Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 S&N, boutique de vêtements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 Page suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-06-2006 à 01:38:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Boutique tenue par un couple, Nolan et Sienna, et qui fait partie d'une grande chaîne qu'ils ont ouvert, faisant bien du chemin depuis la modeste mais réputée boutique de mariage "Rêve en Blanc" de Sadougan.
La boutique de Traverse étant la principale de leur "empire commercial", de par sa nature, à la croisée des chemins, elle est extrêmement bien fournie, et les vêtements présentés de toutes sortes. On trouve aussi bien des robes moyen-âgeuses que des articles du plus pur gothique, en passant par des combinaisons dignes des films de science-fiction.
Une place particulière est tenue par le mariage, qui sera toujours la passion de la patronne.



La patronne, Sienna, est une jeune femme blonde très enthousiaste, qui aime beaucoup plus son métier que l'argent, ce qui fait que les prix sont très variables, surtout à la baisse.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-06-2006 à 15:04:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen se retrouva dans une rue fréquentée de Traverse, et même si elle ne l' aurait jamais avoué, elle avait peur. Ces lieux ne lui inspirait que de fâcheux souvenirs...
Discrètement, et toujours en restant dans les rues très fréquentées, elle marcha dans la ville en cherchant une boutique de vêtements. Elle ne mit pas longtemps à repérer une grande boutique, claire et spacieuse. Meileen n' hésita pas longuement et y entra timidement.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-06-2006 à 17:16:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Sienna attendit quelques instant que la jeune femme pénètre dans la boutique avant d'aller l'aborder. D'aucun n'aimaient pas qu'on leur "saute dessus" selon leurs propres termes, mais Sienna étant du genre très sociable et bavarde comme une pipelette, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle prit le temps de contourner le comptoir tranquilement avant de saluer Meileen.

"Bonjour mademoiselle! fit-elle avec un sourire avenant, puis-je vous aider?"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-06-2006 à 00:23:24   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Toujours effacée, Meileen répondit avec discrétion.

" Je pense oui, je n' ai plus de vêtements j 'ai besoin de quelques tenues, mais je n 'ai pas beaucoup de moyens non plus ^^ ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-06-2006 à 00:52:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Oh mais ne vous inquiétez pas, nous avons de quoi satisfaire toutes les bourses ici! Et puis je peux faire un effort pour les Sans-Destin, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil. Quel style cherchez vous?"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-06-2006 à 10:32:27   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen chercha les mots qui pouvaient décrire au mieux sa façon de se vêtir, qui elle aussi avait bien changée depuis quelques mois.

" Humm, je ne porte que du noir, plutôt jean ou jupons longs en bas, et chemisiers ou hauts lacés en hauts ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-06-2006 à 14:30:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Que du noir? C'est dommage, ça ne met pas en valeur vos jolis yeux... N'y voyez aucune critique hein! ^^' Mais bon... Suivez-moi, je vais vous montrer ce que nous avons ^^ "

La jeune femme accompagna Meileen à travers les rayons, qui semblaient rangés de manière fort intelligente, alternant entre les différents styles propres aux mondes du Prismandalé avec à l'intérieur même des thématiques de couleur. Elle s'arrêta devant un rayon assez sombre, où dominait presque exclusivement la couleur noire, égayée par-ci par-là de petites tâches plus colorées.

"Voilà ^^ Si vous avez besoin d'un conseil n'hésitez pas!"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-06-2006 à 15:04:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

La jeune femme ne prit pas mal la remarque de Sienna, et la suivit à travers les rayons. Le choix était impressionnant, il y en avait pour tous les goûts et toutes les époques.

" Je vous remercie ".

Meileen esquissa un sourire aimable à la patronne des lieux, et commença ses recherches dans le rayon. Elle jeta un oeil à ses chaussures : des chaussures noires à grosse semelle, qui étaient encore en bon état, inutile d 'en changer. Le jean noir qu 'elle portait actuellement avait vécu, mais était encore mettable. Elle devait donc trouver un haut, et au moins une tenue de rechange, elle reviendrait plus tard pour se constituer une vraie garde-robe.
Au bout d 'une petite heure, Meileen avait trouvé et essayé ce qu 'elle désirait : un top avec un laçage ornemental sur le devant, fermé par une fermeture éclair à l 'arrière ; un autre jean dans les tons gris, et un haut à col bateau qui laissait voir les épaules. Elle du également prendre au passage de la lingerie de base, étant donné qu 'elle n 'avait rien pu emporter d 'Eolia.
A présent qu 'elle avait tout, elle avait hâte de rentrer au Luastria, même dans cet endroit clair et visité, elle ne se sentait pas très bien. Meileen se dirigea donc vers le comptoir où se trouvait la patronne du magasin.

" Voilà, j 'ai tout trouvé. Combien vous dois-je ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-06-2006 à 15:15:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Alors nous disons donc... fit Sienna en calculant de tête, les deux hauts, le pantalon, la lingerie, très bon choix d'ailleurs, vous avez bon goût! Arf, j'en étais où moi?... Je reprends... ça plus ça... ça fera en tout 200 munnies! ^^ "

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-06-2006 à 15:25:28   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen jeta un oeil vers son sneak : elle ne s 'en était jamais servi. Elle essaya de se souvenir quelles manipulations Celiel avaient faites pour sortir de l' argent du sien. Après avoir fait quelques mauvaises manipulations, elle trouva enfin comment faire, et sortit la somme nécessaire, qu 'elle tendit à Sienna.

" Voilà, merci pour vos conseils, au revoir ^^ ".

Meileen prit le sac qui contenait ses achats, et fit un dernier signe de tête amical à Sienna, qu 'elle trouvait charmante. Puis, elle sortit de la boutique et repartit à vive allure vers la gate du Luastria.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-07-2006 à 00:07:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Deux jeunes femmes émergèrent d'une gate non loin du quartier le plus marchand de Traverse, à savoir le premier. L'elfe se trouvait à présent à Traverse, un monde sur lequel elle était déjà venu une fois, mais elle n'avait pas vraiment pris le temps de jeter un coup d'oeil, trop préoccupée alors. Elle leva les yeux au ciel, un ciel d'encre, parsemé d'étoiles. La dernière fois aussi il faisait nuit.
Revenant au niveau du quartier, elle put s'apercevoir que c'était assez animé. Et personne ne s'étonnait de sa nature d'elfe ici, car elle pouvait voir que la foule était assez hétéroclite également.

"Lili... commença Caleen en regardant les nombreuses boutiques qui proposaient un large choix de différents produits et en rougissant légèrement, comme chaque foix qu'elle avouait son ignorance. Euh...il y a certains mots dans ton message que je n'ai pas compris. C'est quoi des fringues?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-07-2006 à 00:15:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ah des fringue ? autre nom qu'on donne au vêtement sur certaine planête" fit elle

"J'en ai presque plus donc faut que je m'en rachete, pas toi ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-07-2006 à 00:25:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Moi? Hé bien... ce qui est dans mon armoire mon convient, tout est encore en bon état, ou presque. Je verrais bien si quelque chose me plaît... Tu sais où aller?"

Ce disant, Caleen observait les enseignes. L'une d'elle attira son attention, vu qu'il était marqué boutique de vêtements justement.

"Tiens, il y en a une juste là..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-07-2006 à 14:26:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ouaiiis ta raison allons y !"

Puis tirant Caleen d'une poigne de fer Lilianna alla en quatrième vitesse vers la boutique.

"Allez on entre !"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-07-2006 à 14:56:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Comme d'habitude, Caleen se laissa - mais avait-elle le choix? - entraîner par Lilianna, et elle se retrouvèrent à l'intérieur de la boutique avant d'avoir eu le temps de dire ouf.

Une fois à l'intérieur, l'elfe laissa vagabonder son egard dans les rayons. Elle n'était jamais entrée dans une boutique comme celle-là avant, et semblait assez fascinée de voir cet étalage de couleurs chatoyantes, ou au contraire d'un sobre classicisme, sans que cela paraisse incongru.



Sienna leur laissa le temps d'entrer, et se figea une seconde quand elle vit le visage de Lilianna. Elle secoua ensuite la tête pour chasser une idée, avant d'aller les aborder.

"Bonjour mesdemoiselles! fit-elle avec son éternel sourire. Puis-je vous aider?"

Puis elle observa un peu mieux Caleen. De loin, mis à part les cheveux verts, elle n'avait pas trop fait attention, mais en voyant les longues oreilles de la jeune elfe, Sienna ne put s'empêcher de pousser une exclamation.

"Ouaaaaa une elfe *_________* Ca fait si longtemps que je n'en avais vu... Oh mademoiselle vous ne savez pas à quel point je suis heureuse de vous rencontrer! ^__^
- Ah euh... moi de même, répondit une Caleen chez qui l'étonnement avait laissé place à la gêne, traduite par des joues joliement rosées.
- Je m'appelle Sienna, s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire... Ouaaah j'y crois toujours pas *__* C'est tellement rare de croiser des elfes en dehors de leurs mondes...
- je me nomme Caleen, enchantée Sienna" répondit poliment l'elfe, qui ne savait plus où se mettre.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-07-2006 à 15:05:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Salut" fit lilianna qui partit bien vite dans les rayons..

Elle tomba sur le rayon qu'elle attendait, de longs vetement noire..
Avec un "Yahaa" de combats elle se mit à tous les regarder..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-07-2006 à 15:40:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"On dirait que votre amie sait ce qu'elle veut, remarqua Sienna. C'est quand même dommage qu'elle ne s'habille qu'en noir... Enfin, tous les goûts sont dans la nature! ^^
- Euh... oui c'est vrai..." répondit Caleen juste pour dire quelque chose.

L'elfe avait voulu suivre Lili dans les rayons, mais la jeune femme était partie un peu trop vite pour que cela paraisse naturel qu'elle la suive, et comme elle ne voulait pas paraître impolie auprès de Sienna...



"Vous avez une couleur de cheveux vraiment étonnante... C'est naturel? Arf, je suis désolée, je vois bien que je vous embêtes ^^' Mais j'y peux rien c'est dans ma nature. Si je vous dérange vous n'avez qu'à le dire et je m'éclipse vite fait!
- Non non pas du tout! C'est que...
- Vous êtes timide? Oh mais il ne faut pas, je ne vais pas vous manger vous savez ^_^ Bon allez venez, on va voir si Li... si elle a besoin de conseils, ce dont je doute."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-07-2006 à 17:57:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna elle observait une sorte de jupe mi longue avec un manteau noir..

"C'est qu'ils me plaisent bien" fit elle "Il y a des cabine d'essayage ou il faut les acheter tout de suite ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-07-2006 à 18:07:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Bien sûr qu'il y a des cabines! Elles sont juste là derrière, allez-y et prenez votre temps pour essayer et choisir! ^^ "

Caleen observait les rayons, qui lui donnaient un peu la chair de poule. tout ce noir, ce n'était vraiment pas très gai... Puis se regard se reporta sur Sienna, toujours tout sourire. C'était bizarre, mais il lui semblait qu'elle connaissait Lilianna... Elle allait bien prononcer son nopm juste avant mais s'était ravisée.
Mais comme à son habitude en se remémorrant sa discussion avec Nolwen, Caleen ne dit rien.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-07-2006 à 19:47:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Yosh ! j'y vais alors !" fit elle en volant presque vers les cabine d'essayage.

"J'ai vu des vêtement plus colorer à gauche caleen va voir si tu veux ^__^ "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-07-2006 à 20:24:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

- "Je ne sais pas trop, je n'en ai pas vraiment besoin...



- Oh allez venez, ça ne coûte rien de jeter un coup d'oeil! ^^ l'enjoignit Sienna en lui montrant un rayon totalement différent du dernier. Nous avons vraiment de tout ici, même des vêtements de confection elfique!"

Et en effet, un peu plus loin, dans des tons plus colorés, rappelant étrangement les nuances de la forêt et ce pendant toutes les saisons, se trouvait un rayon qui semblait beaucoup moins moderne. Là, des robes et autres hauts rivalisaient d'élégance, et les tissus paraissaient presque vivant. Caleen en resta un instant coite, tant ces vêtements lui faisaient penser à ceux qu'elle avait pu porter chez elle. Elle laissa ses longs doigts fin courrir sur les étoffes avec une sorte de réserve, puis sourit.



- "Ca vous plaît?
- C'est magnifique...
- Je vous laisse regarder alors ^^ "

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-07-2006 à 23:52:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna c'etait changer, les vêtement lui allait parfaitement bien.. aussi elle les enleva et les mits sur son epaule.

En sortant des vestiaire elle se guida grâce au son de la voix de caleen.

"Yop ! elle coûte combien la robe ?" fit elle


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-07-2006 à 00:30:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Celle-ci? Elle fait 75 munnies. Très bon choix mademoiselle! ^^"

Caleen continuait à explorer le rayon, cette fois arrêtée devant les nuances bruns et ors qui faisaient penser à l'automne. Elle aimait à peu près tout ce qui se trouvait ici, et il lui était impossible de choisir, ne serait que pour essayer même sans intention d'acheter...

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-07-2006 à 00:43:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"75 Munnies 0_o bon ben vais la prendre.. et.. ooh"

La jeune femme se mit devant les vêtement elfique juste à côter de caleen.

"Son jolie ces robe ^^ je croit que cette robe irait bien avec tes yeux ^^" fit elle en montrant une tenue simple brun avec quelque issus vert pomme.

"Il y en à rouge ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-07-2006 à 01:07:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Très bien! Donnez-là moi que je vous débarasse ^^ et les robes rouges elfiques sont un peu plus loin" ajouta Sienna en désignant le rayon attenant.

Caleen continuait à observer les robes, ne sachant trop si elle devait les toucher ou pas. Puis elle finit par prendre en main la robe brune pour l'examiner. Le style était simple, mais classe, et le tissu en était léger, chatoyant, et doux comme une peau de bébé. La qualité en était excellente. Mais Caleen doutait qu'elle lui aille si bien que ça.

"Tu es sûre Lili? Je n'apprécie pas trop les couleurs ternes comme le brun... Pourquoi pas celle-là?"

L'elfe désigna une robe qui semblait sensiblement indentique à la robe choisie par Lilianna, de couleur claire. Elle se composait d'un fin liseré doré central, qui s'élargissait en motifs compliqués en rejoignant le bas. Un des côtés était fendu jusqu'à une hauteur raisonnable, et retenu par un fil doré. Le décoletté était prononcé, sans être vulgaire, et se rejoignait sur une gemme de couleur verte en son centre. Le tout était agrémenté d'un ceinture d'une grande finesse fermée sur le côté opposé à la fente, dont les pendants étaient deux feuilles d'or.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 Page suivante
 
 Magical Story  Traverse  S&N, boutique de vêtementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum