| | | | | Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 26-03-2007 à 23:18:24
| Une des Mante c'etait "perdue"tout juste à côter du magasin de Sienna. Une gate s'ouvrit alors laissant voir un homme au longs cheveux bleu et aux yeux d'un vert vif. "Yrine, va m'attendre un peu plus loin. Ce ne sera pas longs, après tout j'ai rendez vous après. Mais si tu veux, tu peut jouer avec les heartless, tu en as le niveau maintenant non ?" La jeune fille au oreilles de renard acquiesçat en souriant. Elle se metamorphosa en une belle renarde possedant 4 queux.. Fonçant vers les heartless griffe sortit. Pendant ce temps un étrange brouillard entoura le demonikius, un brouillard tels que l'on ne voyait plus que ces deux yeux devenu d'un vert encore plus vif. "Allez ma jolie montre moi ce que tu sais faire et je te montrerais ce que je sais faire"
-------------------- Fiche Lili/Thème |
| Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 26-03-2007 à 23:52:17
| "Les heartless sont des créatures du Néant, les premières troupes qu'il envoie pour détruire un monde... Des créatures noires avec des yeux jaunes, dont le but est de voler les coeurs des gens, les transformant à leur tour en heartless. Traverse a longtemps été une de leurs cibles préférée, car c'est le refuge de bon nombre de personnes ayant perdu leur monde, mais on a jamais vu d'attaque d'une telle ampleur!" Elle qui d'habitude était un moulin à parole, toujours énergique et le sourire aux lèvres, la menace heartless avait considérablement réduit son débit à la seconde, et Sienna tremblait de peur, pour elle-même et pour sa famille réfugiée à l'étage.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
| Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 27-03-2007 à 00:06:51
| Anthony et la Vierge de l'Ombre furent bientôt rejoints par un nain motivé à se servir de sa hâche de guerre élémentale de terre : "Yahaaa !!! Par Jyrbot le Vaillant, je m'en vais vous exploser les dents !!!" Joignant le geste à la parole, il abattit sans ménagement son arme dans le crâne de la mante et... resta coincé... "Oups... Lâche ma hache, maudite !!!"
-------------------- Blog Thème de Celiel |
| Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 27-03-2007 à 00:20:35
| "Yo" Hell's hasard A peine eut il terminer de lancer sa magie que de multiple tentacule parcourut de feu sortirent du brouillard pour aller bloquer la gate en se multipliant... Il marcha tranquillement versla tête de la Mante et arracha la hache. "Voila, elle est decoincer.. Mais permetez" Des tentcules sortirent encore du corps d'anthony pour plantez compelemtement la tête.
| Zanapher | Le Vrai pouvoir est la | Sans-Destin | | |
| Posté le 27-03-2007 à 21:44:33
| "Ouais, de belles saloperies en perspective. Enfin, je crois que je me retrouve donc coincé ici pour un certain temps, remarquez, ce n'est pas vraiment génant, je patienterai et si ces bestioles doivent rentrer, même si je ne suis plus aussi puissant que je l'étais dans mon monde originel, pas grave, j'essaierai quant même de combattre." Il souria en disant cela, comme si la perspective de risquer de crever ne le génait absolument pas du tout. Il sortit même son violon de son sneak et commenca à jouer tranquillement et doucement, si possible pour que les bestioles ne viennent pas.
-------------------- Thème de Zanapher |
| Posté le 27-03-2007 à 22:18:07
| La Vierge de l'Ombre n'est pas hors combat, malgré la puissante attaque d'Anthony. D'un mouvement de la tête, elle envoie voler le jeune humain contre les colonnes d'un grand hôtel se trouvant non loin de là. "Coriace la félonne... mais je le suis encore plus !!!" Ne se laissant pas démonter par la démonstration de puissance du heartless, Arak Dun courut vers l'ennemi, et lui enfonça cette fois la hâche dans le flanc. Le fier guerrier nain ne fit pas deux foix la même erreur et retira aussitôt son arme pour une deuxième attaque, qu'il ne put exécuter, la mante lui infligeant un coup dans l'estomac avec une de ses énormes pattes, l'envoyant rejoindre Anthony devant l'entrée du grand hôtel, dont les colonnes de l'entrée étaient d'ores et déjà passées à l'état de décombres...
| Posté le 27-03-2007 à 23:35:02
| C’est au moment même où les deux seuls combattants affrontant la Vierge venaient de se faire mettre à terre qu’une gate s’ouvrit, laissant sortir au milieu des débris une elfe aux cheveux verts bien nerveuse. Car si Mitoko et elle essayaient de se rassurer mutuellement, ce n’était pas si simple que cela de trouver le courage quand on partait pour une bataille, et de surcroît n’en sachant rien de son déroulement, hormis que les principaux acteurs en étaient les heartless. Et le peu que Caleen avait réussi à rassemblé vacilla lorsqu’elle découvrit à quelques mètres d’elle cet insecte géant pourvu d’une gate, déversant un flot de petites créatures noires en continu. Qu’est-ce que c’était que cela ? La main serré sur son arc qu’elle tenait contre elle, Caleen ne bougea pas, paralysée par la surprise et la peur, négligeant de se tenir sur ses gardes alors qu’elle se trouvait entourée d’ennemis. Il fallut qu’une voix la sorte de sa torpeur pour qu’elle réagisse. " Caleen, attention à droite! " En effet, un heartless venait de lui sauter dessus, heartless que l’elfe évita in extremis en sautant en arrière grâce à l’avertissement de son élémental, avant de sortir une flèche de son carquois, toujours par réflexe, et de l’encocher. Elle était bien proche de la créature, et lorsque la flèche fusa, le heartless en fut littéralement transpercé, s’évaporant immédiatement. Le coeur de l’elfe battait à cent à l’heure, et sa respiration était saccadée. C’était bien elle qui avait fait ça ? Elle ne s’en serait jamais crue capable. C’était un peu comme lors de leur attaque sur le Luastria : sous le coup de l’adrénaline et par instinct de conservation sans doute, Caleen avait tenu, et s’était battue jusqu’à la fin sans flancher. Et c’est ce qu’il fallait faire encore une fois, ne serait-ce que pour protéger l’arrivée prochaine de Mitoko… "Merci Naïke, souffla l’elfe en encochant une nouvelle flèche. - De rien, mais si tu ne tiens pas à te faire tuer, concentre-toi un peu ! "
Message édité le 09-04-2007 à 00:00:18 par Paine
| Posté le 27-03-2007 à 23:58:16
| L'homme se releva et tandis que le brouillard le cachant completement disparaissait, il aida le nain à ce relever. "Hey Nerio ou en est tu?' "Sa vient sa vient" L'arme elemental dans le dos du Demonikius s'etait mit à rougoyer de milles feu. Une energie noirâtre entoura le bras droit d'Anthony, cette energie crépitait. C'est à ce moment qu'une gates s'ouvrit laissant apercevoirs une Elfe à la chevelure vert. Dead memories L'energie alla tuer plusieurs heartless, Anthony sortit de sa poche une garde d'épée. Cette garde sans lames ne le fut pas très longtemps car apparut alors une lames totalement noir d'environs deux métres de longueurs. "Tu me fais penser à mon suzurukaï, Koolwoon" "Je n'ai jamais vu cette arme je ne peut donc le savoir" Il observa le nain qui allait surement recommencer à vouloirs fendre la vierges des ombres. "Dîtes j'ai une attaque en preparation avec mon arme elemental mais cela prend du temps. Vous voulez donner ce temps?" Puis hurlant à la sans destin : "Faites gaffes, la mante n'est pas du même niveau que les heartless" Edit no Zombie
Message édité le 28-03-2007 à 00:23:17 par Yno
| Posté le 28-03-2007 à 00:10:22
| "Pas de problème, un nain n'a jamais peur ! Il est d'ailleurs hors de question que je laisse une elfe tenir le devant de la scène ! Je l'aurai peut - être même tuée avant que vous n'ayez fini de préparer votre sort !!!" Sans même prendre en compte la présence de Caleen, qu'il ignora royalement, le nain repartit à la charge, hâche en main. Abattant son arme massive sur le sol, il prononça : Earth Splitting (oui Anou je te paierai des droits d'auteur XD ) Un large sillon se creusa dans le sol, deséquilibrant dramatiquement la Vierge de l'Ombre. Se tournant vers les deux nouvelles arrivantes, le nain hurla : "Hé la bouffeuse de salade ! C'est le moment de l'aligner avant qu'elle reprenne ses appuis, alors rends - toi un peu utilie !!!" edit no jutsu : j'avais pas capté que Mimi était pas encore arrivée XD
| Posté le 28-03-2007 à 00:11:27
| ((Merci pour elle ^^ )) Bouffeuse de salde, encore... C'était la deuxième personne qui l'appelait comme ça, et qui donc ne devait pas apprécier les elfes... Après tout, quoi de plus logique de la part d'une nain? Mais Caleen n'avait jamais eu à essuyer leurs insultes et moqueries sur son monde, chacun ayant un territoire bien délimité. Elle n'était donc pas habituée à cette inimitiée particulière, qui marquait les rapports entre elfes et nains sur bon nombre de mondes. Quoi qu'il en soit, prenant en compte les avertissements d'Anthony et les "ordres" du nain, la jeune femme décocha ses traits avec précisions vers la tête de la mante en mauvaise posture, sans bouger de place, pour protéger l'arrivée de sa camarade.
Zanapher a écrit :
"Ouais, de belles saloperies en perspective. Enfin, je crois que je me retrouve donc coincé ici pour un certain temps, remarquez, ce n'est pas vraiment génant, je patienterai et si ces bestioles doivent rentrer, même si je ne suis plus aussi puissant que je l'étais dans mon monde originel, pas grave, j'essaierai quant même de combattre." Il souria en disant cela, comme si la perspective de risquer de crever ne le génait absolument pas du tout. Il sortit même son violon de son sneak et commenca à jouer tranquillement et doucement, si possible pour que les bestioles ne viennent pas. |
"Merci, mais vous n'aurez pas à vous donner cette peine, je connais les personnes qui vont s'en occuper, et elles sont dignes de confiance. Le ménage sera vite fait!" Maintenant qu'elle était enfermée derriière ses volets de fer, et que la musique prodiguée par Zanapher l'avait aussi calmée, Sienna retrouvait un semblant de sérénité. Le combat faisait rage dehors, juste devant sa boutique, mais la Ligue devait être là à présent, plus besoin de s'inquiéter. "Maman, tu fais quoi?" s'enquit une petite voix, suivie bientôt d'un petit garçon qui descendait les escaliers de l'appartement à l'étage, trainant une petite peluche en forme de chat derrière lui. La jeune femme ne tarda pas à aller prendre le garçonnet dans les bras, car celui-ci s'était stoppé, regardant Zanapher avec de grands yeux ronds. Il faut dire que le petit garçon de 3 ans, même si ses parents voyaient passer beaucoup de monde, n'avait guère l'occasion de croiser des vampires. - "Je suis restée avc ce monsieur qui était venu pour récupérer sa commande, mais qui doit rester à cause des problèmes qu'il y a dehors. Je ne t'avais pas demandé de rester à l'étage avec ton père et ta soeur? - Oui.. pardon maman... - C'est pas grave mon ange, mais la prochaine fois tu m'obéis, d'accord? ^^ "
Message édité le 28-03-2007 à 01:46:58 par Paine
| Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 28-03-2007 à 21:14:59
| Et ce fut encore une fois une splendide sortie de gate que la jeune génome put offrir à cette aimable assemblée en effectuant un vol plané et une sorte de retourné avant dans les airs, pour finir par atterrir sur le dos, non loin derrière Caleen, en chutant lourdement sur le sol d’une des rues de Traverse, qu’il lui fut bien difficile alors d’identifier vu la position dans laquelle elle se trouvait… ‘‘Il faudrait voir à soigner vos sorties de gates mademoiselle… -Je sais Winslaks, je…’’ Mais elle n’eut pas le temps d’en dire d’avantage que de l’endroit où elle se trouvait toujours allongée, nez pointant vers le ciel sombre, elle eut une soudaine vision d’horreur… Une créature gigantesque dont elle avait bien du mal à définir la nature se dressait au dessus d’elle, ou du moins, vu la taille impressionnante de cette dernière, en donnait l’impression. De plus, quelque chose semblait incrusté dans ce qui devait être son abdomen, on aurait dit une… gate ! Et de celle-ci s’échappaient des nuées de heartless… C’était suffisant pour provoquer un sursaut d’effroi tel chez la jeune femme qu’elle se releva d’un seul bond, serrant sa dague avec force dans sa main droite dans une position défensive, et ne quittant pas le monstre des yeux, d’un regard presque paniqué. Elle remarqua alors enfin la présence de l’elfe à ses côtés et de deux autres personnes, dont l’une dont la taille et l’apparence ne la laissèrent pas indifférente, on aurait dit, un homme-enfant… Mais plus préoccupant encore, c’était l’arrivée de toute une légion de petites créatures noirâtres qui lui fit regagner quelque peu son sang froid. Une fois lancée dans la bataille, tout irait mieux, la plupart de ses doutes s’évaporeraient, et elle se poserait beaucoup moins de questions, mais pour l’heure, il serait judicieux de s’enquérir de la situation auprès de celle qu’elle avait choisie comme partenaire dans cette lutte. Partenaire qui semblait déjà avoir eu l’occasion de passer à l’action, en témoignait son arc bandé qu’elle pointait en direction de la bête génitrice de tout ce chaos. ‘‘Mademoiselle Caleen… qu’est-ce que c’est que cette chose ? Et qui sont ces gens ?... Sont-ils avec nous ?... -Vous parlez trop…’’ En effet, le moment était mal choisi pour poser des questions, un heartless avait profité de l’inattention de Mitoko pour lui sauter dans le dos en essayant d’y planter ses petites griffes noires, mais heureusement, la jeune lycan réagit promptement et acheva la créature à l’aide de sa dague en lui assénant deux coups, pour lui faire lâcher prise, qui lui furent fatals. Des volutes de fumée prirent alors la place de l’être qui fut tout simplement annihilé. Le cœur battant à lui en faire mal, Mitoko pesta contre son manque d’attention en s’empressant de se rapprocher de Caleen pour se positionner dans le sens inverse de la direction dans laquelle portait le regard de cette dernière et éviter toute nouvelle attaque surprise. ‘‘Vous avez raison Winslaks, je parle peut-être trop…’’
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
| Posté le 28-03-2007 à 21:41:55
| Remarquant la nouvelle arrivante, Arak Dun l'interpella aussi informellement que pour l'accueil qu'il avait accordé à Caleen : "Hé queue d'singe ! Concentre - toi sur les heartless, les laisse pas se répandre dans les rues voisines !" Pour sa part, le nain utilisa une "stratégie" toute différente pour occuper la Vierge d'Ombre. Il la contourna, et ne trouva rien de mieux à faire que de monter sur le dos de la bête, et de s'acharner dessus à coups de hâche, perturbant la bête dans son activité, plus concentrée à essayer de se débarasser de ce douloureux gêneur qu'à déverser des heartless. Parallèlement, les flèches tirées par Caleen semblaient la desorienter quelque peu.
| Zanapher | Le Vrai pouvoir est la | Sans-Destin | | |
| Posté le 29-03-2007 à 22:21:17
| Zanapher arréta de jouer sa musique en entendant une petite voie. Il ranga le violon dans son sneak et regarda la scène tranquillement, voir une mère autant attentionnée avec son enfant, cela lui rappellait son passé perdu, l'époque ou il vivait paisiblement lui avec sa famille, une époque malheureusement trop lointaine pour le vampire. Il souria au petit garcon avant de s'asseoir sur une chaise qui se trouvait par la. "Cela doit être difficile de protéger sa famille de ce genre de chose, si seulement moi même avait pus le faire pour la mienne, si seulement à ce moment la quelqu'un avait pus venir m'aider, ils seraient peut être encore en vie. Enfin, je suis désolé de vous parler de cela alors que ca ne doit pas vous intérésser le moins du monde."
-------------------- Thème de Zanapher |
| Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 30-03-2007 à 19:02:59
| [deuxième quartier ruiné... ^^ ] Lovie arrivait en courant, légèrement essouflée tout de meme. Ses pas l'avait guidé dans la seule rue qu'elle connaissait de Traverse, a savoir, du coté de la boutique de Sienna. Depuis sa visite d'avant le bal de Noel, la rue n'avait pas changé... Hormis les masses sombres d'heartless qui pullulaient dans le quartier. Cela bataillait dur ici aussi. La jeune blonde s'arreta un instant, observant l'ensemble qui se déroulait sous ses yeux. Les rideaux de fer des boutiques étaient dérouler, masquant la vie si active d'habitude qui animait Traverse. Lovie apperçut alors deux sans-destins et s'approcha d'eux pour aider, maintenant qu'elle pouvait le faire. Elle savait qu'elle était tout de meme limitée, mais elle donerait tout ce qu'elle avait, au moins pour etre plus utile qu'a sa dernière mission qu'elle n'avait toujours pas digéré. Son coeur se serra à l'approche des deux jeune femmes. En effet, elle ne put s'emepecher de reconnaitre cette chevelure verte si particulière a qui appartenait ce regard chocolat si doux. Les mains de Lovie se crispèrent sur son trident, mais elle inspira un grand coup avant de se lancer en prenant sur elle. Après tout, la pauvre elfe n'y était pour rien si elle rapellait tant de souvenirs à Lovie. Il fallait qu'elle se concentre sur le fait que ce n'était pas Elle. "Salut!! Je viens filer un coup de main si je ne suis pas de trop!"
-------------------- |
| Posté le 30-03-2007 à 22:46:20
| "Si tu te veux te rendre utile, t'as qu'à empêcher les heartless de se répandre !!!" Accordant à peine une once d'attention à Lovie, Arak Dun, qui venait de se faire violemment jeter du dos de la Vierge d'Ombre, émergea du petit cratère que sa chute avait laissé dans le sol, et repartit à l'attaque du monstre.
| Posté le 31-03-2007 à 02:18:45
| Au moment de la sortie de gate, alors que Caleen était occupée à déstabiliser du mieux qu'elle pouvait la mante avec ses flèches, flèches qui finissaient par devenir une denrée rare par ailleurs, Mitoko ne fut pas accueillie par la voix de l'elfe, mais celle de l'arc. - " Je me disais aussi... - Qu'y a-t-il Naïke? - Non rien, t'occupe. Concentre-toi sur les heartless, je t'expliquerai plus tard. " Après l'étrange commentaire de son élémental, dont la corde ne cessait d'être tendue et relâchée, Caleen s'interrogea une seconde, puis appliqua les conseils de Naïke. Ce n'était vraiment pas le moment. Se retrouvant dos-à-dos avec Mitoko, l'elfe put souffler une seconde, n'ayant plus besoin de porter son attention à trois cent soixante degrés pour se protéger de toutes les attaques des créatures aux yeux jaunes. Elle savait pouvoir faire confiance à la génome, même si celle-ci s'était montrée plus que maladroite lors de sa sortie de gate. Etre concentrée sur ses traits ne singifiait pas non plus que Caleen était aveugle au reste... "Apparemment, le nain est un Sans-Destin, l'autre je ne sais pas, je n'ai pas vu de sneak. Mais c'est un allié." Il est vrai que si Anthony avait été un ennemi, Caleen n'aurait manqué de s'en rendre compte grâce à son don. Et puis il lui rappelait curieusement quelqu’un… "Quant à cette chose, je ne sais pas... on dirait un heartless intégré à une gate pour la protéger. Mais j'ai l'impression que nous ne sommes pas destinées à l'affronter." En effet, le nain semblait tout indiqué pour cette tâche, à laquelle il mettait beaucoup de zèle, et puis il paraissait bien plus puissant que les deux frêles et craintives demoiselles qu'elles étaient... Arak-Dün leur avait demandé d'empêcher la propagation des heartless dans les autres ruelles, mais ce n'était pas chose aisée pour deux personnes seulement, car le nombre des créatures ne cessait d'augmenter, et allait bientôt les submerger. C'est à cet instant que Caleen entendit une voix, voix qu'elle mit un instant avant de reconnaître, mais qui appartenait effectivement au visage auquel elle avait pensé. La jeune femme aux yeux rouges qui s'était littéralement évanouie dans ses bras au cours du bal. L'elfe fut partagée entre le joie de la voir en bonne santé, et le fait de n'avoir pas même pensé à prendre de ses nouvelles après le bal, préoccupée qu'elle était pas un seul sujet... Encore une fois, ce n'était pas le lieu et l'endroit de repenser au bal et à Hyr, et Caleen salua la nouvelle arrivée d'un signe de tête, tout en continuant à vider doucement et sûrement son carquois. "Mitoko, je sais que nous avions décidé de rester ensemble mais... dans une telle position, nous ne sommes guère efficaces pour éviter leur dispersion, et je n'ai quasiment plus de flèches. Je vais essayer d'en récupérer, pendant ce temps, vous devriez continuer à empêcher leur progression." En attendant la réponse de la suivante du Zénith, l’elfe se présenta à Lovie avec un sourire, politesse bien étrange sur un champ de bataille mais inhérente à la nature de l’elfe, chose nécessaire pour coordonner leurs efforts. "Je suis Caleen, de l’Aube." Même si en apparence, Caleen paraissait sûre d’elle, et pensait pratiquement tactique, il n’en était rien, et intérieurement, c’était la crainte qui dominait. Mais être courageux, n’est-ce pas dominer la peur ? Alors, on pouvait dire que l’elfe faisait preuve d’un grand courage, et d’une grande volonté pour s’engager ainsi, dans le feu de l’action et sous le coup de l’adrénaline. Le temps que ça durerait…
Zanapher a écrit :
Zanapher arréta de jouer sa musique en entendant une petite voie. Il ranga le violon dans son sneak et regarda la scène tranquillement, voir une mère autant attentionnée avec son enfant, cela lui rappellait son passé perdu, l'époque ou il vivait paisiblement lui avec sa famille, une époque malheureusement trop lointaine pour le vampire. Il souria au petit garcon avant de s'asseoir sur une chaise qui se trouvait par la. "Cela doit être difficile de protéger sa famille de ce genre de chose, si seulement moi même avait pus le faire pour la mienne, si seulement à ce moment la quelqu'un avait pus venir m'aider, ils seraient peut être encore en vie. Enfin, je suis désolé de vous parler de cela alors que ca ne doit pas vous intérésser le moins du monde." |
La patronne de la boutique s’approcha du comptoir pour s’y adosser, jetant de temps en temps un regard anxieux à la barrière de métal qui était leur dernier rempart contre les créatures aux yeux jaunes. "Au contraire, si vous éprouvez le besoin d’en parler, n’hésitez pas ^^ Vous savez, moi aussi j’ai perdu mon monde et ma famille, il y a quinze ans de cela, et j’ai été une des rares survivantes, grâce à une organisation qui n’est pas si éloignée que cela des Sans-Destin. Alors, je peux vous comprendre… Seulement, je n’ai pas perdu espoir, et petit-à-petit, j’ai pu trouver de nouvelles personnes sur qui compter, de nouvelles personnes à aimer… Ne maudissez pas votre impuissance, chérissez le souvenir de ceux que vous avez perdus, et allez de l’avant, c’est le conseil que je vous donne. " Dans les bras de sa mère, le garçonnet, serrant sa peluche contre lui et son pouce dans la bouche, venait de s’endormir paisiblement, inconscient du terrible combat qui était livré juste derrière le rideau de fer.
| Posté le 31-03-2007 à 12:25:31
| "Sa y est, je boue..." Fit l'Arme elemental qui rougeoyait. "Pardon Koolwoon" La lame disparut et il la rangea. Faites bien attention, cette attaque pourrait vous brûler "C'est pour sa que je met toute mes chance de côter" Une sorte de brume epaisse entoura l'homme d'ou on ne vit bientôt plus que les yeux d'un vert incroyablement vif. Etrange impression derrière ce brouillard l'on aurait dit qu'il y avait quelque chose de... vivant. L'homme prit Nerio entre ces main faisant tomber les bandage la cachant et apparaître une etrange lames difforme chauffer à blanc. "ATTENTION, C'EST CHAUD" Fit il à l'adresse de ceux qui se trouvait devant lui, en effets quand il abbatit l'arme, une gerbe d'energie traversa alors son chemin jusqu'a la mante qui se vut couper en deux. Tandis qu'il tenait son armes des tentacules semblait aider Anthony dont les main cacher parla brumes semblait bruler. L'attaque terminer l'homme comptabilisa 20 heartless tuer en plus de la vierge des ombres et ces main completement à vif, douleurs legerement attenuer par son statut, car s'il etait rester normal nul doute que cela aurait bruler jusqu'à ces bras. "Bon je vous laisse continuer" fit il tandis que la brumes disparaissait..
| Ego | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 31-03-2007 à 14:05:45
| Ego et Vranken ((pardon Stiti, je te trimballe partout XD )), accompagnés par le jeune Andael, débarquèrent dans le premier quartier, à quelques rues de là. De l'endroit où ils se trouvaient, ils pouvaient clairement entendre les bruits de lutte dantesque qui se déroulaient non loin de là, tout en sachant pertinamment qu'ils ne pouvaient pas y participer. Cependant, s'ils étaient venus ici avec l'intention de prévenir les habitants, les trois comparses se rendirent bien vite compte que ceux-ci avaient déjà prit toutes leurs dispositions, sans doute habitués aux attaques de heartless, fussent-elles ou non de cette ampleur. Ego déposa Andael au sol, et alla s'appuyer contre un mur, sa large blessure au torse commençant à très clairement entammer ses fonctions. "- Bon alors, qu'est-ce qu'on attend?! s'impatienta le jeune garçon. - Nous ne pouvons pas faire grand chose petit, au maximum apporter du soutien aux autres... - Mais c'est chiant! Moi je veux flinguer du heartless!" Alors qu'ils "discutaient", une Gate s'ouvrit un peu plus loin dans la rue, et tous se turent. Bientôt, plusieurs créatures surgirent du passage, tandis que les trois comparses se cachaient le mieux possible dans une ruelle. Les créatures en question étaient de formes diverses, tantôt un chien avec quatre pattes antérieures et une crinière de flammes mauves, tantôt un chevalier centaure complètement carapaçonné d'un métal liquide; on trouvait également trois gnomes bleus pourvu de massues aussi grosses qu'eux, une simple boule d'éléctricité, une épée volante pourvue d'un oeil et auréolé d'un nuage noir, un humanoïde au yeux transparent et aux membres prit dans le cristal, et sans doute celui qui les dirigeait, un massif homme-lion aux pattes de cendre. Ce dernier parla quelques instants dans un langage étrange, puis les créatures se dispersèrent en silence. Après s'être assurés qu'ils étaient de nouveaux seuls, Ego reprit la parole. "Si je ne m'abuse...Ne serait-ce point ce que l'on appelle des élémentaux? Je pense qu'il serait judicieux d'en informer aussi tôt que possible les autres..."
-------------------- |
| Posté le 31-03-2007 à 17:20:04
| Paine a écrit :
C'est à cet instant que Caleen entendit une voix, voix qu'elle mit un instant avant de reconnaître, mais qui appartenait effectivement au visage auquel elle avait pensé. La jeune femme aux yeux rouges qui s'était littéralement évanouie dans ses bras au cours du bal. L'elfe fut partagée entre le joie de la voir en bonne santé, et le fait de n'avoir pas même pensé à prendre de ses nouvelles après le bal, préoccupée qu'elle était pas un seul sujet... Encore une fois, ce n'était pas le lieu et l'endroit de repenser au bal et à Hyr, et Caleen salua la nouvelle arrivée d'un signe de tête, tout en continuant à vider doucement et sûrement son carquois. "Mitoko, je sais que nous avions décidé de rester ensemble mais... dans une telle position, nous ne sommes guère efficaces pour éviter leur dispersion, et je n'ai quasiment plus de flèches. Je vais essayer d'en récupérer, pendant ce temps, vous devriez continuer à empêcher leur progression." En attendant la réponse de la suivante du Zénith, l’elfe se présenta à Lovie avec un sourire, politesse bien étrange sur un champ de bataille mais inhérente à la nature de l’elfe, chose nécessaire pour coordonner leurs efforts. "Je suis Caleen, de l’Aube." Même si en apparence, Caleen paraissait sûre d’elle, et pensait pratiquement tactique, il n’en était rien, et intérieurement, c’était la crainte qui dominait. Mais être courageux, n’est-ce pas dominer la peur ? Alors, on pouvait dire que l’elfe faisait preuve d’un grand courage, et d’une grande volonté pour s’engager ainsi, dans le feu de l’action et sous le coup de l’adrénaline. Le temps que ça durerait… |
Lovie s'était approchée près de la zone couverte par les deux jeunes femmes. Hésitante, elle fut rapidement rassurée par le sourire amicale de l'elfe aux yeux chocolats qui ne semblaient pas lui en vouloir de sa conduite pour le peu étonnante lorsqu'elle l'avait rencontré pour la première fois. Cela avait été plutot déroutant. "Lovie, de l'aube également. " Ainsi elle était à l'aube comme elle. Comme les coincidences étaient étranges parfois. Lovie secoua la tete, remarqua qu'elle la fixait un peu trop intensément pour que ce soit naturelle. Elle avait grandi depuis cette période la, et avoir retrouver la mémoire avait apaiser son coeur, mais c'était si troublant ... les memes yeux, la meme douceur... Lovie salua également Mitoko d'un signe de tete. Elle se rappela également rapidement qu'elle était deja présente au coté de l'elfe au bal. Ce devait etre deux amies... Lovie détourna enfin ses yeux qui se fixèrent aux alentours. "aie... il y en a beaucoup quand meme..."
Message édité le 31-03-2007 à 17:56:17 par Lovie
-------------------- |
| Posté le 02-04-2007 à 16:20:24
| Shira a écrit :
[img] http://img75.imageshack.us/img75/4249/arakdnbann1qo.jpg [/img] Remarquant la nouvelle arrivante, Arak Dun l'interpella aussi informellement que pour l'accueil qu'il avait accordé à Caleen : "Hé queue d'singe ! Concentre - toi sur les heartless, les laisse pas se répandre dans les rues voisines !" |
Queue de singe ? C’était bien la première fois qu’on l’interpellait de la sorte… Quel surnom pour le moins grossier… Enfin, il y avait un temps pour s’offusquer, et un autre pour obéir aux ordres d’une personne semblant bien plus capable que soi. C’est pourquoi la jeune femme blonde se contenta d’acquiescer en envoyant des lames de vent argentées sur tout heartless passant à sa portée. Mais, il apparaissait évident que si Caleen et elle voulaient s’en tenir à cette injonction de l’homme à la petite taille, elles ne pourraient pas se permettre de rester sur place à simplement se défendre comme elle étaient en train de le faire. Quoi que, Caleen elle, semblait en avoir déjà profité pour commencer à s’attaquer à l’immense fauteuse de trouble à l’aide de ses flèches, tout en apportant les réponses aux questions que Mitoko lui avait posées sur l’identité de leurs deux alliés, puisque c’était bien de cela qu’il s’agissait. Un nain ? Le petit homme était donc un nain ? C’était vrai qu’il portait un sneak lui aussi. Quant à la gigantesque créature, il s’agissait aussi d’un heartless ?... En effet, il était clair qu’elles ne possédaient pas les ressources nécessaires pour s’attaquer à un ennemi de cette envergure… Ou peut-être que si… après tout, elles étaient sans-destin et, cet homme lors de son premier tournoi, il lui avait bien dit qu’ils étaient les dernières personnes dans ce vaste univers qui pouvaient se permettre de partir perdants… L’une des petites créatures noires s’approcha dangereusement des jambes de l’elfe à la chevelure verdoyante alors que cette dernière tendait son arc, qu’à cela ne tienne, Mitoko s’empressa de l’acheva à coup de poignard, avant de se remettre dos à dos avec l’elfe. Caleen lui fit alors part du même sentiment que celui qu’elle avait eu, à savoir que si elles restaient sur place, elles ne parviendraient pas à grand-chose. ‘‘Peut-être que nous pourrions quand même essayer de nous attaquer à cette créature ? Qui sait, nous aurions peut-être nos chances ? Mais en tous cas, vous avez parfaitement raison, à rester ici, nous n’arriverons à rien.’’ Mais alors qu’elle lançait cette timide proposition à sa compagne de galère, tout en adressant un sourire crispé à la nouvelle venue qu’elle connaissait pour l’avoir vu s’effondrer en plein bal à leur pieds, la voix de l’homme aux yeux verts leur intima de lui faire place, ce qu’elles n’eurent pas à faire finalement, ne se trouvant pas sur son chemin. Et là, sous les yeux ébahis de la jeune lycan, il produisit une lame d’énergie d’une puissance jusque là inconcevable pour la combattante débutante qu’elle était. Telle d’ailleurs, que la mante en fut tranchée en deux avant de disparaître dans un cri suraigu, laissant derrière elle un nuage compact de fumée qui ne tarda pas à se dissiper lui aussi. Alors ça, ça avait de quoi vous laisser coi… Cet homme ne devait pas être n’importe qui… Pourtant, il semblait avoir passablement souffert d’avoir fourni une telle attaque… Mitoko n’eut pas vraiment le temps de s’inquiéter plus pour l’homme, que déjà d’autres heartless se lançaient à l’assaut de leur petit groupe maintenant composé à présent de trois jeunes femmes, cette dénommée Lovie, de l’Aube, les ayant rejointes. ‘‘Silver wind !’’ Une nouvelle lame argentée partit en direction des créatures belliqueuses, en réduisant deux l’une après l’autre en fumerolles, à la grande surprise de la jeune génome. Un court instant de répit leur fut alors offert, mais Mitoko ne relâcha cependant pas une seule seconde son attention. ‘‘Pour ma part, je me nomme Mitoko Triball, du Zénith. Ravie de voir que vous vous portez mieux depuis notre dernière rencontre au bal.’’ Après avoir rapidement salué Lovie de la tête, le regard de la lycan se posa de nouveau sur l’homme aux yeux verts à présent entouré d’étranges tentacules noirs, des tentacules qui lui rappelaient soudain quelqu’un… Mais qui ?... Ce qui choqua surtout Mitoko, se furent les mains de l’homme, entièrement brûlées… Il devait souffrir le martyr… ‘‘Pardonnez-moi, je vous laisse un instant, mademoiselle Caleen, mademoiselle Lovie. Je reviens immédiatement vous prêter mains fortes !’’ Et sans plus attendre, elle courut en direction de l’homme grièvement blessé, chassant les heartless de petite envergure de son chemin à grand renforts de larges coups de dague, et en profitant pour ramasser rapidement deux flèches de l’elfe qui se trouvaient sur sa route. Lorsqu’elle parvint alors enfin aux côtés de leur mystérieux allié, elle s’empressa de joindre ses paumes pour y former une petite sphère d’argent, sphère qu’elle envoya ensuite vers les mains de l’homme, se divisant en deux sphères de taille moindre, qui fusionnèrent avec les chairs brûlées pour les faire légèrement luire l’espace d’un court laps de temps. ‘‘Navrée, c’est tout ce que je peux faire… j’espère que cela suffira à apaiser la douleur…’’
| Posté le 02-04-2007 à 19:38:37
| L'homme au yeux vert observa Mitoko et sourit. "Merci, j'avoue ne pas être très operationnel en ce qui concerne la magie blanche.. géneralement la petite soeure s'en occupe.." Justement en parlant de cette "petite soeure", un Renard arriva près d'anthony et Mitoko et reprit ce quis emblait être la forme d'une jeune fille de 17 printemps à la longue chevelure rousse. Soin Les mains de la jeune renarde brillèrent avant de soigner les main, elle se retourna pour voir la génome et lui sourit. "Merci, grâce à vous, mon soin à put fonctionner.. "
| Posté le 02-04-2007 à 22:07:11
| Une fille qui se transformait en animal ? Voilà qui aurait pu surprendre si on était pas soi-même victime d’un sort à peu de choses près identique. Mais la créature en laquelle se transformait cette fille n’était pas bien grande et d’un roux aussi flamboyant que sa propre chevelure. La jeune génome secoua énergiquement la tête, encore une fois, elle s’attardait sur des détails sans importance. Et c’est dans un sourire un peu gêné qu’elle répondit tant à l’homme qu’à la jeune fille. Après tout, elle n’avait finalement pas fait grand-chose… ‘‘Ah je… de rien… Dans une épreuve pareille, il faut savoir s’entraider et puis… je n’ai pas été d’un grand secours en fin de compte… Mitoko Triball, enchantée.’’ Une fois présentée, elle re-concentra toute son attention sur les alentours, et en particulier sur la façon dont s’en sortaient Caleen et Lovie, un air plus préoccupé qu’inquiet sur le visage, avant de reprendre la discussion. ‘‘Votre force est prodigieuse, merci de nous avoir débarrassé de cette créature, nous même, je ne sais pas si nous en aurions été capables, il ne reste plus qu’à s’occuper de ces derniers heartless…’’ Derniers ?... il devait bien y en avoir encore des centaines… Ils risquaient d’en avoir encore pour un bon bout de temps… Dans une petite mine plus gênée encore, Mitoko se retourna vers l’homme. ‘‘Est-ce que vous accepteriez de nous prêter main forte à nouveau ? Si cela ne vous coûte pas trop bien entendu et si vous vous en sentez encore la force ...’’
| Posté le 02-04-2007 à 22:23:07
| "Ma magie n'aurait put soigner les blessures trops grave.." L'homme leva et baissa la main, observant Mitoko puis Yrine. Memories of dead L'energie malefique parcourait tout le bras du demonikius qui se releva. "Dire que j''étais juste venu m'acheter un costume.." Il envoya son attaque contre un petit groupe d'heartless qui en un "POUF" Sonore disparurent, cependant l'homme retomba au sol, visiblement sa main n'était pas encore guéris. "Yrine, il va falloirs abreger il semblerait qu'elle soit dans le coin, je te permet de l'utiliser" La jeune femme acquiésçat tandis que ces yeux se dilattait... Elle prit alors l'apparence d'un Renard d'environs 2 métresdehaut et qui ne semblait pas enclin au bavardage, en témoignait le feu generer par ces 5 queux.
| Posté le 02-04-2007 à 22:57:02
| "Par les mines de Gorkok ! Vous nous avez sucré tout le boulot dites donc !" Arak Dun ne se laissa cependant pas démotiver par l'anéantissement rapide de la Vierge d'Ombre, et réitéra le sort qui avait accompagné son débarquement dans le Second Quartier. Juggernaut Rolling La boule de pierres dont il prit la forme se mit alors à rouler un peu partout, écrasant nombre de heartless sur son passage.
| Posté le 03-04-2007 à 21:09:20
| Lovie resta estomaquée par ses différentes techniques toutes plus impressiionnantes les unes que les autres. Décidement, elle avait pensé etre un peu plus utile que lors de sa dernière mission mais ce n'était vraiment pas le cas... La jeune blonde tournait frustrée, et de rage embrocha 3 ou 4 heartless d'un coup sur son arme. En plus elle commençait a etre bien fatiguée en fait. L'adrénaline partie, une lassitude l'enveloppait. Mais elle se resaisit, elle était venue pretée main forte, ce n'était pas pour partir dépitée et ensuite regretter. D'un second élan de motivation, elle continua alors sans relache a fendre l'air de son trident, accompagnant parfois d'un regard incandescant la mort d'un heartless trop entreprenant. Elle repartirait lorsqu'elle serait épuisée et quand elle n'aura plus rien dans le ventre, plus de rage, à donner. Elle pouvait d'ailleurs paraitre peu causante pour ses coéquipières, mais c'était pour se montrer a la hauteur de ce qu'elles devaient certainement attendre d'un autre sans-destin que de donner tout ce qu'il avait, surtout quand le moral n'était pas au plus beau.
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|