|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 03-02-2008 à 11:26:22
| Bien joué^^
--------------------
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 03-02-2008 à 11:36:50
| Félicitations Omega! Mais ne t'endors pas sur tes lauriers si ya aussi le Bac Bonjour MS ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 03-02-2008 à 20:29:56
| Bonjour MS ^^ *Arrive d'une journée de danse (stage et 2 heures de fest-deiz) *___* Mal aux pieds...Mais...*___* * Comment allez-vous, all ? ^^
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 03-02-2008 à 21:37:27
| T'es contente de ta journée Nessa ^___^ Ca fait plaisir !! Je suis allée voir Sweeney Todd cet aprem >> *__* Moi j'aime ! Johnny *__*
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 03-02-2008 à 21:43:27
| "Sweeny Todd"...Qu'en as-tu pensé, Tifet ? Paske je dois aller le voir, mais j'ai eu deux avis de fans de Tim Burton totalement opposés : l'une me dit que ce film révélait une fois de plus le talent du rélisateur ; tandis que l'autre s'est trouvée déçue des riff de mauvais métal et du film qui ne l'a isiblement pas convaincue...Du coup, je m'interroge ^^" Mais il ne fait aucun doute que de toutes façons, samedi prochain, je le verrais
|
|
| Posté le 03-02-2008 à 21:49:54
| Je ne connais pas tout l'univers de Burton mais je dirais que c'est à la fois "poétique" et sanglant (oui tu vois du rouge assez souvent ^^ ). Ensuite c'est chanté... Pas tout le temps mais les acteurs poussent pas mal la chansonnette... Moi je trouve que ça rend bien ! Ma mère m'a dit qu'elle avait eu peur que ça fasse trop mais elle a trouvé que les parties chantées étaient bien placées et apportées à l'ensemble ! Mauvais métal ? J'ai pas trouvé du tout... C'est vrai que les costumes des deux personnages principaux sont sombres et leurs yeux ourlés de noir mais ça leur va bien et c'est aussi un signe de leur niveau social... Tu me diras ce que t'en penseras samedi prochain ! ^^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 03-02-2008 à 22:15:17
| Beh celle qui n'a pas aimé est métalleuse...Donc...Les morceaux de métal sur le drame musical, elle avait particulièrementl'oreille attentive...Pis elle a trouvé justement ces effusions de sang très mal faites...Mais bon, en effet, je verrais samedi prochain et j'n jugerais par moi-même ^^ si toi aussi tu as aimé, ça fait 2 + et 1 - ... Bon, en plus, la personne avec qui je vais y aller est aussi fan de Tim Burton, et on a généralement le même avis sur à peu près tout...Et quand on regarde ce genre de film, on est également plongés dedans...Mais le problème, c'est les détails...On remarque tout ce genre de choses. Par exemple dans "Hyper Tension", j'ai vu des doigts et une main tranchés...Le problème, c'est qu'il y avait un peu de sang très vite coagulé, et pas d'os...Ben ça nous a marqués.
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 04-02-2008 à 04:45:14
| Tim Burton + Johnny Depp + Danny Elfman = Delicious Je n'ai toujours pas vue Sweeney Todd mais je doute pas un instant du génialissime global du film =D Désolé pour la faute dans génialissime que je ne sais pas trop comment écrire XD
-------------------- Thème de Rei
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 04-02-2008 à 11:43:10
| Heeeu...Non, y pas de fautes XD Sweeney Todd...Je compte bien le voir celui-là! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 04-02-2008 à 11:49:22
| Moi aussi je veux le voir *__* Si ma copine se défile demain soir, je la zigouille façon barbier de Fleet Street >_<
|
|
| Posté le 04-02-2008 à 18:14:25
| C'est vrai que les effusions de sang sont un peu grosses mais c'est pas le principal ^____^
|
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule |  |  |
| Posté le 04-02-2008 à 18:30:32
| J'irai le voir aussi dans la semaine je pense... Et pour les avis, Midian a été transcendé (s'il existe des mots plus forts, remplacez celui-ci) par ce film (et c'est un métalleux). Donc voilà. Ah et Rei, je crois que c'est pas Danny Elfman ce coup là... edit : J'ai vérifié, c'est Stephen Sondheim et non pas Danny Elfman... Mais ça ne doit pas être bien grâve...
Edité le 04-02-2008 à 18:36:47 par zuto
--------------------
Personnage : Félia |
|
| Posté le 07-02-2008 à 11:43:58
| Oh non, je ne pense pas que cela soit grave... Bonjour du bureau MS! J'ai toujours pas vu le film... mardi soir, le ciné était fermé ^^' relâche, et y avait plein de flics, vu qu'il est situé non loin du Crédit Mutuel qui a fait boum XD J'y retourne lundi de toute façon et cette fois je le vois! >.<
|
|
| Posté le 07-02-2008 à 11:47:18
| En espérant que le cinéma n'a pas fait boom lui aussi *Sors*
Edité le 07-02-2008 à 11:47:33 par Zolong
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2008 à 11:48:50
| La seule chose qui risque de faire boum, c'est mon fiston dans très peu de temps
|
|
| Posté le 07-02-2008 à 11:51:31
| Paine a écrit :
La seule chose qui risque de faire boum, c'est mon fiston dans très peu de temps |
Mais j'ai rien faaaaait! TT_TT C'tait une blague... *Se cache sous le canapé,de peur*
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2008 à 13:59:47
| Bonjour MS ^^ *Voit le canapé bouger de façon pas très naturelle, puis s'aperçoit que Zol' est dessous* Je vais le voir samedi soir ^^ Courage Painou, il y a peut-être des indépendantistes qui aiment le cinéma ? ^^" *Se rapproche du canapé* Zol' ? Câlin ? ^^" (Première étape...Ce qu'il ne faut pas faire tout de même pour faire câliner un fils et sa mère ^^ )
|
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule |  |  |
| Posté le 07-02-2008 à 18:10:19
| Moi j'ai été le vor hier!^^ Bon j'ai pas été aussi subjugué que Midian! Mais j'ai tout de même vraiment bien aimé le film! Et boum la banque!^^
--------------------
Personnage : Félia |
|
| Posté le 07-02-2008 à 18:53:39
| *arrive en sautillant de joie* *trop contente* Deux 15/20 à mes partiels !! *trop happy* *sans retomber de son petit nuage* Pour en revenir à Sweeney Todd, je me suis inscrite à un groupe d'anglais où on va en parler (bon c'est pas tout de suite alors faudrait que je note tout très vite quand même >_< )
|
|
| Posté le 07-02-2008 à 21:19:40
| Salut la comp'! Bac Blanc de philo demain, ça m'saoule >__< Surtout que normalement, le vendredi, c'est une bonne matinée. L'avantage, c'est que la prof de philo a gentiment accepté de supprimer ses heures de cours de l'aprèm', parce que 6h de philo dans la même journée, j'sais pas si vous, mais moi, non XD
--------------------
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 07-02-2008 à 22:22:20
| Oyo ! Ils vous mettent des Bac Blanc comme sa 0__o"" Nous c'est la semaine avant les vacance, elle est banaliser, une semaine entière de Bac blanc bon courage Tal ^^
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 07-02-2008 à 22:33:43
| Idem, la semaine avant les vacance^^. Bonne chance (même si la chance n'est qu'une forme de talent;))
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 07-02-2008 à 22:55:00
| Yen a qui ont le Bac blanc, yen a qui surveillent le Bac blanc, comme moi XD Nessa ==> Ils feront jamais sauter le ciné, ya aucun risque
|
|
| Posté le 07-02-2008 à 23:16:18
| Bah moi aussi c'est la semaine avant les vacances, sauf la philo qui est demain. C'est parce qu'il n'y a que trois profs de philo pour 10 classes de terminale, donc ils leurs laissent un peu plus de temps pour la correction. Ce qui est d'ailleurs très con, vu qu'ils pourraient tout corriger pendant les vacances. Mais je préfère franchement avoir la philo à part, ça fait toujours ça en moins pour la semaine de Bac blanc^^
--------------------
|
|
| Posté le 08-02-2008 à 09:57:54
| *Arrive avec un mal de chien à garder les yeux ouverts* Bien les festoù-noz le jeudi soir quand on a cours à 8h le vendredi matin... Bonjour tout le monde, comment z'allez ? ^^ Painou > Alors, tu vois que vous avez tout de même un minimum de civisme
|
|
|