Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1500 - 1501 - 1502 - 1503 - 1504 - 1505 - 1506 - 1507 - 1508 - 1509 - 1510 - 1511 - 1512 - 1513 - 1514 - 1515 - 1516 - 1517 - 1518 - 1519 - 1520 - 1521 - 1522 - 1523 - 1524 - 1525 - 1526Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-02-2008 à 14:21:55   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Génial, vive l'informatique =___=

Enfin bon...on dirait que tu es à nouveau là pour nous enkikiner au moins quelques temps...
*Se tourne vers lui, commence à bouger les bras, mais revient à la réalité*
Dégage !

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-02-2008 à 14:49:22   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut tout le monde !!

Taxidermiste ? Oui un bon mot qu'on emploie pas souvent... Allez savoir pourquoi ?? xD

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-02-2008 à 07:32:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Parce qu'on en a très rarement besoin? XD

Bonjour MS, je sens que je vais encore être seule pour le boulot aujourd'hui XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 27-02-2008 à 12:30:47   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

Bonne chance ! xD

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-02-2008 à 19:40:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Finalement, j'étais pas toute seule, j'ai encore une nouvelle collègue XD

Petite anecdote marrante de la journée : juste à côté du bâtiment où je travaille, il y a la cantine, et les livraisons. Lorsque le camion de livraison a voulu sortir par la grille, il y avait une voiture juste devant, et il a alors commencé à klaxonner, mais personne ne venait (ça devait être la voiture d'un élève j'imagine). Au bout d'une quart d'heure, un prof de maths, n'en pouvant plus d'entendre ce klaxon sans discontinuer, a pris sa classe (une terminale S, avec que des garçons), est sorti dehors, et a soulevé la voiture en leur compagnie pour dégager la voie. Heureusement que c'était seulement une Twingo

Edité le 27-02-2008 à 19:42:54 par Paine

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 27-02-2008 à 20:30:50   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Juste nu petit passage que ceci est la page Marignan...

Nan mais c'est bon je sais bien que je suis pitoyable, pas la peine de me le dire !

--------------------

Personnage : Félia
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 28-02-2008 à 11:23:54   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Kikoo les gens !

Oh ! j'allais dire qu'il était fort le prof xD

J'ai enfin eu ma dernière note du semestre, celle de mon rapport de mini-stage. Et j'ai eu 15 ^__^ Je suis contente... mais pas des remarques que mon prof a fait T_T mais bon...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-03-2008 à 12:58:23   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Salut MS ^^

Pas de connexion cette semaine car j'étais en pratique de BAFA...Géniaux les gosses...Me demande comment j'ai fait pour être maman autant de fois en aussi peu de temps d'intervalle il y a autant d'années... O___o

Bref...Et ce soir, fest-noz et fiesta !!!

Bonne journée !!!

--------------------
Ne pas désespérer!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-03-2008 à 13:37:29   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

T'as bien raison éclates-toi
Bonjour les gens !

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-03-2008 à 13:51:14   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Oooooh que vich, voir quelqu'un avant le noz (et au passage l'y embarquer paske c'est quand même le meneur de notre bande de oufs), fest-noz (délires assurés dans cette salle), et apéro chez un autre copain après le fest-noz...Wouh, la reprise va être dure XD

N'empêche, les gosses...2 à 7 ans, des bouilles à croquer...Mais de véritables pots de glue extra forte pour certains...Obligées de s'y mettre à 3 anim' pour les retenir afin que je puisse partir hier soir -__- Et encore, 3 m'ont couru après chacun leur tour dans le couloir..A peine le temps de se baisser en entendant leurs pas qu'un gamin était dans mes bras à faire un gros bisou d'après-goûter (donc légèrement collant XD ) !

--------------------
Ne pas désespérer!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-03-2008 à 14:07:41   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Un bisou au Nutella, c'est meugnoon

--------------------
BLoG :
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-03-2008 à 15:19:52   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nan, encore mieux, à la confiture et au beurre XD
Avec soit un verre de chocolat, soit du sirop
Les lèvres mouillées bien en avant, histoire de bien en faire profiter...Nyah, ch'est meugnon ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-03-2008 à 17:03:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Les enfants sont de nature très généreuse XD

--------------------
BLoG :
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-03-2008 à 17:45:20   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Oooh oui, c'est ça qui est génial avec eux ^^
Pis atta, tu vois leur bouille à ceux-là, tu as envie de les croquer, 'sont trop chouuuuuuu !!!
Stressants quand même par moments...Pis énervants aussi...Mais 'sont trop meugnooons !!!

*complètement gaga*

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-03-2008 à 19:05:22   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Kikoo !!

Et t'en a combien en tout des petiots ?
Je doute pas qu'ils sont tous trop choupis !!

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-03-2008 à 12:31:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Surtout cette tranche d'âge là ^^
Hello everybody

--------------------
BLoG :
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-03-2008 à 14:38:15   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ca dépendait des jours, mais en général on avait entre 18 et 25 gamins chez les grands sur la semaine ^^ Et autant chez les petits. Le centre peuit accueillir jusque 45 enfants.

Bonjour MS =___=

*Rentrée à 8h du mat' chez ses parents, attend sagement de rentrer chez elle*
La reprise des cours va être rude demain...

Edité le 02-03-2008 à 16:29:34 par Nessa

--------------------
Ne pas désespérer!
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 02-03-2008 à 16:23:30   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

yop le monde.
*Gueule de bois*
Bon j'vais me recoucher, a demain le monde ...

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-03-2008 à 16:31:02   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Oulàh, je vois que j'ai de la concurrence dans la course à l'oreiller, n'est-ce pas Omega ? ;P
Bonne nuit m'sieur en tous cas ^^

*Attend toujours mais ne devrait plus tarder*
C'est que c'est stressant ce truc, d'attendre comme ça...O_o

--------------------
Ne pas désespérer!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-03-2008 à 00:33:22   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Plop, tout le monde =) .

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-03-2008 à 00:35:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se lève va faire un câlin à Ten-ten pour dire bonsoir et bon retour puis retourne s'asseoir dans son coin pour continuer à confectionner un cordage*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-03-2008 à 00:47:05   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bonsoir Ten-chan ! Tu fais quoi ?

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-03-2008 à 00:50:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hum ?

*Relève la tête*

Ah euh... une amarre de navire. ^^"""

*Range le cordage dans un sac pour continuer son oeuvre plus tard*

Comment va Ten-ten ? ^^'

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-03-2008 à 01:05:03   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

'.'

Moi, ca va bien merchi ^^ .
Et toi ? =D

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-03-2008 à 01:20:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hum, j'aimerais avoir sommeil ! >___<

Mais ça va. ^^
Ah, et je conseille à tout le monde Bienvenue chez les Ch'tits, il est vraiment sympa comme tout ! ^_____^

Chinon, quelqu'un aurait-il de quoi faire faire dodo ? >__<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 1500 - 1501 - 1502 - 1503 - 1504 - 1505 - 1506 - 1507 - 1508 - 1509 - 1510 - 1511 - 1512 - 1513 - 1514 - 1515 - 1516 - 1517 - 1518 - 1519 - 1520 - 1521 - 1522 - 1523 - 1524 - 1525 - 1526Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum