Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Traverse 

S&N, boutique de vêtements

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-07-2006 à 20:20:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Des morts... vivants? Mais comment est-ce que c'était possible? Et ils se nourissaient d'humanoïde... vivants? Rien que d'entendre ça, Caleen en eut un haut-le-coeur et porta la main à sa bouche en tremblant. Et espérait ardemment, la connaissant assez bien, que Lilianna ne lui propose pas de venir avec elle...

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-07-2006 à 20:27:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Enfin ! Allons y" fit elle en souriant "ne t'inquiete pas je ne te demanderait pas de venirs"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-07-2006 à 21:01:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci Lili..."

Caleen était vraiment soulagée. Ca devait vraiment se voir à sa tête que pour rien au monde elle n'aurait fait cette mission en particulier. Même sans avoir jamais vu à quoi ressemblait un zombie, elle en avait peur et était dégoûtée. Et son imagination faisait malheureusement un peu trop bien son travail.

L'elfe porta la main à son sneak et fit apparaître la gate de retour sur le Luastria, avant de s'y engouffrer après un grand sourire à Lilianna.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-07-2006 à 21:04:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna pénetra dans la gate juste après caleen.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-07-2006 à 23:06:45   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le prince obscur et sa compagne Elektra ne mirent pas bien longtemps pour atteindre la boutique. Vangelius ouvrit la porte pour laisser passer la jeune femme.

Vangelius : Après vous madaaaaaaaaaaaaaaame ^^.

Elektra : Quelle galanterie ^^.

Ils entrèrent sans voir qui les accueillait...

Elektra : Bonjour ^^
Vangelius : B'jour !

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-07-2006 à 23:20:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune femme, en attendant des clients arriver, contourna son comptoir où elle rêvassait.

"Bonj..."

Le bonjour enthousiaste qui allait sortir de se lèvres se figea dans sa gorge, et elle sa peau devint couleur de craie tandis que ses membres lui faisaient défaut.

"Vous?!"

--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-07-2006 à 23:31:57   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Quoi nous on est des cl......
Elektra : Elle ?!
Vangelius : Quoi elle ? Ouais elle est pas mal mais tu sais ma chérie c'est toi que je préf...
Elektra : Elle sombre abruti dégenéré !
Vangelius : -___- ça fait mal quand ça vient de ta propre femme...
Elektra : C'est Sienna !
Vangelius : Qui ?
Elektra : Sadougan...le mariage, la boutique, moi en Lendyl, ton plan foireux et tout..........
Vangelius : Ah Siennahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu...ça c'est une situation génante...euh salut ça farte ?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-07-2006 à 23:47:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Même si ça faisait au moins 15 ans, Sienna n'avait pas oublié que cet homme était entré dans sa boutique et avait posé une tête humaine encore toute dégoulinante de sans sur son comptoir. Et encore aujourd'hui, elle tremblait à ce souvenir si déplaisant et si... dégoûtant.

"Franchement, j'ai l'air d'aller bien? réplica-t-elle tout de même d'une voix blanche. Vous n'êtes... pas venus pour me refaire le même coup au moins?"

--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-07-2006 à 23:55:01   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Ben non j'ais pas de tete sous la main ^^...
Elektra : Ferme-la vangie -__- On vient acheter des vetements et payer avec de l'argent et pas avec un membre sectionné...

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-07-2006 à 00:16:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna, toujours aussi pâle, déglutit avant d'essayer tant bien que mal de se reprendre. Le blague n'était pas drôle, mais visiblement, c'était juste une blague. Elle les fixa un moment, puis se détendit, en gardant toutefois un air suspicieux.

"Hum... bon, je veux bien vous croire. Je peux vous aider?"

--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-07-2006 à 00:28:43   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Elektra : Oui ^^ Je cherches une collection de vetements moulants en matières légères, une robe noir avec une fermeture éclair au niveau du décolltée et une collection de sous-vetements noirs ^^.
Vangelius : *___________________* et tu sors ça comme ça ?
Elektra : Ben oui...
Vangelius : Boooooooooooooooooooooooon...
Elektra : Et puis si vous puvez aider mon mari pour qu'il change ses vetements...dans un style...comment tu dis Vangie ?
Vangelius : "Terrien moderne et classe" comme ya quinze ans ^^.
Elektra : Voilà ^^.

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-07-2006 à 00:35:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bien, suivez-moi je vous prie."

La jeune femme blonde les conduisit donc vers le rayon des vêtements noir, car tout était ordonné par couleur.

"Les dames d'abord! Vous préférez chercher ou que je vous aide à trouver?"

--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-07-2006 à 01:03:10   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Elektra : Non non je vais trouver merci ^^ je vais prendre une cabine d'essayage...aidez plutot mon mari il est un peu empoté.
Vangelius : Merci -__-...

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-07-2006 à 01:18:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna esquissa un sourire. Ils n'avaient pas l'air si terrible que ça finalement.

"Bien entendu. Venez par ici."

Dépassant les rayons pour femmes, la jeune vendeuse emmena Vangelius aux rayons qui correspondaient au style qu'il avait choisi. Il y avait vraiment tout le choix possible et imaginable de styles différents de la Terre du vingt-et-unième siècle : du costume classique au bijoux clinquants de rappeur, en passant par les baggys et autres joggings.
Sans attendre, la jeuen femme observa un instant Vangelius, avant de plonger ses bras experts dans le rayon devant elle et d'en tirer deux cintres. Sur l'un, on pouvait voir un simple jean noir, et sur l'autre, un blouson en cuir de même couleur.

"C'est dans ce style-là que vous cherchez?"

--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-07-2006 à 01:22:07   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : *__________________* Tout à fait...

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-07-2006 à 01:30:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A voir les yeux de merlan frit (pardon XD) de Vangelius, c'était exactement ce qu'il voulait. Il était assez rare pour Sienna de se tromper quand elle aidait les clients, et encore une fois son flair avait fonctionné.
Elle lui mis donc les deux cintres dans les bras, avant de continuer à chercher.

"Il vous faut un haut... ah voilà! fit-elle en sortant un simple débardeur blanc. Et des aussi accessoires?"

--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-07-2006 à 01:37:08   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Oui une ceinture et des lunettes de soleil si possible ^^.

Pendant ce temps Elektra avait fait une pile plus que conséquente de vetements et de lingerie fine et se précipita dans une cabine d'essayage.

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-07-2006 à 02:00:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ceinture et lunettes? Pas de problème ^^ "

Sienna s'approcha d'une armoire pleine d'accessoires divers et en sortit un ceinturon de cuir noir clouté, ainsi qu'une paire de lunettes de soleil de style résolument classe. (Matriiiiiiiix XD )

"Et voilààààà ^^ "

--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-07-2006 à 02:22:47   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Merci je vais essayer ça ^^.

Il entra à son tour dans une cabine...

((ahem...dans un souci de compréhension Vangelius de khw est désormais nommé Vangelius et celui de ms Vangie...merci de votre compréhendion messieurs dames bonsoooooooooooooooar...))

Vangie après avoir récuperé de l'argent atteignit la boutique de vetements et se présenta devant Sienna.

Vangie : Bonjour je cherche des vetements...

((je rapelles que les deux vangie sont physiquement identiques ^^))

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-07-2006 à 02:39:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bonjour, puis-je vous..."

En voyant le nouvel arrivé, Sienna eu exactement la même réaction qu'à l'entrée de Vangelius et Elektra. Elle pâlit encore plus, et en resta bouche bée. C'était impossible, il venait juste de rentre dans la cabine, elle était certaine de l'avoir vu!

--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-07-2006 à 02:45:07   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangie : Mademoiselle ?..........ça va pas ? Vous avez du mal à respirer ? Vous etes toute pale...Vous avez besoin qu'on vous fasse du bouche à bouche ?

Vangie la regardait fixement...

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-07-2006 à 02:54:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune femme recula de quelques pas devant le Vangelius qui se trouvait face à elle.

"Je... vous... articula avec peine Sienna. C'est pas possible..."

--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-07-2006 à 03:05:23   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangie : Vous savez j'ais de quoi payer...je suis pas un voleur.

C'est à ce moment là qu'Elektra sortit de la cabine d'essayage en petite tenue et se mit à défiler devant Vangie qu'elle prenait pour son mari ((faut suivre les jeunes ))...

"Alors tu trouves ça comment ?"

Vangie : Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....*___________* ouais c'est sympa...
Elektra : J'étais sur que le string noir te derait fondre...et c'est quoi ces vetements >_< changes-moi ça !

Elle retourna en courant vers la cabine.

*C'est qui cette fille ? -__-*

Il se retourna vers Sienna...

Vangie : Youuuuuuuuuuuhou ? Je viens acheter des vetements !

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-07-2006 à 03:15:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna était là et ne savait plus que penser... Vangelius était dans la cabine, mais il était aussi devant elle... Sauf que ce n'était pas lui, même si Elektra l'avait reconnu comme son mari, ça ne pouvait être le même homme, en témoignait aussi sa réaction face à la femme. Alors ça devait être un parfait sosie, après tout le nombre de mondes étant tellement vaste, cétait toujours possible...

"Hum... Je vous prie de m'excuser... vous cherchez quelque chose en particulier?"

--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-07-2006 à 03:19:19   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Oui quelque chose dans le genre terrien moderne et classe ^^.

Vangie souriait content d'avoir trouvés les mots pour s'expliquer...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Magical Story  Traverse  S&N, boutique de vêtementsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum