Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1500 - 1501 - 1502 - 1503 - 1504 - 1505 - 1506 - 1507 - 1508 - 1509 - 1510 - 1511 - 1512 - 1513 - 1514 - 1515 - 1516 - 1517 - 1518 - 1519 - 1520 - 1521 - 1522 - 1523 - 1524 - 1525 - 1526Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-01-2008 à 18:51:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Talentyre a écrit :

[citation=Zolong]"Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien."

Ca va, on a les mêmes références XD[/citation]

Chuck Norris facts powaaaa XD "Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris..."

Salut MS sinon^^

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-01-2008 à 16:30:27   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS ^^

Et vive l'ethnologie ^^
Surtout l'ethnologie de la Bretagne (et vevet Breizh !!! ). Je sens que je vais passer du bon temps à tenir tête -gentiment, bien sûr (provoc', provoc' )- au prof ^^

Sinon, comment se passent les reprises ?
*Evite quelques projectiles et réponds aux regards noirs par un sourire bienveillant*

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 14-01-2008 à 17:10:53   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Paine a écrit :

Ca va pas Tifet? ^^'

Oh si ! Mais je savais pas quoi dire
Comment ça c'est surprenant ?

XD

Kikoo tout le monde !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-01-2008 à 12:09:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais je t'ai jamais traitée de pipelette moi! XD

Hello MS ^^

Vous savez que la galanterie existe toujours? Le contrôleur du train est descendu devant moi hier soir, juste pour me donner la main pour m'aider à descendre Oo (alors que j'étais même pas chargée, la marche est juste assez haute)

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-01-2008 à 12:14:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ca c'est des moments qui font toujours super plaisir

edit: purée >.< j'ai raté mon score de 3 messages pour la capture d'écran

Edité le 15-01-2008 à 12:15:24 par Lovie

--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 15-01-2008 à 12:19:14   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

C'est en effet pas courant du tout ! ^__^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-01-2008 à 12:19:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca m'a tellement surprise que j'ai failli ne pas la lui donner, ma main XD

Oui, c'est la réfléxion que je me faisais en voyant tes mess ^^' Bah, un coup de Toshop et c'est rattrappable (comment ça c'est de la triche?)

--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 15-01-2008 à 12:24:13   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

et pis 4004 c'est pas mal aussi ^__^

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-01-2008 à 22:13:01   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Niarfouille à tous!

Pfiou, j'ai du mal à me foutre au boulot, bien que plusieurs dizaines d'exercices sur les nombres complexes m'attendent encore... c'est d'la tortuuuure!

Vous l'aurez compris, contrôle de maths demain XD

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 16-01-2008 à 22:25:58   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Ha les nombres complexes ... *se souvient encore de son tableau entier de calcul* vraiment une misère.
M'enfin bon, c'est tellement la merdouille ces x+iy que même ma prof s'y perd. Ce qui me permet de la corriger... Ca l'amuse moins quoi moi mais bon XD

Bonne chance pour ton contrôle.

Edité le 16-01-2008 à 22:26:32 par Omega

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-01-2008 à 22:36:08   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

*vieux souvenirs de nombres complexes.... bah m'en rappeller plus.... et dire que j'étais douée en maths a une époque.... trèèèèèèèèèèèès lointaine*

kikoo ms!!

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-01-2008 à 10:36:03   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Salut MS ^^

Pour ma part, c'est épreuve de littérature latine de...15min ce matin, puis cours de latin...Et pour commencer la journée (qui se termine donc à 12h XD *évite quelques projectiles* ) : littérature médiévale en TD (on a eu les CM au semestre dernier) !

What's new everybody ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-01-2008 à 12:26:06   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

pfffiou, aujourd'hui... et demain, cours sur adobe flash... bah c'est chaud!!

omega, j'A-DOOOOOOOOOOOOOOOO-RE ton nouvel avatar

--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 17-01-2008 à 12:35:22   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Coucou les gens !

Moi j'ai cours que de 17h15 à 20h15 aujourd'hui... mais je vais aller faire quelques courses avant d'aller en cours (cadeau d'anniversaire pour les 4 ans de mon filleul... > déjà 4 ans !! < )

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 17-01-2008 à 14:28:42   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Yop les gens.

Merci miss Lovie, j'avais envie de changer ^^.

Mes profs veullent que je fasse le concour des lycées ... J'hésite à y aller.

ps : ma journée aujourd'hui c'était 11h30 12h30 XD et demain 8h10 9h10- 14h30-17h30. Pas trop fatiguant ^^

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-01-2008 à 17:45:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*arrive en sautillant*

Bonsoir MS ^^ N'ai reçu une lettre du Japoooooon *___*

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-01-2008 à 17:48:56   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

du japon?? Oo

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-01-2008 à 17:59:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il y avait une japonaise à la fac en Master avec moi, qui était venue là pour écrire un livre et s'était inscrite à la fac pour des raisons de visa, et j'ai essayé de rester en contact avec elle. Elle a mis plus d'un an avant de me répondre, mais c'est fait XD Ya une photo de son mariage, en costume traditionnel *_*

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-01-2008 à 18:07:41   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

waw ca doit etre trop beau *_*

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-01-2008 à 22:19:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

19/20 pour une production écrite de 200 mots en anglais

55/70 en économie (en prenant compte que je dors la plupart du temps)

Bilan de cette journée...?

Hmm... remplit de : Ohh yyeaahh! =D

^^

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-01-2008 à 23:09:10   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Haaaaai!

De mon côté aussi c'est cool, j'ai plutôt bien réussi mon contrôle (en tout cas par rapport à mes amis qui ont bien galéré XD). En revanche, j'ai eu un peu plus d'heures de cours que les glandeurs ici présents, et demain c'est 8h30 -> 17h...

Pis bon, parallèlement je goûte aux joies des dossiers et lettres de motivations à formules d'hyper politesse capilotractée, que moi j'ai pas besoin qu'on veuille bien me prier de croire à l'expression de ma haute considération sentimentalement distinguée pour comprendre que la personne a tout de même un minimum de politesse >__>

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-01-2008 à 12:13:08   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Salut MS ^^

Félicitation all peopleuuuh !!! ^__^
Pour ma 'tite part...Les résultats tombés jusque là ne sont pas mauvais non plus : 15/20 en littérature médiévale, 15.5/20 en anglais, entre 13 et 15 en latin (on n'a pas encore la note finale : il doit corriger les épreuves de littérature latine qu'on a passée hier XD )...J'espère que le reste va suivre...Même si j'en doute trèèès fortement :/

Valaaaaa ^^
Pis là je vais commencer le w-e *_____*
Soooo...Bis bald Leute ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-01-2008 à 13:01:19   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Allez mon Dave plus que 5 heures de cours avant le week-end! Couuuraggggggeee! =D

--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-01-2008 à 13:43:34   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oooh jsuis contente Nessa, toi qui stressais à mort pour tes notes congratulations !
Courage à ceux qui ont cours, perso hier j'ai appris que mes cours étaient annulés XD mais bon bureautique demain ^^ have a nice day

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 18-01-2008 à 15:44:04   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Coucou les gens !

Bravo Nessa !! C'est vraiment bien comme note en plus...
J'ai eu deux 9/20 hier en épigraphie égyptienne (hiéroglyphes)... Mais z'étaient durs ces exos !! >__< Ca me baisse pas trop ma moyenne des exos c'est bon... Après faudra voir avec le partiel >_<

--------------------

Haut de pagePages : 1500 - 1501 - 1502 - 1503 - 1504 - 1505 - 1506 - 1507 - 1508 - 1509 - 1510 - 1511 - 1512 - 1513 - 1514 - 1515 - 1516 - 1517 - 1518 - 1519 - 1520 - 1521 - 1522 - 1523 - 1524 - 1525 - 1526Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum