Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Traverse 

S&N, boutique de vêtements

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-07-2006 à 03:32:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors non content d'êtres identiques, ils avaient les mêmes goûts... Sienna se demanda un instant si elle ne devait pas opter plutôt pour la théorie des jumeaux séparés à la naissance... mais bon, un client était un client, elle le pria donc de le suivre vers le même rayon que l'autre Vangelius. Mais en y réfléchissant, même si il était identique, Sienna ne le voyait pas vraiment habillé de la même façon...
Plongeant comme d'habitude dans les rayons, elle en sortit cette fois-ci un pantalon plutôt moulant, genre cuir, et un haut assortit, aux bordures cloutées.

"Cela vous convient?"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-07-2006 à 03:34:44   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Tout à fait ^^ avec des accesoires genre bracelet à pointes digne d'un Vangelius...hum...désolé private joke...

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-07-2006 à 03:39:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna se dirigea vers l'armoire pour compléter la parfaite tenue du gothique qu'avait approuvé cet homme. Mais elle n'était pas rassurée... il avait dit s'appeler Vangelius aussi si elle avait bien compris... Bon... les choses se mettraient probablement au clair une fois que les deux seraient face à face.

"Voilà, fit-elle en lui tendant quelques bracelets et autre ceinture. Si vous voulez essayer, les cabines sont juste là derrière."

--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-07-2006 à 03:44:00   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Merci bien...

Il rentra dans la cabine pour se changer au moment où Vangelius en sortit.

Vangelius : Alors ? Vous en pensez quoi ? ça me va bien ?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-07-2006 à 03:47:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna se frotta les yeux. Ils étaient bien totalement identiques.

"Oui, ça vous va très bien"répondit-elle sincèrement.

--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-07-2006 à 04:18:48   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Merci je vais remettre mes habits et je vais payer ^^.

Il retourna dans la cabine au moment où Elektra en sortit avec une pile de vétements (robes, lingerie, manteaux, accesoires de modes, bouée de sauvetage *rayez les mentions inutiles*) touchant quasiment le plafonde de la boutique...la moitié des vetements noirs et de la lingerie avait disparue des rayons.

-Voilà finit...

Au meme moment le démon fit son apparition habillé avec ses nouveaux habits...

Vangie : Alors ?
Elektra : Raaaaaaaaaaaaah mais c'est moche enlève-moi ça >_<...

Décidement il trouvait cette femme bizarre...

Vangie : ooookkkkkkkkkk...bon je vais me rhabiller et payer moi...

Il retourna se changer et maintenant Vangelius sortait de sa cabine avec son vieux manteau...

Vangelius : Alors ma chérie t'as trouvé ce que tu voulais ?
Elektra : *_________________* qu'est-ce que tu viens de me faire ?
Vangelius : De quoi tu parles ?
Elektra : Tu rentres dans une cabine et tu sors pas une autre...c'est bizarre Vangie...tu me caches un truc.
Vangelius : Meuhhh non... attends je sors l'argent...

En disant cela il tourna le dos aux cabines. Vangie le démon en sortit, se regarda dans un mirroir et repartit se changer quand Vangelius se retourna...Elektra se frottait les yeux énergiquemment pensant perdre la tete...

Elektra : Je...euh...Sienna vous avez vu la meme chose que moi ?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-07-2006 à 13:30:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui... j'ai bien vu deux hommes totalement identiques... Je pensais que vous auriez peut-être une explication..."

--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-07-2006 à 16:58:53   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

"Me disais aussi........veuillez excuser mon mari il attire les bizarreries -__-.

"Héhé c'est impossible les filles ^^ un deuxième moi n'importe quoi je suis unique..."

Tourné vers Elektra il ne vit pas son homologue se présenter à la caisse...

-Voilà je vais prendre ces vetements et est-ce que par hasard vous pouvez me débarasser de mes vieux vetements ?

"Attends un peu..."

Elektra attrapa les deux vangies et les mit face à face...un moment de stupeur puis...

Vangelius & Vangie : Un mirroir qui bouge c'est énorme !

"Irrécupérables.............-__-..."

Vangelius & Vangie : C'est la classe ^^ à part les vétements qui sont pourris...

"On a crée un monstre...un double-abruti..."

Vangelius & Vangie : Hé ! En plus il bouge...

Et dans un élan d'intelligence le démon frappa son clone...

"Aieuhhhhhhhhhh >_< votre mirroir est violent Sienna..."

Vangie : Héééééééé mais c'est pas un mirroir *__________*...

"Et avec un peu de chance il a un cerveau...lui."

Vangie : Et pourquoi je me vois moi...

"Héééééééééé copieur >__< c'est toi qui es moi pas le contraire !"

Vangie : Mes fesses ! C'est moi l'original et toi la copie !

"C'est pas vrai d'abord ! >__<"

"STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!! Arretez de faire les gamins vous deux !!! Toi tu t'assois là et toi en face et vous la fermez"

"Oui mon coeur en sucre *____*"

Vangie : Oui m'dame *____*

"Alors ton nom monsieur l'inconnu..."

Vangie : Je vous le dirais pas >__<...

"Tu sais je sais très ce qui fait souffrir les hommes à mort...et je sais où les faire souffrir ^^"

"Réponds gars je te conseilles *____*"

Vangie : ...........*_________________* ok...je m'apelles Vangelius Vorkemsyr...

"Copieur -_____-"

"Tais-toi vangie....Bon donc tu es un vangelius je m'en doutais, un des frères de sang de mon stupide mari surement..."

"C'est vrai ? *_____* Ben alors je vais lui poser des questions auquelles seul un membre de ma famille peut répondre..."

"Bonne idée parles-lui des autres, de la prophétie, de Kelsyr..."

"Est-ce que les voyages avec les gates te font gerber ? ^^"

Vangie : Ouais à chaque fois...

"C'est mon frérot !!!!!!!!! ^^"

"Consternant -__________-"

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-07-2006 à 17:10:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La scène qui se déroulait devant les yeux de Sienna était un petit peu surréaliste, et la pauvre femme ne savait plus quoi faire. Elle était juste restée en retrait, attendant que la lumière se fasse vraiment jour sur cette intéressante rencontre.
Elle entreprit donc de faire la note pour les vêtements d'Elektra, en espérant qu'elle ne changerait pas d'avis...

--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-07-2006 à 17:22:43   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius avait attrapé le démon par la taille et lui faisait un gros calin fraternel qui amenait son frère nouvellement découvert vers l'asphyxie...

Vangie : ...peux...pu...respirer... *________*

"Oups désolé >__<..."

Il le reposa par terre et le refardait de bas en haut...

"Sur t'es mon frangin...t'as la classe...moins que moi mais t'as la classe ^^"

Vangie : Euhhhhhhhh...ouais...merci...

"Allez je te paye un pot et tes vetements ^^ alors Sienna combien ?"

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-07-2006 à 19:53:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Voyons... si on additionne le tout ça fait... 3500 munnies..." fit Sienna, qui ne comprenait pas vraiment, mais qui finalement ne voulait plus chercher à comprendre...

--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-07-2006 à 22:31:25   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

"Hummmmmmmm pour le tout ? C'est pas cher...tenez !"

Il tendit une bourse contenant 7000 gils à Sienna...

"En dédomagemment pour la dernière fois...Au revoir."

"Soyez sure que je reviendrais pour le prochain arrivage ^^."

Vangie : Salut ^^...

Et avant que Sienna les ais remerciés ils étaient partis, le jeune démon, sa belle-soeur et le cardinal de la peur ployant sous le poids des dizaines de sacs de vetements...

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 24-09-2006 à 17:54:50   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji entra dans le magasin. Après avoir traversé de nombreuses rues, il avait enfin trouvé une échoppe en rapport avec ce qu'il recherchait. Il salua la vendeuse, puis fit jeta un oeil aux rayons, jusqu'à tomber sur un grand manteau de ce style. Il le prit et le montra à la vendeuse.

- Excusez-moi... Combien vaut ce manteau ?

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-09-2006 à 20:31:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(sorry Painou c'est pour la bonne cause >___< )

"Excellent choix! Ce manteau est la coqueluche des cosplayers en ce moment sur de nombreux monde !!. il vous ira à ravir. Je vous le fais pour 500 munnies. ^^

Edit yno : j'ai modifier un peu

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-09-2006 à 23:41:56   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji vérifia que les manches couvraient bien les bras, puis annonça avec un sourire :

- J'achète!

Il sortit les 500 munnies de son sneak et paya. Comme il ne lui fallait plus rien, il s'en alla après avoir remercié la vendeuse.

- Au revoir.

Il retourna directement après sur le Lua.

[salle des gates]

--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-09-2006 à 00:49:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo sortit de la gate, sans broncher. Il aperçut la vitrine du magasin de Sienna. Regardant ses habits, il se dit qu'un peu de changement lui ferait du bien. Entrant dans la boutique, il alla directement se balader dans les rayons sans même un bonjour. Il tomba alors sur un ensemble plutot à son goût. Un pantalon noir ainsi qu'une tunique noir avec des caractères rouges imprimés dessus. La mettant devant lui, il constata rapidement que c'était sa taille.

Je vais prendre ça, je reviedrais surement plus tard pour d'autres achats...

Il s'approcha de la caisse et posa délicatement les vêtements dessus, attendant qu'un ou une responsable arrive.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-09-2006 à 02:36:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna n'avait pas manqué de remarquer ce client qui voulait se servir seul, et avait juste attendu patiemment qu'il ai fini son tour de la boutique. Elle n'avait pas fait cas de son impolitesse, il en passait tellement des comme ça... et c'est avec un grand sourire qu'elle s'approcha etl'accueillit au comptoir.

"Bonjour monsieur! ^^ Je vois que vous avez déjà fait votre choix, c'est un très bel ensemble que vous avez trouvé là, le style asiatique vous ira parfaitement! Voulez-vous l'essayer? Nous avons des cabines au bout de chaque rayon qui n'attendent que de servir!"

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-09-2006 à 11:16:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Bonjour, madame. Répondit-il en souriant.

Puis elle lui indiqua les cabines.

Je les avait même pas vues, quel idiot je fais...

- Je vais l'essayer de ce pas, je n'avais pas remarqué les cabines...

Allant rapidement dans une cabine, il se changea rapidement. sortant de la cabine, il se regarda et demanda à Sienna.

- Qu'en pensez-vous?

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-09-2006 à 11:33:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est parfait, exactement votre taille! Même si la couleur noire est assez triste, cette petite touche de rouge convient parfaitement à un membre du Crépuscule" ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-09-2006 à 11:42:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Merci beaucoup. A combien est-elle ?

J'aurais assez d'argent j'espère, ca doit pas être donné un ensemble comme celui-là.... Et comment elle sait que je suis du crépuscule?

Regardant son sneak, il n'avait jamais remarqué mais la bille sur le haut était rouge, il se souvient lors d'une entrevue avec Caleen que le sien était vert.

Ca doit être les signes des voies surement....

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-09-2006 à 11:58:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"L'ensemble fait 225 munnies, vous préférez le garder ou que je vous l'emballe? ^^ "

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-09-2006 à 12:07:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je vais le garder sur moi, merci.

Pianotant rapidement sur son sneak, il réussit après 3 minutes d'effort à sortir 225 munnies. Il les donna à Sienna.

Après avoir démoléculariser ses anciens vêtements dans son sneak, il s'inclina face à Sienna.

- Merci beaucoup ! Au revoir !

J'aurais cru que c'était plus cher.....Super magasin ca c'est sur, je reviendrai de temps en temps....

Il sortit de la boutique allant se balader dans Traverse.

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-10-2006 à 16:07:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Une gate s'ouvrit, déposant Myllia à l'abri des regards.
La jeune fille avança un peu. Qu'allait-elle faire? Se promener était une bonne idée, visiter les boutiques, qui avaient toutes l'air plus attrayante les unes que les autres.
La jeune demoiselle s'arrêta devant un grand magasin de vêtements.
C'est timidement qu'elle poussa la porte, entrant tout doucement, les mains agrippées sur le bas de sa robe.
Il y en avait des affaires... des tonnes et des tonnes de vêtements en tout genre.
Myllia se senti comme impressionné devant tout ceci.

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-10-2006 à 16:15:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna était en train de rêvasser derrière son comptoir, vu que les quelques clients présents étaient des habitués et n'avaient pas besoin de ses services pour le moment. C'est alors qu'elle vit entrer une jeune fille toute timide, et se retint de lui sauter littéralement dessus. Elle était si mignonne! *_____* Une véritable poupée de porcelaine comme ile se faisait autrefois. Seulement, vu sa petite mine presque apeurée, si elle arrivait en trombe devant elle, elle la ferait certainement fuir... C'est donc posément (et avec un grand effort) que la jeune blonde contourna le comptoir pour venir à la rencontre de Myllia.

"Bonjour mademoiselle, puis-je vous aider? ^^ "

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-10-2006 à 16:21:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia tourna la tête vers la jeune femme blonde qui lui avait parlé.

"euh... je cherche..."

Sa petite voix enfantine s'emblait s'étouffer avant même de sortir de sa bouche. Alors Myllia prit une grande inspiration, et parla plus clairement.

"j'aimerais... euh... voir si... vous aviez... de jolies robes... qui me plairaient... s'il vous plais..."

C'est doucement que la jeune demoiselle s'inclina de façon fort polie devant Sienna.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Magical Story  Traverse  S&N, boutique de vêtementsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum