Puisque son mari avait insisté pour qu'elle reste à la caisse, ce fut donc Sienna qui s'occupa des clients pendant que Nolan derrière faisait les paquets, aidé de sa fille qui avait retrouvé sa bonne humeur.
"Ah oui? Vous m'en voyez ravie ^__^ Mais j'y pense... il n'y aurait pas une certaine modification à faire au sujet de... sa queue? "
Comptant en même temps ce qu'avait acheté Lilianna, à savoir sa robe, les boucles d'oreille et le ruban, Sienna finit par annoncer.
"Ca vous fait 280 munnies ^^ "
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 01-01-2007 à 19:22:10
"Justement je voulais vous en parler, sa la genera surement moi." Fit lilianna qui tendait les 280 credits demander.
"Merci ^^ fit Sienna en récupérant l'argent pour le mettre dans la caisse. C'est bien pour cela que je vous en parle, j'imagine à quel point ça doit gêner... De toute façon, c'est l'affaire d'une dizaine de minutes, le temps de faire un trou et de le consolider ^^ "
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-01-2007 à 12:33:08
Paine a écrit :
"Je n'y arriverais pas Loreleï...c'est trop dur... " murmura-t-elle d'une voix à peine audible.
"Et tu veux faire quoi au juste? Tu n'as pas le choix Caleen! Tu dois l'affronter, tu n'as pas d'autre solutions! Fuir, ce serait arrêter de vivre...Et je ne veux pas te perdre."
Loreleî serrait maintenant doucement la frêle main de l'elfe dans la sienne.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-01-2007 à 12:54:39
Arrêter de vivre? Peut-être était-ce ce que l'elfe déprimée voulait sur le moment. Ne plus connaître cette détresse, ne plus rien ressentir, ne plus exister, ce serait le moyen de la soulager... La fuite, la plus simple et plus aisée des solutions... Le contact de la main de son amie, plus que ses paroles, la ramena à la réalité, et les grands yeux vides de Caleen se relevèrent pour contempler le visage inquiet de son amie. La dernière chose qu'elle voulait, c'était de l'abandonner, elle, sa meilleure amie, même s'il fallait avouer que Loreleï n'avait pas eu tant de scrupules lors de son départ du Luastria...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-01-2007 à 13:11:58
"Il n'y a pas de cheminement précis à suivre, tout ce qu'il faut, c'est essayer...et tu trouveras. Je suis là pour toi Caleen, pour t'aider et te protéger, pour te tendre la main lorsque tu auras peur, et je suis sûre que je ne suis pas la seule!"
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-01-2007 à 13:35:57
Essayer... un mot si facile à dire, mais si difficile à appliquer. L'elfe avait déjà essayé, en se forçant à venir ici, et cela s'était bien passé comme elle le redoutait, alors que le nombre de personnes dans la boutique était somme toute limité. Mais au bal, avec des centaines de personnes, ce serait encore plus difficile à supporter si jamais elle ne parvenait pas à se contrôler. Déjà qu'elle s'évanouissait pour une seule personne, qu'en serait-il si les sentiments de toute une salle affluaient vers elle comme attirés par un aimant? Loreleï avait promis de l'aider, pourtant l'elfe ne voyait pas comment. Cette épreuve, quoi qu'en dise son amie et même si sa présence était on ne peut plus rassurante, Caleen devrait l'affronter seule...
"Merci Loreleï, merci d'être là pour moi. Je ne te promets rien, mais je vais essayer..."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-01-2007 à 14:07:28
"Tout ce qu'il y a à faire, c'est d'essayer, même si c'est dur, et au fur et à mesure, tu trouveras des choses qui t'aideront à surmonter, jusqu'à finalement le contrôler...il ne fat pas avoir peur d'essayer, c'est la peur qui bloque tout."
Loreleï se redressa, toujours en tenant les mains de Caleen.
"Allez, je suis sûre qu'on va bien s'amuser!"
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-01-2007 à 14:29:51
Les paroles de Loreleï auraient achevé de conforter Caleen si la perspective du bal n'était pas aussi angoissante. Au fur et à mersure hein? Là, ce serait se jeter directement dans la fosse au lion, sans aucune arme que son courage. Courage qui manquait cruellement à l'elfe. Quant à la peur, ce sentiment incontrôlable, c'était lui qui déclenchait ainsi les ratés de son empathie, Caleen commençait à s'en rendre compte. Mais comment chasser cette peur? Comment l'empêcher de venir la tourmenter? Un autre regard à Loreleï, et l'elfe se leva. Loreleï, ce serait elle son garde fou pour la soirée, elle comprendrait certainement si Caleen voulait s'en aller. Lâchant les mains de Loreleï, l'elfe laprit dans ses bras, sa façon à elle de la remercier.
"Merci... alors, tu achète cette robe?" ajouta-t-elle avec un très léger sourire, pour commencer à faire un effort et de penser à s'amuser au lieu de sombrer dans l'angoisse et la peur de ce moment redouté que serait le bal.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-01-2007 à 14:41:57
"Oui, je vais la prendre...mais c'est uniquement parce que je refuse d'avoir à en essayer une autre! rajouta t'elle."
Elle se dirigea vers le comptoir, en tenant Caleen contre elle.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-01-2007 à 15:14:23
Mais Caleen s'arrêta net, stoppant également son amie.
"Euh... on ne ferait pas mieux de retirer nos robes? Et puis... je ne crois pas que mes vieilles bottes aillent bien avec cette tenue de bal..."
Caleen ne faisait généralement pas attention à son apparence, au du moins à la longueur de ses jupes et haut, quis'ils paraissaient provquants pour certains, ne la gênait pas du tout, et au contraire la laissaient plus libre de ses mouvements. Mais pour ce bal, l'elfe, curieusement, voulait que ce soit le plus harmonieux possible. Etrange paradoxe pour une elfe qui avait peur d'y assister...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-01-2007 à 16:50:21
"Oui, sans doute...Moi encore ça va, on voit pas mes pieds avec ce machin... Bon, je vais l'enlever sur le champ, à tout de suite!"
Et sur ce, Loreleî rentra de nouveau dans une cabine d'essayage pour enlever sa robe.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-01-2007 à 17:06:45
Caleen en fit de même, et rentra dans la cabine attenante pour se dévêtir. Enfin... tout d'abord, elle resta debout, tremblante, à se regarder dans le miroir, comme si elle voyait une parfaite étrangère. Ce n'était pas la robe qui lui donnait cette impression, mais le fait de ne plus savoir comment appréhender ses propres sentiments. Caleen ne se reconnaissait pour ainsi dire pas. Ce qui la ramena à la réalité, ce fut encore une fois Loreleï. Ou plutôt, les froufrous de la robe et ses jurons étouffés qui lui parvenaient, arrachant un sourire triste à l'elfe. Puisque Loreleï faisait un effort considérable pour l'emmener à ce bal vêtue d'une robe qui symbolisait ce qu'elle execrait, alors Caleen aussi ferait des efforts pour ne pas se dérober. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir de la cabine, se demandant comment les gens la trouveraient, et surtout... à la rougeur de ses joues, on pouvait deviner aisément qu'elle pensait à une personne en particulier, un certain paladin aux cheveux si particuliers... Pourquoi est-ce que son avis lui importait tant que ça?
Quelques minutes après, Caleen sortait de la cabine, tenant délicatement sa robe à la main, sans qu'il ne resta rien de cette petite rougeur sur ses traits fins.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 02-01-2007 à 23:26:51
Peu de temps après être apparus dans une ruelle voisine, Celiel et Meileen entrèrent dans la boutique de vêtements.
" On va aller voir pour toi en premier, moi j 'ai juste à récupérer ma robe, je l 'ai faite retoucher ".
Elle l 'entraîna dans les rayons où s 'empilaient des dizaines d 'habits de toutes époques, pour enfin atterir dans un rayon de tenue de soirée pour hommes. Rayon qui apparemment avait déjà subi l 'assaut des autres invités du bal. Meileen le laissa regarder, restant debout à côté de lui.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 03-01-2007 à 00:27:10
Paine a écrit :
Puisque son mari avait insisté pour qu'elle reste à la caisse, ce fut donc Sienna qui s'occupa des clients pendant que Nolan derrière faisait les paquets, aidé de sa fille qui avait retrouvé sa bonne humeur.
"Ah oui? Vous m'en voyez ravie ^__^ Mais j'y pense... il n'y aurait pas une certaine modification à faire au sujet de... sa queue? "
Comptant en même temps ce qu'avait acheté Lilianna, à savoir sa robe, les boucles d'oreille et le ruban, Sienna finit par annoncer.
"Ca vous fait 280 munnies ^^ "
Yno a écrit :
"Justement je voulais vous en parler, sa la genera surement moi." Fit lilianna qui tendait les 280 credits demander.
"Euh, oui je... merci..."
En effet, Mitoko aurait vraiment eu du mal à stipuler d'elle-même ce léger détail et elle était reconnaissante à Lilianna de l'avoir fait pour elle. Cependant, elle aurait préféré ne pas avoir à nouveau à être confrontée à cette femme... Mais il faudrait bien qu'elle se fasse à l'idée de la revoir très bientôt... Elle posa un instant les yeux sur le paquet que Zono venait de se faire emballer, se demandant ce qu'il avait bien pu acheter... Acheter? Il fallait d'ailleurs qu'elle pense à payer ses propres achats. Elle se retourna alors vers Sienna.
"Cela fera 200 munnies! répondit Sienna avec entrain, en prenant la robe des mains. Je vous la ramène dans 10 minutes ^^ "
Aussitôt, la jeune femme partit dans l'arrière-boutique pour s'occuper de ce trou, sachant exactement quoi faire, par expérience.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 03-01-2007 à 00:53:43
"Merci beaucoup..."
Alors que la jeune femme s'éloignait dans l'arrière boutique, Mitoko tourna un regard une nouvelle fois on ne peut plus perplexe sur son sneak. Décidément, elle avait un sérieux problème avec la technologie... Et c'est plus qu'honteuse qu'elle leva de grands yeux interrogateurs en direction de Zono et Lilianna.
Et voilà que Zono qui avait cet étrange appareil que l'on nomme un sneak en sa posséssion, depuis bien moins longtemps qu'elle, se retrouvait encore à lui expliquer comment parvenir à l'utiliser... Mais cette fois, elle éprouvait moins de gêne et de honte à le laisser faire que de plaisir à l'avoir si proche d'elle. Non, elle ne se comprenait vraiment plus depuis quelques temps... mais sur l'instant, elle n'en avait cure.
"Je suis navrée de me montrer si mauvaise élève en tout ce qui concerne la technologie monsieur Zono... j'espère que cela ne vous ennuie pas de sans cesse devoir me rééxpliquer des choses que je devrais pourtant avoir comprise..."
Elle baissa alors légèrement la tête face au demi-vampire, mais en effectuant ce geste, elle réprima une grimace. Une odeur très diffuse venait de très désagréablement lui parvenir aux narines...
"Mais ce n'est rien, mon monde était habituer à la haute technologie même si je n'ai jamais eu de sneak.. il ressemble enormement au organizer qui faisait fureurs sur Orkania."
Le jeune demi-krusnik releva la tête de Mitoko et observa alors sa petite grimace : "qui à t'il ?"
Peu de temps après être apparus dans une ruelle voisine, Celiel et Meileen entrèrent dans la boutique de vêtements.
" On va aller voir pour toi en premier, moi j 'ai juste à récupérer ma robe, je l 'ai faite retoucher ".
Elle l 'entraîna dans les rayons où s 'empilaient des dizaines d 'habits de toutes époques, pour enfin atterir dans un rayon de tenue de soirée pour hommes. Rayon qui apparemment avait déjà subi l 'assaut des autres invités du bal. Meileen le laissa regarder, restant debout à côté de lui.
Celiel fouina une peu dans toute la galerie de chemises en tous genres, mais partit rapidement lorgner du côté des pantalons en cuir qui se mirent soudain à représenter pour lui le summum de l'élégance. Après pluqieurs minutes de fouilles intensives dans les rayons de la boutique, il était d'ores et déjà fin prêt pour se mettre en quête d'une cabine d'essayage pour essayer un pantalon de velours noir, une veste de costume de la même couleur et une chemise blanche en coton. Il était cependant et totalement hors de question pour lui d'accepter de mettre une cravate.
"Je vais essayer ça..."
Ne sachant pas où se trouvaient les cabines d'essayage, il se rapprocha de la caisse, espérant y trouver un employé qui pourrait lui fournir cette information.
Meileen l 'accompagna, impatiente de voir à quoi il ressemblerait avec des habits élégants, qu 'elle préférait par nature au jean. Soudainement, arrivée près de la caisse, ses yeux bleus prirent une nouvelle fois une teinte bleu d 'orage : non loin d 'elle se tenait la jeune Mitoko, envers laquelle son aversion était intacte. Comme à chaque fois qu 'elle là croisait, elle reprit un air hautain après lui avoir lancé un regard incendiaire, pour se mettre de biais et ne plus la regarder. S 'adressant à son cher et tendre, elle lui montra les cabines, non loin de la caisse.
" C 'est par là, vas-y je t 'attends ".
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 03-01-2007 à 19:52:39
Loreleî sortit de la cabine quelques minutes après y être rentrée, de nouveau dans ses vêtements habituels, et visiblement beaucoup plus à l'aise. Elle alla rejoindre Caleen, tenant sa robe contre elle, pas vraiment soigneusement pliée.
"Je te suis! lança t'elle à la jeune elfe."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 03-01-2007 à 23:13:14
Habitué au petit manège qui se tenait à chaque fois qu'ils croisaient Mitoko, Celiel ne ralentit même pas, même s'il daigna saluer d'un hochement de tête la jeune fille à la queue de singe avant de manquer de heurter Lorelei alors que celle - ci sortait assez précipitamment d'une cabine d'essayage. Il fit un pas de côté salvateur qui leur évita à tous les deux de se retrouver dans une situation fâcheuse qui aurait surtout valu au jeune ange de passer pour un rustre ou pire, un pervers. Il glissa, au passage :
"Ah bah ça va t'as l'air de péter la forme toi finalement..."