Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1500 - 1501 - 1502 - 1503 - 1504 - 1505 - 1506 - 1507 - 1508 - 1509 - 1510 - 1511 - 1512 - 1513 - 1514 - 1515 - 1516 - 1517 - 1518 - 1519 - 1520 - 1521 - 1522 - 1523 - 1524 - 1525 - 1526Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-01-2008 à 16:12:13   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Arf, remarque je t'admire quand même car cela doit être dur ^^ perso j'ai appris le grec ben j'ai pas mal galérer O_o

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-01-2008 à 16:46:41   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'ai réussi a faire mon premier site et (encore mieux) a le mettre en ligne!!!
(bon ya rien dedans quasiment car j'avais rien a dire >.< et pas d'idées, mais j'ai réussi a dompter la bete XD)
allez suis zentille, jvous mets ce satané lien XD ici (en priant pour que ca marche >.< )
(c'est ce sque j'ai fait en cours auj et hier ^^)

Edité le 18-01-2008 à 16:47:30 par Lovie

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-01-2008 à 19:04:44   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Anoue et Tifet > Merki les fiilles ^^""

Lovie > aaaaaah l'informatique...*souvenirs...* Powaaaaaaa >___<

*Se prépare à aller entamer son w-e de danse...Entre 15 et 20 heures de danse de prévues 17 heures minimum *__________* *

--------------------
Ne pas désespérer!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-01-2008 à 19:51:25   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Elle est tarée cte fille
Lovie : le design est cool ! ^^ tu vas le garder ou c'était juste pour l'exercice ?

--------------------
BLoG :
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-01-2008 à 19:53:02   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bah maintenant qu'il est en ligne je vais le laisser... mais sinon c'était juste pour l'exercice, je vais rien faire de plus XD (comment jsuis feignante??)

nessa => Oo wawwwou impressionant... courageux ou complètement cinglée?? lol

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-01-2008 à 09:37:14   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Salut MS ^^

En effet, sympa la présentation de ton site, Lovie ^^
Pis j'adore la petite fée en noir et blanc *____*

Moi ? Tarée ? O__O Euuuh...OUI !!! Complètement cinglée, droguée de danse ^^"""

Bonne journée all ! ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 19-01-2008 à 16:04:59   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut tout le monde !!

C'est clair Anou que c'est vachement plus dur que le grec (* a fait un peu de grec aussi* ) > en plus j'en ferais plus après ^^ car je continue pas en master égyptologie...

Amuse-toi bien à ta danse Nessa !

Et comme je te l'ai dit aussi sur Aetas, il est vachement sympa ton site Lovie ! ^__^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-01-2008 à 16:43:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hello MS ^^

*repart réviser pour son Capes blanc qu'elle a absolument pas envie de passer lundi >_>*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 20-01-2008 à 12:00:37   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

M*rde Painou !!

Et bonjour tout le monde !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-01-2008 à 13:19:26   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Salut tout le monde !!!

*Repart illico, la danse continue !*

Bonne journée tout l'monde !!! ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-01-2008 à 15:30:08   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tifet - aah oki, bon courage alors ^^"
Painou - allez courage tu vas tous les battre
Et enfin Nessa - tarée

Bonjooour MS ^^

--------------------
BLoG :
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-01-2008 à 18:13:34   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Rentre de la danse et attends son covoitureur pour rentrer chez elle ('l'aurait du être là déjà ^^' )*

Résumé en un mot de ce w-e pour moi : explosée

Painou > Attaque >< ! Et fais-les mordre la poussière aux correcteurs >< !
Anoue > Euh...si je dis oui, tu me crois ? ^^" Mais je suis dégoûtée, je n'ai eu que 12 heures de danse finalement

--------------------
Ne pas désespérer!
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 20-01-2008 à 18:36:52   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Hum, déjà qu'il est dûr de me faire danser tout court ... j'imagine même pas 12h ...
Mon cerveau me dit que tarrée est un peu faible ^^'

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-01-2008 à 19:06:15   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut à tous! Pour ma part, je vais me plonger dans les appareils génitaux pour mon contrôle de bio de demain.

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-01-2008 à 19:45:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Heureusement que tu as precisé que c'etait pour un controle,ca aurait pu porter a confusion sinon

Bref,bonsoir MS^^

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-01-2008 à 12:44:41   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Boooooooooonjour MS ^_________^

*Après avoir refait un rapide calcul, se rend compte qu'en fait, il manquait 2 heures de danse dans son total...Ce qui l'amène en fait à 14 heures dans le w-e...Mah c'est toujours pas les 17 heures qu'elle avait prévuuuuues *

Omega > Tu crois ? ^^"
Tal' > D'accor davec Stiti...Mais m*rde pour ton DS ! ^^

Sinon, comment allez-vous, all people ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 21-01-2008 à 13:15:31   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Je passe rapido durant mon cours de si meca yop ms

Ha la bio, un vieux souvenir. Je préfère de loin la SI.
Nessa => ui on croit

Bon je retourne à ma modélisation (brain in action u_u) a + le monde

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 21-01-2008 à 14:51:57   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Coucou les gens !!

*regarde sa petite liste et raye "partiel d'égyptologie* Ca c'est fait ^__^
1 heure : deux chipites questions puis 6 documents à commenter brièvement... *ne veut pas se prononcer mais ça va* ^___^
Demain >> Anglais >__< 300 mots à écrire...

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2008 à 18:07:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon courage encore pour ceux qui passent des exam! ^^

Kikoo MS!
J'ai encore craqué lors des soldes aujourd'hui : je me suis acheté... l'armure d'or de Saga! Il est beau *___*

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-01-2008 à 21:50:24   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Cosplay ou figurine ? o_O

Omega a écrit :

Ha la bio, un vieux souvenir. Je préfère de loin la SI.

L'année prochaine, j'en ai plus, et ça ne me manquera pas (quoique, la biochimie risque de me suivre, mais que ce soit biologique ou pas, ça reste de la chimie...). Parce que apprendre et comprendre mon cours de bio, pas de souci, l'expliquer quand le prof m'interroge, pas de souci, mais faire un déballage de connaissances sur ma copie, en expliquant absolument chaque étape comme si je m'adressais à un gosse de six ans qui découvrait le sujet, là, j'ai du mal...

*s'est ramassée un 4/10 pour un devoir qu'elle y avait passé beaucoup des heures et a boudé pendant les 2 heures de bio*

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-01-2008 à 10:30:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Figurine bien sûr, je vais pas m'acheter une armure de Saga, c'est pour les gamins ça >_>
(Parce que la figurine c'est pas pour les gamins peut-être? )
(Non, c'est une très belle figurine de collection! >.< )

--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-01-2008 à 11:40:07   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Et ça donne quoi cette figurine ?

Salut tout le monde ! Mon jour "tranquille" aujourd'hui ^__^ Avant quatre partiels jeudi et vendredi Youppi ^^"

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-01-2008 à 11:53:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dans ce cas je te dis le mot de Cambronne pour cette fin de semaine Tifet

Et ça donne ça!

--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-01-2008 à 12:05:41   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Trop beau en effet ! Il brille de mille feux ^____^

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-01-2008 à 12:55:25   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

>.< moi aussi j'ai craqué aux soldes.... une veste en cuir.... une vraie bikeuse XDD me manque plus que la moto et le permis qui va avec XDDDDDDDDDDDD

n'ai belle la figurine!!! mais ca aurait été drole un cosplay XD

kikoooooooooooooooooooooooooo MS!! bisouilles a tous!!

Edité le 23-01-2008 à 12:56:13 par Lovie

--------------------
Haut de pagePages : 1500 - 1501 - 1502 - 1503 - 1504 - 1505 - 1506 - 1507 - 1508 - 1509 - 1510 - 1511 - 1512 - 1513 - 1514 - 1515 - 1516 - 1517 - 1518 - 1519 - 1520 - 1521 - 1522 - 1523 - 1524 - 1525 - 1526Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum