|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 18-03-2008 à 20:03:09
| tu vas faire des études de quoi au fait?
--------------------
|
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule |  |  |
| Posté le 18-03-2008 à 20:58:01
| Là je suis dans une année de transition... j'étais partit à la base pour des études de biologie, qui auraient pu me conduire jusqu'au doctorat et donc au chômage auquel sont confrontés la plupart des jeunes doctorants en bio... Et puis j'ai décidé de laisser tomber tout ça, et je postule en ce moment pour me trouver une place dans un BTS audiovisuel métiers du son, dans le but d'être technicien son et de sonoriser des concerts... bref là aussi chômage et années de galère au rendez-vous... mais dans deux ans au lieu de huit ! Voilà voilà ^^
--------------------
Personnage : Félia |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 18-03-2008 à 21:19:09
| Moi je veux être gagnant à l'euro million... Faut fire quoi comme étude ? Je pensais à BTS Nouveau riches
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 18-03-2008 à 21:24:55
| BTS Cocu ça marche aussi... Mais pour y accéder faut d'abord faire un BAC pro mariage ! Ouais parce que c'est dur d'être cocu en étant célibataire...
--------------------
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 19-03-2008 à 10:53:03
| Coucou MS ! Que de choses à penser aujourd'hui... Vais-je y arriver et ne rien oublier ? *va se mettre des rappels sur son portable* Pour en revenir à la conversation au dessus au combien passionnante xD Bac pro Mariage + BTS Cocu : Ca en fait des années d'étude pour pas grand chose au bout... C'est dommage...
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 19-03-2008 à 12:21:37
| Pas grand chose ?!!O_o Tu sais combien c'est une cagnotte de l'euromillion en moyenne ? Eh bah moi non plus ! Mais c'est beaucoup !
--------------------
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 19-03-2008 à 18:00:35
| Ah, c'est pas parce que tu as une chance de cocu que tu gagneras l'euro million à tous les coups. A ta place, je tenterais un IUT trèfle à quatre feuilles complété par une licence porte-bonheur. Pas évident cependant, sachant que la sélection des dossiers se fait... par tirage au sort =)
Edité le 19-03-2008 à 18:01:02 par Talentyre
--------------------
|
|
| Posté le 19-03-2008 à 18:05:13
| Ouais ! Et vu le nombre de place disponibles par rapport au nombre de candidat... Ben c'est plus simple quand on a déjà le BTS cocu !
--------------------
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 19-03-2008 à 19:48:46
| Mais il y en a qui ne l'auront jamais ce BTS ^___^ *Ne faisait que passer, s'en va 't'en quête d'un bon oreiller...L'ayant trouvé, se roule en boule dans un recoin sombre et reculé de la pièce avec ledit objet et s'endort*
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 21-03-2008 à 11:46:26
| Oyop ^___^ *Ferme grâce à sa rose l'endroit ou Nessa dort*. Comment cela va ty ? Dîtes si quelqu'un pouvait essayer de voter sur le top site avec le gros bouton pour me dire si sa marchait, cela serait très sympatique (J'ai deja demander à Zol et avec lui na marche po alors autant savoir avec les autres =D )
|
|
| Posté le 21-03-2008 à 11:52:05
| Apparement ça a marché avec moi... mais je suis pas sûr... ça fait quoi quand ça marche ?
--------------------
|
| Posté le 21-03-2008 à 12:09:46
| Nierk effectivement sa à l'air de marcher avec toi et avec l'autre personne qui à voter. Donc sa vient de zol et moi même le problème Xd Quand sa marche le vote est comptabiliser, et j'ai été voir il la été. Et la mon vote à aussi été prit en compte 0___0 c'est vraiment étrange c'histoire >__< Tiens si tu veux voir ^^
|
|
| Posté le 21-03-2008 à 13:22:38
| Il faut pas hésiter à trouver la ban pour voter dans l'autre sens aussi ^_^ Et par contre si au bout d'un moment, personne ne vote le site est supprimé du top-sites.
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 21-03-2008 à 18:11:40
| J'avais lu sa en effets, tu parle du in et du out non ? Le out est comptabiliser en fonction des gens qui viennent par le top site sur Ms. Donc techniquement c'est pas à nous d'aller le faire Xd
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 21-03-2008 à 18:18:09
| Nyappy in the world =) [Ca f'sait longtemps que je n'étais pas venue par ici ^^'] Juste pour vous dire coucou et ... On m'accepte dans la filière scientique <3 Faut que je fasse encore de gros progrès pour confirmer tout ça au troisième trimestre è_é GANBATTE TOUT LE MONDEUH
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 21-03-2008 à 18:39:28
| Bon courages à toi Zuzu alors =D
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 21-03-2008 à 19:30:07
| C't'une super nouvelle ça, je suis contente pour toi Lili, félicitations ! ^^ Montre-leur de quoi tu es capable ! Et bonsoir tout le monde. ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 21-03-2008 à 23:54:09
| Quand a moi, je suis gentilment prié d'aller me faire foutre pour une SSI Donc, je vais devenir maçon! Un metier plein d'avenir \o/
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 22-03-2008 à 14:34:07
| Super Misu ^_^ Et il n'y a pas de sous métiers ! On a besoin de tout ^___^
Yno a écrit :
J'avais lu sa en effets, tu parle du in et du out non ? Le out est comptabiliser en fonction des gens qui viennent par le top site sur Ms. Donc techniquement c'est pas à nous d'aller le faire Xd |
Oui mais on peut le faire quand même ^__^ Il suffit de voter dans les deux sens... Enfin je sais même pas si ça marche vraiment mais moi je le fais à chaque fois xD
|
|
| Posté le 22-03-2008 à 15:32:23
| Bravo Misuzu! =)
DarkSquall a écrit :
Quand a moi, je suis gentilment prié d'aller me faire foutre pour une SSI |
Ils estiment que t'as pas le niveau ou c'est de l'acharnement thérapeutique ?
--------------------
|
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 23-03-2008 à 13:36:46
| Hum, la SSi n'est pas l'endroit ou on fout ceux qui ont pas le niveau d'une Ssvt. C'est un apprentissage différent (passant par beaucoups de pratique) qui n'a pas la même visé qu'une Ssvt. On y traite des sujets différents (quand les svt étudie les testicules j'étudie les transistors :)) Et surtout, on acquiers une autonomie plus grande en Si qu'en svt (impression personnelle). En tout cas j'ai choisi la si de mon plein gré, et je regrette pas mon choix, loin de là ;). Une dernière chose, la maçonnerie c'est bien loin de la si XD
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 23-03-2008 à 15:20:18
| Merci les gens =) Bonjour en passant ^__^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 23-03-2008 à 17:51:24
| Salut
Omega a écrit :
Hum, la SSi n'est pas l'endroit ou on fout ceux qui ont pas le niveau d'une Ssvt. C'est un apprentissage différent (passant par beaucoups de pratique) qui n'a pas la même visé qu'une Ssvt. On y traite des sujets différents (quand les svt étudie les testicules j'étudie les transistors :)) Et surtout, on acquiers une autonomie plus grande en Si qu'en svt (impression personnelle). En tout cas j'ai choisi la si de mon plein gré, et je regrette pas mon choix, loin de là ;). |
Je n'en doute pas, et dans mon message, je n'ai pas voulu dire que c'était moins bien ou plus facile que la SSVT. Personnellement, j'aurai certainement pas tenu en SSI^^" Et puis les testicules, c'est chiant, les ovaires, c'est à se pendre XD
--------------------
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 23-03-2008 à 20:52:23
| Talentyre a écrit :
Ils estiment que t'as pas le niveau ou c'est de l'acharnement thérapeutique ? |
J'ai des capacités mais je suis un fainéant, blablabla... Sinon, salut tout le monde! Nouvel avatar, quand je l'ai vu, j'ai pas pu resister Je le dedicasse a toutes les filles du fofo
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 23-03-2008 à 21:19:00
| C'est trop gentil ! Fallait pas !!
|
|
|