|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 24-03-2008 à 01:37:11
| Même quand je bosse pas il faut que j'entende parler de S, Si, Svt... je suis maudite! >_< Bonsoir MS, auquel il faut que je me réhabitue (j'ai pas réussi à lire tout mon retard encore T__T ) Quoi de nouveau sous le soleil qui ne soit pas une référence au collège, au lycée, ou à l'université? XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 24-03-2008 à 02:00:05
| Bah, y pleut déjà, tu l'as vu où le soleil ne-san ? O_o Ah mais ouiiii, c'est vraiiii, ch'uis en Bretagne, j'avais oublié ! XD Hum, chinon bah, pas grand chose. ^^ Laver les ferries imaginaires c'est encore plus top que laver les ferries en vrai ! *____* Y a juste que le salaire imaginaire, c'est moins cool... =__= Bref ! XD Et toiiii ? Quoi de neuf ? ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 24-03-2008 à 02:47:26
| Bah moi j'ai le soleil, puisqu'il y a plutôt eu du vent que de la pluie ces derniers temps. Par contre il neige bien en montagne ^^' Le temps est détraqué de partout... Moi quoi de neuf, voyons... la tapisserie! XD
|
|
| Posté le 24-03-2008 à 02:52:12
| Huuuuuuuu... me parlez pas de neige... TT___TT *S'en va en adoptant un air tristoune* Arracher la tapisseriiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Ca défouuuuuule ! *_____* Mais là où c'est moins drôle, c'est quand faut en reposer une nouvelle ! >__<
Feed Me! |
|
| Posté le 24-03-2008 à 02:55:51
| C'est là que le père en congé s'avère utile! Je supervise, et lui il pose, un peu comme Valérie Damidot et Frank dans Déco
|
|
| Posté le 24-03-2008 à 03:11:42
| Ah viiiiiiiiiiiiiiii, un couple sacrément efficace ça ! *_____* C'est pratique finalement un papa. XD Ou un monsieur ? O_o *Regarde ses murs qui ne lui appartiennent pas vraiment * Oui non ça va, j'ai pas besoin de monsieur alors moi. XD
Feed Me! |
|
| Posté le 24-03-2008 à 03:21:48
| Si j'avais le choix, j'aurai pris un monsieur... >_> Julien de Déco justement *__*
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 24-03-2008 à 10:50:46
| >.< parle pas d esoleil !! chez moi c'est tout blanc de neige >.< kikoo les gens !! bon lundi de paques !
--------------------
|
|
| Posté le 24-03-2008 à 12:12:03
| Encore de la neige ???... Mais pourtant elle est dans le sud elle ! O_O Pourquoi y neige pas à Breeeeeeeeeest ?... TT___TT Mais, vip, joyeuse Pâques all !!! ^______^ Personne ne s'est pris une cloche ce matin j'espère ??? O__O
Feed Me! |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 24-03-2008 à 13:01:13
| Bonjour Painouuuuuuuuu !!! Re-bienvenue chez toi Bonjour MS !! Se prendre des cloches ? Nan, mais j'avoue qu'il y en a qui évoluent très très près...Même dans un périmètre de sécurité beaucoup trop restreint >_<
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 24-03-2008 à 13:15:01
| Ah ? Je croyais que c'était des patates moi... On m'aurait menti ?... o__o Tiens d'ailleurs, 'titia, chante avec moi ! XD "De nos jours la vie est dure Quand on est une petite patate. Qu'on soit mûre ou pas mûre Y faut bien se tenir sur ses pattes ! " *Se tourne vers 'titia* La suite ! XD
Feed Me! |
|
| Posté le 24-03-2008 à 13:34:54
| Ah mais hier soir c'étaient des patates. Aujourd'hui on adapte ^^ *Se retrouve dans le situation du Nouvel An pour "Du rhum, des femmes"* Euuuuuuuuuh... ^^" Oups ^^" *Après mûre réflexion* "Alors mon pti gars si t'es une petite patate comme moi écoute bien ces paroles si tu veux pas finir a la casserole"
Edité le 24-03-2008 à 13:39:06 par Nessa
|
|
| Posté le 24-03-2008 à 14:27:06
| Ouaaaaaaaaaais ! XD *A retrouvé sa compagne de chant et lui passe donc le bras autour des épaules pour reprendre* "Moi j'me débrouille comme je peux ! Le tout c'est d'éviter la chaussée ! Parce qu'une voiture a des pneus, Evitons donc de se faire écraser !" A toi ! XD
Edité le 24-03-2008 à 14:36:47 par Mitoko triball
Feed Me! |
|
| Posté le 24-03-2008 à 14:30:42
| *Avec un sourire jusqu'aux oreilles et plein de bons souvenirs en tête, prend sa compère par les hanches et continue* "Alors mon pti gars si t'es une petite patate comme moi jte conseille de courir vite si tu veux pas finir taillé en frite"
|
|
| Posté le 24-03-2008 à 14:35:08
| *Lui enserre la taille aussi en levant l'autre main et affichant le même grand sourire pour continuer de chanter à tue-tête* Ensemble cette fois ! "Nien nien nien nien nien nien nien, Nien nien nien nien nien nien nien nien nien nien ! Nien nien nien nien nien nien nien, Nien nien nien nien nien nien nien nien nien nien !" XD
Feed Me! |
|
| Posté le 24-03-2008 à 15:35:51
| Eeeeh, il nous manque un verre à la main pour accompagner ça ! é__è *Entame un déhanché et chante en choeur avec Mimi* "Nien nien nien nien nien nien nien, Nien nien nien nien nien nien nien nien nien nien ! Nien nien nien nien nien nien nien, Nien nien nien nien nien nien nien nien nien nien !" ^__^
|
|
| Posté le 24-03-2008 à 15:50:11
| *Interrompt le chant* Qu'à cela ne tienne ! *Porte la main à son oreille droite et tire deux fois dessus. Deux grands verres de vodka-grenadine leur apparaissent alors dans les mains.* Hé, patate oblige ! XD *Puis reprendre gaiement en brandissant son verre* " Alors mon p'tit gars, Si t'es une petite patate comme nous, Ces paroles écoute les bien Si tu veux pas finir dans un gratin ! "
Feed Me! |
|
| Posté le 24-03-2008 à 16:15:39
| *Remercie Mimi en la gratifiant d'une élégante révérence, son verre à la main* Ah, j'avais pas encore goûté la vodka-grenadine...Mais vodka-tagada, ch'est pas mauvais ^^ *Reprend à la suite de Mimi* "Nien nien nien nien nien nien nien, Nien nien nien nien nien nien nien nien nien nien ! Nien nien nien nien nien nien nien, Nien nien nien nien nien nien nien nien nien nien !"
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 24-03-2008 à 19:30:27
| Mitoko triball a écrit :
Encore de la neige ???... Mais pourtant elle est dans le sud elle ! O_O Pourquoi y neige pas à Breeeeeeeeeest ?... TT___TT Mais, vip, joyeuse Pâques all !!! ^______^ Personne ne s'est pris une cloche ce matin j'espère ??? O__O |
je suis pas dans le sud moa >.< je suis a peu pret sur la meme ligne horizontal que toi, mais a l'est, a coté du jura et pas très loin des vosges.... climat continental pourri ^^'
Edité le 24-03-2008 à 19:31:10 par Lovie
--------------------
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 24-03-2008 à 20:00:01
| Il a neigé au nord de mon département et moi je suis bien au sud ^_^ près de la mer méditerranée... Et les montagnes au dessus de chez moi c'est le Massif Central ! Enfin on comprend mieux pourquoi il faisait froid aujourd'hui ^^""" Bijour tout le monde ! Vous savez quoi ? j'ai joué avec des petits avions et des petites voitures aujourd'hui... A 20 ans, faut le faire... surtout que j'y avais très peu jouer avec mon frère... POurquoi ma cousine a pas eu des filles ? ^^"
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 25-03-2008 à 21:37:58
| A Paris, il a grêlé plusieurs fois ces derniers jours, plus de la pluie. Vive le printemps hein >___<
--------------------
|
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule |  |  |
| Posté le 25-03-2008 à 21:42:34
| ça s'apelle les giboulés de Mars !^^ La dernière chose qui est à sa place au niveau climat, autant s'en réjouir ! Il a même neigé par chez moi dimanche soir, et pas de la petite neige !
--------------------
Personnage : Félia |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 26-03-2008 à 14:10:32
| J'aurai pas vu de neige cette année... c'est con, c'est marrant un peu de neige, même si à Paris ça devient vite très crade et que ça tient pas longtemps. J'ai souvenir d'une petite bataille de boules de neiges au Luxembourg, y'a deux ans... *__*
--------------------
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 26-03-2008 à 14:56:22
| Me rappelle qu'avant hier je me suis prit de la neige sur le museau en attendant qu'on viennent me chercher XD Mais bon j'etais en campagne =D (était tout seul au beau millieu d'une gare fantome, une seconde j'ai crut que j'allais entendre une sirène et rencontrer mon ami pyramide rouge XD )
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 26-03-2008 à 16:43:14
| Bonjour MS ^^ Pas de neige depuiiiiiiiiiis...Deux ans, je crois...Enfin, si, de la neige fondue ces derniers jours...Et de la grêle, et de la pluie, et du vent...Avec quelques éclaircies dont il faut savoir profiter *__* *Reviens de la gare* Vive la sncf. On est con de naissance ou on le deviens à leurs yeux ? o__O
|
|
|