Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 S&N, boutique de vêtements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédente 
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-06-2007 à 18:16:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Puisque l'histoire du message semblait réglée, de même que celle concernant la fonction "restauration" que la vampire aurait aimé être celle de l'établissement, Sienna retrouva son éternel sourire en voyant que la jeune femme se transformait finalement en cliente.

"Alors, un manteau et une jupe... ça fera 200 munnies ^^ "

Puisqu'elle n'était pas vraiment certaine de se faire comprendre, la patronne compta soigneusement la somme dans ce que lui tendait Lyra en lui souriant.

"Et voilà! ^^ Ne vous inquiétez pas, je sais comment remettre la lettre à Zono."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 29-07-2007 à 11:40:01   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

(Désolé de pas avoir répondu avant, je me suis absenté pendant perpète, j'ai perdu toute motivation pour le RP, j'avais envie de trucider le MD de notre dernier JDR réel et j'avais des foutus examens puis une JE dans le passage, gomenasaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

Zanapher ne réussit pas vraiment à répondre à la question de la vendeuse, ayant perdu ses pouvoirs, il avait du mal à se rappeller comme il l'utilisait, mais certainement en produisant des ondes sonores spéciales ayant diverses effets ou ce genre de chose. Les événements s'enchainérent ensuite sans qu'il ne comprit grand chose et le portail d'acier finit par s'ouvrir. Il observa la scène se dérouler sans mot dire, ne connaissant personne, il était innutile de tenter de parler avec eux. Il attendit alors patiement sur un côté, toujours en observant, ne sachant pas si sa commande était prête.


--------------------


Thème de Zanapher
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-07-2007 à 02:21:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Pardonnez-moi, je ne sais pas du tout pourquoi elle insistait pour vous manger... je ne savais pas qu'il y avait des races de vampires cannibales... Enfin, elle est enfin partie, et je peux terminer la dernière touche de votre tenue ^^ "

Et c'est exactement ce qu'elle fit, repartant en arrière boutique pour en ressortir quelques instants plus tard, avec le costume en question.

"Et voilà! Vous voulez l'essayer peut-être? ^^ "


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 31-07-2007 à 19:29:27   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

"Je veut bien."

Il adressa un sourire à la jeune femme et attrapa le costume qu'elle lui tendait avant de pénétrer dans l'une des cabines d'essayage. Il tira le rideau et ôta ses habits actuels avant d'enfiler sa nouvelle tenue, quel plaisir de retrouver ses vêtements, ils lui avaient manqués. Leurs style était certe particulier, mais tellement bien, pensait il. Il rouvrit le rideau quelques minutes plus tard et alla devans un miroir.

"Magnifique, vous avez un talent immense, elle est vraiment splendide."


--------------------


Thème de Zanapher
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-08-2007 à 18:20:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Sienna rougit légèrement sous le compliment, même s'il est vrai qu'on le lui disait assez souvent, ça lui faisait toujours plaisir.

"Contente que cela vous plaise ^^ cela vous fera 275 munnies. Voulez-vous le garder sur vous ou que je vous fasse un paquet?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 01-08-2007 à 18:34:15   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

"Je vais le garder sur moi, je pense que je ne vais pas me promener nu."

Il se diriga vers la caisse et pointa son sneak en tentant de l'ouvrir comme un porte monnaie. Ca ne marchait pas, il regarda l'appareil et le remua dans diverses sens, faisant diverses trucs, cherchant à extraire l'argent de l'engin inconnu. Il tenta de taper dessus au cas ou.


--------------------


Thème de Zanapher
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-08-2007 à 18:38:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Sienna étouffa un petit rire et s'approche du vampire.

"Attendez, laissez-moi vous montrer."

Prenant son poignet, elle fit défiler doucement devant ses yeux le menu su sneak, jusqu'à tomber sur la fonction monnaie, et les perles de couleur jaune et bleue, les fameux munnies de Traverse, tombèrent sur le comptoir.

"Et voilà, ce n'est pas très compliqué vous voyez? J'espère vous revoir un de ces jours dans notre boutique ^^ "


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 01-08-2007 à 19:20:56   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Zanapher fut assez éberlué par cet objet étrange qu'il portait, une telle technologie était innexistante dans le monde ou il habitait auparavent, c'était assez étrange. Quelqu'un d'humain aurait montré ca dans son monde, il aurait été accusé de sorcelerie et mis au bucher.

"Je ne manquerai pas de revenir ^^."

Il adressa un sourire à la jeune femme avant de quitter la boutique.

"Au revoir."

Il se diriga vers les portails afin de quitter Traverse, il allait commencer à se mettre en quête.


--------------------


Thème de Zanapher
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-10-2007 à 15:43:51   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

[Luastria]

Félia, une fois arrivée sur Traverse, se mit immédiatement en quête d'un magasin de vêtements. Tout le monde lui indiqua le même, aussi se retrouva-t-elle rapidement devant S&N. Elle franchit la porte et se dirigea vers la vendeuse. Pas la peine de perdre du temps à chercher quelque chose par soit même... elle n'était là que par nécessité et ne voulait pas s'y attarder, il y avait tant de chose à visiter!

"Bonjour. Vous avez quelque chose de pratique pour le combat sans être moulant?"

--------------------

Personnage : Félia
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-10-2007 à 01:23:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Bonjour mademoiselle, soyez la bienvenue! l'accueillit Sienna avec son immense sourire. Pratique sans être trop moulant? Attendez une seconde que je réfléchisse... j'ai peut-être quelque chose, venez que je vos montre!"

Sienna indiqua à la jeune nekotrope un rayon, où semblait dominer les nuances de vert, et l'entraîna à sa suite, cherchant de son regard expert les vêtements qu'elle avait en tête. Elle finit par s'arrêter et extirper un cintre des rayons, où était suspensdu un pantalon du genre treillis militaire, avec ce qu'il faut de poches, et au tissu résistant.

"Ah voilà! Ceci vous conviendrait-il? Si vous n'aimez pas la couleur, nous en avons d'autre dans des teintes différentes."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 31-10-2007 à 16:28:53   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

"La couleur ne m'importe aucunement... Je vais aller essayer ça."

Félia entra dans une cabine et essaya le pantalon qui lui allait comme un gant. La résistance et la souplesse du tissu plaisait à Félia, quand aux poches, elle n'en avait pas vraiment besoin grâce au sneak mais bon, ça pouvait toujours être utile.

"Je le prends! Mais avez-vous un haut qui ait les mêmes attributs? Enfin avec moins de poches quand même... j'en ais déjà assez!"

--------------------

Personnage : Félia
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-10-2007 à 19:36:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Je vais vous chercher ça ^^ "

Puisque Sienna avait choisi une tenue typiquement militaire, autant continuer sur sa lancée, et choisir un haut de couleur kaki assortie au bas. Ne sachant pas trop si la jeune nekotrope désirait quelque chose à manches courtes ou longues, elle prit le soin de lui présenter les deux options : une sorte de marcel large, et un simple t-shirt à manches longues. Il va sans dire que le ticcu était aussi dans une matière résistante aux chocs.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 01-11-2007 à 13:08:38   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Félia pris les deux pour les essayés. Elle finit par se décider pour le marcel.

"Celui-ci fera l'affaire, dit-elle. ça fait combien tout ça? Et est-ce que je peux les garder sur moi?"

--------------------

Personnage : Félia
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-11-2007 à 16:27:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Oui, vous pouvez les garder, ça ne pose aucun problème ^^ Venez avec moi."

La jeune patronne de la boutique entraîna donc lFélia à sa suite une nouvelle fois, pour aller se placer derrière son comptoir, et pianoter sur sa caisse.

"Cela fera 110 munnies mademoiselle! ^^ "

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 01-11-2007 à 19:16:51   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Après quelques manipulations incertaines, Félia trouvit comment faire sortir des "munnies" de son sneak et les tendit à Sienna.

"Au revoir." dit-elle simplement en sortant de la boutique.

[Quelque part dans Traverse]

--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédente 
 
 Magical Story  Traverse  S&N, boutique de vêtementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum