‘‘Ah ?... C’est gentil… Même si je suis sure que vous dites ça pour me faire plaisir…’’
Alors que celle-ci était toujours aussi tendue, le teint de la jeune femme vira brusquement au rouge vif lorsque Lilianna évoqua le fait que Zono apprécierait la robe. Elle, ne s’était même pas posé la question de savoir s’il l’aimerait alors, elle trouvait cela étrange que la jeune femme y fasse allusion. D’ailleurs, pourquoi Lilianna avait-elle immédiatement pensé à Zono ?... Est-ce que ce que les sentiments qu’elle ressentait pour le demi-vampire se voyait tant que ça à son attitude?... D’ailleurs ces sentiments, elle avait bien du mal à se les expliquer elle-même… Baissant derechef la tête, elle crispa ses mains sur le tissu de son jupon.
‘‘Mademoiselle Lili… j’ai vraiment trop honte vêtue ainsi… Je ne vais pas pouvoir aller à ce bal habillée comme ça… devant tous ces gens…’’
(graaaaaaaaa je peux aps éditer pour choper la ban de mon pnj -_- bref)
Anna vit arriver sa nouvelle amie (en meme temps jsuis pas sur qu'elle en ai une autre ^^) Neely les yeux rougis. Elle fouilla dans ses poches et en sortit un mouchoir bien propre et bien blanc et lui tendit avec un grand sourire.
"Tiens. C'est un cadeau. Alors qu'as dis ta maman?"
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 29-12-2006 à 17:47:03
Yno a écrit :
"Teu teu !" fit la jeune femme.
"J'ai moi même ce que l'on appelle une robe, et donc si moi j'y vais dans ce genre de vetement, tu iras aussi ! Nan mais.."
‘‘Euh… oui mais…’’
La jeune femme s’apprêta à protester, mais après tout, Lilianna n’avait pas tort, si tout le monde portait une robe à ce bal, il serait injuste qu’elle-même n’en revête pas une. Sans compter que, ce serait sans aucun doute assez mal vu… Et puis, elle devait bien remercier Lilianna pour le mal qu’elle s’était donnée à lui trouver cette robe et la persuader qu’elle lui allait…
‘‘Finalement, vous avez raison mademoiselle Lili. Je porterai cette robe. Après tout, vous vous êtes donné du mal pour me la trouver. Et … si on me refuse l’accès au bal parce que je n’en ai pas… Zono risque d’en être attristé… Je lui ai promis de l’accompagner là-bas… Alors, merci mademoiselle Lili.’’
En repoussant les pans de son jupon en arrière, Mitoko s’inclina face à Lilianna, un sourire aux lèvres.
"Voila tout ce que je voulais entendre" fit la demonikius en souriant.
"Bon allons payer les robes, remet tes affaire et on ira aussi demander à Sienna une retouche pour laisser passer ta queu ^^ " fit la jeune femme.
‘‘Oui. Je ne serai pas longue cette fois.’’
La jeune femme rentra de nouveau dans la cabine et se hâta de se changer pour reparaître dans sa tenue habituelle, robe et rubans sur les bras. Cette fois, elle affichait un large sourire, l’assurance de Lilianna et sa bonne humeur avait eu raison de ses angoisses à propos de la robe, du moins, pour l’instant, parce qu’elle aurait surement besoin d’une grande dose de courage pour se rendre sur le lieu du bal vêtue ainsi. Mais elle aurait le temps d’y penser plus tard.
Loreleî se baissa aussitôt, oubliant (presque) de pester contre sa robe qui entravait ses mouvements bien plus qu'elle ne l'était habituée, puis secoua doucement la jeune elfe en lui tenant les épaules.
"Caleen! Reveille-toi!"
Mais l’elfe inconsciente ne fit pas même mine de se réveiller, tant le choc semblait avoir été dur et épuisé la faible résistance qu’elle avait encore face aux afflux de sentiments extérieurs.
Cependant, l’exclamation de Loreleï ne resta pas inaperçue pour tout le monde, et Nolan, inquiet, s’excusa auprès de Lovie pour aller voir ce qu’il se passait. Aussitôt qu’il vit l’elfe à terre et Loreleï à ses côtés, il se précipita auprès d’elles.
"Que s’est-il passé ? " demanda-t-il à la jeune fille blonde.
Il souleva le plus délicatement possible l’elfe aux cheveux verts pour aller la poser sur une sorte de canapé couleur saumon posé contre un des murs qui formaient le rayon.
Lovie a écrit :
Anna vit arriver sa nouvelle amie (en meme temps jsuis pas sur qu'elle en ai une autre ^^) Neely les yeux rougis. Elle fouilla dans ses poches et en sortit un mouchoir bien propre et bien blanc et lui tendit avec un grand sourire.
"Tiens. C'est un cadeau. Alors qu'as dis ta maman?"
La petite fille prit entre ses mains le mouchoir si gentiment propose et s’en tamponna légèrement les yeux.
"Merci Anna… Ma maman a dit qu’elle allait voir plus tard, parce qu’elle est trop occupée pour y aller…" répondit-elle d’une toute petite voix.
Zono Demether a écrit :
Le jeune homme était rester quelque minute pensif puis c'etait enfin décider à suivre Sienna.
Il la trouva dans un rayon, observant d'un oeil expert ce qui semblerait convenirs à la description de son dessin.
"Mais où ai-je donc mis ?... Ah, le voilà ! "
Sienna commença par sortir des rayons un manteau sensiblement identique à celui dont Zono avait fait le dessin, car il était évidemment impossible qu’elle ait le même en stock. Il était de couleur bleue nuit.
"Si ce modèle ne vous convient pas, nous l’avons aussi dans d’autres tons ^^ "
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 29-12-2006 à 19:36:24
Paine a écrit :
Mais l’elfe inconsciente ne fit pas même mine de se réveiller, tant le choc semblait avoir été dur et épuisé la faible résistance qu’elle avait encore face aux afflux de sentiments extérieurs.
Cependant, l’exclamation de Loreleï ne resta pas inaperçue pour tout le monde, et Nolan, inquiet, s’excusa auprès de Lovie pour aller voir ce qu’il se passait. Aussitôt qu’il vit l’elfe à terre et Loreleï à ses côtés, il se précipita auprès d’elles.
"Que s’est-il passé ? " demanda-t-il à la jeune fille blonde.
Il souleva le plus délicatement possible l’elfe aux cheveux verts pour aller la poser sur une sorte de canapé couleur saumon posé contre un des murs qui formaient le rayon.
Loreleî avait suivi l'homme, et surtout Caleen, et s'accroupi doucement aux côtés de l'elfe.
"Je ne sais pas ce qu'il y a eu...Elle a perdu connaissance..."
Loreleî se doutait bien que cela étit dû à son don, mais ne pouvait pas vraiment l'expliquer...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 29-12-2006 à 19:58:36
La petite fille prit entre ses mains le mouchoir si gentiment propose et s’en tamponna légèrement les yeux.
"Merci Anna… Ma maman a dit qu’elle allait voir plus tard, parce qu’elle est trop occupée pour y aller…" répondit-elle d’une toute petite voix.
"roooo.... quelle attente cruelle... >.< "
Lovie intervint ensuite.
"Anna je ne peux pas rester plus longtemps. je dois aller rejoindre Vranken et Misuzu. Alors soit tu m'accompagnes, soit tu restes la et tu te débrouilles pour rentrer? "
S'inclinant légèrement face à la jeune vendeuse:
"J'ai été enchantée de t'avoir rencontrée et j'espère sincèrement que tu pourras venir au bal avec Anna."
La fillette au cheveu mauve secoua la tete.... tout en soufflant. Le monde des adultes étaient vraiment trop contraignant. Mais elle ne se votait pas toute seule dans les rues de Traverse et aucun autre sans-destins ne la connaissaient bien qu'elle les connaissaient tous de vu... en quadrillé, a travers les bouche d'aération!!
"C'est bon, je te suis Lovie..." Elle se retourna vivement vers Neely et la serra rapidement dans ses bras en lui soufflant à l'oreille: "J'espère qu'on se reverra très vite!!"
"Allez on y va!!"
Lovie et Anna lançèrent un au revoir général de politesse en quittant la boutique et allèrent en direction de la taverne..
[taverne de guillaume le sanguinolent]
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 29-12-2006 à 22:45:06
Nolan était un peu perdu, ne sachant trop quoi faire. Chercher un linge pour lui mettre sur le front? La monter à l'étage pour qu'elle soit plus à l'aise? L'homme en était là de ses réflexions quand l'elfe commença doucement à se réveiller, clignant légèrement des yeux avant de les ouvrir complètement. Son regard semblait perdu, signe qu'elle ne se souvenait pas de ce qui l'avait terrassée. Pour l'instant...
"Loreleï?..." fit-elle en se redressant.
Une seconde plus tard, tout lui revenait, et la main de Caleen se porta inconsciemment à son coeur tandis que ses grands yeux chocolat s'affolaient. Heureusement, elle ne ressentait plus rienà cet instant, la personne lui ayant involontairement parasité l'esprit s'étant calmée. Mais ça ne changeait rien à la détresse de l'elfe.
"Loreleï... ça a recommencé, je te l'avais dit! Je veux rentrer! Je ne veux plus voir personne!" éclata Caleen tremblant de tous ses membres.
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Posté le 30-12-2006 à 03:01:08
Paine a écrit :
"Mais où ai-je donc mis ?... Ah, le voilà ! "
Sienna commença par sortir des rayons un manteau sensiblement identique à celui dont Zono avait fait le dessin, car il était évidemment impossible qu’elle ait le même en stock. Il était de couleur bleue nuit.
"Si ce modèle ne vous convient pas, nous l’avons aussi dans d’autres tons ^^ "
"Cela me conviendra tout à fait Madame Sienna" fit zono respectueusement en regardant le manteau avec admiration.
"Euh je pensais mettre une chemise et un pantalon derrière, vous croyez que cela irait ?
"Oui, c'est ce qui va le mieux avec ^^ Ne bougez pas!"
Sienna posa le manteau dans les mains de Zono avant de plonger dans un rayon juste derrière, et revintpresque immédiatement avec un simple pantalon noir, et une chemise tout aussi simpel blanche.
"Et voilà ^^ "
"Alors voyons... le manteau 150, le pantalon 80, la chemise 50... ça fait 280 munnies ^^"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 30-12-2006 à 10:54:35
Paine a écrit :
"Loreleï... ça a recommencé, je te l'avais dit! Je veux rentrer! Je ne veux plus voir personne!" éclata Caleen tremblant de tous ses membres.
Loreleî se redressa un peu pour s'assoir à côté de Caleen, et la prit dans ses bras avant de lui laisser le temps de s'enfuir.
"Arrête de dire des bêtises! Tu veux passer ta vie enfermée et toute seule? Bien sûr que ça a recommancé, et ça risque d'arriver souvent si tu ne l'affronte pas et que tu ne t'entraîne pas là-dessus! Tu vas pas arrêter de vivre tout ça parce que tu as trop peur de progresser? Désolée mais sur ce coup, je ne te laisserais pas abandonner!"
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 30-12-2006 à 14:19:12
"Laisse-moi! Lâche-moi..."
Dès qu'elle sentit les bras de Loreleï l'enlacer, Caleen commença à se débattre, mollement, signe que ce qui domnait n'était plus son instinct de ce qu'on aurait pu appeler de la conservation, mais le plus pur abbatement. Elle n'avait même plus la force physique ni la volonté de résister à son amie, et ses paroles lui passaient bien au-dessus. Elle ne pouvait pas comprendre, elle ne pourrait jamais comprendre... Loreleï était si forte, même avec cette entité du nom de Eve. Et Caleen se sentait si faible... le peu de confiance en elle qu'elle avait acquis lors de l'escapade de Loreleï hors du Luastria avait volé en éclat tel un miroir brisé dont les fragments éparpillés reflétaient sa propre impuissance...
"Je n'y arriverais pas Loreleï...c'est trop dur... " murmura-t-elle d'une voix à peine audible.
Ne comprenant rien, et ne sachant que faire, Nolan crût bon de rester en retrait, voire même au bout de quelques secondes supplémentaires de repartir vers sa caisse, puisque les deux jeunes filles avaient ce qui semblait être une conversation pour le moins privée.
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Posté le 31-12-2006 à 14:07:40
Paine a écrit :
"Alors voyons... le manteau 150, le pantalon 80, la chemise 50... ça fait 280 munnies ^^"
"Je vais les acheter alors" fit Zono, il observa le monde au alentours.
"Je devrais aller payer ces vêtement à votre maris, je vous souhaite beaucoups de courage Madame Sienna"
La jeune femme rentra de nouveau dans la cabine et se hâta de se changer pour reparaître dans sa tenue habituelle, robe et rubans sur les bras. Cette fois, elle affichait un large sourire, l’assurance de Lilianna et sa bonne humeur avait eu raison de ses angoisses à propos de la robe, du moins, pour l’instant, parce qu’elle aurait surement besoin d’une grande dose de courage pour se rendre sur le lieu du bal vêtue ainsi. Mais elle aurait le temps d’y penser plus tard.
‘‘Je suis prête mademoiselle Lili.’’
"Ok, alors allons à la caisse regler toute nos petite emplette !" fit lilianna qui se mit à tirer la génome vers la caisse.
"Tiens, Zono aussi attend, super !" fit elle en redoublant de vitesse Elle s'arreta juste derrière Zono.
"Merci, fit-il en lui tendant son paquet. J'espère vous revoir bientôt dans notre boutique!"
Mais avant que Zono n'ai pus esquisser un pas en arrière, une voix à présent familière avait retenti.
"Attendez!"
Sienna, après avoir arrangé quelque peu le rayon dans lequel elle se trouvait, avait réfléchi en même temps, et avait pris une décision.
"Zono, j'aurai quelque chose à vous demander... Je me suis dit que vous accepteriez peut-être de dessiner quelque vêtements pour la boutique de temps en temps, vous êtes tellement doué! *_______* "
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Posté le 31-12-2006 à 19:19:30
Le jeune homme avait prit son paquet mais avant qu'il n'ait commencer a aller un peu plus loin attendre mitoko. Sienna était venu lui parler.
Mais avant que Zono n'ai pus esquisser un pas en arrière, une voix à présent familière avait retenti.
"Attendez!"
Sienna, après avoir arrangé quelque peu le rayon dans lequel elle se trouvait, avait réfléchi en même temps, et avait pris une décision.
"Zono, j'aurai quelque chose à vous demander... Je me suis dit que vous accepteriez peut-être de dessiner quelque vêtements pour la boutique de temps en temps, vous ête tellement doué! *_______* "
La question étonna Zono : "euh.. et bien si cela peut vous aider, je veux bien"
-"Vous avez dit oui, je ne rêve pas? Génial! *_______* Vous serez payé pour cela bien sûr ^_^ Nous mettrons les choses au point lors de votre prochain passage, je ne veux pas que vous soyez en retard au bal! Au revoir, et amusez-vous bien! ^^ Je crois que je vais aller voir comment s'en sortent Caleen et son amie blonde...
- Euh... chérie, commença Nolan, d'une voix sérieuse autant qu'un peu gênée, ce n'est peut-être pas une bonne idée... Elles semblent avoir une discussion assez sérieuse, tu ne devrais pas les déranger... - Ah? fit-elle en fixant son mari avec de grand yeux étonnés. Dans ce cas je devrais plutôt y aller, je devrais être en mesure de les aider! - Non, je t'assure que non. Laisse-les seules pour le moment."
Surprise par l'insistance peu coutumière de son mari, Sienna se rendit à son avis, et passa derrière le comptoir avec lui.