Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1500 - 1501 - 1502 - 1503 - 1504 - 1505 - 1506 - 1507 - 1508 - 1509 - 1510 - 1511 - 1512 - 1513 - 1514 - 1515 - 1516 - 1517 - 1518 - 1519 - 1520 - 1521 - 1522 - 1523 - 1524 - 1525 - 1526Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 09-03-2008 à 19:07:43   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Dispose un oreiller sous la tête de Zuto, lui met une couverture sur le corps, lui fait un bisou et s'en retourne au fût de bière, se promettant de re-goûter au chouchen après s'être échauffé le palais*

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 09-03-2008 à 20:25:17   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Vodka, bière, liqueur de cerise, substances que l'on ne trouve pas en supermarché... le tout en quantité et couplé à un temps de sommeil trop court... ça s'appelle un lendemain difficile !^^

Mais quelle bonne soirée !

*Dors*

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 09-03-2008 à 21:02:25   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Tiens, ça me fait penser aux lendemains de fest-noz où je ne me rate pas...Sauf que moi c'est pas la tête qui fait bobo...

Anoue, on se le fait ce tonneau ? ^_______^

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-03-2008 à 15:25:12   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

*Se réveille*

Aaaah ! ça va mieux !

Faîtes tourner le tonneau !^^

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-03-2008 à 21:25:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Salut les connards... je vous ai manqués? ^^

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-03-2008 à 21:34:41   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Rei a écrit :

Salut les connards... je vous ai manqués? ^^

Reeeei!

Ca va? ^^

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-03-2008 à 21:48:05   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ouai ouai ça va... déçu que les vacances soit déjà fini... mais va y en avoir d'autre... et vivement celles-là

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-03-2008 à 22:12:19   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ah tiens je viens juste de remarquer qu'il manquait un pirate ici !^^

Yoh Cap' !

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-03-2008 à 19:05:04   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Reiiiiiiii !!!!

*Lui saute dessus*
Comment tu vas, 'tit pirate ? ^___^
Pis, va y en avoir d'autres des vacances, heureusement ^^

*Lui désigne le tonneau*
Tiens, regarde, une 'tite bière, cha te tente pour te souhaiter la re-bienvenue parmis nous ? ^__^

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 11-03-2008 à 19:38:46   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

raté ! Je l'ai *hips* terminé...

C'était franchement mort par ici aujourd'hui ! C'est nul la rentrée !><

--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-03-2008 à 21:09:47   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zuto, espèce d'alcoolique mal léché è____é

--------------------

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 11-03-2008 à 21:27:06   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Et c'est un nain qui vient me dire ça !!!

Pfff... hypocrite ! Tiens ! Goutes moi ce Porto (pour changer) avant de dire des âneries !

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-03-2008 à 23:15:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Une bière...? Qu'est-ce que c'est que ce délire..

Il m'en faut bien plus...

^^...

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-03-2008 à 12:44:21   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nyoh, et un câlin en plus de la bière ?
...
Ok, j'ai compris...Mais pas ici, il y a des nienfants avec qui on ne laisse pas traîner certaines choses et à qui on ne montre pas tout ! >__<

(Sinon, bonjour MS ^^ )

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-03-2008 à 21:09:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Calin...? Hmm... nan...

C'est à toi que tu vas faire plaisir et non à moi...

Ahah...

^^

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-03-2008 à 10:25:45   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Méééééé, qui adit que c'était moi qui ferait le câlin, d'abord ? >__< 'suis pô toute seule, il y a Zuto aussi ! >__<

*Vexée de toutes façons, prend une autre bière et va picoler dans son coin*

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 13-03-2008 à 11:13:59   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

*Completement beurré*

Ouais viens par là mon Reinichou !

*Attrape Rei et l'enlace sans lui demander son avis et en lui loquant les bras*

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-03-2008 à 17:32:44   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Descend tranquillement sa bière, regardant d'un oeil amusé la scène qui se déroule un peu plus loin...
Hâte de voir la suite ^__^*

Latin powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! >____________<

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 13-03-2008 à 19:40:42   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Latin powaa ?
Me parlez pas de latin >___<
IMP CAES AVGVSTVS PP... et autres !! AIME PAS !!!! aime pas les monnaies >.<

Euh... Bijour quand même ^__________^

Edité le 13-03-2008 à 19:41:24 par Tifet

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-03-2008 à 20:58:59   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*liche longuement et lentement le visage "angélique" du Zuto*

Ouai... vas-y... caline moi si ça te chante

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 14-03-2008 à 21:30:46   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

*passe en coup de vent*

Salut tout le monde!

*repart en coup de vent*

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 15-03-2008 à 08:43:52   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Yop all ... aller au lycée le samedi, première fois que sa m'arrive, je reviens ce soir ...

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 15-03-2008 à 12:49:24   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Toute la journée en plus ?! Pauvre Omega !!

Coucou tout le monde !!
Week-end qui commence sous la grisaille alors que hier il faisait un temps superbe ! C'est déprimant >.<

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 16-03-2008 à 14:34:26   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Fiesta poweeeeeer !!!

*Traverse la place et va s'endormir sur le canapé un peu plus loin*

Comment z'allez les gens ? ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-03-2008 à 17:57:34   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo les jeunes !

ca faisait longtemps que j'étais pas passée par ici ^^'

--------------------
Haut de pagePages : 1500 - 1501 - 1502 - 1503 - 1504 - 1505 - 1506 - 1507 - 1508 - 1509 - 1510 - 1511 - 1512 - 1513 - 1514 - 1515 - 1516 - 1517 - 1518 - 1519 - 1520 - 1521 - 1522 - 1523 - 1524 - 1525 - 1526Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum