Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Traverse 

S&N, boutique de vêtements

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-11-2006 à 11:02:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(c'est pas une keyblade c'est un sabre qu'il a cheté chez Cid. mais ça devrait pas tarder à devenir une keyblade. XD A noter que Setsuna est de niveau juge, mais qu'il n'est pas près de devenir Cardinal, puisque c'est un cardinal qui doit prendre cette décision. Or, comme il a quitté la Ligue, c'est mal barré XD )

"Je n'ai aucune intention de revenir dans la Ligue. Je pensais avoir été clair sur ce point... Je n'avais même pas l'intention d'en faire partie à l'origine, mais la Lumière n'a pas daigné me laisser le choix..."

Ignorant les sarcasmes comme les menaces de Bloorane, Setsuna se contenta de ramasser son sabre, en dépoussiéra la lame avec un chiffon sorti de sa poche, puis le rangea dans le fourreau. Ce manque de courtoisie de la part de Bloorane avait au moins un avantage : ça l'avait rapproché du comptoir. C'est pourquoi il engagea la conversation avec Sienna :

"Vous n'auriez pas des gants en cuir noir ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-11-2006 à 17:26:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Tiens attrappe" fit le jeune homme au longs cheveux bleu les lançant à Setsuna.

"Je ne m'en sert pas donc s'ils sont à ta taille tu peut les garder, moi je vais devoir "

Il passa devant bloorane et s'arreta : "au faite, je suis déja mort depuis 19 ans maintenant, desolez de te decevoirs bloo, on se rappelle et on se fait une bouffe je passerais le bonjours de ta part à Crystal et Lucia... allez see you" et le Demonikius quitta le magasin de Sienna.

Il ouvrit une gate et y penetra, cette dernière s'eclipsa aussitôt après qu'il l'ai franchit.

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-11-2006 à 18:49:53   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bloorane souria, et sortit de sa poche un etrange bracelet.

-C'est ca, a la revoyure, le truc que je t'ai enfoncé dans les cotes rapellera quelque souvenir a la ligue...

Il se tourna vers Setsuna, et ne put s'empecher de ricaner

-Tu ne veut pas rejoindre la Ligue hein? Mais l'Ordre est fait pour toi, ta pretendue "pureté" dont je doute fortement ne t'empeche pas de rejoindre le camp des "mechant" tu sais? A moins que tu sois vraiment une lavette, et dans ce cas, il vaut mieux pour toi que tu reste seul effectivement...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-11-2006 à 18:57:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Setsuna avait attrappé au vol les gants de Kyzzario et s'employait à les essayer. Ils étaient fort élégants et au final, son ex - collègue lui avait permis de faire quelques économies. A la remarque de Bloorane, il se tourna vers lui et répliqua, sur un ton neutre :

"Le bien comme le mal sont des valeurs complètement abstraites... "Gentils", "méchants..." Qui décide de qui est qui ? Ne me parle pas de ces concepts illusoires. Ne tourne pas autour du pot et viens - en au fait Bloorane : quel objectif recherches - tu en me proposant de rejoindre ton camp, et que gagnerais - je en acceptant ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-11-2006 à 19:25:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Si tu veut vraiment savoir tout ce que t'apporterait l'Ordre, je te conseille de venir des que tu as fini a la place des loisirs, ce sera tres court, mais tres...intense héhéhé

Le rire de Bloorane n'avait rien d'agreable. C'etait un seau de glacons qui s'ecoulait le long de votre dos, en vous glacant tel que la mort vous semblerait plus chaleureuse. Il decrocha une bourse de Munnies et la jeta sur le comptoir

-Je suis desolé du derangement Lady Sienna, mais je vous conseille de vous rappeler de ce que je vous ai dit. Alles au revoir ^^

Bloorane avait disparu. Son deplacement rapide etait toujours aussi impressionant.

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-11-2006 à 20:54:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Setsuna avait saisi le concept... Bloorane avait sans doute l'intention de lui infliger une cuisante défaite pour qu'il réalise à quel point sa force est insuffisante, et ensuite lui proposer une nouvelle fois de rejoindre l'Ordre avec la promesse d'obtenir la puissance qu'il recherchait...

"Pardon pour le dérangement..."

Telles furent les paroles qu'il adressa à Sienna avant de quitter la boutique à son tour.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 23-12-2006 à 14:12:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna arriva près de la boutique de Sienna, elle y entra : l'interieurs était plus bonder qu'a la normal,sils emblait que nombre de personne commandait des robes pour un certain bal, soupirant lilianna ce mit à attendre que ces visiteurs furent satisfait et qu'il payèrent la vendeuse.

"Salut" finit elle par dire en les voyant sortir.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-12-2006 à 14:34:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un peu débordée, bien qu'elle apprécie grandement ce fait, Sienna soupira de soulagement quand la boutique se vida. C'était très difficile d'être seule avec autant de monde.

"Bonjour! lança malgré tout Sienna avec son entrain ordinaire, d'autant plus en reconnaissant Lilianna. Je suis ravie de vous revoir! ^^ Puis-je vous aider?"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Légende
Yno
   Posté le 23-12-2006 à 14:39:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ba, j'avais envie de racheter quelque petite chose pour ma garde robe donc.. je suis venu par ici" fit elle en observant la jeune blonde.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-12-2006 à 14:56:19   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[salle des gates]

Après avoir vadrouiller quelques quarts d'heure dans Traverse pour trouver des vetements pour le bal, Lovien Misuzu et Vranken passèrent devant une vitrine plutot accueillante. Lovie poussa la porte de la boutique de Sienna. Il y avait deja quelqu'un occupé avec la vendeuse? Aussi Lovie, après avoir tenu la porte pour laisser entrer ses deux amis, elle se dirigea vers les rayons.

"Viens Misu, ca semble etre par la pour les filles. Vranken à tout a l'heure!!"

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 23-12-2006 à 15:00:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken vit les deux filles partir et lui resta seul dans l'entrée du magasin, la vendeuse semblant être occupée avec une jeune femme. Il se dirigea alors vers le rayon homme pour chercher une chemise et un pentalon.

Message édité le 23-12-2006 à 15:04:07 par STidus

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 23-12-2006 à 15:02:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(La boutique de Sienna est autant homme que femme Xd )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-12-2006 à 15:07:58   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(quoi? c'est tout mélangé?habits homme avec habits femme... les cabines d'essayage aussi?? ^^ )

Lovie touchait les tissus, certains étaient rèches, d'autre doux comme de la soie. Mais rien ne lui sautait aux yeux pour l'instant.

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 23-12-2006 à 15:10:46   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((j'osais pas le dire XD))

Vranken regardait lui les chemises. Toutes les couleurs y étaient,du rose le plus flashy au noir profond. Il n'avait que l'embarras du choix

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-12-2006 à 15:25:05   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu suivit Lovie et en même temps observa les différentes robes et différents vêtements pour elle. La jeune fille toucha les tissus, il y'avait de tout, la soie, le coton ..Tous ces vêtements étaient beaux, mais reste à voir le prix, et la longue hésitation de Misuzu. En effet, celle-ci hésitait déjà.

* Hum...Il me faut une robe pour le bal, et une robe de rechange ... *

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-12-2006 à 18:15:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Les rayons sont rangés par thème (elfique, moyen-âge, moderne, futuriste) et bien sûr par sexe XD Il y a aussi des chaussures))

Yno a écrit :

"Ba, j'avais envie de racheter quelque petite chose pour ma garde robe donc.. je suis venu par ici" fit elle en observant la jeune blonde.

"Hé bien, nous allons voir ce qui vous convient! ^^ "

Lorsque la porte s'ouvrit pour laisser passer de nouveaux Sans-Destin, Sienna les accueillit avec un grand sourire.

"Bienvenue! Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas!"

Puis elle revint à Lilianna, tout en marmonant un peu dans sa barbe. (façon de parler hein XD )

"Raaah, pourquoi Nolan n'est jamais là quand j'ai besoin de lui? -_-" Juste au moment où les Sans-Destin font un bal il faut qu'il s'en aille...
Bon reprit-elle à l'adresse de Lilianna, sans que l'on ne voit rien de sa fatigue, qu'est-ce qu'il vous plairait aujourd'hui? ^_^ "

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-12-2006 à 18:33:41   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie continuait sa découverte...

"Waw, regarde cette couleur!!! ou cette matière Misu!! Tu en avais deja vu? Tu crois que cela se porte comme ca?" Fit Lovie en essayant de comprendre comment certains vetements se portaient... La jeune femme trouva sa vie. Elle accourut vers un bac ou de nombreuses étoles étaient entremélées.

Elle en sortit une, regarda la couleur, fit une moue et la reposa. Elle en sortit comme ceci 5 ou 6 avant de trouver celle qui lui plaisait.

"Voila. J'ai trouvé ce qu'il me faut."

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-12-2006 à 18:45:01   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu, quand à elle, chercha toujours les vêtements dont elle avait besoin. Ce fut que quelques minutes, qu'elle pu elle aussi trouver son bonheur. Elle prit tout de suite le vêtement afin de ne pas se le faire prendre par quelqu'un d'autre.

''Lovie! Regarde, ce que j'ai trouvé, c'est une robe toute simple, mais ça peut aller pour le bal, non? ^^''

Tout de même très contente, Misuzu souria de plus belle, elle aimait beaucoup les robes simples, comme celle qu'elle venait de trouvé, mais celle-ci dégageait quelque chose de gaieté ou autre chose, de plus, elle était de couleur bleue, la couleur préférée de Misuzu.

--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-12-2006 à 18:49:01   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie ouvrit des yeux ronds.

"Elle est super Misu!! en tout cas moi j'adore... d'ailleurs la mienne n'est pas si différente. J'avoue que les choses compliquées ou trop sophistiquées ce ne sont pas mon truc..." Elle repensait alors a ce qu'elle portait sur sa planète. c'était lourd, large, épais, encombrant et l'empechait presque de bouger ou de respirer...

"la couleur te va a ravir!"

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-12-2006 à 18:53:04   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

''Merci Lovie! La tienne aussi te va! Hééé, nous avons un point commun, nous aimons toutes les deux les choses simples.'' Disait Misuzu d'un ton heureux.

Toujours la robe à la main, Misuzu ne voulut pas du tout lâcher ce 'trésor'. C'était une robe qu'elle ne pouvait pas laisser passer.
Après quelques minutes de reflexions, Misuzu pensa à ce que Vranken peut avoir trouver.

''Dis, tu crois que Vranken à trouver quelque chose?''

--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Légende
Yno
   Posté le 23-12-2006 à 18:55:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entendu alors le mot "bal" pour la seconde fois.

"De quel bal parle tu Sienna ?" fit elle

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-12-2006 à 19:10:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna cligna légèrement des yeux, à la fois par fatigue et par surprise.

"Vous n'êtes pas encore au courant? Il y a un bal de Noël organisé à bord du Luastria, et les gens n'arrêtent pas de passer à la boutique pour trouver une tenue convenable. Quand j'y pense, je n'ai jamais assisté à un bal, ça doit être beau *___* "

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 23-12-2006 à 19:17:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Je vois... Si tu veux venir je pense qu'il n'y aura surement pas de problème" fit lilianna.

Elle sembla perdu dans ces pensée puis elle son regard se reporta sur Sienna.

"Hum, je pense qu'il vaudrait mieux que j'y aille aussi... tu n'aurais pas une robe pour moi ?"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-12-2006 à 19:18:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ce fut bientôt au tour de l'androîde d'entrer dans le magasin . Elle ne s'y connaissait pas vraiment en mode , d'ailleurs cette dernière n'avait aucunes utilités . Mais tout simplement , ce magasin était apparu comme un lieux de choix après avoir interrogé quelques passants .

L'androïde ne mit pas longtemps à comprendre l'agencements simplifié et organisé des rayons , et se dirigea immédiatement vers le rayon qui contenait ce qu'elle cherchait .

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 23-12-2006 à 19:24:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken cherchait a present dans les chemises bleues quand il apercut une chemise qui lui plaisait, pas trop habillée car il n'aimait pas ca, mais assez "classe" quand meme. Il la prit, et au bout de 10 minutes il trouva Lovie et Misuzu dans le magasin et leur montra cette chemise en leur disant:
"Alors,qu'en pensez-vous?"

((vi ca me soulait de chercher dans deviantart ou d'autres trucs du genre XD autant que ca paraisse reel ))

Message édité le 23-12-2006 à 19:29:42 par STidus

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Magical Story  Traverse  S&N, boutique de vêtementsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum