|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule |  |  |
| Posté le 16-02-2008 à 12:58:19
| Tu verras par toi même! Je ferai de mon mieux pour protéger mon padawan...*explose de rire*... Mais il a quand même une excellente rhétorique (du moins sur le net), et j'ai du mal à rivaliser, même quand j'ai raison! Je sais même pas pourquoi je parle de lui... Après tout on s'en fout il n'est pas là! Mais sinon euh... je sais pas...
--------------------
Personnage : Félia |
|
Hnit | 100% concentré de pur gentillesse&Folie | Membre |  |
| Posté le 16-02-2008 à 13:03:14
| ty me fait même pô peur !!! j'ai déjà affronter des hordes de joueurs qui en avaient marre qu'on flood le jeu de tout petits ridiculeusement petits 'pulu'
--------------------
|
|
| Posté le 16-02-2008 à 13:08:28
| ça n'a rien à voir! Lui il trouve toujours moyen d'être méchant avec tut le monde! Mais ça c'est quand on ne connait pas véritablement cette personne qui en réalité est vraiment adorable... Nan franchement quand on voit ces airs de chien battu quand il te supplie pour obtenir quelque chose... ce serait encore plus efficace qu'un regard de chat potté s'il n'était pas si moche... mais bon on lui pardonne étant donné ses profondes qualités humaines! (S'il tombe sur ce post je vais m'en prendre plein la gueule!)
--------------------
|
| Posté le 16-02-2008 à 13:16:25
| *prend des risques* Mouais bah vu la description que tu fais de lui, en faite y'a rien a craindre... il doit être aussi innofencif qu'un petit chaton qui essaye de siffler...miiiiii...miiiii Nan franchement, qu'il vienne je l'attend de pied ferme ce petit garnement !
--------------------
|
|
| Posté le 16-02-2008 à 15:59:12
| Ben justement... le problème est sa multiple personnalité qui peut faire de lui soit un mec adorable comme décrit plus haut, soit un monstre machiavéliquement sadique (et masochiste aussi d'ailleurs)... et étant donné que la première des deux ne fout jamais les pieds ici... ben voilà quoi!^^ Enfin il en a bien d'autres des personnalités en fait! Mais là c'est quand même les deux principales!
--------------------
|
| Posté le 16-02-2008 à 16:10:15
| (faut profité qu'il soit pas là !!!) hum je vois le problème est dur à cerner... y'a t'il d'autres patologies mentales que tu aurais oubliées de mentionner ?
--------------------
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 16-02-2008 à 17:57:19
| Coucou les gens !! *se mouche* Ben oui suis malade >_< C'est nul pour le week-end T_T Sinon hier aprem, on a été voir l'aquarium tout beau tout neuf de ma ville et c'était vraiment trop booooooooooooooooooooooooooooooo (à 10 € l'entrée tarif étudiant fallait mieux xD)
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 16-02-2008 à 18:31:39
| Tifet > Et vive les tarifs étudiants...M'enfin si ça en valait la peine..^^" Zuto et Puluche > Mon cher neko, je sens que si Midian tombe sur ce que tu as dis de lui dans ton premier post à propos de sa personnalité, tu vas morfler...Mais quelque chose de bien...Tu te souviens du coup de baguette retentissant le matin où on devait aller à Lille ? Ben ça risque de servir d'aperçu d'apéro...M'enfin quand tu veux, tu trouves aussi quelque chose à rétorquer, alors... *Prépare sa lame elfique (qu'un ami nain lui gentiment fabriquée en mithril) et se poste devant lui à l'affût de tout morceau de pain mal-intentionné...Ou autre >.< * Puis, noble seigneur Puluche, je pense qu'il est dans vos cordes de l'intéresser...Je ne dis pas que cela vous garantit une vie éternelle dans ses parages (quoi que...), mais du moins relativement moins écourtée que certaines gens...
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 17-02-2008 à 13:40:19
| En effet... avec toi il fera durer le plaisir!^^ Et ne t'en fait pas Nessa! Je ne risque que de morfler verbalement! Et à ton avis, Pourquoi ais-je écrit ce post sinon pour un évident soucis de provocation?
--------------------
|
| Posté le 17-02-2008 à 13:52:33
| D'ailleurs on devrait continuer à le provoquer. son retour en sera beaucoup plus intéressant !
--------------------
|
|
| Posté le 17-02-2008 à 21:04:10
| C'est pas faux... hier il m'a dit peut être d'ici 5 jours... En fait c'est son fournisseur internet qui doit lui renvoyer un modem. Donc ça dépend de ce fournisseur ainsi que de la poste! Par contre je suis trop claqué pour avoir des idées de provocations à leur qu'il est...
--------------------
|
| Posté le 17-02-2008 à 21:16:33
| ah oui je comprend, mais bon normalement tu devrais pas avoir trop de problème, puisque tu m'as dit qu'il était un fan de lorie ]8) adit : oué c t un peu fort comme provok xD
Edité le 17-02-2008 à 21:52:30 par Hnit
--------------------
|
|
| Posté le 17-02-2008 à 21:22:02
| Euh... Je ne sais pas quand est-ce que j'ai dit ça! J'imagine que tu as soit mal interpréter soit déformer certains de mes propos! Ce n'est pas non plus de ta faute vu que tu ne le connait pas. Mais quand je parlais de quelqu'un d'adorable... je pensais à de la gentillesse, de la solidarité, de l'honnêteté... Mais alors simple d'esprit???!!! Cul cul la praline???!!! Ce ne sont pas des provocations mais des insultes!
--------------------
|
| Posté le 18-02-2008 à 13:05:43
| Booooonjour MS !!! Zuto > Méééééééé, si j'veux m'battre, moiiiii ? Ma doue beniget !!! (Euh...Nan, retirez le "beniget", je n'en ai pas beoisn -__-" ) Que Midian soit quelqu'un sur qui on veuille se jeter, vi, normal, mais qui voudrait faire des câlins à lorie ????? *Image neuneu et caricaturée (oh, si peu !) en tête "Je resterai...ta meilleure amie ! " POWAAAA !!!! Ta pire ennemie, oui ! * (Tiens, 'vaut pour Lorie comme pour Midian, celle-là...)
Edité le 18-02-2008 à 13:06:34 par Nessa
|
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 21-02-2008 à 09:27:07
| Bonjour tertous Petit coucou depuis mon bureau à Bruxelles
(et si tu te mettais au boulot maintenant ? ) Ouais c'est bon j'y vais qu'est-ce qu'elle m'emmerde cette conscience de mes deux >_>
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 21-02-2008 à 10:14:20
| Nyoh, bon courage, Shira ^__^ Pis ta fiancée te cocoonera quand tu rentreras, alors 'faut le mériter, hein ? >_< Sinon, bonjour tout le monde ^^
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 21-02-2008 à 19:25:24
| Courage Shira !!! Coucou à tout le monde !! J'ai plus autant accès à l'ordi donc à internet depuis que mon frère est en vacances... T__T
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 22-02-2008 à 10:34:23
| Saloperie de chemins de fer belges de merde !!! è___é <- cet homme vient d'arriver au boulot avec une heure de retard à cause d'un retard de train Bonne journée à tous
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 22-02-2008 à 11:37:07
| Mon pauvre chéri O_o sont casse-pieds ces trains XD Bonjour everybody ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 22-02-2008 à 19:19:44
| Avertissement: Attention, ce texte peut choquer certaines personnes. Si vous ne souhaitez pas lire quelque chose de très gore, passez ce post. 3 2 1 C'est parti pour la leçon de vie de l'abruti Avant d'entrer dans le collège, devant le parking. Moi: Salut... oh wow, elle se fait pas chier la fille qui vient en taxi... L'Abruti: Je pense plutôt que c'est son père qui l'emmène avant d'aller travailler. Moi: Ah lalala, j'aimerai pas être chauffeur de taxi plus tard... L'Abruti: Bah faut aimer quoi, taxidermiste... Moi: Taxider...? Euh je crois qu... L'Abruti: Bah quoi, tu veux appeler ça comment? Moi: Euh bah... L'Abruti: Bon allez, faudrait peut être penser à rentrer La prochaine fois, je crois que je vais orienter la conversation vers un sujet un peu moins délicat
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 22-02-2008 à 22:13:25
| Hey !! c'est la conversation que tu as eu avec moi !!!!
--------------------
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 23-02-2008 à 11:30:08
| Taxidermiste... Faudrait mettre ça dans les perles du BAC XD Hello les gens ^^ bon week-end !
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 23-02-2008 à 14:08:50
| Pouah ! Pouah ! Pouah ! Je l'ai fait ! J'ai réussi à régler tout ce matos' de merde ! Argh ! Premier poste avant que ça merde à nouveau...
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
| Posté le 23-02-2008 à 14:15:37
| Salut MS ! Midian > Ton modem ? Ou le pc ? Chez moi aussi ça merdume...Modem ? Câbles réseau téléphone (ben vi, quand le téléphone est déccroché, internet saute...Et pas possible apparemment de connecter 2 ordis en même temps =___= ) ?
|
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 23-02-2008 à 14:19:14
| Le pc, le rooteur, ma soeur et le chat, tout déconne ici ! >< Bref, mais ça semble tenir. Mouhahahahaha ! Niark, niark !
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
|