘‘Mademoiselle Lili… Je ne peux pas sortir habillée comme ça…’’
Loreleî se baissa aussitôt, oubliant (presque) de pester contre sa robe qui entravait ses mouvements bien plus qu'elle ne l'était habituée, puis secoua doucement la jeune elfe en lui tenant les épaules.
"Caleen! Reveille-toi!"
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 29-12-2006 à 14:18:39
"Oh que si ! Et tu va le faire maintenant é__è ou je te sort a coups de pied dans le derrière" fit la jeune femme en observant Mitoko de ces yeux bleu.
Au ton de sa voix, Mitoko compris bien vite que Lilianna ne plaisantait pas…
‘‘Euh… d’accord, d’accord… Je sors…’’
D’une main tremblante, la pauvre génome écarta le rideau et s’avança en dehors de la cabine d’un pas mal assuré, la tête basse, les deux rubans qu’elle avait noués maladroitement dans ses cheveux lui pendant le long de ses joues rosies par la gêne qu’elle éprouvait à être vêtue de la sorte. Non, elle n’avait franchement pas l’habitude de s’habiller ainsi… et elle craignait fortement de ne ressembler à rien dans cette magnifique robe à laquelle elle ne pensait pas être capable de rendre justice par la médiocrité de sa personne… C’est pourquoi elle continua à fixer le sol, les mains jointes sur son ventre dans une attitude presque coupable.
‘‘Mademoiselle Lili… je ne suis pas à l’aise dans cette robe… Je suis certaine qu’elle n’est pas faite pour moi…’’