|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule |  |  |
| Posté le 14-02-2008 à 18:22:35
| *Prend la crèpe et savoure le beurre sucré qui dégouline... puis avale la crèpe en quelques bouchées* Mmmmmh! Bon! Maintenant le kouigñ-amñn! *Prend la pâte, met une plaquette de beurre et une boite de sucre dessus, la plie dans tout les sens un certain nombre de fois et l'enfourne* C'est près dans une demi-heure!
--------------------
Personnage : Félia |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 14-02-2008 à 18:32:33
| O___O Euh...Je ne connaissais pas cette façon de faire... *Doute quant au résultat, cette fois...* T'es sûr qu'il ne fallait pas enlever les emballages ? Oo" Pis...suelement 30 min...Je crois que ça va pô suffire, mon cher ^^"" Il y a des recettes qui vont jusqu'à 4h de préparation (bon, je ne l'ai pas encore essayée celle-là), mais la dernière fois il m'a fallu au moins 2h entre la prépa et la cuisson, quand même ^^"
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 14-02-2008 à 18:38:30
| Nan mais quand je parlais de mettre une plaquette de beurre et une boite de sucre je parlais du contenu, pas du contenant! Et puis j'en sais rien moi j'ai jamais fait de kouigñ-amñn... je me base sur la recette du lien que j'ai mis plus haut! Après ben on verra après une demi heure, si ça suffit pas on le laisse au four!
--------------------
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 14-02-2008 à 18:44:44
| Je veux bien une 'tit crèpe en attendant moi *grand sourire* Sinon vous connaissez les chiens à dreadlocks ? J'en ai vu un tout à l'heure >_> trop bizarre ..... Y parait que c'est une race qui existe...
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 14-02-2008 à 18:46:00
| Méééééé, z'avais envie d'embêter quelqu'uuuuun... Pis z'avait pô vu ton lien... 'Vais la prendre en note, d'ailleurs, leur recette, je l'essaierai et je vous en dirai des nouvelles ^^
|
|
| Posté le 14-02-2008 à 18:55:49
| Ouais j'en ais entendu parler de cette race! *regarde dans le four, remet le beurre qui a dégouliné sur le dessus du gâteau, referme le four* Bon ça fait une demi-heure mais on va pouvoir le laisser encore un peu! *inaudible* histoire de faire plaisir à certaines...
--------------------
|
| Posté le 14-02-2008 à 19:02:27
| Des chiens à dread ? Je voudrais bien voir ça, moi XD *Zyeute le kouigñ dès que le monsieur s'est éloigné du four...* *Hume* Hmmmmm, sent bon...Bon, y a qu'à dire que c'est bon, qui n'en veuuuuuut ? *Intérieurement..."comme c'est..." m'ouais, le reste, ça ne regarde que ce gâteau et elle...ça va couler ! >_< *
|
|
| Posté le 14-02-2008 à 19:06:38
| Mais attends! Il faut qu'il tiedisse un petit peu avant de le servir quand même! C'est que là il est bouillant le beurre! Enfin bon d'ici 5 minutes moi j'en veux!^^
--------------------
|
| Posté le 14-02-2008 à 19:17:42
| *Attrape un torchon, saisit le plat et va le poser dehors à la fenêtre au courant d'air, puis pose le torchon (propre évidemment) par-dessus* Nah !
|
|
| Posté le 14-02-2008 à 19:22:35
| C'est bon là il doit être bon! *va chercher le plat et coupe des parts. S'en prend une...* Qui en veut! Dépéchez vous avant que je mange tout! *Croque dans sa part* Waouw! Ouais! Dépéchez vous!
--------------------
|
| Posté le 14-02-2008 à 19:36:39
| *Attrape une part et prend le plat pour une tournée génrale (enfin...ouais, jusqu'à épuisement du stock, quoi ^^ )* Félicitations m'sieur ^^
|
|
| Posté le 14-02-2008 à 19:42:21
| *a déjà fini sa part! gros goinfre!* Attends de voir ça en vrai avant de me féliciter! Bon quand ce sera le cas tu ne me féliciteras peut être pas... mais bon! *Se place sur le chemin de la tournée et subtilise un autre part* Ben quoi? On m'a dit que j'étais trop maigre! Il faut que je rétablisse tout ça! *se prépare à esquiver de probables attaques bien méritées*
--------------------
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 14-02-2008 à 19:52:46
| * 30 Grec, 60 pizza, 200 Mega cheese burger, 50 paella* Avec sa, on devrait rétablir l'équilibre
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 15-02-2008 à 01:49:01
| zuto a écrit :
Tiens à propos de Midian il se pourrait qu'il ait le net d'ici une semaine... |
Vivement ce moment! >.< Et en passant... pas un mot à propos de tout ça
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 15-02-2008 à 10:05:53
| Zuto a écrit :
Ben quoi? On m'a dit que j'étais trop maigre! Il faut que je rétablisse tout ça! *se prépare à esquiver de probables attaques bien méritées* |
Moi, j'ai une autre solution... Travailler les muscles... *Lui saute dessus et le chatouille bien là où il faut * Rei > Ne t'en fais pas, nous sommes des tombes ^__^ Sinon, bonjour MS ^^ Comment z'allez les gens, en ce vendredi si proche du w-e et peut-être même des vacances pour certains ? ^^
|
|
| Posté le 15-02-2008 à 18:40:46
| Rei a écrit :
Et en passant... pas un mot à propos de tout ça |
Euh... de quoi? Je préfère que tu me le dises! Parce que si je ne sais pas ce que tu ne veux pas que je dise... ben il se pourrait bien queje le fasse! Et puis moi je ne suis pas une tombe d'ailleurs!!!>< Mais je peux garder secrètes certaines choses quand même! *éclate de rire...seul defense face aux chatouilles* Méééheuh! *immobilise la demoiseille d'une main (du moins essaye) et riposte*
--------------------
|
Hnit | 100% concentré de pur gentillesse&Folie | Membre |  |
| Posté le 15-02-2008 à 18:52:06
| spécialité Bratonne bien gras et bien sucré ma térriblement bon xD (wa j'ai trouvé un slogan du tonnerre, jvai être riche !! +1 pétition )
Edité le 15-02-2008 à 18:54:23 par Hnit
--------------------
|
|
| Posté le 15-02-2008 à 19:29:02
| Zuto > Moi j'aime bien les tombes... *Pis ne se laisse pas faire, détourne le poignet pour se dégager de l'étreinte restrictive et attaque de plus belle, éclatée de rire à son tour et se tortillant en tous sens pour se protéger selon l'orientation des chatouilles ennemies* Henri > *Il ferait p'têtre ben un Breton aps mauvais, lui...Va falloir lui faire passer quelques tests, quand même...*
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 15-02-2008 à 19:55:53
| alors ici on a une tripoté de breton..... et sur aetas une tripotée de normands.... décidément!!
--------------------
|
|
| Posté le 16-02-2008 à 10:56:17
| Ben la France a insisté pour que la bretagne s'y rattache! Alors pour la peine ben nous on envahi insidieusement et massivement le royaume franc! Donc bien fait pour vous!
--------------------
|
| Posté le 16-02-2008 à 11:03:41
| j'suis Normand, mais on est pareil, on est des barbares qui mettent du beurre fondu dans nos cheveux pour être plus effrayant !!!
--------------------
|
|
| Posté le 16-02-2008 à 11:13:52
| Je suis aussi à moitié normand!^^ Mais vu que je ne fous jamais les pieds en Normandie alors que je vais tout le temps en Bretagne... ben je me considère plus breton que normand! Et on n'est pas des barbares! C'est juste que nos cultures étaient trop compliquées à comprendre pour ces abrutis de romains puis de ces ****** de chrétiens!
--------------------
|
| Posté le 16-02-2008 à 11:19:23
| zuto c'est mon guide spirituel xD il a toujours les mots pour remettre les choses dans leur contexte !
--------------------
|
|
| Posté le 16-02-2008 à 12:43:49
| Waouw!!!^^ C'est la première fois que je suis un guide spirituel pour quelqu'un!!! *Ne prend pas la grosse tête* *Mais commence à enfler des chevilles...* Nan mais plus sérieusement je m'amuse beaucoup plus dans ce fofo depuis que t'es là Hnit! Par contre je te préviens que quelqu'un risque de revenir d'ici peu et que tu vas t'en prendre plein la gueule tel que je le connais! Mais ne t'en fais pas! Malgré les apparence, il n'est pas méchant!
Edité le 16-02-2008 à 12:44:10 par zuto
--------------------
|
| Posté le 16-02-2008 à 12:48:35
| hein qui quoi comment, dis m'en plus !! :o
--------------------
|
|
|