|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 23-02-2008 à 14:21:55
| Génial, vive l'informatique =___= Enfin bon...on dirait que tu es à nouveau là pour nous enkikiner au moins quelques temps... *Se tourne vers lui, commence à bouger les bras, mais revient à la réalité* Dégage !
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 23-02-2008 à 14:49:22
| Salut tout le monde !! Taxidermiste ? Oui un bon mot qu'on emploie pas souvent... Allez savoir pourquoi ?? xD
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 27-02-2008 à 07:32:43
| Parce qu'on en a très rarement besoin? XD Bonjour MS, je sens que je vais encore être seule pour le boulot aujourd'hui XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
Hnit | 100% concentré de pur gentillesse&Folie | Membre |  |
| Posté le 27-02-2008 à 12:30:47
| Bonne chance ! xD
--------------------
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 27-02-2008 à 19:40:15
| Finalement, j'étais pas toute seule, j'ai encore une nouvelle collègue XD Petite anecdote marrante de la journée : juste à côté du bâtiment où je travaille, il y a la cantine, et les livraisons. Lorsque le camion de livraison a voulu sortir par la grille, il y avait une voiture juste devant, et il a alors commencé à klaxonner, mais personne ne venait (ça devait être la voiture d'un élève j'imagine). Au bout d'une quart d'heure, un prof de maths, n'en pouvant plus d'entendre ce klaxon sans discontinuer, a pris sa classe (une terminale S, avec que des garçons), est sorti dehors, et a soulevé la voiture en leur compagnie pour dégager la voie. Heureusement que c'était seulement une Twingo
Edité le 27-02-2008 à 19:42:54 par Paine
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule |  |  |
| Posté le 27-02-2008 à 20:30:50
| Juste nu petit passage que ceci est la page Marignan... Nan mais c'est bon je sais bien que je suis pitoyable, pas la peine de me le dire !
--------------------
Personnage : Félia |
|
| Posté le 28-02-2008 à 11:23:54
| Kikoo les gens ! Oh ! j'allais dire qu'il était fort le prof xD J'ai enfin eu ma dernière note du semestre, celle de mon rapport de mini-stage. Et j'ai eu 15 ^__^ Je suis contente... mais pas des remarques que mon prof a fait T_T mais bon...
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 01-03-2008 à 12:58:23
| Salut MS ^^ Pas de connexion cette semaine car j'étais en pratique de BAFA...Géniaux les gosses...Me demande comment j'ai fait pour être maman autant de fois en aussi peu de temps d'intervalle il y a autant d'années... O___o Bref...Et ce soir, fest-noz et fiesta !!! Bonne journée !!!
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 01-03-2008 à 13:37:29
| T'as bien raison éclates-toi Bonjour les gens !
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 01-03-2008 à 13:51:14
| Oooooh que vich, voir quelqu'un avant le noz (et au passage l'y embarquer paske c'est quand même le meneur de notre bande de oufs), fest-noz (délires assurés dans cette salle), et apéro chez un autre copain après le fest-noz...Wouh, la reprise va être dure XD N'empêche, les gosses...2 à 7 ans, des bouilles à croquer...Mais de véritables pots de glue extra forte pour certains...Obligées de s'y mettre à 3 anim' pour les retenir afin que je puisse partir hier soir -__- Et encore, 3 m'ont couru après chacun leur tour dans le couloir..A peine le temps de se baisser en entendant leurs pas qu'un gamin était dans mes bras à faire un gros bisou d'après-goûter (donc légèrement collant XD ) !
|
|
| Posté le 01-03-2008 à 14:07:41
| Un bisou au Nutella, c'est meugnoon
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 01-03-2008 à 15:19:52
| Nan, encore mieux, à la confiture et au beurre XD Avec soit un verre de chocolat, soit du sirop Les lèvres mouillées bien en avant, histoire de bien en faire profiter...Nyah, ch'est meugnon ^^
|
|
| Posté le 01-03-2008 à 17:03:48
| Les enfants sont de nature très généreuse XD
|
|
| Posté le 01-03-2008 à 17:45:20
| Oooh oui, c'est ça qui est génial avec eux ^^ Pis atta, tu vois leur bouille à ceux-là, tu as envie de les croquer, 'sont trop chouuuuuuu !!! Stressants quand même par moments...Pis énervants aussi...Mais 'sont trop meugnooons !!! *complètement gaga*
|
|
| Posté le 01-03-2008 à 19:05:22
| Kikoo !! Et t'en a combien en tout des petiots ? Je doute pas qu'ils sont tous trop choupis !!
|
|
| Posté le 02-03-2008 à 12:31:36
| Surtout cette tranche d'âge là ^^ Hello everybody
|
|
| Posté le 02-03-2008 à 14:38:15
| Ca dépendait des jours, mais en général on avait entre 18 et 25 gamins chez les grands sur la semaine ^^ Et autant chez les petits. Le centre peuit accueillir jusque 45 enfants. Bonjour MS =___= *Rentrée à 8h du mat' chez ses parents, attend sagement de rentrer chez elle* La reprise des cours va être rude demain...
Edité le 02-03-2008 à 16:29:34 par Nessa
|
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 02-03-2008 à 16:23:30
| yop le monde. *Gueule de bois* Bon j'vais me recoucher, a demain le monde ...
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 02-03-2008 à 16:31:02
| Oulàh, je vois que j'ai de la concurrence dans la course à l'oreiller, n'est-ce pas Omega ? ;P Bonne nuit m'sieur en tous cas ^^ *Attend toujours mais ne devrait plus tarder* C'est que c'est stressant ce truc, d'attendre comme ça...O_o
|
|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 06-03-2008 à 00:33:22
| Plop, tout le monde =) .
--------------------
Theme de Dreac |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 06-03-2008 à 00:35:13
| *Se lève va faire un câlin à Ten-ten pour dire bonsoir et bon retour puis retourne s'asseoir dans son coin pour continuer à confectionner un cordage*
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 06-03-2008 à 00:47:05
| Bonsoir Ten-chan ! Tu fais quoi ?
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 06-03-2008 à 00:50:18
| Hum ? *Relève la tête* Ah euh... une amarre de navire. ^^""" *Range le cordage dans un sac pour continuer son oeuvre plus tard* Comment va Ten-ten ? ^^'
Feed Me! |
|
| Posté le 06-03-2008 à 01:05:03
| '.' Moi, ca va bien merchi ^^ . Et toi ? =D
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 06-03-2008 à 01:20:35
| Hum, j'aimerais avoir sommeil ! >___< Mais ça va. ^^ Ah, et je conseille à tout le monde Bienvenue chez les Ch'tits, il est vraiment sympa comme tout ! ^_____^ Chinon, quelqu'un aurait-il de quoi faire faire dodo ? >__<
Feed Me! |
|
|