Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1500 - 1501 - 1502 - 1503 - 1504 - 1505 - 1506 - 1507 - 1508 - 1509 - 1510 - 1511 - 1512 - 1513 - 1514 - 1515 - 1516 - 1517 - 1518 - 1519 - 1520 - 1521 - 1522 - 1523 - 1524 - 1525 - 1526Page précédentePage suivante
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-02-2008 à 12:13:28   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Nessa a écrit :

Painou > Alors, tu vois que vous avez tout de même un minimum de civisme

La dernière chose à faire par contre, c'est de lui faire un calin! XD
Sinon, moi, je déjà en vacances depuis un petit bout de temps... ^^'

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 08-02-2008 à 12:22:11   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Zol' > Maaaah...'faut pas trop pousser, non plus, les Corses ont du tempérament, donc pour leur faire un calin...^^""" Elle ne t'a pas (encore) fait faire BOUM, estime-toi heureux, son très cher fils
Bonnes vacances ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 08-02-2008 à 13:55:14   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut les gens !!

Dur dur ce matin... Aime pas les levers à 6h du mat'... les bus qui arrivent jamais à l'heure et qui manquent de faire arriver en retard...

A part ça, juste en week-end pour moi !
Mais bonnes vacances à ceux que ça concerne !

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 08-02-2008 à 16:16:00   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

En ce qui concerne la banque qui a pêter en début de semaine... C'était pendant que je lisais L'enquête corse ! Je m'en suis rendu compte hier soir... ça m'a bien fait délirer^^.

Sinon vous en avez pas marre de ne parler quasiment que d'exams dans ce topic?...

--------------------

Personnage : Félia
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 08-02-2008 à 16:34:48   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

ben c'est peut-être parce que tout le monde est dedans en ce moment ^^ ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 08-02-2008 à 16:48:35   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ouais... peut être...
Mais en même temps tout le monde n'y est pas...
Et ceux qui y sont pourrait peut être éviter d'y penser. On est là pour se détendre...penser à autre chose... se vider l'esprit... enfin tout ce genre de choses quoi! Non?

Enfin après voilà quoi hein! Après tout peut être que j'ai tout faux et que c'est un sujet ultra interessant! à moins qu'on se sente obligé de parler de quelque chose et qu'il n'y a rien d'autre que ça comme sujet!...

D'ailleurs si j'ai dit tout ça... n'est-ce pas uniquement pour dire quelque chose d'original et donc d'interessant. Parce qu'en fait peut être que moi-même je n'ai strictement rien à dire d'interessant alors je me venge sur ceux qui ont des trucs à dire!

Ouais mais du coup là j'ai dit plein de trucs!

Donc ça ne marche pas ma théorie...

euh...

Bon je me tais...

N'insistez pas je me tais!

ah? Bon! Vous voulez que je me taise en fait?

Bon ben je continue alors! Mais le problème c'est que du coup je n'ai plus rien à dire... à part que je trouve incroyable de pouvoir dire autant de choses alors que je n'ai rien à dire!... Mais tout le monde s'en fout et moi le premier... donc je ferais mieux de me taire... on en revient là... du coup on n'a pas beaucoup avancé. On parlait de quoi déjà à la base? Ah! Oui! Des exams et tout ce genre de choses... euh...

Ben heureusement que ça s'appelle "Le Blabla"!

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 08-02-2008 à 20:13:12   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

"Quel était le sujet, déjà ? Ah, oui, "rien" ! "
*Remember, remember... ^^ *

Mais pourquoi ?
Pis d'abord, pourquoi ce pourquoi ?
Donc idem : on s'en fiche ! XD

Et pour les partiels...Pour le moment, je m'en sors pas trop ma, mais...Le pire reste à venir, je l'e vois dans les méandres des limbes administratives !

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 08-02-2008 à 20:50:32   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Et moi je vois quelqu'un qui se sous-estime!

En effet! Je m'en suis rappellé après coup (heureusement sinon j'en aurais écrit encore plus) mais "rien" a été l'un des principaux sujets du nouvel an!^^

Comme quoi le Néant est partout!!!

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 09-02-2008 à 12:56:02   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

On parle souvent de rien pour ne rien dire... et ça marche car on parle quand même...

Un petit tour au musée cet aprem ou demain... Un musée archéo s'entend ^__^ (aimerait bien travailler plus tard dans celui-ci d'ailleurs....)

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-02-2008 à 23:03:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pendant la discussion sur le "rien" au nouvel an, il me semble d'ailleurs que je n'ai rien dit

Raah, ce que j'aimerai bosser dans un musée archéologique T__T

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-02-2008 à 11:39:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Moi jsuis pas en exams alors je parlerais pas d'exams
Bonjoooour tous !! Il fait beau, c'est dimanche, alors profitez-en !

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 10-02-2008 à 11:52:02   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Kikoo les gens !!

Oui il fait beau (mais bon c'est normal chez moi xD) !!

Un petit crumble aux abricots du jardin (congélés depuis l'année dernière... Il fait beau mais pas à ce point >_< ça tente quelqu'un ?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-02-2008 à 12:26:52   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS ^^
En effet, 'fait beau, mais pas chaud à l'ombre T__T

Crumble ? Quelqu'un a dit "crumble" ??? *_____*

--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-02-2008 à 12:46:02   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Avec une bonne boule de glace ? =D

Hum, en ce qui me concerne, c'est pas sûr que je sorte aujourd'hui XD Et j'ai mal à la gorge, j'crois que j'ai chopé une p'tite crève hier soir >___<

J'ai vu Cloverfield hier, c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est sympa à regarder, surtout j'ai bien aimé le concept de la caméra amateur^^

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-02-2008 à 12:49:33   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Sweeney Tooooooooooooooooooooooodd !!!! *____________*

C'est dingue comme Tim Burton a l'art de mêler le réel et le fantastique, l'horrible et la beauté, la haine et l'amour...Et de nous laisser sur le c*l à chaque fin de film O_o

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 10-02-2008 à 19:05:28   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oui avec une boule de glace à la vanille ^___^

Alors Sweeney Todd t'as plu Nessa ^___^ C'est vraiment extra n'est-ce pas !!

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-02-2008 à 22:29:03   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Nyaaaaaaah j'ai 40 de fièvre >___<

Encore m'en fous... mais disons que j'ai sport demain, et je peux pas manquer, c'est l'épreuve pour le bac XD Donc j'me shoote aux médocs! Allez Riri, tiens bon!

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-02-2008 à 13:34:38   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Tal', prends exemple sur le Crépuscule : fous-la KO c'te fièvre ! >__<
Et bon courage pour ton épreuve d'EPS ! Tu as pris quoi ?

Sinon, bonjour MS^^

Comment va le monde (enfin, ses habitants magicalyens, putôt) avec ce beau temps enfin revenu ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-02-2008 à 16:47:55   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

C'était volley, dernier cours malheureusement, à la rentrée athlé... Enfin c'était cool, mis à part un petit rhume persistant mais pas bien gênant, plus trop de fièvre, donc j'ai évité le pire^^

Ca s'est plutôt bien passé j'pense, je crois que la prof m'a vu me jeter au sol pour récupérer une balle et avec un peu de chance elle a vu mes jolis saut et tentatives de smash =D

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 11-02-2008 à 18:39:51   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salutations les gens d'ici !!

Ah le volley... *pas douée* mais marrant quand même ^__^

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-02-2008 à 18:44:56   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Me suis fait une entorse au poignet la dernière fois que j'ai volleyé...mais j'aime bien ce sport...M'enfin on m'envoyait toujours au service paske l'équipe d'en face en général elle n'arrivait pas à rattraper mes balles...

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 11-02-2008 à 18:48:16   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Tant que ça ?

J'aimais bien jouer mais pas qu'on me note... (comme pour les autres sports dans ce genre d'ailleurs)

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-02-2008 à 19:37:08   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

L'année dernière on avait une prof de merde, alors en volley, y'en avait deux de l'équipe qui touchaient pas à la balle, et j'me battait avec la dernière pour récupérer la balle. On se rentrait dedans sans retenue, et au final, soit on la ratait quand même, soit on l'envoyait n'importe où XD Cette année j'ai une vraie prof de sport (c'est la première fois depuis la 6ème...), donc c'est plus sérieux, mais marrant du fait qu'on fait de bons matchs

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-02-2008 à 19:44:01   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

*entre discrètement dans le topic.....*

*prend un mégaphone *

"LE GRAS C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiIIIIIIiiiiie!!!"

*pose le mégaphone*

*ressort du topic*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-02-2008 à 20:07:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Avait passé la tête par là.*

C'est même pas ma faute...^^""

*S'éclipse discrètement aussi*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 1500 - 1501 - 1502 - 1503 - 1504 - 1505 - 1506 - 1507 - 1508 - 1509 - 1510 - 1511 - 1512 - 1513 - 1514 - 1515 - 1516 - 1517 - 1518 - 1519 - 1520 - 1521 - 1522 - 1523 - 1524 - 1525 - 1526Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum