"Peut-être... en attendant, c'est un peu embêtant que tu n'ais pas d'argent, mais je vais arranger ça! Ma maman est trèèèèèèès gentille, je suis sûre qu'elle ne pourra pas te la refuser! C'est mon papa qui va peut-être pas trop être d'accord par contre..."
Prenant sa nouvelle amie par la main, la petite Neely l'entraîna vers le comptoir, dans l'espoir que ce soit sa mère qui soit présente. Manque de bol, ce fut son père, et la fillette se mordit les lèvres. Elle jeta un rapide coup d'oeil autour, mais nulle trace de la tignasse blonde de sa mère dans les parages. Il faudrait composer avec.
"Papa!
- Oui mon ange? - Tu pourrais me dire combien coûte cette robe s'il-te-plaît? - Elle fait 100 munnies. C'est pour ton amie? - Oui. Elle est où maman, j'ai quelque chose à lui demander. - Elle doit être dans les rayons, en train de conseiller des clientes, tu ne devrais pas la déranger. Qu'est-ce qu'il y a? - Hé bien... Anna n'a... ou plutôt, elle a oublié son argent, alors je me suis dit qu'on pouvait quand même lui donner la robe, elle payera plus tard. Dis oui s'il-te-plaît papa! - Ce n'est pas très professionnel mon ange..." répondit-il, tout gêné.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
Posté le 27-12-2006 à 21:22:00
Sakura qui ne s'en pouvait plus d'attendre décida d'aller s'asseoir près du comptoir. Elle avait décidée de laisser Sienna choisir les robes pour Lorelei et Caleen. Fatiguée par cette longue journée, elle commença à compter les moutons. Elle avait la robe dans sa main quand sa tête bascula vers l'arrière et qu'elle se cogna la tête contre le mur.
-"Zzz..."
Elle dormait toujours. (Oo'')
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 27-12-2006 à 23:21:15
S’il y avait une chose que Mitoko n’avait pas eu le temps de prévoir en pénétrant dans la gate pour Traverse aux côtés de Zono, c’était la sortie qui allait s’ensuivre… et si elle avait eu les pieds sur terre, elle aurait tout fait pour éviter un tel scénario… Et ce qui devait se produire se produisit… En bons adeptes qu’ils étaient tous deux des sorties de gate abracadabrantesques, Mitoko et Zono entamèrent un magnifique vol plané avant de s’écraser lamentablement sur le sol d’une rue, juste en face d'une grande enseigne, pour se retrouver… complètement empêtrés et dans une position extrêmement embarrassante… Si Zono ne s’était pour une fois pas pris le sol en pleine tête, il avait néanmoins atterri sur le dos... quant à Mitoko… il se trouvait que sa chute avait été amortie par le dit jeune homme et qu’elle se trouvait à présent… affalée sur lui, sa tête au dessus de la sienne, et ses lèvres collées contre celles du demi-vampire rouquin... Un court instant lui fut nécessaire pour réaliser la position dans laquelle elle se trouvait, mais sa réaction elle, fut immédiate, et elle se releva aussitôt, pour s’écarter de Zono, les joues écarlates.
‘‘Ah je… je… toutes mes excuses Zono je… Je suis navrée pour ce qui vient de se passer… Je… je ne m’y attendais pas… Je me sens honteuse… Je… pardonnez-moi…’’
N’osant même plus le regarder en face, Mitoko se tenait à quelques pas du jeune garçon toujours allongé sur le sol. Mais ce goût si agréable sur ses lèvres… Elle porta les doigts de sa main droite à sa bouche pour les effleurer. Est-ce que c’était normal de presque ressentir du plaisir à s’être retrouvé dans une situation si gênante ?... Qu’est-ce qu’elle devait penser de ce qu’elle ressentait en cet instant même ?... Devait-elle avoir honte ? Ou se réjouir ? Elle ne savait plus…
Le teint tout aussi rouge que celui de son interlocuteur, Mitoko arrêta enfin de se tordre les doigts pour aquiescer de la tête aux paroles de ce dernier.
Alors qu'elle tentait de sourire également au jeune homme, elle ne cessait de pester contre sa bêtise intérieurement. Et lorsqu'elle fit volte-face pour prendre ce qu'elle pensait être le chemin de la ruelle, une immense pancarte lui barra la voie et elle se la prit en pleine figure basculant par la même en arrière...
Loreleî avait suivi tant bien que mal Caleen, tirée par Sienna, à travers les étals. Cette vendeuse semblait extrêmement exité, et cela n'était pas pour rassurer la jeune fille, qui appréhendait toujours de voir comment on allait l'accoutrer...appréhension encore plus forte depuis l'arrivée dans ce rayon entièrement blanc.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 28-12-2006 à 03:14:56
Le large sourire et les yeux brillants de Sienna avaient des raisons de faire peur à Loreleï, car la jeune femme semblait presque en transe quand elle arriva enfin devant l'enfilade de robes suspendues à une tringle de métal qui scintillait sous les lumières artificielles.
"Je sais exactement laquelle choisir pour vous Caleen! *__* "
La main experte de Sienna ne mit pas longtemps à sortir de cet étalage de magnifiques robes immaculée celle qu'elle avait choisie. Une simple robe blanche en apparence, dont les jupons harmonieusement superposés formaient de la base vers les finitions brodées une corolle, telle une rose blanche éclose. Cintrée au niveau de la taille, la seule concession colorée se faisait au niveau du décolleté, souligné de quelques arabesques truquoises en guise de soutien. La robe était sans manche, mais une longue étole diaphane couvrait le dos nu, retenue sur les bras par les mêmes volutes turquoises, et tombait jusqu'au sol des deux côtés. Retenue au niveau du cou par un croisement de fils très fins, le décolleté mettrait certainement en valeur la poitrine assez conséquente de Caleen. Mais loin de s'arrêter à ce genre de considération, l'elfe était émerveillée par la justesse du choix de Sienna, autant que par la robe. Cela lui convenait parfaitement, il n'y avait aucun doute. Cette forme rappelant une fleur, cette matière si douce au toucher... Elle en oublia un instant ses soucis, et s'approcha de Sienna, sans faire attention à éviter le contact direct comme elle s'évertuait depuis qu'elle était sortie de sa chambre.
-"C'est parfait Sienna, elle est merveilleuse! A la fois simple et si belle...
- Ravie qu'elle vous convienne! ^_^ Vous voulez essayer? - Bien entendu!"
Prenant la robe délicatement entre ses mains, Caleen repoussa le lour rideau donnantsur la cabine, non sans avoir sourit à Lorelï, pour l'en courager dans cette "épreuve" qui s'annonçait pour elle.
"A nous deux mademoiselle! Alors, vous avez des exigences particulières, ou vous me laisserez chercher pour vous? ^^ "
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-12-2006 à 03:27:14
"Que...moi? déglutit doucement Loreleî, qui perdait de sa verve à vitesse grand V. Je...Je, non, pas vraiment...Je préfererais ne pas avoir à en porter, murmura t'elle beaucoup plus bas."
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 28-12-2006 à 03:38:26
"Ah non, je ne veux pas de ça! Un bal est un bal, et il serait dommage qu'une jolie fille telle que vous porte un horrible pantalon alors que toutes les autres seront en robe! Je parie que vous dites que vous n'aimez pas les robes, mais en avez-vous déjà portée une de ce genre? Connu l'effet que cela procure? Je vois déjà ce que vous pensez, que vous seriez ridicule, mais regardez Caleen, a-t-elle l'air ridicule?"
Comme si l'effet était voulu, chronométré à le seconde près c'est à ce moment que l'elfe sortit de sa cabine, revêtue de cette jolie robe blanche, avec un petit sourire. Malgré qu'elle ait l'air lourde, il n'en était rien, et Caleen fit un tour sur elle-même, faisant virevolter les volants et l'étole, produisant un doux bruit de froissé dans l'air.
"Alors?" demada-t-elle à Loreleï.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-12-2006 à 03:46:14
"Tu es magnifique Caleen, vraiment magnifique...On ne verra véritablement que toi au bal, lui répondit-elle en souriant, contemplant la parure de son amie."
Ce genre de vêtements allaient vraiment bien à Caleen, cela faisait ressortir sa grâce, sa beauté et sa douceur...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 28-12-2006 à 03:55:38
La jeune elfe ne put que devenir joliement rouge devant le compliment de son amie.
- "Tu exagère..."
- Oh que non elle n'exagère pas! Caleen, vous êtes vraiment belle *_____* Mieux, vous êtes parfaite!"
La peau de Caleen virait doucement à la pivoine, et ses mains croisées devant elle la rendaient touchante, tant on aurait dit une petite fille à cet instant, malgré le fait que la robe la proclame haut et fort femme.
"Parfaite *______* Ah Caleen, vous ne voudriez pas m'aider à convaincre votre amie qu'il lui faut une robe pour le bal? Elle ne semble pas très chaude. Ce n'est pas pour vendre, vous savez que je m'en fiche pas mal, mais faites-lui comprendre qu'elle serait au moins aussi belle que vous en robe! - Elle n'a pas tort Loreleï, répondit à l'invitation de Sienna, toujours les joues en feu. Je t'ai déjà vue en robe, et ça te va très bien. Pourquoi tu n'essayerai pas au moins? Ca ne coûte rien..."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-12-2006 à 04:02:54
"Je...ne suis pas comme toi Caleen...Je ne suis pas faite pour paraître douce et belle...je ne veux pas qu'on se fasse de fausses idées à mon sujet..."
Elle soupira très longuement, avant de relever doucement les yeux vers son amie.
"Mais puisqu'il le faut pour t'accompagner à ce bal..."
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 28-12-2006 à 04:10:03
"C'est quoi encore ces bêtises, je ne suis pas faite pour paraître douce et belle? Primo, vous ne le paraissez pas, vous êtes belle, et je ne veux pas de protestation. Secondo, une robe s'adapte à la personnalité de la personne, si vous revêtez une robe moulante rouge vif au décolleté provoquant, je ne crois pas que vous paraîtrez douce et belle " fit-elle en accentuant sur ces deux derniers mots.
La méthode de Sienna était un peu brutale dans ses propos, mais l'elfe lui donnait amplement raison. L'a priori de Loreleï sur les robes ainsi que sa propre personne ne risquaient pas de mener loin... ou plutôt, à un endroit où Caleen ne voulait pas aller. Que Loreleï fasse cela juste pour lui faire plaisir... Mais avant que Caleen n'ai pu placer un mot, Sienna avait sauté sur l'occasion, puisque, même si ce n'était pas pour une véritable raison personnelle, Loreleï avait accepté. Elle examina donc les rangées de robes avant d'en sortir une qu'elle tendit à la jeune blonde.
"Essayez-la, vous allez être surprise ^^ "
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-12-2006 à 13:17:54
Si Caleen n'avait été là, Loreleî aurait sans doute laissée Sienna et sa robe sur place; elle se saisit donc rageusement de la robe, et alla dans une cabine d'essayage en maugréant. Loreleî se déshabilla, en renvoyant manu militari son mag qui essayait de suivre sa maîtresse jusque dans la cabine, déposa Sertis dans son fourreau de cuir rouge sur le sol, puis entreprit la difficile tâche de revêtre la robe...
"- Bordel mais dans quel sens ça s'enfile ce truc? pestait-elle. - Dans l'autre sens Loreleî... - Non mais attend, t'as vu l'ouverture que ça fait? On va voir mes seins avec cette connerie! - Mais non Loreleî, ne t'inquiète pas, c'est fait pour... - Fait pour quoi au juste, pour permettre au moindre pervers de se rincer l'oeil? - Arrête deux secondes de faire ta capricieuse Loreleî, et attache-moi ce ruban. "
Après avoir passée une bonne dizaine de minutes à se changer en jurant, Loreleî sortit enfin, traînant le fourreau de Sertis par la main. Elle portait une très longue robe blanche brodée de bleu, sur laquelle venait se greffer un haut de tissu plissé s'ouvrant en corolle, aux manches larges. Le tout était maintenu par une ceinture de tissus bleu, et elle avait laché ses longs cheveux blonds, les ornant simplement d'une petite fleur blanche. ((comme ceci ^^ ))
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Posté le 28-12-2006 à 13:18:25
Mitoko triball a écrit :
Le teint tout aussi rouge que celui de son interlocuteur, Mitoko arrêta enfin de se tordre les doigts pour aquiescer de la tête aux paroles de ce dernier.
Alors qu'elle tentait de sourire également au jeune homme, elle ne cessait de pester contre sa bêtise intérieurement. Et lorsqu'elle fit volte-face pour prendre ce qu'elle pensait être le chemin de la ruelle, une immense pancarte lui barra la voie et elle se la prit en pleine figure basculant par la même en arrière...
Le jeune vampiritch avait tout vu au ralentit : le volte face... la pancarte... Il s'agenouilla près de Mitoko la mine affolée.
"Mademoiselle Mitoko vous aller bien ?"faisait il en essayant de la soulever.
Mais ce n'etait pas par le faite que la jeune génome était lourde (ce qui n'est pas le cas aucune fille n'est lourde *tiens à son après-vie* ) mais bel et bien le faite que lui même n'etait pas assez fort...
Légèrement sonnée par le choc, Mitoko porta la main à son nez en esquissant une petite grimace de douleur. Mais peu à peu la douleur s’estompa. Ce qui était une bonne nouvelle en soi puisque cela signifiait qu’elle ne s’était rien cassé. Sa maladresse était décidément incurable… Voyant que le jeune homme essayait désespérément de la soulever, sans pour autant y parvenir, elle s’empressa de se relever d’elle-même. Est-ce qu’elle pesait si lourd que ça ??? Pourtant… elle n’arrivait même plus à se souvenir à quand remontait son dernier vrai repas…
‘‘Je… je vais bien ne vous en faites pas ! Encore toutes mes excuses pour ma maladresse…Je ne ferai décidément jamais rien correctement jusqu’au bout… Je… Oh mais… regardez !’’
Levant soudainement l’index vers l’enseigne, qu’elle venait de se prendre de plein fouet, Mitoko la désigna à Zono et lu à voix haute.
‘‘S&N : Boutique de vêtements. Vous ne cherchiez pas un endroit où nous trouverions de quoi nous vêtir pour le bal ?’’
S&N ?... Ce nom lui disait étrangement quelque chose… Alors qu’elle baissait l’index qui se trouvait naguère pointé sur l’enseigne de ce que qui s’était avéré être une boutique de vêtements, Mitoko se mit à réfléchir. Mais oui ! C’était le nom de la boutique que lui avait donné ce garçon à l’Arène ! Le lieu où l’‘‘autre’’ et elle-même devaient se rencontrer d’ici une semaine… Son regard se figea alors dans une légère expression d’angoisse. Une semaine… c’était à la fois si court, et si long…
Zono avait vu le brusque changement sur le visage de Mitoko. Aussi c'est avec un air inquiété qu'il lui demanda : "vous êtes sûr que vous ne vous êtes pas fait mal ?"
Sortant de sa torpeur, Mitoko se retrouva confrontée au regard inquiet du garçon. Et voilà, elle lui avait encore causé du souci… Dans un soupir intérieur, elle se maudit de nouveau de n’être qu’une source d’ennuis pour son entourage. Se forçant à sourire, elle agita les mains pour dissiper sa gêne et tenter de rassurer Zono.
‘‘Non non, tout va bien, je vous assure ! Je… j’avais juste l’esprit ailleurs… Vous… vous désirez peut-être que nous entrions à présent ?...’’
En disant cela elle se tordit encore une fois les mains.
Si Caleen n'avait été là, Loreleî aurait sans doute laissée Sienna et sa robe sur place; elle se saisit donc rageusement de la robe, et alla dans une cabine d'essayage en maugréant. Loreleî se déshabilla, en renvoyant manu militari son mag qui essayait de suivre sa maîtresse jusque dans la cabine, déposa Sertis dans son fourreau de cuir rouge sur le sol, puis entreprit la difficile tâche de revêtre la robe...
"- Bordel mais dans quel sens ça s'enfile ce truc? pestait-elle. - Dans l'autre sens Loreleî... - Non mais attend, t'as vu l'ouverture que ça fait? On va voir mes seins avec cette connerie! - Mais non Loreleî, ne t'inquiète pas, c'est fait pour... - Fait pour quoi au juste, pour permettre au moindre pervers de se rincer l'oeil? - Arrête deux secondes de faire ta capricieuse Loreleî, et attache-moi ce ruban. "
Après avoir passée une bonne dizaine de minutes à se changer en jurant, Loreleî sortit enfin, traînant le fourreau de Sertis par la main. Elle portait une très longue robe blanche brodée de bleu, sur laquelle venait se greffer un haut de tissu plissé s'ouvrant en corolle, aux manches larges. Le tout était maintenu par une ceinture de tissus bleu, et elle avait laché ses longs cheveux blonds, les ornant simplement d'une petite fleur blanche. ((comme ceci ^^ ))
Caleen avait assisté avec un soupçon d'amusement dans le regard le manège de Loreleï, surtout quand elle avait renvoyé le mag, mais également un sopçon de tristesse. Non, elle ne voulait absolument pas que son amie revête une robe juste pour lui faire plaisir, la contraindre ou lui faire du chantage n'était pas du tout dans sa nature, et le fait qu'elle accepte juste pour elle lui faisait le même effet.
L'elfe en était là dans ses pensées lorsque Loreleï sortit enfin de la cabine, un air un peu renfrogné sur son visage. Mais même si elle semblait faire la tête, la longue robe lui allait à ravir, ce que Caleen ne manqua pas de lui dire.
- "Tu es superbe Loreleï, vraiment!
- Qu'est-ce que j'avais dit? ^__^ Vous êtes à la fois si différente, mais sans que cela fasse trop. "
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 28-12-2006 à 17:03:16
Zono Demether a écrit :
"Oui biensûr" fit il.
Il alla jusqu'a la porte et l'ouvrit : "après vous mademoiselle Mitoko"
Toujours aussi gênée, la jeune femme s’avança et passa la porte de la boutique en inclinant la tête face au geste d’une extrême galanterie du demi-vampire.
‘‘Merci…’’
Une pointe d’appréhension s’empara cependant d’elle alors qu’elle franchissait le pas de la porte, se demandant à quoi elle devrait s’attendre une fois à l’intérieur. Surtout qu’elle ignorait toujours pourquoi Zono estimait qu’ils devaient se trouver des habits. Devait-on s’habiller d’une façon particulière pour ce genre d’évènement ?
Aux prises avec sa fille qui lui montrait deux grands yeux suppliants auxquels il ne pourrait résister ltrès longtemps, et une cliente qui s'était endormie, ce n'est pourtant pas pour cela que Nolan appela sa femme. Il avait aperçu la jeune femme qui venait de rentrer, et avait crû bon de prévenir sa moitié.
"Sienna! Pourrais-tu venir s'il-te-plaît?"
Bien qu'elle soit occupée avec Caleen et Loreleï, Sienna savait néanmoins que Nolan ne l'appèlerait jamais pour rien. Elle s'excusa donc auprès des deux jeunes femmes.
"Ah les hommes, ils sont incapables de se débrouiller sans nous... Excusez-moi, je n'en ai pas pour longtemps!"
Aussitôt, la jeune blonde se dirigea vers la caisse, et avant même d'avoir pu ouvrir la bouche pour demander ce que voulait son mari l'aperçut. Mitoko. Les grands yeux étonnés de Sienna la regardèrent des pieds à la tête. Cheveux courts, attitude timide et effacée, l'air de ne pas savoir où elle était... C'était bien elle, celle dont Cerran lui avait parlé lorsqu'ils avaient convenu du rendez-vous de la semaine suivante. Alors, si elle était là, c'était certainement pour le bal.
retouvant son air enjoué, Sienna s'approcha du couple formé par Mitoko et Zono.
"Bonjour! Puis-je vous aider? ^^ "
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Posté le 28-12-2006 à 17:35:53
Zono c'etait incliné devant Sienna.
"Bonjous Madame, je m'appelle Zonotyr Demether et, elle c 'est mademoiselle Mitoko" fit il d'une traite.
Il se releva et respira un bon coups d'air avant de regarder la jeune femme géné : "euh ce serait pour le bal.."
Sakura se leva rapidement, s'étant réveillé après une vingtaine de minutes. Le magasin était toujours aussi plein. Elle lâcha un long soupire exasperé et s'approcha du comptoir. Elle voulait payer cette robe et partir de là au plus vite.
"Hello? J'veux payer ceci..." Dit-elle en regardant partout pour voir si la vendeuse n'était pas dans le coin.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 28-12-2006 à 18:09:24
((Je te signale Danny que Nolan est derrière la caisse depuis un moment et que c'est toi qu'il attendais, pas l'inverse ))
Le demoiselle assoupie s'étant enfin réveillée, nolan put enfin détacher son regard de sa fille, pour le moment.
"Excusez-moi de vous avoir fait attendre mademoiselle... Alors, cela fait cela vous fera 220 munnies."