Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Traverse 

S&N, boutique de vêtements

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-12-2006 à 16:05:31   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Painou a écrit :

"Voyons… la robe, la ceinture, les chaussures… cela fait en tout 325 munnies mademoiselle."

En attendant que l’androïde paye, Nolan rangea soigneusement la robe de cuir et les accessoires destinés à l’accompagner dans un paquet.

L'androïde retira les 325 munnies de son sneak , et paya ainsi le vendeur . Par politesse , elle sortit un " Merci" , avant de prendre son paquet , de sortir de la boutique , et de repartir pour la Luastria ( n'avait oublié de le préciser )

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-12-2006 à 16:56:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Caleen, je ne dis pas ça parce que je ne l'aime pas, je dis ça parce qu'elle est dangereuse, très dangereuse...Je te demande juste d'être très prudente!"

Elle s'appuya contre un meuble, les bras toujours croisés.

"Bon...est-ce que tu as une idée du style de robes que tu voudrais?"

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2006 à 17:45:26   

-"D'accord Miss!" Dit Sakura à la vendeuse qui venait de lui parler.

Sakura qui était près de Lorelei et Caleen se retourna pour entendre Lorelei qui ne semblait pas de très bonne humeure.

"Lorelei? Caleen? Je ne vous avais pas vues." Couina l'épéiste tout en s'inclinant avec la robe dans les mains.

"Je suis honorée par votre présence."

Elle se releva, souriante. Elle était contente de voir ses deux dernières compagnes de missions.
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 26-12-2006 à 17:54:28   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega prit ses affaire et se retira, il ne prit pas le temps de dire au revoir, ni rien d'autre même, cela n'avait aucun instéret. Il disparu alors dans la masse de gens qui parcouraient cette endroit en ces temps.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-12-2006 à 21:36:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khaotil a écrit :

"Caleen, je ne dis pas ça parce que je ne l'aime pas, je dis ça parce qu'elle est dangereuse, très dangereuse...Je te demande juste d'être très prudente!"

Elle s'appuya contre un meuble, les bras toujours croisés.

"Bon...est-ce que tu as une idée du style de robes que tu voudrais?"

Etre prudente… Loreleï ne savait pas à quel point Caleen devait l’être avec Lilianna, à la suite de sa discussion avec la mère de cette dernière. Peut-être pas de la manière dont l’entendait la jeune femme blonde, mais tout de même. D’ailleurs, il faudrait qu’elle évite à tout prix de la toucher à partir de maintenant…

"Je sais que je dois être prudente avec Lilianna, j’en suis consciente. Mais ne t’inquiètes pas, je sais ce que je fais, je la connais, du moins je connais beaucoup de choses sur elle dont tu n’as pas idée… "

Puisque Loreleï semblait ne plus vouloir parler de ça, qui tracassait tout de même l’elfe, Caleen se força à penser à ce bal. Un jour qui devrait être joyeux, si tant est qu’elle réussisse à entrer dans la salle de bal sans avoir une folle envie de s’enfuir…

"Non, je n’ai pas d’idée précise, Sienna devrait pouvoir me conseiller…"

C’est à ce moment qu’une voix familière attira l’attention de l’elfe.

Danny a écrit :

-"D'accord Miss!" Dit Sakura à la vendeuse qui venait de lui parler.

Sakura qui était près de Lorelei et Caleen se retourna pour entendre Lorelei qui ne semblait pas de très bonne humeure.

"Lorelei? Caleen? Je ne vous avais pas vues." Couina l'épéiste tout en s'inclinant avec la robe dans les mains.

"Je suis honorée par votre présence."

Elle se releva, souriante. Elle était contente de voir ses deux dernières compagnes de missions.

Par contre, du côté de Caleen, on pouvait dire que l’elfe n’était pas du tout ravie de la voir. A cause de Neadora. Elle ne voulait à aucun prix expliquer ce qu’il s’était passé, mais ne pouvait décemment pas ne pas présenter ses excuses à Sakura. Aussi s’inclina-t-elle devant elle, autant pour ces excuses que pour essayer de lui masquer son trouble.

"Rebonjour Sakura… je suis vraiment navrée pour ce qu’il s’est passé précédemment…"

Et puisque Sakura semblait occupée ailleurs, Sienna était donc totalement libre pour Misuzu. C’est juste à cet instant qu’elle sentit des mains se poser sur ses épaules un peu tendues.

[img] http://img95.imageshack.us/img95/893/nolanbannea7.jpg[/img]

- "Laisse-moi la caisse mon amour, va te reposer un peu.

- Non, il y a trop de monde pour que je me repose, fit-elle en secouant énergiquement la tête, mais avec le sourire. Par contre, il vaudrait mieux en effet que quelqu’un reste à la caisse pendant que l’autre court les rayons. Et à ce jeu-là, je suis plus douée que toi !
- En même temps, ce n’est pas bien difficile étant donné que je suis nul…
- Je ne te le fais pas dire ! Bon, je te laisse, je vais voir comment s’en sort notre puce ^^ "

Laissant donc son mari chez qui le sourire était également revenu, la jeune blonde partit à travers les rayons enfants.

"Mademoiselle, c’est à vous ?" demanda-t-il à Misuzu.

Lovie a écrit :

Joignant ses deux petites mains devant elle:

"Ohhh oui!!! je veux bien l'essayer!!! Tu es une vendeuse très douée Neely!!" dit-elle meme si elle ne savait pas vraiment ce que signifiait l'expression d'etre une vendeuse douée.

"Tu vas venir aussi Neely au bal?"

[img] http://img145.imageshack.us/img145/241/neelybannng1.jpg[/img]

"Euh… je sais pas du tout, on nous a pas invités… c’est que pour les Sans-Destin du grand vaisseau, non ? "

Neely baissa un peu la tête. C’est vrai qu’elle aurait bien aimé aller au bal, elle ne savait pas ce que c’était et la curiosité enfantine poussait bien évidemment au désir d’être assouvie.

"Si tu veux l’essayer, les cabines sont juste au fond" fit-elle en relevant la tête et désignant les rideaux roses non loin de là.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2006 à 01:13:19   

"Tu es tout à fait pardonnée Caleen. Je crois que je n'aurais pas dûe être aussi excitée. J'ai cru comprendre que tu en souffres beaucoup et je suis sincèrement désolée. J'espère que ce problème se règlera vite pour que tu puisses retrouver le sourire." Dit Sakura avec toute sincèrité.

Elle jeta un regard en direction de Sienna. Toujours occupée.

*Pauvre veudeuse...*
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-12-2006 à 03:36:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen était étonnée, et agréablement surprise que Sakura n'insiste pas pour en savoir d'avantage.

"Je... merci Sakura, c'est très gentil."

Après s'être assurée que les deux petites filles ne faisaient pas trop de bêtises, Sienna revint vers ses clientes en attente d'être servies, à savoir Caleen et son amie blonde.

"Me revoilà! Alors, que puis-je faire pour vous? ^^ "

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-12-2006 à 09:46:16   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Paine a écrit :

"Mademoiselle, c’est à vous ?" demanda-t-il à Misuzu.

''Oui, je crois! ^^''

La jeune fille posa la robe et les chaussures sur le comptoir. La robe coûtait vers 150 munnies, mais les chaussures alors? Misuzu allait sûrement le savoir tout de suite. Elle ne s'inquiètait pas vraiment, le principal, c'est qu'elle aurait la robe avec les chaussures, elle les trouvait tellement beaux qu'elle se disait que ce serait du gachis de ne pas les acheter.
Pendant que le vendeur faisait les comptes, Misuzu se retourna et vit qu'il y'avait tellement de monde dans ce magasin, mais heureuseument que celui-ci était assez grand pour accueillir tout le monde. C'est en observant tout autour d'elle qu'elle vit Caleen et Loreleï parler avec Sienna. La vendeuse devait être très proches des filles puisque celle-ci parlait avec gaieté.

* Caleen et Loreleï! J'espère qu'elles vont très biens! ^^ *

Ne voulant pas les déranger, elle resta au comptoir et attendit la somme demandée.

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-12-2006 à 11:39:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Voilà, cela vous fait 215 munnies mademoiselle" fit Nolan, tout en rangeant soigneusement la robe et la boîte à chaussure dans un paquet.

De son côté, Sienna finit enfin par s'apercevoir que Caleen avait une petite mine, et s'en attribua immédiatement le mérite si 'lon peut dire.

"Je dérange peut-être? ^^' Si c'est le cas, je peux vous laisser discuter, il n'y a aucun soucis! Et puis même, si jamais vous repasserez Caleen, ce que j'ai à vous demander n'est pas pressé ^^ "

Trop heureuse d'éviter ainsi la discussion avec Sakura, même si cette dernière se trouvait être extrêmement gentille de ne pas chercher à comprendre le pourquoi d'un tel comportement chez l'elfe, Caleen sauta sur l'occasion.

- "Non vous ne dérangez pas du tout Sienna, justement Loreleï et moi n'avions aucune idée de robe pour ce fameux bal...

- Si vous saviez comme vous me faite plaisir en me proposant ça *______* Je vais vous trouver les robes idéales, toutes les têtes vont se tourner vers vous dès votre arrivée :D"

La jeune femme fit mine de réfléchir, avant de prendre prestement la main de Caleen pour l'entraîner à sa suite, invitant Loreleï à les suivre, vers un rayon si blanc qu'il en faisait presque mal aux yeux.

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-12-2006 à 11:56:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken,lui,attendait encore et toujours ses deux amies
*mais qu'est-ce qu'elles peuvent etre longues -_-"*
Il commencait à s'ennuyer ferme, il n'avait jamais aimé attendre dans les magasins

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-12-2006 à 12:57:49   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu sortit l'argent de son Sneak et le tendit à Nolan.

''Voilà, Monsieur! ^^''

De même, elle prit le paquet et salua Nolan. Misuzu se dirigea vers la sortie, souhaitant que Vranken soit toujours là, elle était consciente que ses achats et ceux de Lovie l'avaient sans doute fait beaucoup attendre le demi-elfe. Sortant du magasin encore bondé de personne, elle vit Vranken et courra vers lui.

''Ca va, Vranken? Désolée de la trèèès longue attente >_<..Il y'avait beaucoup de monde. Lovie est allée voir une connaissance à elle dans le magasin, elle ne va pas tarder ^^''

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-12-2006 à 13:27:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Bon bon bon,bah on va l'attendre hein....apres ca te dit qu'on aille boire un coup quelque part?^^ "

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-12-2006 à 13:38:38   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Paine a écrit :

[img] http://img145.imageshack.us/img145/241/neelybannng1.jpg[/img]

"Euh… je sais pas du tout, on nous a pas invités… c’est que pour les Sans-Destin du grand vaisseau, non ? "

Neely baissa un peu la tête. C’est vrai qu’elle aurait bien aimé aller au bal, elle ne savait pas ce que c’était et la curiosité enfantine poussait bien évidemment au désir d’être assouvie.

"Si tu veux l’essayer, les cabines sont juste au fond" fit-elle en relevant la tête et désignant les rideaux roses non loin de là.

"Oh je ne sais pas... Ca serait quand meme bien si tu pouvais venir... Sinon je vais encore me retrouver toute seule parmi de nombreux adultes... " dit Anna, la mine déconfite. Mais retrouvant le sourire aussi surement que le beau temps après la pluie, elle se dirigea prestement vers les cabines.

"Oui je vais l'essayer!!" Elle entra dedans, tira le rideau sur elle, et entreprit de se changer. Quelques minutes après, elle en ressortit avec la robe à volants sur elle. Elle était toute craquante. Elle fit une révérence à Neely et éclata ensuite de rire. "Quand penses-tu? Je la prends?"

--------------------------------------------------------------------------

Lovie mit ses paquets peu encombrants dans son sneack et alla rejoindre vers la sortit, pour voir Vranken et Misuzu :

"Je reste encore un peu, j'ai vu Anna, la petite du lua. Mais elle n'a pas de sneack. Tete en l'air comme elle est, elle ne pourra pas rentrer. Vous pouvez patienter encore un peu? Sinon je vous rejoins sur le vaisseau."

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-12-2006 à 13:43:19   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Bah de toute facon je pense qu'on va aller boire un coup dans une taverne pas loin,tu nous rejoindras là-bas?"

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-12-2006 à 13:44:59   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

''Moi, je t'attend, je n'ai pas vraiment envie de rentrer sur le Luastria pour le moment. Et toi Vranken?''

Ce n'était pas grave, Misuzu allait tout de même attendre, la patience, c'était une de ses grandes qualité. Mais qu'allait en être le cas de Vranken? Le demi-elfe avait du sûrement beaucoup attendre, quelle sera sa réponse?

[Réponse dans le pro...SBAF x_X]

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-12-2006 à 13:47:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu es super joliiiiiiiiiiie Anna! ^__^ Cette robe est faite pour toi! Tu l'enlève et on va voir ma maman? Comme ça je lui demanderais si nous aussi on va au bal!"

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-12-2006 à 13:49:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

(et tintin la réponse...qui nous avance pas vraiment XD)

"Bah écoute Misu,c'est comme tu veux,soit on va boire un coup dans une taverne pas loin,soit on attends ici,comme tu veux^^ "

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-12-2006 à 13:51:09   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Merciiiiiiiii!!! j'espère vraiment qu'elle dira oui!!! " La fillette courut de nouveau dans la cabine et se changea rapidement, impatiente qu'elle était d'avoir la réponse pour profiter de sa nouvelle amie.

Elle sortit enfin de la cabine.

"C'est bon Neely, je suis prete!!"

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Lovie acquieca à Vranken.

"Pas de problème je vous rejoins à la taverne. Indiquez moi juste le nom par message sur le sneack que je ne fasse pas toutes les tavernes de Traverse!!"

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-12-2006 à 14:01:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"D'accord.^^" dit Vranken a Lovie,puis,en se tournant vers Misuzu :"Tu viens?^^"

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-12-2006 à 14:19:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lovie a écrit :

"Merciiiiiiiii!!! j'espère vraiment qu'elle dira oui!!! " La fillette courut de nouveau dans la cabine et se changea rapidement, impatiente qu'elle était d'avoir la réponse pour profiter de sa nouvelle amie.

Elle sortit enfin de la cabine.

"C'est bon Neely, je suis prete!!"

Pendant qu'elle attendait, Neely n'avait manqué de réfléchir au moyen d'aller à ce bal, mais aussi aux paroles d'Anna.

"Dis, tu veux dire quoi par j'espère qu'elle dira oui ?"

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-12-2006 à 14:41:07   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Bah tu as dis que tu demanderas à ta maman... Alors j'espère qu'elle dira oui ^^"

Anna lui tendit la robe pour que l'apprentie vendeuse s'en occupe et attendie

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-12-2006 à 14:45:36   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu hocha la tête de haut en bas, signe qu'elle venait. Puis faisant un signe d'au revoir à Lovie.

''Donc, à tout à l'heure Lovie! ^^''

Misuzu ouvrit la marche, attendant tout de même Vranken, maintenant qu'elle le connaissait mieux, la chose qu'elle sait le plus sur lui, c'est qu'il était toujours en retard. De même, elle rangea le paquet contenant la robe et les chaussures dans son Sneak pour ne pas avoir les mains prises.

''C'est mieux comme ça.''

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-12-2006 à 14:48:23   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken avanca jusqu'a la sortie du magasin suivi par Misuzu,et sortit.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-12-2006 à 16:28:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lovie a écrit :

"Bah tu as dis que tu demanderas à ta maman... Alors j'espère qu'elle dira oui ^^"

Anna lui tendit la robe pour que l'apprentie vendeuse s'en occupe et attendie

"Aaaaaaah! Pendant un instant, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai crû que tu parlais de la robe et que tu n'avais pas d'argent ^^' "

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-12-2006 à 16:53:06   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Sur le moment, Anna resta interdite.... Elle n'y avait franchement pas pensé. Et a ce moment la, elle regarda de ses yeux malins les grandes personnes sans-destins autour d'elle et vit une légère mais non des moindres différences... Elle n'avait pas de sneack

"Comment je vais rentrer!!!" S'exclama-t'elle, quelque peu hors-sujet à la discussion...

Puis revenant à la réalité et rougissant comme une tomate:

"Non, je n'ai pas d'argent. Mais je dois bien en avoir quelque part!!! Tous les sans-destins en ont. Peut-etre qu'ils attendent ma majorité pour le donner? "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Magical Story  Traverse  S&N, boutique de vêtementsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum