Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1500 - 1501 - 1502 - 1503 - 1504 - 1505 - 1506 - 1507 - 1508 - 1509 - 1510 - 1511 - 1512 - 1513 - 1514 - 1515 - 1516 - 1517 - 1518 - 1519 - 1520 - 1521 - 1522 - 1523 - 1524 - 1525 - 1526Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-03-2008 à 22:20:13   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Et puis le temps, ça se gère aussi, quand on bosse beaucoup, en général, on apprend à gérer son temps^^

*se prépare à un avenir terriblement plein*

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-03-2008 à 21:53:22   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bonsoir magicaliens et magicaliennes =) .
Aujourd'hui est un grand jour car demain on perd une heure de sommeil ><

--------------------

Theme de Dreac
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-03-2008 à 16:28:51   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Normal, c'est le passage à l'heure d'été XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-03-2008 à 16:40:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bah, jamais comprit à quoi sa servait leurs histoire d'heure d'été/Hiver à part mettre un grand boxons...

--------------------
Fiche Lili/Thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 30-03-2008 à 19:46:11   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Il parait que c'est pour économiser de l'énergie.

--------------------

Personnage : Félia
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-03-2008 à 20:14:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oh oh oh, que c'est rigolo.
Et on l'économise comment XD

Ce qui est bien avec les "il parait" c'est que c'est toujours le contraire Xd

--------------------
Fiche Lili/Thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 31-03-2008 à 12:53:13   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Il me semble que ça marche, c'est en rapport avec l'heure à partir de laquelle on allume les lumières et tout ça... mais c'est juste que je ne saurais pas l'expliquer. Enfin si je pense que je saurais si je me penchais sur la question, mais j'ai pas que ça à faire.

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 31-03-2008 à 16:14:54   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Boooooooooonjour MS !!!

*A complètement oublié le changement d'heure*
Ce qui fait que je suis arrivée avec théoriquement 5min de retard (ben vi, j'ai réalisé presque à l'heure de partir de chez moi ). Mais le porf étant toujours à la bourre aussi, l'honneur est sauf. Enfin bref.
Il y a ce fait d'allumer plus tard (et donc théoriquement moins longtemps) les lumières, mais aussi gagner du temps sur la lumière du soleil. Qui fait qu'on allumera encore moins. vivement l'été !!!

--------------------
Ne pas désespérer!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-04-2008 à 13:06:51   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Oyoooo les gens!!

bonjour ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-04-2008 à 14:04:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Débarque en dansant avec un balais*

Mahem... O_o

*Cache le balais derrière son dos et s'empresse d'afficher un sourire exagéré*

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-04-2008 à 14:09:34   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

tu fais du menage tokotoko?? ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-04-2008 à 14:10:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euuuuuuuuuuuuh...
Déformation professionnelle on dira... ^^""

Chinon cha va Lovie ? XD

*A envie de chanter*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-04-2008 à 14:11:49   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

*ne chaaaaaaaaaaaan te pas, tu vas ramener la pluieeeeeeee!!!!*

*part en courant XD pour éviter un coup de balai*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-04-2008 à 14:20:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O___________O

Je savais que je chantais mal mais à ce point... TT__TT

*Vesquée. Mais se remet vite*

De toute façon, en Bretagne, si je ramène la pluie, personne ne m'en voudra ! >___<

*Prend son balais, s'en sert comme d'un micro, et commence à chanter*

I don't drink coffee I take tea my dear
I like my toast done on the side
And you can hear it in my accent when I talk
I'm an Englishman in New York

Edité le 01-04-2008 à 14:21:39 par Mitoko triball

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-04-2008 à 16:24:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

MES OREILLES!

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-04-2008 à 16:25:35   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*S'en va coller des protec auditives à Dark et l'éloigner du lieu*

*Reprends sa position d'écoute attentive envers Mimi*

--------------------
Ne pas désespérer!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-04-2008 à 16:27:25   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

*passe en distribuant des boules quies ^^ *

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-04-2008 à 16:28:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*A l'habitude des remarques de Dark, y fait plus trop attention depuis le temps, et puis, chante pour elle et pas pour lui. XD Quittes à casser les oreilles de tout le monde ! *___* Se dit que ça fait prétentieux là... M'ouais, peut-être bien... Mais entame une nouvelle chanson ! *

De do do do, de da da da
Is all I want to say to you
De do do do, de da da da
Their innocence will pull me through
De do do do, de da da da
Is all I want to say to you
De do do do, de da da da
They're meaningless and all that's true

Edité le 01-04-2008 à 16:28:50 par Mitoko triball

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-04-2008 à 16:29:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

* un rabais sur le prix de deux paires !! 3 munnies, l'autre offerte!! *

XDD

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-04-2008 à 16:31:17   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Appelez l'armée de l'Air, la guérrilla civile, Adam Sandler, ou Chuck Norris, n'importe qui, mais faites la taire T__T

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-04-2008 à 16:33:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Héééééééééééééé ! J'y pense ! On va renflouer les caisses du Lua avec mes prestations et la vente de boules quies ! Yeaaaaaaaaaaah ! *_____*

*Et c'est reparti de plus belle ! *

I'll send an SOS to the world
I hope that someone gets my
Message in a bottle

(En même temps, je vous fais réviser vos classiques )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-04-2008 à 16:37:24   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(pour les classiques on repassera, l'anglais je le lis meme pas XD)

*ok toko!! j'augmente les tarifs!! 30 munnies les boules quies, la seconde paires a moitié prix!!* ^^

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-04-2008 à 16:39:02   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Entonne une autre de Sting*

In europe and America,
There's a growing feeling of hysteria
Condition to respond to all the threats
In the rethorical speaches of a Soviet
Mr Krustnev said "We will bury you !"
I don't suscribe to this point of vew
It'll be such an ignorant think to do
If the Russians love their children to

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 01-04-2008 à 16:42:39   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

*Ramène son propre stock de boules quies et les enfournes tous dans la bouche de Mimi, l'empêchant ainsi de produire le moindre son !*

C'est plus efficace comme ça !

*S'enfuit très très vite*

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-04-2008 à 16:44:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Raaaah, Zuto t'es chiant avec tes posts décalés ! >___< Je les ai recraché tes boules quies, elles avaient pas bon goût ! )

Yeah ! Good 'titia ! *____*
Même si moi j'étais repassé sur du The Police, avant la carrière en solo de Sting donc ! XD

Huuuum, tu me donnes envie ! *____*

*En entonne donc une autre en faisant un clin d'oeil à Lovie. A deux, elles vont faire gonfler les ventes !*

Rooooooooooooooooxanne
You don't have to put on the red light !
Those days are over
You don't have to sell your body to the night !

Edité le 01-04-2008 à 16:45:35 par Mitoko triball

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 1500 - 1501 - 1502 - 1503 - 1504 - 1505 - 1506 - 1507 - 1508 - 1509 - 1510 - 1511 - 1512 - 1513 - 1514 - 1515 - 1516 - 1517 - 1518 - 1519 - 1520 - 1521 - 1522 - 1523 - 1524 - 1525 - 1526Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum