Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1500 - 1501 - 1502 - 1503 - 1504 - 1505 - 1506 - 1507 - 1508 - 1509 - 1510 - 1511 - 1512 - 1513 - 1514 - 1515 - 1516 - 1517 - 1518 - 1519 - 1520 - 1521 - 1522 - 1523 - 1524 - 1525 - 1526Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-03-2008 à 16:44:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Neige... TT_____TT

*S'en va avec un nuage grisonnant au-dessus de la tête, qu'elle a d'ailleurs basse*

Edité le 26-03-2008 à 16:45:25 par Mitoko triball

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 26-03-2008 à 16:52:31   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Suit Mimi en soufflant sur le nuage et se débattant avec les fils qui s'en échappent*

Mais si vous avez vu de la neige, à Lilles, vous, au Nouvel An ! >__<

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 26-03-2008 à 18:02:06   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Par contre la neige dans mon coin (seine et marne au fait, du côté de disneyland) de dimanche soir je ne l'ai pas vue, c'est ma maman qui me l'a dit... moi je n'en ai pas vue depuis... au moins l'an dernier !

Et puis comment ça il y a des gens de la sncf qui t'ont prise pour une conne ? Ou alors j'ai mal compris et c'est toi qui les trouves cons?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 26-03-2008 à 19:10:50   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ben la scnf prend les gens pour des cons en faisant des prix sur certaines conditions et en augmentant le reste mais en racontant malgré tout qu'ils font baisser tous leurs prix...Ils peuvent aussi faire payer du simple au triple sur le même trajet...Donc dans ce sens ils prennent les gens pour des cons. Et moi je trouve cette entité très...Mouais, tu as compris, quoi. Ce ne sont pas forcément les gens qui y travaillent qui sont comme ça. Quoi que certains le sont vraiment. Certains sont 'sympas' ^^'

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 26-03-2008 à 19:20:41   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Certains sont très sympa ! Je me souviens d'un voyage en tgv (quelle était la destination déjà ? ) extrêmement agréable, dû à l'amabilité de tout le personnel du train (même les contrôleurs et la voie off !)... Et puis leur site internet est très gentil aussi ! Il fait des tarifs particulièrement agréables !

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 26-03-2008 à 19:43:31   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

c'est dingue ce que tout peut paraître agréable selon le but du voyage... XD
L4autre jour je suis tombée sur un contrôleur très sympa qui m'a fait économiser 10€ d'amende...Je suis arrivée en courant dans le train, juste eu le temps de monter et ouvrir une porte que celle du train se fermait et le train partait. Je n'avais pas eu le temps d'acheter mon billet en gare. J4aurais du avoir une amende, mais le contrôleur a compris et comme je m'étais présentée dès que je suis montée...^^
Leur site ? ils me donnent les mêmes prix qu'en gare TT__TT

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 26-03-2008 à 19:47:08   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ah ben ça dépend aussi de combien de temps en avance tu le prends le billet, ils en vendent un nombre fixe par trajet... Et puis c'est des billets non échangeables, non remboursables ni rien... t'as juste ta place.

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-03-2008 à 19:48:36   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

tiens en passant, personne n'a acheté le magazine de dofus actuel ? la couverture c'est jad'is ^^

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-03-2008 à 19:51:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Esperont qu'elle n'ai pas les chevilles qui gonfle XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-03-2008 à 19:53:10   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

niark niark niark, elle en serait fort flattée si elle avait le meme nom ^^

mais si personne l'a dommage, il aurait pu me scanné les images ^^

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 27-03-2008 à 10:26:03   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Jad'is en couverture d'un magazine ? Et ben ça marche bien pour elle xD

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-03-2008 à 10:29:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bah, je peut toujours essayer de te trouver les images ^^

Tifet > Et après elle se plains d'être chez des extra terrestre hein >__<

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-03-2008 à 11:10:28   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

la classe ma kuma

avouez que vous etes jaloux

Edité le 27-03-2008 à 11:13:14 par Lovie

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 27-03-2008 à 13:13:59   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Et c'est quoi ce mag ?

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-03-2008 à 13:45:27   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

dofus mag, le numéro 2.... j'en sais pas plus

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 27-03-2008 à 15:18:23   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Lovie a écrit :

la classe ma kuma

avouez que vous etes jaloux

Oh !! Elle se la pête la Jad'is ^___^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-03-2008 à 09:46:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Freeeeeeeeeeeeeedooooooooooooooooooooom !!!!

<- dernier jour de contrat auprès de la Commission Européenne, qu'il aimerait bien renouveler quand même parce que ça paye franchement bien, même si les horaires sont dignes des goulags communistes

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-03-2008 à 10:22:00   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Coucou MS ^^

Mah si tu as bien bossé (comment ça le terme semble inexact pour des fonctionnaires de bureau ? o_O Ch'est pô vrai pour tous, hein ? >_< ), y a pas de raisons qu'ils ne te renouvellent pas ton contrat, hein, Shira ? ^^

*S'en va-t-en cours d'ancien français*
Et vive la phonétique et la morpho pendant 1h30 (enfin je crois que c'est le programme de ce matin en tous cas o_o" ? )

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 28-03-2008 à 12:51:09   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Entre l'appat du gain et le temps libre... il faut choisir !

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-03-2008 à 17:18:27   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ben en fait, c'était que de la morpho ce matin =____=

Bon, à part ça...Vi, Zuto, toujours ce grand et cruel dilemme...Mais l'argent permet le temps libre Et certains temps libres permettent le gain ^__^

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 28-03-2008 à 17:31:25   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

...oui et non... Je pense plutôt qu'il faut du temps libre pour profiter de son argent, mais qu'on n'a pas assez d'argent pour profiter pleinement de son temps libre si on bosse suffisament peu pour avoir assez de temps libre (vous me suivez ?). Bref on se fait avoir dans tout le cas dans ce monde pourri !

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-03-2008 à 17:46:03   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bien sûr qu'on te suit ^^
Et vi, on se fait avoir, mais il faut savoir profiter de ce qu'on a, et ne laisser passer aucune occasion ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 28-03-2008 à 17:49:40   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

ça c'est bien vrai !

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-03-2008 à 18:50:57   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Allez dire ca a l'équipe de France...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 28-03-2008 à 20:42:02   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ah bah bien sûr il y a des exceptions ! Comme les fi-fils et les fi-filles des gens riches (beaucoup de gens riches n'ont pas de temps libre), les acteurs, les "musiciens" de M et de MTV, les sportifs etc... Bon après personnellement je n'aimerais pas être à la place d'un sportif de haut niveau, mais chacun ses rêves hein !

--------------------

Haut de pagePages : 1500 - 1501 - 1502 - 1503 - 1504 - 1505 - 1506 - 1507 - 1508 - 1509 - 1510 - 1511 - 1512 - 1513 - 1514 - 1515 - 1516 - 1517 - 1518 - 1519 - 1520 - 1521 - 1522 - 1523 - 1524 - 1525 - 1526Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum