Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1500 - 1501 - 1502 - 1503 - 1504 - 1505 - 1506 - 1507 - 1508 - 1509 - 1510 - 1511 - 1512 - 1513 - 1514 - 1515 - 1516 - 1517 - 1518 - 1519 - 1520 - 1521 - 1522 - 1523 - 1524 - 1525 - 1526Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-03-2008 à 15:21:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi j'ai très bien compris, ma fac m'a fait exactement le même coup l'année dernière parce que j'avais changé d'option deux mois après la rentrée, marrant j'avais eu un 12 à la place d'un zéro aussi.
Mais, ça m'a pas empêché de foirer mon semestre. XD
Vi bon, moi c'est pas pareil, ch'uis une pas douée. Mais toi tu l'auras !

*Retourne frotter son pont*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 17-03-2008 à 16:01:39   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oui oui c'est très clair Slayn ! J'espère que tu vas retrouver ta bonne note !

Ah l'administration.... Et après ils se font des week-ends prolongés....
*désespérée*
*se dit que ça doit pas être nul de bosser comme ça....*

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-03-2008 à 16:08:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est sûr qu'un boulot comme le leur, je ne serais pas contre ! XD
Mais y seraient fichus de me virer parce que j'en ferais trop... XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 17-03-2008 à 16:18:58   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Tu crois qu'on peut TROP en faire ? xD

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-03-2008 à 16:29:25   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

A l'administration ? Faire plus d'une chose par jour c'est déjà considéré comme du surmenage ! Après il faut équilibré en jouant au solitaire le reste de la semaine !

ça me plairait pas comme boulot... L'ennui finirait par m'épuiser !

--------------------

Personnage : Félia
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 17-03-2008 à 17:37:38   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Enfin accès internet illimité ? Un bureau tranquille où tu peux fermer la porte pour être pénard avec un simple petit bout de papier "En réunion" sur la porte ?

xD

--------------------

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-03-2008 à 17:55:30   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Et une fois par semaine tu mets un papier : "Exceptionnellement ouvert de 14h à 15h30", tu ouvres la porte à 14h30, et tu pars à 15h !^^

Et ça n'est pas une situation inventée pour illustrée notre discours, mais une réelles anecdote qui s'est déroulée l'année dernière à la fac... et en plus il y avait une bonne vingtaine d'étudiants qui devait absolument faire je sais plus quoi avec cette secrétaire pour le lundi précédent, et ils ont tous du se barrer à 14h30 pour une interro ! Merci !

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-03-2008 à 18:11:34   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

n'a compris aussi choupchoup!! ^^

*je déteste tout ce qui ressemble de pret ou de loin a l'administration....*

moi j'ai toujours des soucis avec la sécu sociale, la msa, les mutuelles (qu'on m'impose, super pas cool >.< ), les impots (des fois ils m'inventent un appart pour lequel je dois payer >.< ).... bref, je ferais bien tout bruler parfois ^^' *painou tu me prete une bombe??*

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-03-2008 à 18:38:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Il t'invente un appart ?
Me demande si c'est ps ma résidence secondaire en Alaska... enfin je m'égare.

Moi j'ai bien eu affaire au service contentieux (et j'avais 15 ans Xd)

Ayant une (Très) bonne amie qui a passer un bac de secrétariat je me dois de la défendre !
A la RATP quand on bosse dur il faut équilibrer en se reposant le reste de la semaine (Pour tout dire le mec me disait de me calmer et pourtant chuis pas vraiment un rapide XD).

Mah je lui ai quand même demander si elles apprenait "Logiquement, normalement, peut être que..." dans leurs premier cours XD
Et sa réponse ma parut affirmative XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-03-2008 à 18:39:02   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Lovie a écrit :

bref, je ferais bien tout bruler parfois ^^'

^^ Ouais ! ça c'est bien vrai !

Sinon en parlant des impots, cette année, le tésor public a prélevé deux fois les impots de ma mère !O_o
Elle les a appellés, ils ont dit qu'ils arrangeraient ça qu'ils allaient lui rendre sont fric et tout ça... ce qu'ils ont fait... avant de lui envoyer une lettre (datée de la fin février, reçue mi-mars) qui lui dit qu'elle n'a pas payé ses impots et que donc majoration de 10% !O_o

Sans commentaire...

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-03-2008 à 18:48:11   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

sont vraiment pas doués >.<

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-03-2008 à 19:14:54   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Tenez... ça n'a rien à voir avec la discution actuelle mais c'est assez... édifiant !

http://www.ramoneursdemenhirs.fr/images/comparatif.pps#16

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-03-2008 à 20:08:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

et oui ^^' les temps sont durs ^^'

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 17-03-2008 à 20:56:46   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

loooool

Ben le plus marrant c'est que j'ai été piqué une gueulante au bureau car j'avais déjà prévenus que je changeait d'option et que cela aurai du etre réglé depuis longtemps et que je ne comptait pas foirer mon semestre a cause d'une erreur administrative, et ce qui m'a énervé, c'est que c'est cette feignasse de secrétaire qui semblait la plus mal contente comme quoi si y'a vait cette situation ça ne pouvait etre que de ma faute car je n'avait surement pas été assez clair lors du changement d'option et que ce genre de probléme était typique des arts du spectacle.

Raaaaah puré, c'est trop bien d'etre fonctionnaire, une fois sur deux tu es payé a rien foutre. Faut que je fasse ce job plus tard.

Aprés avoir calmé le jeu, je leur ai laissé mon numéros de téléphone et je leur laisse une semaine pour corriger l'erreur, si j'ai toujours pas de nouvelle la semaine prochaine, ça va chier!!! Pas question que j'aille aux rattrapage a cause de gens qui font pas leurs travail lol

Jvous jure inscrivez vous à la fac de caen, la seul fac ou ceux qui la gère bossent encore moins que les étudiants mdr

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.

Theme de Slayn

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-03-2008 à 21:02:08   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

"ça ne pouvait etre que de ma faute car je n'avait surement pas été assez clair lors du changement d'option"

mdr l'excuse classique !^^

Sinon fonctionnaire ce n'est pas un boulot mais un statut... les flics et le président sont aussi des fonctionnaires, et pourtant c'est loin d'être des feignasses ! J'aurais préféré d'ailleurs...

Ah et puis c'est le cas de toutes les facs à mon avis... Pas seulement de celle de Caen !

edit : En fait je ne crois pas que président c'est un statut de fonctionnaire... mais au moins pour les flics j'en suis sûr!

Edité le 17-03-2008 à 21:06:48 par zuto

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-03-2008 à 22:32:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Calmez-vous bande d'impatients surdoués... je posterai...

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-03-2008 à 09:59:52   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour les gens !

en effet, vive l'administration qui n'entend que ce qui l'arrange quand ça l'arrange !
Nous on voit la secrétaire des Ue libres informatique et art du spectacle vivant se ballader quasi toute la journée dans les couloirs, sur les heres d'ouverture du bureau...Résultat, y a jamais personne où il faut ! Et bien sûr, comme c'est lourd et extrêmement fatiguant de porter des dossiers, ben y a les pauses café, pis les pauses pipi...Sans compter les pauses manucure et blablatage-copines au téléphone ! c'est cool d'aller au boulot pour discuter des heures durant sans payer le téléphone...

*Choppe Rei et ne lui laisse pas le choix en lui collant un beusou avec un gros "smack !" retentissant sur la joue*

Ah, pis 'suis allée voir "Bienvenue chez les Ch'tis", hier soir ^^
On se demande comment Shira et Anoue survivent, et, question fondamentale : ont-ils toujours tous leurs orteils ??? o_O

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-03-2008 à 10:35:34   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Oh la Oh la ! Serait-il plus ouf qu'il n'en à l'air ce film ?
Faut que j'aille le voir !

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 18-03-2008 à 18:00:14   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Attention il va battre le record du... euh c'est lequel déjà de film de De Funès et Bourvil n°1 des entrées ciné en France ?

Enfin bref ! Il doit pas être nul pour que tant de gens aillent le voir ^__^

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-03-2008 à 18:33:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

C'est la Grande vadrouille le premier ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-03-2008 à 18:44:08   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

il est bien, faut etre honnete, mais ça casse pas une patte à une mouche ^^'

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-03-2008 à 19:09:00   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

C'est vrai que je pensais que j'aurai ri plus que ça, mais en même temps, vu une certains nombre de paramètres, il m'a déjà bien fait sourire, rire quand même (et c'est un exploit compte tenu des paramètres sus-évoqués), et je l'ai trouvé ma foi fort sympathique ^^

Mah va le voir, Zuto, ça fait relativiser certains points tant qu'on y pense ^^'

Ah, j'allais oublier : bonjour MS !

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-03-2008 à 19:34:51   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ouais j'irai le voir !

Et sinon pour faire un petit flash-black expresse dans la discution, aujourd'hui j'ai été à la fac pour récupérer des papiers que j'avais demander la semaine dernière... Et ben la secrétaire était là et avait préparé mes papiers!^^

Je précise que celle dont je vous parlait l'autre fois c'était la grosse feignasse de l'an dernier, la nouvelle est quand même bien meilleure : assiduitée et efficacité ! Comme quoi il existe aussi des contre-exemples !

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-03-2008 à 19:41:17   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

c'est sur ^^' mais ils sont en net infériorité numérique XDD

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-03-2008 à 19:45:33   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Les pauvres... il doit y en avoir qui font le boulot de dix personnes !
C'est aussi pour ça que je me vois mal là-dedans... je ne pourrais pas être trop inactif... du coup je me sentirais obligé de faire mon taf... et le taf de secrétaire... ben je trouve pas ça super interessant !
Ah et puis au passage resté assis toute la journée... certes ça m'arrive, mais ça m'embête de plus en plus et je me vois mal ne faire que ça !

--------------------

Haut de pagePages : 1500 - 1501 - 1502 - 1503 - 1504 - 1505 - 1506 - 1507 - 1508 - 1509 - 1510 - 1511 - 1512 - 1513 - 1514 - 1515 - 1516 - 1517 - 1518 - 1519 - 1520 - 1521 - 1522 - 1523 - 1524 - 1525 - 1526Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum