Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Traverse 

S&N, boutique de vêtements

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-10-2006 à 17:08:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Trop mignonne *___* murmura Sienna, avant de regarder la jeune fille de haut en bas, luis tournant autour avec les yeux pleins d'étoiles.
Je suis certaine que nous allons trouver quelques jolies robes qui vous conviendraient! ^^ reprit-elle. Suivez-moi, vous allez adorer!"

La jeune femme partit dans les rayons, avec un immense sourire qui se voulait rassurant.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-10-2006 à 17:16:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia suivit la jeune femme, timidement, sans un mot. Elle avait l'impression que les rayons de vêtement étaient interminables, sans parler des vitrines où se trouvait de nombreuses babioles.

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-10-2006 à 18:04:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le rayon devant lequel s'arrêta Sienna présentait uniquement des robes, dans un vaste choix de tailles, formes, couleurs et matières. Seulement, c'est vers un endroit précis que se dirigea la patronne de la boutique, celui où les robes ressemblaient à l'image qu'elle se faisait de la jeune femme. Des jolies robes longues, agrémentées de rubans, pendants et autres garnitures, mais toujours de manière élégante et non pas éxagérées. Des robes qu'auraient pu mettre des demoiselles du XVIIè XIXè siècle européen de la Terre, dignes des livres de la Comtesse de Ségur.

"Hé voilà! Vous désirez chercher seule ou que je vous aide? A ce propos, je m'appelle Sienna, enchantée! ^_^ "

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-10-2006 à 18:18:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia resta planté avec des grands yeux ronds. Si sont armoire sur Rune contenait une large panel de robes, la quantité qu'il y avait ici était... impressionnante!

"euh... il me semble... que... euh... j'aurais besoin d'aide... dame Sienna..."

La jeune fille ne savait même plus où regarder.

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-10-2006 à 21:32:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ah non, pas dame Sienna, Sienna tout court! Je ne mérite aucun titre, je suis loin d'être une dame XD Je ne suis qu'une simple commerçante ^^ Bien, puisque vous semblez être un peu perdue, je vais vous donner un coup de main."

La main experte de Sienna commençait déjà à parcourir le rayon, s'arrêtant pour examiner d'un oeil critique des robes aux tons vifs et colorés en secouant la tête. Non, ça n'avait pas l'air son style de porter du jaune canari... La jeune femme s'arrêta enfin sur une robe vert sombre, au reflets plus clairs sans être trop voyants, avec le longues manches blanches cernées de rubans vert émeraude sans tomber dans l'excès. Le haut formait ainis un joli chemisier, cassé par une ceinture à boucle ouvragée sur le devant, de couleur noire. Le jupon était simple, s'évasant jusqu'en bas, ne laissant apparaître que très légèrement un autre jupon inférieur bordé de dentelles blanches.

"Cela vous convient?"

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-10-2006 à 07:51:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia serra ses mains, dans une aptitude très enfantine.

"elle est très jolie!"

Elle décocha alors un adorable sourir à Sienna, les yeux brillants de joie.

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2006 à 13:20:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Contente que ça vous plaise! ^_^ Si vous voulez l'essayer, les cabines sont juste là. Je suis certaine qu'elle vous ira à ravir!" fit-elle en lui désignant les lourds rideaux de velours rouge au bout de la rangée.

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-10-2006 à 18:12:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

C'est délicatement que Myllia se saisi de la robe que Sienna lui avait trouvé, avant d'aller dans une des cabines d'essayage. Elle n'eu aucun mal à revêtir la robe tant elle avait l'habitude d'en porter. Une fois le tout ajusté, elle sorti de la cabine, et regarda Sienna d'un air intérogateur.

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2006 à 19:35:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna, déjà impressionnée par les manières de la jeune fille, si raffinées, accentuant sa ressemblance avec la porcelaine si délicate, ne put que reste béate tant la robe lui allait bien.

"Wouaaaaaaaaa *___________* Elle est vraiment faite pour vous!!! Pardonnez-moi si je m'emporte, mais vous avez vraiment un visage, un port de tête parfait pour ce style! On dirait véritablement une oeuvre d'art ^o^ "

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-10-2006 à 19:44:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Les joues ordinairement pâles de Myllia se mirent à rosir.
La jeune demoiselle fit une ravissante petite révérence à la jeune vendeuse.

"merci beaucoup dame Sienna... mais, vos propos sont peut-être quelque peu exagéré non?"

La jeune fille au visage de poupée posa un doigt devant sa bouche qui affichait un léger sourire, un peu gênée.

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2006 à 20:32:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"J'ai dit pas dame! >_< Et non je n'éxagère rien, on jurerait voir un de ces vieux tableaux de maître! Mais si vous jugez que je vous embarasse dites-le et j'arrêterai ^^" "

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-10-2006 à 20:37:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh, c'est juste... que je n'ai pas l'habitude d'entendre cela..."

Myllia fit un tour sur elle même, faisant doucement voler les jupons de la robe.

"je l'aime beaucoup... combien coûte-elle?"

Elle s'arrêta de tournoyer pour sourire de nouveau à Sienna.

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2006 à 20:48:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Cette robe fait 250 munnies, mais vous m'êtes tellement sympathique que je vous la laisse à 200! Je sais, ça peut paraître étrange, mais je n'arrive jamais à ne pas baisser les prix XD "

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-10-2006 à 20:54:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"merci beaucoup"

Myllia semblait réfléchir à quelque chose.

"euh da... Sienna... auriez-vous des rubans pour mettre dans les cheveux, assorti à la robe?"

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2006 à 21:55:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais bien sûr! Attendez un instant."

La jeune femme s'approcha d'une armoire et l'ouvrit. On pouvait voir toutes sortes de rubans de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, du plus simple au plus ouvragé, avec broderies ou perles, parfois même les deux.

"Allez-y choisissez! ^^ "

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-10-2006 à 23:30:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

C'est avec des yeux émerveillés que Myllia observa tous les rubans. Un par un, chacun à leur tour, ils attiraient l'attention de la jeune fille.
C'est après une longue observation qu'elle attrapa de ses petits doigts blancs un joli ruban vert, brodé de motifs beige pâle, sublimé par quelques jolies perles vertes tendre.

"qu'il est joli!"

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-10-2006 à 00:14:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non seulement vous êtes mignonne, mais en plus vous avez très bon goût! ^^ Vous voulez que je vous aide à les mettre dans vos cheveux pour voir l'effet que cela donne?"

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-10-2006 à 00:29:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh... je veux bien s'il vous plait..."

Délicatement, Myllia tendi le ruban vers les mains de Sienna.

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-10-2006 à 00:40:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna attrappa le ruban avec douceur en souriant et se plaça dans le dos de Myllia. Elle réunit les cheveux en une lourde masse, laissant échapper quelques mèches sur le devant, en entreprit d'ensérer la queue au niveau de la nuque par le ruban sur une certaine longueur, environ ma moitié, avant de terminer par des mouvements étranges, imprimant presque une danse à ses doigts agiles, et au final offrir un noeud très compliqué.

"Voilà! Ca vous plaît? ^^ "

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-10-2006 à 11:34:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia s'observa dans une glace, avant d'afficher un grand sourire.

"vous faites vraiment de très jolies choses! je vais prendre la robe et le ruban! euh... puis-je? les garder sur moi?"

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-10-2006 à 11:52:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais bien sûr, je vais aller prendre vos autres vêtements et en faire un paquet ^^ "

Sienna pénétra donc dans la cabine pour récupérer la robe de Myllia, puis se dirigea vers le comptoir, invitant la jeune femme à la suivre.

"Alors... j'avais dit 200 pour la robe, et le ruban coûte 20 gils, mais je vous en fait cadeau! Un jour je vais finir par faire faillite mais je ne peux pas m'empêcher @_@ "

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-10-2006 à 12:01:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fouilla dans son petit sac, et en sorti 220 crédits.

"je suis navrée, mais je tiens à payer aussi le ruban"

La jeune demoiselle déposa la somme en souriant.

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-10-2006 à 13:26:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bon très bien je m'incline, mais vous ne m'en voudrez pas si la prochaine fois je baisse encore plus les prix XD Du moins j'espère qu'il y aura une prochaine fois ^^' "

Sienna encaissa la somme puis tendit le paquet contenant l'ancienne robe de Myllia à sa propriétaire avec un immense sourire.

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-10-2006 à 13:30:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia attrapa le paquet en souriant, puis le glissa dans son sac, avant de revêtir sa cape de cuir.

"merci de votre accueil" dit-elle en s'inclinant poliment face à Sienna.

Puis elle prit la direction de la porte.

"au revoir"

La jeune fille disparu ensuite de la boutique, s'éloignant déjà dans les rues de Traverse.

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-11-2006 à 21:49:50   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen entra dans la boutique en début d après-midi, elle alla directement vers le comptoir, ayant une demande particulière à faire. La gérante était toujours aussi souriante.

" Bonjour, vous croyez que vous pouvez me retoucher une robe ? ".

(( HJ : j 'en profite avant que tout le monde vienne demander sa robe de bal ))

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Magical Story  Traverse  S&N, boutique de vêtementsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum