|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 13-01-2008 à 18:51:42
| Talentyre a écrit :
[citation=Zolong]"Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien." |
Ca va, on a les mêmes références XD[/citation] Chuck Norris facts powaaaa XD "Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris..." Salut MS sinon^^
--------------------
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 14-01-2008 à 16:30:27
| Bonjour MS ^^ Et vive l'ethnologie ^^ Surtout l'ethnologie de la Bretagne (et vevet Breizh !!! ). Je sens que je vais passer du bon temps à tenir tête -gentiment, bien sûr (provoc', provoc' )- au prof ^^ Sinon, comment se passent les reprises ? *Evite quelques projectiles et réponds aux regards noirs par un sourire bienveillant*
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 14-01-2008 à 17:10:53
| Paine a écrit :
Ca va pas Tifet? ^^' |
Oh si ! Mais je savais pas quoi dire Comment ça c'est surprenant ? XD Kikoo tout le monde !!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 15-01-2008 à 12:09:04
| Mais je t'ai jamais traitée de pipelette moi! XD Hello MS ^^ Vous savez que la galanterie existe toujours? Le contrôleur du train est descendu devant moi hier soir, juste pour me donner la main pour m'aider à descendre Oo (alors que j'étais même pas chargée, la marche est juste assez haute)
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 15-01-2008 à 12:14:55
| ca c'est des moments qui font toujours super plaisir edit: purée >.< j'ai raté mon score de 3 messages pour la capture d'écran
Edité le 15-01-2008 à 12:15:24 par Lovie
--------------------
|
|
| Posté le 15-01-2008 à 12:19:14
| C'est en effet pas courant du tout ! ^__^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 15-01-2008 à 12:19:54
| Ca m'a tellement surprise que j'ai failli ne pas la lui donner, ma main XD Oui, c'est la réfléxion que je me faisais en voyant tes mess ^^' Bah, un coup de Toshop et c'est rattrappable (comment ça c'est de la triche?)
|
|
| Posté le 15-01-2008 à 12:24:13
| et pis 4004 c'est pas mal aussi ^__^
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 16-01-2008 à 22:13:01
| Niarfouille à tous! Pfiou, j'ai du mal à me foutre au boulot, bien que plusieurs dizaines d'exercices sur les nombres complexes m'attendent encore... c'est d'la tortuuuure! Vous l'aurez compris, contrôle de maths demain XD
--------------------
|
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 16-01-2008 à 22:25:58
| Ha les nombres complexes ... *se souvient encore de son tableau entier de calcul* vraiment une misère. M'enfin bon, c'est tellement la merdouille ces x+iy que même ma prof s'y perd. Ce qui me permet de la corriger... Ca l'amuse moins quoi moi mais bon XD Bonne chance pour ton contrôle.
Edité le 16-01-2008 à 22:26:32 par Omega
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 16-01-2008 à 22:36:08
| *vieux souvenirs de nombres complexes.... bah m'en rappeller plus.... et dire que j'étais douée en maths a une époque.... trèèèèèèèèèèèès lointaine* kikoo ms!!
--------------------
|
|
| Posté le 17-01-2008 à 10:36:03
| Salut MS ^^ Pour ma part, c'est épreuve de littérature latine de...15min ce matin, puis cours de latin...Et pour commencer la journée (qui se termine donc à 12h XD *évite quelques projectiles* ) : littérature médiévale en TD (on a eu les CM au semestre dernier) ! What's new everybody ?
|
|
| Posté le 17-01-2008 à 12:26:06
| pfffiou, aujourd'hui... et demain, cours sur adobe flash... bah c'est chaud!! omega, j'A-DOOOOOOOOOOOOOOOO-RE ton nouvel avatar
--------------------
|
|
| Posté le 17-01-2008 à 12:35:22
| Coucou les gens ! Moi j'ai cours que de 17h15 à 20h15 aujourd'hui... mais je vais aller faire quelques courses avant d'aller en cours (cadeau d'anniversaire pour les 4 ans de mon filleul... > déjà 4 ans !! < )
|
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 17-01-2008 à 14:28:42
| Yop les gens. Merci miss Lovie, j'avais envie de changer ^^. Mes profs veullent que je fasse le concour des lycées ... J'hésite à y aller. ps : ma journée aujourd'hui c'était 11h30 12h30 XD et demain 8h10 9h10- 14h30-17h30. Pas trop fatiguant ^^
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 17-01-2008 à 17:45:26
| *arrive en sautillant* Bonsoir MS ^^ N'ai reçu une lettre du Japoooooon *___*
|
|
| Posté le 17-01-2008 à 17:48:56
| du japon?? Oo
--------------------
|
|
| Posté le 17-01-2008 à 17:59:08
| Il y avait une japonaise à la fac en Master avec moi, qui était venue là pour écrire un livre et s'était inscrite à la fac pour des raisons de visa, et j'ai essayé de rester en contact avec elle. Elle a mis plus d'un an avant de me répondre, mais c'est fait XD Ya une photo de son mariage, en costume traditionnel *_*
|
|
| Posté le 17-01-2008 à 18:07:41
| waw ca doit etre trop beau *_*
--------------------
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 17-01-2008 à 22:19:23
| 19/20 pour une production écrite de 200 mots en anglais 55/70 en économie (en prenant compte que je dors la plupart du temps) Bilan de cette journée...? Hmm... remplit de : Ohh yyeaahh! =D ^^
-------------------- Thème de Rei
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 17-01-2008 à 23:09:10
| Haaaaai! De mon côté aussi c'est cool, j'ai plutôt bien réussi mon contrôle (en tout cas par rapport à mes amis qui ont bien galéré XD). En revanche, j'ai eu un peu plus d'heures de cours que les glandeurs ici présents, et demain c'est 8h30 -> 17h... Pis bon, parallèlement je goûte aux joies des dossiers et lettres de motivations à formules d'hyper politesse capilotractée, que moi j'ai pas besoin qu'on veuille bien me prier de croire à l'expression de ma haute considération sentimentalement distinguée pour comprendre que la personne a tout de même un minimum de politesse >__>
--------------------
|
|
| Posté le 18-01-2008 à 12:13:08
| Salut MS ^^ Félicitation all peopleuuuh !!! ^__^ Pour ma 'tite part...Les résultats tombés jusque là ne sont pas mauvais non plus : 15/20 en littérature médiévale, 15.5/20 en anglais, entre 13 et 15 en latin (on n'a pas encore la note finale : il doit corriger les épreuves de littérature latine qu'on a passée hier XD )...J'espère que le reste va suivre...Même si j'en doute trèèès fortement :/ Valaaaaa ^^ Pis là je vais commencer le w-e *_____* Soooo...Bis bald Leute ^^
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 18-01-2008 à 13:01:19
| Allez mon Dave plus que 5 heures de cours avant le week-end! Couuuraggggggeee! =D
-------------------- Thème de Rei
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 18-01-2008 à 13:43:34
| Oooh jsuis contente Nessa, toi qui stressais à mort pour tes notes congratulations ! Courage à ceux qui ont cours, perso hier j'ai appris que mes cours étaient annulés XD mais bon bureautique demain ^^ have a nice day
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 18-01-2008 à 15:44:04
| Coucou les gens ! Bravo Nessa !! C'est vraiment bien comme note en plus... J'ai eu deux 9/20 hier en épigraphie égyptienne (hiéroglyphes)... Mais z'étaient durs ces exos !! >__< Ca me baisse pas trop ma moyenne des exos c'est bon... Après faudra voir avec le partiel >_<
|
|
|