Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 S&N, boutique de vêtements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-12-2006 à 19:23:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Toute contente de voir sa mère fière d'elle, c'est de la même façon que Neely répondit à Lovie. Ses yeux rouges qui l'intriguaient fortement. Ils étaient rouges, mais pas de la même nuance que celle de Crystal ou de sa famille.

"J'ai huit ans madame! ^^ "



En attendant que Sakura lui dise ce dont elle avait besoin, Sienna était passée derrière le comptoir, pour le cas où la jeune sans-Destin qui venait d'arriver en aurait terminé.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-12-2006 à 19:43:44   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie enchaina avec la jeune fille.

"8 ans??" Levant les yeux au ciel, et se tenant le menton, elle réfléchit rapidement... "mais tu as exactement le meme age qu'Anna sur le luastria!!"

fit-elle en souriant et se demandant ce qui pouvait intriguer autant la fillette qui semblait la fixer intensément.

Lovie vit arriver Sienna, mais ne sachant pas si c'était son tour, elle garda dans ses mains les chaussures et l'étole pret de sa taille, dans le cas ou elle devrait les déposer sur le comptoir.


--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 25-12-2006 à 19:58:45   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Paine a écrit :

[img]


La façon de parler d'Omega étonna quelque peu Nolan, mais il ne fit pas mine de s'y arrêter. Ne pas vexer le client était la règle d'Or de sa femme...

"Effectivement, une tenue noire irait fort bien, c'est ce qu'il y a de plus simple et élégant pour une soirée. Impossible de faire une fausse note. Cependant, si vous désirez être un peu moins classique, un costume sombre, dans un bleu nuit par exemple, pourrait également convenir."

Voilà la grande différence entre Sienna et son mari, voire une parfaite opposition : l'excitée et le modéré, l'enthousiaste et le timide. Ne dit-on pas que les contraires s'attirent?


Omega, sous les conseils de Nolan, prit rapidement une tenue noir, et completa son choix par un chapeau. Il prit donc une chemise blache, une veste noir, un pantalon noir et une cape noir, et des mocassin noir.
Il alla essayer le tout et ressortit.

Puis il demanda :

"Combien pour le tout ?"


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-12-2006 à 20:06:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Paine a écrit :

"Loreleï, qu'est-ce que tu dis de ce bal? Tu cherchais un moyen de nous changer les idées, ça tombe juste, non?"


"Heu...Oui, c'est sûr que ça nous hangerait les idées.Mais ça veut dire qu'on va être obligées de porter un truc comme ça! ajouta t'elle avec un air légèrement paniqué en pointant du doigt la robe de Lilianna."

Loreleï avait un horreur viscérale des robes. Les rares fois où elle en avait porté, plus jeune, aucune n'avait duré très longtemps...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-12-2006 à 20:16:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Anna arriva enfin devant la boutique. Elle avait un peu le mal de coeur pour son inauguration de voyage en gate. Cachée dans la rue derrière un poteau, elle observa a travers la vitrine ce qu'il se passait a l'intérieur.

"Il y a un monde fou... " fit la fillette sauvage qui n'avait quasiment jamais été vu que par quelques sans-destins, et ce depuis les 8 ans qu'elle vivait sur le lua...

Soudain elle fut abordée par trois individus un peu louches.

"Tu as besoin d'aide petite?" Ils étaient grands, pas bien habillés et sentaient l'alcool à 10 mètres.
Anna sursauta, et avec son regard éffrontée, écrasa du talon le pied de l'homme le plus proche qui avait sa main sur son épaule, et elle courrut en direction de la porte de la boutique, qu'elle referma bien vite derrière elle, une fois entrée dans la boutique, poussant un grand soupir...

Elle n'avait plus le choix, elle devrait affronter cette horde de sans-destins.

Ne connaissant que très peu les règles de politesse... ou meme si elle les connaissait, elle n'avait aucune envie de les appliquer, elle repéra la vendeuse et se dirigea d'un pas raide, mais décidée vers elle.

Voyant qu'au final elle était plutot transparente aux yeux des adultes, elle tira légèrement sur les habits de Sienna.

"Hé Madame!! Je voudrais aussi une robe pour le bal s'il vous plait!!"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-12-2006 à 20:57:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme observa la blonde qui pointait son doigt sur elle. Elle franchit les quelque pas qui les separaient, Pestant contre la mobilitée réduite qu'offrait la robe.

"tu sais que ce n'est pas beau de pointer du doigt" lança lilianna.

Elle se tourna vers Caleen : "Salut ! Sa va ?"

Puis pour elle même : "j'ai l'impressiond e ressembler à un sapin de noel.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-12-2006 à 22:51:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lovie a écrit :

Lovie enchaina avec la jeune fille.

"8 ans??" Levant les yeux au ciel, et se tenant le menton, elle réfléchit rapidement... "mais tu as exactement le meme age qu'Anna sur le luastria!!"

fit-elle en souriant et se demandant ce qui pouvait intriguer autant la fillette qui semblait la fixer intensément.

Lovie vit arriver Sienna, mais ne sachant pas si c'était son tour, elle garda dans ses mains les chaussures et l'étole pret de sa taille, dans le cas ou elle devrait les déposer sur le comptoir.


[img] http://img134.imageshack.us/img134/4347/siennabann2ev5.jpg[/img]

"Mademoiselle, dit Sienna en s’adressant à Lovie, vous avez terminé vos achats?"

Avant que Lovie n’ai pu répondre, Sienna sentit une traction sur sa robe. Croyant que c’était sa fille, quel ne fut pas son étonnement lorsqu’elle posa les yeux sur une petite fille, sensiblement du même âge que Neely, qui l’apostrophait ainsi.

Lovie a écrit :


"Hé Madame!! Je voudrais aussi une robe pour le bal s'il vous plait!!"


Le sourire chaleureux que lui adressa Sienna malgré son manque de manières indiquait qu’elle ne lui en voulait pas du tout, et qu’elle était prête à l’écouter.

"Tu es une Sans-Destin toi aussi ? Si tu veux bien attendre que j’ai fini avec les autres clients, je m’occuperai de toi. A moins que… Neely, tu veux bien aider la demoiselle à trouver une robe ? Ce sera ta toute première cliente officielle ! "

[img] http://img145.imageshack.us/img145/241/neelybannng1.jpg[/img]

Toute heureuse que sa mère lui confie une tâche si importante, et ayant assez rarement l’occasion de voir des filles de son âge, Neely sauta immédiatement de sa chaise.

"Choueeette ! Bonjour, moi c’est Neely ! Et toi ? "

L’appréhension qu’elle éprouvait lors de son premier contact avec n’importe quel adulte semblait ne pas du tout faire effet face à Anna, et plus rien ne se voyait de la timidité de la petite blonde.

Omega a écrit :

Omega, sous les conseils de Nolan, prit rapidement une tenue noir, et completa son choix par un chapeau. Il prit donc une chemise blache, une veste noir, un pantalon noir et une cape noir, et des mocassin noir.
Il alla essayer le tout et ressortit.

Puis il demanda :

"Combien pour le tout ?"




"L’ensemble fait 400 munnies. Permettez-moi d’ajouter que ce costume est le summum de l’élégance masculine terrienne et qu'il vous va très bien."

A ses oreilles, le compliment sonnait un peu faux, et Nolan se maudit de ne pas être aussi bon et enjoué que sa femme lorsqu’il s’agissait de parler avec les clients.

Khaotil a écrit :

"Heu...Oui, c'est sûr que ça nous hangerait les idées.Mais ça veut dire qu'on va être obligées de porter un truc comme ça! ajouta t'elle avec un air légèrement paniqué en pointant du doigt la robe de Lilianna."

Loreleï avait un horreur viscérale des robes. Les rares fois où elle en avait porté, plus jeune, aucune n'avait duré très longtemps...


Caleen soupira légèrement. Voilà exactement la réaction qu’elle attendait de la part de Loreleï. Seulement, pour un bal, d’après ce qu’elle en savait, il n’était pas de bon ton de se vêtir comme tous les jours, et certainement pas de porter un pantalon …
Comment donc convaincre Loreleï de porter une robe alors qu’elle en avait une sainte horreur ? Mission impossible sans doute… en tout cas, l’elfe allait lui montrer l’exemple, en espérant que son amie finirait par comprendre qu’elle aussi était très belle en robe. Ne le lui avait-elle déjà pas dit d’ailleurs lors de leur départ pour Rune ?

Yno a écrit :

La jeune femme observa la blonde qui pointait son doigt sur elle. Elle franchit les quelque pas qui les separaient, Pestant contre la mobilitée réduite qu'offrait la robe.

"tu sais que ce n'est pas beau de pointer du doigt" lança lilianna.

Elle se tourna vers Caleen : "Salut ! Sa va ?"

Puis pour elle même : "j'ai l'impressiond e ressembler à un sapin de noel.."


Avant que Loreleï ne puisse sortir une remarque acide à Lilianna qu’elle n’appréciait guère, Caleen crût bon de répondre, pour entamer la conversation sous de meilleurs auspices.

"Bonjour Lili ! Tu sais que tu es tellement jolie dans cette robe que j’ai failli ne pas te reconnaître ? J’ai hâte de te voir au bal avec ça !"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-12-2006 à 23:04:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Moi au moin j'ai le courage d'en mettre une" fit elle en regardant lorelei en souriant.

Elle se tourna vers caleen et se gratta la tête : "c'est justement ce que je voulais, et toi Caleen tu va en acheter une ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-12-2006 à 23:48:41   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Paine a écrit :



[img] http://img134.imageshack.us/img134/4347/siennabann2ev5.jpg[/img]

"Mademoiselle, dit Sienna en s’adressant à Lovie, vous avez terminé vos achats?"


"Oui, j'ai fini mes achats. Je vais donc prendre cette paire d'escarpins et cette étole. Je vous remercie." fit la jeune femme en déposant les affaires.

Tout en faisant cela qu'elle ne fut pas l'étonnement de Lovie de voir Anna dans la boutique, elle qui lui avait assuré qu'elle ne sortait jamais du lua... Elle fit semblant de ne pas la voir pour ne pas embarassée la fillette qu'elle savait plutot farouche, mais restant attentive si elle avait un souci.

--------------
Paine a écrit :



[img] http://img134.imageshack.us/img134/4347/siennabann2ev5.jpg[/img]

Le sourire chaleureux que lui adressa Sienna malgré son manque de manières indiquait qu’elle ne lui en voulait pas du tout, et qu’elle était prête à l’écouter.

"Tu es une Sans-Destin toi aussi ? Si tu veux bien attendre que j’ai fini avec les autres clients, je m’occuperai de toi. A moins que… Neely, tu veux bien aider la demoiselle à trouver une robe ? Ce sera ta toute première cliente officielle ! "

[img] http://img145.imageshack.us/img145/241/neelybannng1.jpg[/img]

Toute heureuse que sa mère lui confie une tâche si importante, et ayant assez rarement l’occasion de voir des filles de son âge, Neely sauta immédiatement de sa chaise.

"Choueeette ! Bonjour, moi c’est Neely ! Et toi ? "


Par contre Anna sembla un peu plus distante, mais finalement la joie de Nelly était communicative, et avoir en face d'elle une eprsonne de son age qui la comprenait surement acheva de rompre toutes les barrières de la fillette.

"Bonjour!! Oui madame je suis une sans-destin!! Moi c'est Anna." enchaina-t'elle dans un grand sourire à nelly tandis que la jeune blonde l'emmenait dans le rayon enfant lui montrer les robes.


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-12-2006 à 00:34:07   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Paine a écrit :




"L’ensemble fait 400 munnies. Permettez-moi d’ajouter que ce costume est le summum de l’élégance masculine terrienne et qu'il vous va très bien."

A ses oreilles, le compliment sonnait un peu faux, et Nolan se maudit de ne pas être aussi bon et enjoué que sa femme lorsqu’il s’agissait de parler avec les clients.



Voyant qu'il en avait presque terminé avec l'autre androïde , Ivy avait presque bousculé ce dernier afin d'obtenir justice et de vite partir de cet endroit .

" J'ai déjà fait mon choix ... , dit-elle en lui proposant ses achats "

Rappelons qu'elle avait simplement prise une robe d'un cuir noir assez fin , parcourus de quelques rebords ( je connais le terme de couture ) qui n'ajoutaient rien de mauvais à la robe . A part un décolté pratique pour les bals de soirée , et le bas de la robe volontairement fendu , il n'y avait rien à remarqué . Elle avait prise des chaussures noires pour l'accompagner et , étant donné qu'elle portait ses deux écharpes argentés , avait aussi pris une ceinture d'argent pour aller avec . C'était bien assez , et elle espérait qu'on ne lui en demanderait pas davantage . Elle s'éxécuterait si on lui demandait d'enfiler le tout , mais c'était , il fallait le dire , une perte de temps non négligeable .

( whooo , Painou répond à 5 personnes en même temps O__O )

Message édité le 26-12-2006 à 01:00:19 par Ikkaru


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2006 à 01:17:35   

Sakura se rendit compte que la vendeuse semblait très occupée. Elle courrait d'un bout à l'autre du magasin. La pauvre, ce n'était pas de tout repos. La jeune épéiste décida d'aller consulter le rayon des kimono traditionnels où elle se choisit une robe mauve et blanc. Elle s'approcha près du comptoir tout en attendant qu'on vienne la servire.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-12-2006 à 03:00:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï serra le poing, se retenant de coller une droite à Lilianna, particulièrement après ce qu'elle avait apprit sur elle à l'Arène...Mais elle se retint, ne voulant pas faire d'esclandre dans un magasin, et encore moins devant Caleen.
Elle se contenta donc de croiser les bras, laissant les deux jeunes femmes discuter, tandis que son mag, qui ne l'avait pas laché d'une semelle depuis Algo, voletait un peu au-dessus des rayonnages.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-12-2006 à 03:47:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yno a écrit :

"Moi au moin j'ai le courage d'en mettre une" fit elle en regardant lorelei en souriant.

Elle se tourna vers caleen et se gratta la tête : "c'est justement ce que je voulais, et toi Caleen tu va en acheter une ?"


Ce n’était vraiment pas l’amitié entre les deux jeunes femmes, Caleen le savait bien, mais ça n’en était que plus évident à cet instant, où Lilianna provoquait la jeune blonde, dont la colère ne put échapper à Caleen. Une colère réprimée. L’elfe en fut reconnaissante à Loreleï de ne pas y succomber, bien qu’elle fut peinée que cela doivent à arriver à ce point…D’autant plus que la colère de Loreleï commençait à sérieusement l’atteindre. Un coup d’œil suppliant de Caleen, une main posée sur le coeur qu’elle espérait que son amie réussirait à interpréter, lui furent lançés, autant comme appel au calme qu’une muette supplique égoïste pour éviter de retomber dans la détresse émotionnelle dont elle venait à peine de sortir. Une émotion trop forte, et ce serait la rechute…

"Hé bien, fit-elle à Lilianna, essayant de ne rien laisser paraître devant son autre amie, je crois que oui, celle que j’ai est dans un triste état et je ne réussirais pas à la laver avant ce soir… "

Lovie a écrit :

"Oui, j'ai fini mes achats. Je vais donc prendre cette paire d'escarpins et cette étole. Je vous remercie." fit la jeune femme en déposant les affaires.

Tout en faisant cela qu'elle ne fut pas l'étonnement de Lovie de voir Anna dans la boutique, elle qui lui avait assuré qu'elle ne sortait jamais du lua... Elle fit semblant de ne pas la voir pour ne pas embarassée la fillette qu'elle savait plutot farouche, mais restant attentive si elle avait un souci.


[img] http://img134.imageshack.us/img134/4347/siennabann2ev5.jpg[/img]

"Je vous en prie ! ^^ Alors, ça fera en tout 140 munnies ! "

Misuzu a écrit :

Misuzu suivit toujours Lovie jusqu'à la caisse, et attendit patiemment pour enfin payer sa robe et les chaussurres.
Comme Lovie, Misuzu salua Sakura ..de nouveau, étant donnée qu'elles s'étaient rencontrées à l'armurerie.

''Bon, bah y'a plus qu'à attendre la vendeuse.''

Danny a écrit :

Sakura se rendit compte que la vendeuse semblait très occupée. Elle courrait d'un bout à l'autre du magasin. La pauvre, ce n'était pas de tout repos. La jeune épéiste décida d'aller consulter le rayon des kimono traditionnels où elle se choisit une robe mauve et blanc. Elle s'approcha près du comptoir tout en attendant qu'on vienne la servire.



Pendant qu’elle s’affairait à faire un paquet, Sienna s’adreessa aux deux jeunes femmes qui attendaient juste derrière Lovie, à savoir Misuzu et Sakura.

"Je suis à vous tout de suite ^^ "

Lovie a écrit :

Par contre Anna sembla un peu plus distante, mais finalement la joie de Nelly était communicative, et avoir en face d'elle une eprsonne de son age qui la comprenait surement acheva de rompre toutes les barrières de la fillette.

"Bonjour!! Oui madame je suis une sans-destin!! Moi c'est Anna." enchaina-t'elle dans un grand sourire à nelly tandis que la jeune blonde l'emmenait dans le rayon enfant lui montrer les robes.


((C’est Neely, pas Nelly Olson ! >_< ))

Neely avait en effet déjà entraîné Anna à sa suite dans les rayons vides à cette heure destinés aux enfants. Cela ne voulait pas dire que les rayons étaient moins fournis que ceux des adultes, loin de là ! Même agencement, même partition par couleur, exactement identique, mis à part la taille des vêtements et même des meubles et miroirs, conçus pour être accessible aux plus petits.

[img] http://img145.imageshack.us/img145/241/neelybannng1.jpg[/img]

"Voilà ! Tu sais ce que tu voudrais comme robe ? "

Ikkaru a écrit :


Voyant qu'il en avait presque terminé avec l'autre androïde , Ivy avait presque bousculé ce dernier afin d'obtenir justice et de vite partir de cet endroit .

" J'ai déjà fait mon choix ... , dit-elle en lui proposant ses achats "

Rappelons qu'elle avait simplement prise une robe d'un cuir noir assez fin , parcourus de quelques rebords ( je connais le terme de couture ) qui n'ajoutaient rien de mauvais à la robe . A part un décolté pratique pour les bals de soirée , et le bas de la robe volontairement fendu , il n'y avait rien à remarqué . Elle avait prise des chaussures noires pour l'accompagner et , étant donné qu'elle portait ses deux écharpes argentés , avait aussi pris une ceinture d'argent pour aller avec . C'était bien assez , et elle espérait qu'on ne lui en demanderait pas davantage . Elle s'éxécuterait si on lui demandait d'enfiler le tout , mais c'était , il fallait le dire , une perte de temps non négligeable .

( whooo , Painou répond à 5 personnes en même temps O__O )


((En tout, ça fait 7 persos dans la boutique + 1 pnj et je dois m’occuper de Caleen aussi XD ))



Surpris par l’impolitesse flagrante de cette cliente pour le moins pressée, Nolan ne pouvait néanmoins rejeter cette femme, ainsi qu’il le pensait vu qu’elle n’avait rein d’androïdique en apparence, et il lui indiqua d’une main la caisse. Dans l’intention de l’enjoindre à s’y rendre, il vit que sa femme était un petit peu débordée, il soupira donc discrètement avant de répondre, autant à l’adresse d’Ivy que d’Omega.

"Je vous en prie, suivez-moi. "

Et le patron de se diriger vers le comptoir pour ouvrir la deuxième caisse. En passant prêt d’elle, sa main frôla la taille de Sienna, qui en frissonna de surprise.

"Pas trop fatiguée mon amour ?

[img] http://img134.imageshack.us/img134/4347/siennabann2ev5.jpg[/img]

- Non, ça ira, merci de t’en soucier chéri."

Le ton était beaucoup moins acide que ce que Nolan aurait crû, et le jeune homme s’en trouva rassuré.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-12-2006 à 03:53:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Paine a écrit :


Ce n’était vraiment pas l’amitié entre les deux jeunes femmes, Caleen le savait bien, mais ça n’en était que plus évident à cet instant, où Lilianna provoquait la jeune blonde, dont la colère ne put échapper à Caleen. Une colère réprimée. L’elfe en fut reconnaissante à Loreleï de ne pas y succomber, bien qu’elle fut peinée que cela doivent à arriver à ce point…D’autant plus que la colère de Loreleï commençait à sérieusement l’atteindre. Un coup d’œil suppliant de Caleen, une main posée sur le coeur qu’elle espérait que son amie réussirait à interpréter, lui furent lançés, autant comme appel au calme qu’une muette supplique égoïste pour éviter de retomber dans la détresse émotionnelle dont elle venait à peine de sortir. Une émotion trop forte, et ce serait la rechute…

"Hé bien, fit-elle à Lilianna, essayant de ne rien laisser paraître devant son autre amie, je crois que oui, celle que j’ai est dans un triste état et je ne réussirais pas à la laver avant ce soir… "


Lilianna observa Caleen... L'on aurait put croire entendre une parole comme "n'en fait pas trop.." mais les lèvres de la jeunes femme ne semblait pas avoir bouger... La seconde d'après elle regardait de nouveau Lorelei.

"Tiens, miss, sa te dirait de savoir qui de nous deux est capable de tenirs dans cette guirlande le plus longtemps ? à moin que tu n'ai trops peur...."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-12-2006 à 04:45:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Non, ça ne me dirait pas, répondit Loreleï du tac-au-tac. Ca t'amuse peut être d'avoir l'air d'une dinde de Noël, mais moi c'est pas mon trip...Plutôt pas cap' que ridicule."

Loreleî s'était vraiment retenue de ne pas déraper, mais elle sentait bien que ça risquait d'aller plus loin. Le problème étant qu'elle ne voulait pas que ça aille plus loin avec Caleen juste à côté.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-12-2006 à 04:50:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"hé hé, Je savais que la petite fifille à sa maman était une dégonflée" fit lilianna en souriant à lorelei.

"Et puis comme caleen veux aussi avoirs une robe tu sous entend qu'elle aussi ressemble à une dinde dedans ? Quelle tact ma petite Lorelei" Fit lilianna en soupirant.

"Bon aller a plus caleen, au revoir chocote" fit elle "choissis toi une jolie robe ^^ , moi chocotte ma donner envie de la mettre"

Puis en voyant lorelei bouilloner elle se rendit dans la salle d'essayage pour reprendre ces vetement normaux puis se rendit à la caisse pour attendre sont ours de payer.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 26-12-2006 à 09:32:42   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu attendit toujours, mais ce n'était pas grave, elle était patiente. Sienna et même son mari puis sa fille étaient vraiment occupés. Le principal, c'est que Misuzu est pu trouvé ce qu'elle cherchait. Le temps pour payer n'était pas important, elle attendrait même si ce serait long.

Souriant à Sienna : ''Ne vous inquiètez pas, je peux attendre aussi longtemps ^^ Prenez votre temps, Madame.''


--------------------

Theme Of Misuzu
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 26-12-2006 à 10:11:03   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Paine a écrit :

[citation=Yno]


Surpris par l’impolitesse flagrante de cette cliente pour le moins pressée, Nolan ne pouvait néanmoins rejeter cette femme, ainsi qu’il le pensait vu qu’elle n’avait rein d’androïdique en apparence, et il lui indiqua d’une main la caisse. Dans l’intention de l’enjoindre à s’y rendre, il vit que sa femme était un petit peu débordée, il soupira donc discrètement avant de répondre, autant à l’adresse d’Ivy que d’Omega.

"Je vous en prie, suivez-moi. "

Et le patron de se diriger vers le comptoir pour ouvrir la deuxième caisse. En passant prêt d’elle, sa main frôla la taille de Sienna, qui en frissonna de surprise.

"Pas trop fatiguée mon amour ?


Omega arriva jusqu'à la caisse, sortit les 400 munies et les posa sur le comptoir, il ne savait ni si le prix qu'il donnait était chère, ni s'il fesait une affaire, Il jeta un oeuil sur Ivy, quelque chose lui semblai bizarre puis.
*Une androïde.*


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-12-2006 à 13:14:11   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie tapota sur son sneack et déposa les 140 munnies sur le comptoir pour Sienna, et saisissant ses paquets, elle s'écarta pour que Misuzu et Sakura puissent effectuer leurs achats.

Lovie ajouta a l'oreille de Misuzu:

"Je crois que je vais attendre encore un peu dans la boutique. j'ai vu une connaissance qui m'intrigue qui est venue chercher une robe, et qui n'a aucun moyen de paiement... je voudrais m'assurer qu'il ne lui arrive rien."

Pointant son doigt dans la direction des deux enfants, Lovie indiqua à Misuzu la tete mauve. "C'est Anna qui vit dans le luastria, mais elle n'a pas de sneack... "


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 26-12-2006 à 13:23:43   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ne sachant pas vraiment si c'était son tour, Misuzu attendit l'appel de Sienna. Puis regardant la personne pointée par Lovie, la jeune fille ne put pas vraiment voir qui était-ce, une personne avec des cheveux de couleur mauve, et d'une taille très petite. Elle s'appelait Anna, d'après les dires de Lovie.

''C'est une amie à toi? ^^''


--------------------

Theme Of Misuzu
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-12-2006 à 15:10:19   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Paine a écrit :




Surpris par l’impolitesse flagrante de cette cliente pour le moins pressée, Nolan ne pouvait néanmoins rejeter cette femme, ainsi qu’il le pensait vu qu’elle n’avait rein d’androïdique en apparence, et il lui indiqua d’une main la caisse. Dans l’intention de l’enjoindre à s’y rendre, il vit que sa femme était un petit peu débordée, il soupira donc discrètement avant de répondre, autant à l’adresse d’Ivy que d’Omega.

"Je vous en prie, suivez-moi. "

Et le patron de se diriger vers le comptoir pour ouvrir la deuxième caisse. En passant prêt d’elle, sa main frôla la taille de Sienna, qui en frissonna de surprise.



L'androïde suivit le vendeur au même rythme que ses pas . Elle ne se fit pas prier pour demander , une fois arrivé à destination :
" Combien vous dois-je pour cet ensemble ? "

Quant à Omega , elle , n'avait pas daigné regarder en sa direction , mais cela ne voulais pas dire qu'elle n'y prêtait pas attention .


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-12-2006 à 15:10:47   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Oui... Enfin c'est plutot comme une petite soeur. Mais elle m'aide beaucoup quand je suis perdue sur le lua, car elle le connait comme sa poche."

fit-elle le sourire attendrie en voyant la joie de la fillette qui cherchait de quoi se faire toute belle pour le grand bal.


-----------------------------------------------------------------------------------------


[img] http://img145.imageshack.us/img145/241/neelybannng1.jpg[/img]

"Voilà ! Tu sais ce que tu voudrais comme robe ? "




"waw, elle est belle celle-ci avec les volants et la dentelle!!! On dirait une robe de princesse!!! Tu crois qu'elle m'irait bien?" fit-elle ses grands yeux bleux pétillants de joie


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-12-2006 à 15:16:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Caleen, dit Loreleï avec un ton de voix très sérieux. Promet moi de ne jamais rester seule avec cette fille. Jamais .
Si je veux allez au bal, je vais de toute manière être obligée de porter une robe, soupira la jeune fille. Le problème, c'est que cette connasse va sans doute s'imaginer que ses provocations ridicules y sont pour quelque chose..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-12-2006 à 15:40:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen lâcha subitement la main de Loreleï, les yeux agrandis par la stupeur plus que la surprise. Mais très vite, elle baissa la tête. Comment son amie pouvait lui demander ça ?

"Ce… c’est une promesse que je ne peux pas te faire Loreleï. Je t’aime énormément, mais j’aime beaucoup Lili aussi, tu n’as pas le droit de me demander cela, ça équivaudrait à choisir entre vous deux…"

Heureusement que Caleen en connaissait pas le sens du mot connasse , sans quoi elle aurait été bien plus peinée par l’attitude de Loreleï qu’elle ne l’était déjà.

Ikkaru a écrit :


L'androïde suivit le vendeur au même rythme que ses pas . Elle ne se fit pas prier pour demander , une fois arrivé à destination :
" Combien vous dois-je pour cet ensemble ? "

Quant à Omega , elle , n'avait pas daigné regarder en sa direction , mais cela ne voulais pas dire qu'elle n'y prêtait pas attention .




"Voyons… la robe, la ceinture, les chaussures… cela fait en tout 325 munnies mademoiselle."

En attendant que l’androïde paye, Nolan rangea soigneusement la robe de cuir et les accessoires destinés à l’accompagner dans un paquet.

Lovie a écrit :



"waw, elle est belle celle-ci avec les volants et la dentelle!!! On dirait une robe de princesse!!! Tu crois qu'elle m'irait bien?" fit-elle ses grands yeux bleux pétillants de joie


[img] http://img145.imageshack.us/img145/241/neelybannng1.jpg[/img]

"Très bon choix ! Et oui, elle t’ira trèèèèèèèès bien, j’en suis sûre ^^ J’aurai pris la même ! Tu veux l’essayer quand même ?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-12-2006 à 15:46:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Joignant ses deux petites mains devant elle:

"Ohhh oui!!! je veux bien l'essayer!!! Tu es une vendeuse très douée Neely!!" dit-elle meme si elle ne savait pas vraiment ce que signifiait l'expression d'etre une vendeuse douée.

"Tu vas venir aussi Neely au bal?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Traverse  S&N, boutique de vêtementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum