|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 18-01-2008 à 16:12:13
| Arf, remarque je t'admire quand même car cela doit être dur ^^ perso j'ai appris le grec ben j'ai pas mal galérer O_o
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 18-01-2008 à 16:46:41
| j'ai réussi a faire mon premier site et (encore mieux) a le mettre en ligne!!! (bon ya rien dedans quasiment car j'avais rien a dire >.< et pas d'idées, mais j'ai réussi a dompter la bete XD) allez suis zentille, jvous mets ce satané lien XD ici (en priant pour que ca marche >.< ) (c'est ce sque j'ai fait en cours auj et hier ^^)
Edité le 18-01-2008 à 16:47:30 par Lovie
--------------------
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 18-01-2008 à 19:04:44
| Anoue et Tifet > Merki les fiilles ^^"" Lovie > aaaaaah l'informatique...*souvenirs...* Powaaaaaaa >___< *Se prépare à aller entamer son w-e de danse...Entre 15 et 20 heures de danse de prévues 17 heures minimum *__________* *
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 18-01-2008 à 19:51:25
| Elle est tarée cte fille Lovie : le design est cool ! ^^ tu vas le garder ou c'était juste pour l'exercice ?
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 18-01-2008 à 19:53:02
| bah maintenant qu'il est en ligne je vais le laisser... mais sinon c'était juste pour l'exercice, je vais rien faire de plus XD (comment jsuis feignante??) nessa => Oo wawwwou impressionant... courageux ou complètement cinglée?? lol
--------------------
|
|
| Posté le 19-01-2008 à 09:37:14
| Salut MS ^^ En effet, sympa la présentation de ton site, Lovie ^^ Pis j'adore la petite fée en noir et blanc *____* Moi ? Tarée ? O__O Euuuh...OUI !!! Complètement cinglée, droguée de danse ^^""" Bonne journée all ! ^^
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 19-01-2008 à 16:04:59
| Salut tout le monde !! C'est clair Anou que c'est vachement plus dur que le grec (* a fait un peu de grec aussi* ) > en plus j'en ferais plus après ^^ car je continue pas en master égyptologie... Amuse-toi bien à ta danse Nessa ! Et comme je te l'ai dit aussi sur Aetas, il est vachement sympa ton site Lovie ! ^__^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 19-01-2008 à 16:43:47
| Hello MS ^^ *repart réviser pour son Capes blanc qu'elle a absolument pas envie de passer lundi >_>*
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 20-01-2008 à 12:00:37
| M*rde Painou !! Et bonjour tout le monde !!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 20-01-2008 à 13:19:26
| Salut tout le monde !!! *Repart illico, la danse continue !* Bonne journée tout l'monde !!! ^^
|
|
| Posté le 20-01-2008 à 15:30:08
| Tifet - aah oki, bon courage alors ^^" Painou - allez courage tu vas tous les battre Et enfin Nessa - tarée Bonjooour MS ^^
|
|
| Posté le 20-01-2008 à 18:13:34
| *Rentre de la danse et attends son covoitureur pour rentrer chez elle ('l'aurait du être là déjà ^^' )* Résumé en un mot de ce w-e pour moi : explosée Painou > Attaque >< ! Et fais-les mordre la poussière aux correcteurs >< ! Anoue > Euh...si je dis oui, tu me crois ? ^^" Mais je suis dégoûtée, je n'ai eu que 12 heures de danse finalement
|
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 20-01-2008 à 18:36:52
| Hum, déjà qu'il est dûr de me faire danser tout court ... j'imagine même pas 12h ... Mon cerveau me dit que tarrée est un peu faible ^^'
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 20-01-2008 à 19:06:15
| Salut à tous! Pour ma part, je vais me plonger dans les appareils génitaux pour mon contrôle de bio de demain.
--------------------
|
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 20-01-2008 à 19:45:34
| Heureusement que tu as precisé que c'etait pour un controle,ca aurait pu porter a confusion sinon Bref,bonsoir MS^^
--------------------
|
|
| Posté le 21-01-2008 à 12:44:41
| Boooooooooonjour MS ^_________^ *Après avoir refait un rapide calcul, se rend compte qu'en fait, il manquait 2 heures de danse dans son total...Ce qui l'amène en fait à 14 heures dans le w-e...Mah c'est toujours pas les 17 heures qu'elle avait prévuuuuues * Omega > Tu crois ? ^^" Tal' > D'accor davec Stiti...Mais m*rde pour ton DS ! ^^ Sinon, comment allez-vous, all people ?
|
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 21-01-2008 à 13:15:31
| Je passe rapido durant mon cours de si meca yop ms Ha la bio, un vieux souvenir. Je préfère de loin la SI. Nessa => ui on croit Bon je retourne à ma modélisation (brain in action u_u) a + le monde
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 21-01-2008 à 14:51:57
| Coucou les gens !! *regarde sa petite liste et raye "partiel d'égyptologie* Ca c'est fait ^__^ 1 heure : deux chipites questions puis 6 documents à commenter brièvement... *ne veut pas se prononcer mais ça va* ^___^ Demain >> Anglais >__< 300 mots à écrire...
|
|
| Posté le 22-01-2008 à 18:07:06
| Bon courage encore pour ceux qui passent des exam! ^^ Kikoo MS! J'ai encore craqué lors des soldes aujourd'hui : je me suis acheté... l'armure d'or de Saga! Il est beau *___*
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 22-01-2008 à 21:50:24
| Cosplay ou figurine ? o_O
Omega a écrit :
Ha la bio, un vieux souvenir. Je préfère de loin la SI. |
L'année prochaine, j'en ai plus, et ça ne me manquera pas (quoique, la biochimie risque de me suivre, mais que ce soit biologique ou pas, ça reste de la chimie...). Parce que apprendre et comprendre mon cours de bio, pas de souci, l'expliquer quand le prof m'interroge, pas de souci, mais faire un déballage de connaissances sur ma copie, en expliquant absolument chaque étape comme si je m'adressais à un gosse de six ans qui découvrait le sujet, là, j'ai du mal... *s'est ramassée un 4/10 pour un devoir qu'elle y avait passé beaucoup des heures et a boudé pendant les 2 heures de bio*
--------------------
|
|
| Posté le 23-01-2008 à 10:30:24
| Figurine bien sûr, je vais pas m'acheter une armure de Saga, c'est pour les gamins ça >_> (Parce que la figurine c'est pas pour les gamins peut-être? ) (Non, c'est une très belle figurine de collection! >.< )
|
|
| Posté le 23-01-2008 à 11:40:07
| Et ça donne quoi cette figurine ? Salut tout le monde ! Mon jour "tranquille" aujourd'hui ^__^ Avant quatre partiels jeudi et vendredi Youppi ^^"
|
|
| Posté le 23-01-2008 à 11:53:29
| Dans ce cas je te dis le mot de Cambronne pour cette fin de semaine Tifet Et ça donne ça!
|
|
| Posté le 23-01-2008 à 12:05:41
| Trop beau en effet ! Il brille de mille feux ^____^
|
|
| Posté le 23-01-2008 à 12:55:25
| >.< moi aussi j'ai craqué aux soldes.... une veste en cuir.... une vraie bikeuse XDD me manque plus que la moto et le permis qui va avec XDDDDDDDDDDDD n'ai belle la figurine!!! mais ca aurait été drole un cosplay XD kikoooooooooooooooooooooooooo MS!! bisouilles a tous!!
Edité le 23-01-2008 à 12:56:13 par Lovie
--------------------
|
|
|